Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Edit: le titre est modifié, car la requête change un poil, cf 4ème message


    Salutations ici

    Il en va de ma réputation de Geek.... Et j'y tiens !
    Donc, pour des raisons professionnelles, nous utilisons outlook 2010 et son calendrier
    Via Acalendar, j'ai ce calendrier sur mon Tel Android.
    Avec l'un de mes collègues, lorsque nous créons un évènement, nous invitons l'autre, afin que celui ci apparaisse dans sans calendrier. Jusqu'ici, pas de problème.

    Or, j'ai un calendrier partagé avec un autre collègue. J'arrive dans l'affichage outlook à fusionner ces deux calendriers comme sur la photo jointe.

    https://tof.cx/image/4FBB1

    Problème, cet affichage que j'ai sur Outlook PC ne se fait pas sur mon téléphone où seul mon calendrier apparait. J'ai été tripatouillé les caractéristiques de compte que je trouvais dedans, mais le seul calendrier disponible qu'il m'affiche est le mien (ainsi qu'eventuellement les autres sous google ou autre): monmail@maboite.com. Je ne parviens pas à faire apparaitre ce calendrier partagé.


    La seule chose que j'arrive à faire, c'est un glisser déposer de l'évènement du calendrier de mon collègue vers le mien, auquel cas, cela le copie dans le mien. Par contre, impossible de copier (et non pas fusionner) son calendrier dans le mien ....

    Si je pouvais afficher son calendrier en même temps que le mien sur mon Android, ce serait parfait (en superposition), mais je n'y arrive pas.
    Ou alors, il faudrait une astuce pour copier son calendrier dans el mien et l'automatiser des qu'il crée/modifie un élément.

    Je ramasse les copies ce soir !
    Dernière modification par sinedb ; 22/07/2017 à 09h22.

  2. #2
    Je suis pas peu fier, j'ai réussi à coincer le forum de Canard PC

  3. #3
    Coin,

    as-tu essayé https://kb.intermedia.net/Article/22316 ?
    Parcontre c'est pour Exchange 2013 et 2016, pour la version 2010 ça semble... pas possible. En même temps il faut bien vendre des licences 2016
    Si vous pouviez passer sur GoogleCalendar, y'aurait pas de soucis.

  4. #4
    Malheureusement, il est illusoire de faire changer l'agenda utilisé, et effectivement, cela ne passe pas sur 2010 .....

    Par contre, j'ai étendu le champ de mes recherches google à l'anglais, et il me semble avoir trouvé ce que je recherche, à savoir, copié les éléments du calendrier partagé vers le mien.

    Problème, je ne comprends pas les consignes données à l'étape 5:
    https://www.slipstick.com/developer/...dar-using-vba/

    Ceci dit, j'ai trouvé une première étape.
    J'exporte le calendrier partagé sur google agenda, et sur mon téléphone, je peux donc afficher le calendrier google agenda et mon calendrier exchange en même temps.
    Maintenant, il faut que je trouve comment faire pour que le calendrier partagé exchange se synchronise automatiquement avec le calendrier google
    Dernière modification par sinedb ; 22/07/2017 à 09h57.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •