Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 195 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 5836
  1. #3391
    Quasiment fini Heart of Stone, pour la deuxième fois seulement depuis 2015. La première fois m'avait laissé un avis positif mais sans plus, mais là j'ai
    Spoiler Alert!
    versé une larme au moment où Geralt reçoit de Iris sa rose, lui dit qu'il se rappellera d'elle, et que cette dernière lui répond "it no longer matters" avant de s'évaporer en même temps que ses souvenirs
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  2. #3392
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est vrai que Shaun Dooley ressemble plus à Crach qu'à Foltest. L'acteur qui joue Crach fait trop jeune je trouve.
    En même temps il était jeune a l'époque. Mettre les images des jeux a côté c'est trompeur un peu pasque c'est pas la même période.

  3. #3393
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Quasiment fini Heart of Stone, pour la deuxième fois seulement depuis 2015. La première fois m'avait laissé un avis positif mais sans plus, mais là j'ai
    Spoiler Alert!
    versé une larme au moment où Geralt reçoit de Iris sa rose, lui dit qu'il se rappellera d'elle, et que cette dernière lui répond "it no longer matters" avant de s'évaporer en même temps que ses souvenirs
    HoS surpasse clairement B&W au niveau storytelling. Le drame d'Iris, Olgierd avec Gaunter O'Dimm en fond est magnifique.

    Après effectivement la zone est plus petite et y'a moins de quêtes drôles (ou même annexes tout court) que dans B&W.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    En même temps il était jeune a l'époque. Mettre les images des jeux a côté c'est trompeur un peu pasque c'est pas la même période.
    Effectivement j'avais encore zappé que la série se passe bien avant le jeu.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #3394

  5. #3395

  6. #3396
    Magnifique, beaucoup de charisme dans ces personnages. On est loin de Jon Snow le chameau triste.



    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Quasiment fini Heart of Stone, pour la deuxième fois seulement depuis 2015. La première fois m'avait laissé un avis positif mais sans plus, mais là j'ai
    Spoiler Alert!
    versé une larme au moment où Geralt reçoit de Iris sa rose, lui dit qu'il se rappellera d'elle, et que cette dernière lui répond "it no longer matters" avant de s'évaporer en même temps que ses souvenirs

    Spoiler Alert!
    Surtout quand elle dit qu'elle a peur...
    Toutes les nuits ont leur aube, mais pas dans ce cas.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Magnifique, beaucoup de charisme dans ces personnages. On est loin de Jon Snow le chameau triste.
    En même temps, Jon Snow c'est un chameau triste même dans les bouquins

  8. #3398

  9. #3399
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Magnifique, beaucoup de charisme dans ces personnages. On est loin de Jon Snow le chameau triste.






    Spoiler Alert!
    Surtout quand elle dit qu'elle a peur...
    Toutes les nuits ont leur aube, mais pas dans ce cas.
    Spoiler Alert!
    La quete du Baron Sanglant avait déjà exploité le suicide du personnage suite à des choix de Geralt, mais il n'aurait pas été déconnant que Olgierd (si d'aventure on ne laisse pas O'Dimm s'amuser avec lui), une fois son 'coeur' retrouvé, choisisse de se suicider car submergé par les remords de ce qu'il a fait subir à Iris.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  10. #3400
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    C'est méchant pour les chameaux.

  11. #3401
    Ça sort d’où ce gif

  12. #3402

  13. #3403
    Suis écœuré, j'ai (de temps en temps, pas à chaque fois) un reboot du PC, ça me le fait uniquement sur TW3

    Ma CM se met en mode protection, apparemment ce serait l'alim en cause...

    Sauf qu'apparemment, après recherches sur le net, c'est plutôt fréquent les crash (j'ai la version GOG).

    Etonamment, ça plantait systématiquement au tout début à Blanchefleur lorsqu'on dialogue avec Gaunter...Autant dire que les ressources CPU-RAM et GPU sollicitées ne sont pas à 100% à ce moment...

    Sinon ça arrive aléatoirement ; trois fois le WE dernier, ces deux derniers jours, j'ai lancé trois fois, aucun plantage ; ça peut venir au bout de trois minutes comme au bout d'une heure.

    J'ai quand même racheté une alim au cas où mais le temps de la recevoir...

    Ça vous dit quelque chose?

    Fait ch*** y jouer en 60 fps, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu mais forcément, faut que ça plante
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  14. #3404
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    De conan. ce manque de culture.
    Yep j'ai jamais vu conan malheureusement
    Un jour peut-être; quand j'aurais le courage de revenir au film et aux séries. Mais c'est difficile après être passe à l'animation jap, un média tellement supérieur en tout point

  15. #3405
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mais c'est difficile après être passe à l'animation jap, un média tellement supérieur en tout point

  16. #3406
    Ceux qui connaissent savent

  17. #3407
    Perso j'adore les séries US qui tuent et les animes Jap qui tuent. Donc je respecte les deux médias ^^. Il y a du bon dans tous les genres.

    J'avais oublié que Conan était chameauphobe.

  18. #3408
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ceux qui connaissent savent
    Totalement, donc : Go, regardez conan le barbare pour savoir :D
    Mais sinon, je nie pas la qualité de la prod jap, c'etait juste pour le troll xD

  19. #3409
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Perso j'adore les séries US qui tuent et les animes Jap qui tuent. Donc je respecte les deux médias ^^. Il y a du bon dans tous les genres.
    Pfff, c'est parce que tu es un faible, le genre de personne qui pense que les pizza à l'ananas sont des pizza. Oui monsieur.

  20. #3410
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pfff, c'est parce que tu es un faible, le genre de personne qui pense que les pizza à l'ananas sont des pizza. Oui monsieur.
    Jamais testé des pizzas à l'ananas, tu attises ma curiosité.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Jamais testé des pizzas à l'ananas, tu attises ma curiosité.
    C'est un peu comme la prod Japonaise, ça copie à droite à gauche (la culture culinaire italienne avec l'ananas) et ça fait autre chose avec

  22. #3412
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est un peu comme la prod Japonaise, ça copie à droite à gauche (la culture culinaire italienne avec l'ananas) et ça fait autre chose avec
    Alors ça doit être énorme !

  23. #3413
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    C'est un peu comme la prod Japonaise, ça copie à droite à gauche (la culture culinaire italienne avec l'ananas) et ça fait autre chose avec
    C'est pas la norme en extrême orient ? #Touslesmemes

  24. #3414
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est pas la norme en extrême orient ? #Touslesmemes

  25. #3415
    salut, j'ai terminé le jeu ainsi que les DLCs

    Je souhaite débuter une nouvelles partie en marche de la mort.
    me conseillez vous une partie+ ?
    si oui des recommandations avant le départ ?

    merci

  26. #3416
    Je connaissais pas cette version ci, elle est magique

  27. #3417
    Oui il y a plein de versions selon les pays, c'est marrant.

    Alors des petites infos pour la série, désolé si déjà dit, l'acteur qui joue Geralt a fait toutes les cascades de son personnages (scènes de combats etc...) et il y a des retours de critiques qui tease et qui disent que ça tue bien comme série.

  28. #3418
    Citation Envoyé par tonton-thon Voir le message
    Suis écœuré, j'ai (de temps en temps, pas à chaque fois) un reboot du PC, ça me le fait uniquement sur TW3

    Ma CM se met en mode protection, apparemment ce serait l'alim en cause...

    Sauf qu'apparemment, après recherches sur le net, c'est plutôt fréquent les crash (j'ai la version GOG).

    Etonamment, ça plantait systématiquement au tout début à Blanchefleur lorsqu'on dialogue avec Gaunter...Autant dire que les ressources CPU-RAM et GPU sollicitées ne sont pas à 100% à ce moment...

    Sinon ça arrive aléatoirement ; trois fois le WE dernier, ces deux derniers jours, j'ai lancé trois fois, aucun plantage ; ça peut venir au bout de trois minutes comme au bout d'une heure.

    J'ai quand même racheté une alim au cas où mais le temps de la recevoir...

    Ça vous dit quelque chose?

    Fait ch*** y jouer en 60 fps, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu mais forcément, faut que ça plante
    Ça ressemble assez à un défaut sur la carte graphique (au pif sur une rx vega 56 merci la carte de merde) pic aléatoire de consommation et la carte mère décide d'éteindre l'ordinateur pour le protéger le pauvre petit. (l'écran s'éteint, le son est encore présent 2 secondes, puis soit l'ordinateur reboot, soit tu dois le redémarrer manuellement)
    Si t'as l'occasion de tester une autre cg dans ton pc.. :>
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  29. #3419
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Ça ressemble assez à un défaut sur la carte graphique (au pif sur une rx vega 56 merci la carte de merde) pic aléatoire de consommation et la carte mère décide d'éteindre l'ordinateur pour le protéger le pauvre petit. (l'écran s'éteint, le son est encore présent 2 secondes, puis soit l'ordinateur reboot, soit tu dois le redémarrer manuellement)
    Si t'as l'occasion de tester une autre cg dans ton pc.. :>
    Je vais avoir l'occasion de tester avec une autre...CM mais pas CG, c'est pas prévu de la changer (CPU, mobo et RAM + boitier changés). Je vais tenter de me faire dépanner pour la CG (c'est une GTX 1080).
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  30. #3420
    Jeu - The Witcher 3 :

    J'ai envie de me relancer une run sur TW3 en pour réaliser les branches scénaristiques qu'il me manque.
    J'aimerais bien ajouter quelques mods pour faciliter quelques points du gameplay comme la "conduite" d'Ablette.
    Par quelle plateforme passée vous ?
    Et quels sont les mods incontournables ?

    (je pense que je vais continuer en NG+, est ce que les mods peuvent corrompre une sauvegarde ?)

    Série Netflix : (j'y crois.)


Page 114 sur 195 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •