Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 195 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 5836
  1. #1381
    T'es un peu comme Guy Montagné... c'est dans la chute que tout espoir s'écroule.
    Viens aussi pourrir le topic de Prey, il en redemande.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/02/2018 à 12h06.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #1382
    Non mais vous voulez qu'on reparle des fins à la Dark Souls? (Tu auras cette fin si à un moment tu as frappé sur une statue dans un couloir avec une hache équipée en main gauche et que tel mob générique du tuto est resté en vie et que tu as fait le dernier niveau en tenant ton pad à l'envers)

    Pour TW3 je n'en suis qu'à une 30aine d'heures pour l'instant mais vu comment ont fini les premières grosses quêtes je me doute bien que ça peut mal tourner à la fin. Et tant mieux, f*@k les happy ends, c'est pas la Reine des Neiges.
    Enfin, je verrai bien, mais je préfère quand le déroulement et l'aboutissement de l'histoire ne sont pas traités comme un bête achievement.

    - - - Mise à jour - - -

    ... et puis vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises fins. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres.

  3. #1383
    Je ne pense pas que quelqu'un ait douté de la qualité des fins, elles sont géniales.
    Tu découvres le jeu là ?! J'y ai également joué bien après les autres mais quel bonheur. Tu nous raconteras.

    Au fait, CDPR fait un stream ce soir (21H) en l'honneur du nouveau mode de jeu de Gwent : l'arène
    Ce sera diffusé sur leur chaine officielle. Peut-être que certains nous rejoindront sur le jeu, je vous ai mis les liens.

  4. #1384
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je ne pense pas que quelqu'un ait douté de la qualité des fins, elles sont géniales.
    Je suis sûr qu'il y en a
    L'unique fin - combat finale, qui suit un interminable couloir te laissant aucun choix, reste la seul fin possible du jeu et est suivi d'épilogues divers dans la grande mode des RPG ou selon ton choix A ou B tu auras l'image 1 ou 2 et ceci de façon pas toujours intuitif.
    Si le tout est toujours dans des superbes graphismes et splendidement raconter, je reste sur l'impression d'un film mais sans vraiment jouer et encore moins avoir de choix.
    Donc oui je fais partit des gens bien déçu par la fin. On aurait voulu une surprise, ou du moins plusieurs possibilités, notamment evil/good et pas que con-con de service
    Il y avait matière pourtant !
    Gérald rejoint la chasse sauvage et tue Ciri (j'en ai rêvé tellement les phases de jeu Ciri m'ont saoulé )
    Gérald va avec sa petite Ciri chérie tue le grand méchant du froid, se marièrent et eurent... ah non il est impuissant ^^
    Gérald empêche Ciri de partir, la corrige comme on doit faire d'une gamine qui fait ses caprices. Ciri dans un accès de colère désintègre le pauvre Gérald
    Ciri va crever comme une bouse dans ... Mais osef, parce qu'on a Yen/Triss et que l'un de l'autre ce n’est pas plus mal qu'une personne doté d'un telle pouvoir et ne sachant pas le maitriser disparaisse§
    Dommage...
    The Witcher3 a d'énormes qualités que j'ai beaucoup appréciés, mais la fin et la façon dont elle est amenée n'en fait pas partit et n'a vraiment rien de géniale.

  5. #1385
    Je ne pense pas que quelqu'un de censé ait douté de la qualité des fins, elles sont géniales.


    Tu pars un peu loin mais je vois l'idée.

  6. #1386
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Ah non il est impuissant ^^
    Selon une quête
    Spoiler Alert!
    peut être plus

  7. #1387
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Je suis sûr qu'il y en a
    L'unique fin - combat finale, qui suit un interminable couloir te laissant aucun choix, reste la seul fin possible du jeu et est suivi d'épilogues divers dans la grande mode des RPG ou selon ton choix A ou B tu auras l'image 1 ou 2 et ceci de façon pas toujours intuitif.
    Si le tout est toujours dans des superbes graphismes et splendidement raconter, je reste sur l'impression d'un film mais sans vraiment jouer et encore moins avoir de choix.
    Donc oui je fais partit des gens bien déçu par la fin. On aurait voulu une surprise, ou du moins plusieurs possibilités, notamment evil/good et pas que con-con de service
    Il y avait matière pourtant !
    Gérald rejoint la chasse sauvage et tue Ciri (j'en ai rêvé tellement les phases de jeu Ciri m'ont saoulé )
    Gérald va avec sa petite Ciri chérie tue le grand méchant du froid, se marièrent et eurent... ah non il est impuissant ^^
    Gérald empêche Ciri de partir, la corrige comme on doit faire d'une gamine qui fait ses caprices. Ciri dans un accès de colère désintègre le pauvre Gérald
    Ciri va crever comme une bouse dans ... Mais osef, parce qu'on a Yen/Triss et que l'un de l'autre ce n’est pas plus mal qu'une personne doté d'un telle pouvoir et ne sachant pas le maitriser disparaisse§
    Dommage...
    The Witcher3 a d'énormes qualités que j'ai beaucoup appréciés, mais la fin et la façon dont elle est amenée n'en fait pas partit et n'a vraiment rien de géniale.
    Les deux premières fins que tu proposes sont improbables (la 1/ parce que peu de chances que Geralt rejoigne à nouveau la Chasse sauvage, et la 2/ parce que c'est Emhyr qui veut sauter sa fille dans l'histoire, pas Geralt ). La 3 pourquoi pas, vu les accès de déchaînement de son pouvoir dont elle est capable. Quant à une mort de Ciri,
    Spoiler Alert!
    cette fin existe dans le jeu (Ciri rentre dans le portail pour aller détruire définitivement le Froid blanc et n'en ressort jamais, donc elle est présumée morte).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1388
    Dites, dans le 1er DLC Heart of Stone, j'ai cru voir qu'il y avait un nouveau set d'armure ajouté, il vaut le coup ? Je suis en chat maître pour le moment. Y'a d'autres ajouts à part ce set ?
    Et quid de l'enchantement, ça vaut le coup de se lancer là-dedans, ça semble couter un bras !

  9. #1389
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Je suis sûr qu'il y en a
    L'unique fin - combat finale, qui suit un interminable couloir te laissant aucun choix, reste la seul fin possible du jeu et est suivi d'épilogues divers dans la grande mode des RPG ou selon ton choix A ou B tu auras l'image 1 ou 2 et ceci de façon pas toujours intuitif.
    Si le tout est toujours dans des superbes graphismes et splendidement raconter, je reste sur l'impression d'un film mais sans vraiment jouer et encore moins avoir de choix.
    Donc oui je fais partit des gens bien déçu par la fin. On aurait voulu une surprise, ou du moins plusieurs possibilités, notamment evil/good et pas que con-con de service
    Il y avait matière pourtant !
    Gérald rejoint la chasse sauvage et tue Ciri (j'en ai rêvé tellement les phases de jeu Ciri m'ont saoulé )
    Gérald va avec sa petite Ciri chérie tue le grand méchant du froid, se marièrent et eurent... ah non il est impuissant ^^
    Gérald empêche Ciri de partir, la corrige comme on doit faire d'une gamine qui fait ses caprices. Ciri dans un accès de colère désintègre le pauvre Gérald
    Ciri va crever comme une bouse dans ... Mais osef, parce qu'on a Yen/Triss et que l'un de l'autre ce n’est pas plus mal qu'une personne doté d'un telle pouvoir et ne sachant pas le maitriser disparaisse§
    Dommage...
    The Witcher3 a d'énormes qualités que j'ai beaucoup appréciés, mais la fin et la façon dont elle est amenée n'en fait pas partit et n'a vraiment rien de géniale.
    Heureusement que Witcher 3 n'a pas été ecrit par les auteurs de Mass Effect 3, on aurait eu quelque chose de cet acabit (parce que dans le genre "je trahis mon univers" ME3 se posait la quand meme).

    Donc :

    - Geralt ne rejoindra jamais la chasse sauvage et la chasse sauvage ne l'accepterait jamais de toutes façons.
    - Geralt a passé sa vie a chercher Ciri, ce n'est pas pour la tuer à la fin. C'est son père bordel...
    - Il n'est pas impuissant mais stérile.
    - Il ne s'agit pas du "grand mechant du froid" mais du "grand froid", un phenomène naturel qui a lieu entre les mondes...

    Et franchement, la fun est amenée de manière très organique, les choix et conséquences ne sont pas evidents et c'est très bien (parce qu'encore une fois, "bouton a/b/c ou fin rouge/bleu c'est pas super niveau ecriture)...

  10. #1390
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    - Geralt a passé sa vie a chercher Ciri, ce n'est pas pour la tuer à la fin. C'est son père "adoptif"bordel...

    Contrairement au Père naturel qui est une crevure !
    Pour répondre a Ming, il faut avouer qu'ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre sur certains personnages, Geralt&Co suivent des standard fixé hors des jeux . L'histoire et certain évenement sortent de chez CDPorjeckt , mais tout le background du monde et des personnages ne vient pas d'eux.
    Donc y a des chose qui ne ce feront jamais. Ce que tu site en exemple en fait parti! On est pas dans un "Skyrim" ou tu peux faire tout et surtout n'importe quoi, on est quand meme plus dans le RPG narratif que dans le RPG bac a sable.
    J'aime vraiment les 3 jeux TW, d'un amour inconsidéré, essentiellement du a Geralt . Mais j'attend quand même de voir ce que CDPorjeckt peut créer en qualité de personnages/écritures en partant de rien (ou presque) .

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je rejoinds Ming sur le dernier acte du jeu. Je le trouve vraiment en dessous du reste. Je le trouve personnellement baclé.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #1391
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Contrairement au Père naturel qui est une crevure !
    Pour répondre a Ming, il faut avouer qu'ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre sur certains personnages, Geralt&Co suivent des standard fixé hors des jeux . L'histoire et certain évenement sortent de chez CDPorjeckt , mais tout le background du monde et des personnages ne vient pas d'eux.
    Donc y a des chose qui ne ce feront jamais. Ce que tu site en exemple en fait parti! On est pas dans un "Skyrim" ou tu peux faire tout et surtout n'importe quoi, on est quand meme plus dans le RPG narratif que dans le RPG bac a sable.
    J'aime vraiment les 3 jeux TW, d'un amour inconsidéré, essentiellement du a Geralt . Mais j'attend quand même de voir ce que CDPorjeckt peut créer en qualité de personnages/écritures en partant de rien (ou presque) .

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je rejoinds Ming sur le dernier acte du jeu. Je le trouve vraiment en dessous du reste. Je le trouve personnellement baclé.
    Pareil que toi, j'adore ces 3 jeux pour l'univers autour de Geralt et ce qu'ils en ont fait. Et j'attends aussi avec impatience de découvrir Cyberpunk et voir comment ils s'en sortent sans un lore tout fait

  12. #1392
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Geralt a passé sa vie a chercher Ciri, ce n'est pas pour la tuer à la fin. C'est son père bordel...
    Witcher 3 = Fallout 3
    On peut pas tuer les enfants

  13. #1393
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Contrairement au Père naturel qui est une crevure !
    Pour répondre a Ming, il faut avouer qu'ils n'ont pas beaucoup de marge de manœuvre sur certains personnages, Geralt&Co suivent des standard fixé hors des jeux . L'histoire et certain évenement sortent de chez CDPorjeckt , mais tout le background du monde et des personnages ne vient pas d'eux.
    Donc y a des chose qui ne ce feront jamais. Ce que tu site en exemple en fait parti! On est pas dans un "Skyrim" ou tu peux faire tout et surtout n'importe quoi, on est quand meme plus dans le RPG narratif que dans le RPG bac a sable.
    J'aime vraiment les 3 jeux TW, d'un amour inconsidéré, essentiellement du a Geralt . Mais j'attend quand même de voir ce que CDPorjeckt peut créer en qualité de personnages/écritures en partant de rien (ou presque) .

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je rejoinds Ming sur le dernier acte du jeu. Je le trouve vraiment en dessous du reste. Je le trouve personnellement baclé.
    Ils ont quand même créé des personnages secondaires passionnants. Certes ils avaient un cadre dans lequel créer, mais Iorveth, Roche, Thaler, les Jarls de Skellige... Ils sont tous bien écrits et intéressants.

  14. #1394
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    - Il ne s'agit pas du "grand mechant du froid" mais du "grand froid", un phenomène naturel qui a lieu entre les mondes...
    Et comme chacun sait, "Lorsque le Froid blanc sera là, ne mangez pas la neige jaune."

  15. #1395
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ils ont quand même créé des personnages secondaires passionnants. Certes ils avaient un cadre dans lequel créer, mais Iorveth, Roche, Thaler, les Jarls de Skellige... Ils sont tous bien écrits et intéressants.
    Oui, mais ni le monde , ni les persos principaux. Surtout Geralt. Je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent faire en ayant le champ libre . Avec Geralt, tu es quand meme coincé dans un carcan prédéfinie par les romans, ils ont pas beaucoup de marge de manoeuvre. Je ne reproche pas l’écriture et les dialogues qui fait la force du jeu pour moi ( la mise en scène aussi et les graphisme et plein d'autres choses ), mais j'attend de voir quel héro ils peuvent réellement pondre .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #1396
    - Geralt ne rejoindra jamais la chasse sauvage et la chasse sauvage ne l'accepterait jamais de toutes façons.
    - Geralt a passé sa vie a chercher Ciri, ce n'est pas pour la tuer à la fin. C'est son père bordel...
    C'est en effet tous ces détails déjà écrits et donc immuables qui sont tueurs de RPG. Tu n'es plus dans un jeu mais dans un film : tu n'as pas le choix du destin de Gérald. Tu ne pourras pas écrire ton histoire.
    Sasn compter tous les lourdingues "nan a mais t'as pas le droit parce que dans le Live 3 3 p.78 il est écrit que ... " Gérald c'est le jeu qui le joue ou c'est le joueur?
    Certes mes exemples étaient extrême, mais je n'est pas fait le 1 ni le 2, ni lu les romans mais en ayant pas mal lu CPC, je connais pas mal l'univers
    Et sur la fin Gérald laisse bien Ciri partir au ski seule, aucune alternative. C'est l'envoyé à la connaissance de Gérald à une mort quasi certaine non ? Cool le papa, n'est ce pas?
    D'ailleurs que ça survie dépende d'une bataille de boule de neige/démolition d'un laboratoire/.. est juste comique Ca aurait été Gérald qui meurt aussi bêtement, sûr que ça aurait gueuler un peu plus.

    Aucune comparaison avec Fallout 3 (je n'y ai même pas jouer ^^) ou Skyrim (me suis arrêter à Morrowind pour les Elder, et j'avoue le relancer de temps à autre avec tonjours autant de plaisir) ou ...
    Quand je joue à TW3, j'ai vraiment l'impression de faire ce que je veux et les mission qui me plaisent ainsi que choisir mon camps et particper à une grande aventure. Sauf que ... dès le message "attention vous rentrer dans un couloir! Merci de sauvegarder!" Aucune alternative possible: Fin unilatérale. Toute la suite aurait pu être en simple cinématique, cela aurait été aussi bien.
    Et bien je dis vraiment dommage! Au vu de la qualité je m'attendais à beaucoup mieux sur un jeu qui se veut RPG !

  17. #1397
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    - Geralt ne rejoindra jamais la chasse sauvage et la chasse sauvage ne l'accepterait jamais de toutes façons.
    - Geralt a passé sa vie a chercher Ciri, ce n'est pas pour la tuer à la fin. C'est son père bordel...
    Geralt a déjà fait partie de la Chasse. Pour le reste je suis pas d'accord, c'est juste que simplement, des fois, dans la vie on change d'avis .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 15/02/2018 à 13h27.

  18. #1398
    Au moins, on a l'impression que Ciri est une personne réelle, avec des réactions propres et mystérieuses, et qui ne réagit pas uniquement par rapport au joueur, tel un pnj transparent miroir programmé pour faire plaisir au joueur dans un AAA next gen.
    D'ailleurs, tout TW3 est comme cela, il n'y a pas souvent de conclusion classique jdr aux évènements. Moi j'aime, c'est plus réaliste. On a l'impression d'un monde autonome indépendant.

  19. #1399
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Geralt a déjà fait partie des la Chasse. Pour le reste je suis pas d'accord, c'est juste que simplement, des fois, dans la vie on change d'avis .
    Pas vraiment par plaisir non plus

    Je suis en plein run, plus de la moitié vu que j'ai récupéré Cir, je vais commencer et decouvrir le DLC HoS que je prefère intégrer a l'aventure principale .
    Mais en jouant j'ai eu la même idée que les auteurs du jeu, a savoir ca serait con d'abandonner cet univers. Autres personnages , autres régions , autres périodes , y a tellement a faire .
    Certes ca sera compliqué de passer apres Geralt&Co ...Mais y a vraiment du potentiel.
    Eskel qui reprend le flambeau et forme de nouveaux Sorceleurs . Bon par contre l'enfance et la vie des sorceleurs ca n'a pas l'air cool!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #1400
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Certes ca sera compliqué de passer apres Geralt&Co ...Mais y a vraiment du potentiel.
    Eskel qui reprend le flambeau et forme de nouveaux Sorceleurs . Bon par contre l'enfance et la vie des sorceleurs ca n'a pas l'air cool!

    tout à fait d'accord
    Et si on pouvait jouer autre chose qu'un sorceleur ? Un magicien? Un archer ? Juste histoire de changer le gameplay des combats

  21. #1401

  22. #1402
    Ou simplement Ciri devenu sorceleuse.

  23. #1403
    Ou Ablette
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #1404
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    tout à fait d'accord
    Et si on pouvait jouer autre chose qu'un sorceleur ? Un magicien? Un archer ? Juste histoire de changer le gameplay des combats
    Ca serait un peu con de l'appeler "The Witcher" si on joue un bandit de grand chemin ou un archer Scoia'tael non?

    Et le fait d'avoir un perso prédéfini, avec une histoire préexistante et des buts prédéfinis ne me gêne pas du tout. Au contraire, ça donne un personnage aux réactions, émotions, et vécu beaucoup plus tangible et cohérents.

    Parce que franchement, d'une manière générale, le fait de pouvoir se "créer" un personnage, 90% du temps ça revient à choisir la gueule à un personnage qui n'aura pas grand intérêt à part ça, d'avoir une gueule qu'on lui aura choisi.

    J'aime beaucoup les Elder Scrolls, mais sérieusement, le personnage qu'on crée joue en gros la même histoire que les personnages de tous les autres joueurs du même jeu, sauf qu'il est inintéressant en tant que personnage, qu'il n'a aucune personnalité, et qu'il a juste une gueule perso... On a fait plus passionnant...

  25. #1405
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    tout à fait d'accord
    Et si on pouvait jouer autre chose qu'un sorceleur ? Un magicien? Un archer ? Juste histoire de changer le gameplay des combats
    Oui.
    Mais jouer un combattant après avoir jouer un sorceleur ca peut paraître fade !
    Dans TW2 il y a un passage ou tu incarnes Roche ou Yorveth ! Tu le sens bien que t'es pas un sorceleur

    - - - Mise à jour - - -

    Ca serait un peu con de l'appeler "The Witcher" si on joue un bandit de grand chemin ou un archer Scoia'tael non?
    Par forcement. Le nom évoque aussi bien le monde que la profession.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #1406
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui.
    Mais jouer un combattant après avoir jouer un sorceleur ca peut paraître fade !
    C'est pour cela que je ne parle pas de jouer un combattant

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et le fait d'avoir un perso prédéfini, avec une histoire préexistante et des buts prédéfinis ne me gêne pas du tout. Au contraire, ça donne un personnage aux réactions, émotions, et vécu beaucoup plus tangible et cohérents.
    Parce que franchement, d'une manière générale, le fait de pouvoir se "créer" un personnage, 90% du temps ça revient à choisir la gueule à un personnage qui n'aura pas grand intérêt à part ça, d'avoir une gueule qu'on lui aura choisi.
    J'aime beaucoup les Elder Scrolls, mais sérieusement, le personnage qu'on crée joue en gros la même histoire que les personnages de tous les autres joueurs du même jeu, sauf qu'il est inintéressant en tant que personnage, qu'il n'a aucune personnalité, et qu'il a juste une gueule perso... On a fait plus passionnant...
    un perso prédéfini, avec une histoire préexistante et des buts prédéfinis, ça me donne l'impression de voir un film, pas de jouer et d'écrire une histoire.

    Les ES (me suis arrêté à Oblivion, mais seul Morrowind reste sur mon disque dur) privilégient nettement le RPG. En plus d'une quête principale bien linéaire, il y a tous pour créer son histoire, son personnage et sa destiné.
    La personnalité, les intérêts de ton perso, ton aventure c'est à toi de la créer. Si tu ne fais rien, et que tu crées un copier-coller d'un gros bill piqué sur le net, monter avec des séances de natation vs un rocher et taper ses invocations ... forcement tu as un jeu bien fade

    TW3 on est plus dans l'aventure, le RPG est fait maison et tu n'as pas grand-chose à faire. Même le levelling de Gérald ne sert pas à grand-chose une fois un certain lvl atteint.
    Que les autre joueurs fasse le même, on s'en fout un peu non (surtout sur un jeu solo!)? Au passage, je mets la main de Durack à couper (comme ça j'arriverai à le battre à Blood Bowl ), que les Gérald des autres joueurs sont tous les mêmes^^ En plus ils vont jouer en gros la même histoire que toi!!!! Ca ne te derange pas?

    Disons que tu préfères le jeu d'action aux RPG. Pas de souci J'y trouve de l'intérêt dans les 2, sans pour autant dire que l'un est mieux que l'autre.

  27. #1407
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca serait un peu con de l'appeler "The Witcher" si on joue un bandit de grand chemin ou un archer Scoia'tael non?

    The Temeria Chronicles
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1408
    Je veux jouer un/une elfe, quel que soit l'époque.
    Ou une magicienne de la loge.


  29. #1409
    Moi je veux jouer Jaskier !

  30. #1410
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Moi je veux jouer Jaskier !
    Tis'I, the Crimson Avenger!

Page 47 sur 195 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •