Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 195 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 5836
  1. #691
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Les français sont nuls en français, c'est tout.
    Ben, je ne vaux pas mieux... c'est surtout les exemples que j'ai mentionnés qui me faisaient douter.

    Fin du HS.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/09/2017 à 18h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #692
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ben, je ne vaux pas mieux... c'est surtout les exemples que j'ai mentionnés qui me faisaient douter.
    Heureusement que je suis là pour relever le niveau.


  3. #693
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tiens d'ailleurs il y a une réflexion de Geralt sur ça pendant la quête "un jeu dangereux" de Zoltan.
    Mais non, puisqu'on te dit que la traduction et le doublage ne méritent pas l'investissement dans un jeu vidéo.

  4. #694
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Une question comme ça, vu que je suis Luxembourgeoise : pourquoi les français écrivent souvent "c'est jolie" au lieu de "c'est joli". C'est une faute d'inattention ou c'est réellement votre français ? Ici, FMP-thE_mAd écrit "fait parti" (truc que je vois souvent sur les sites) au lieu de "fait partie"... je me posais la question, ça m'intéresse. C'est pas un reproche.


    Ça explique tant de choses...

    Et oui les français ne savent majoritairement pas écrire leur propre langue. En même temps, vu l'état du système scolaire...

  5. #695
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message


    Ça explique tant de choses...

    Et oui les français ne savent majoritairement pas écrire leur propre langue. En même temps, vu l'état du système scolaire...
    Pour ce cas précis il ne faut pas trop s'en prendre au système scolaire. Enfin là, la faute soulevée par Megagamelle (par curiosité) n'était pas non plus digne d'un analphabète, et c'est un ortho-nazi qui dit ça.

    Sinon je continue mon bonhomme de chemin dans Velen, mais je me pose une question. Suis-je le seul à pester contre le coup rapide de Geralt? En effet, celui-ci est généralement plus lent que son coup puissant, car à chaque premier coup rapide Geralt fait un petit tourbillon sur lui-même avant de frapper, que ce soit pour se rapprocher de l'ennemi ou juste comme ça, même quand il est proche. Du coup, contre des mobs rapides (genre Nekkers ou Drowners), en général ceux-ci me frappent en premier, alors que pour moi, un coup rapide sert justement contre ce type d'ennemi...
    Il y a un truc que je n'ai pas compris??
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #696
    c'est surtout au niveau des enchainements que ça deviens rapide, plus qu'au tout premier coup
    Mais dans mes souvenirs ça restait quand même bien plus rapide
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #697
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Pourquoi pas ? Allez, c'est partie !!
    J'imagine que tu l'as fait exprès, mais là, y a pas de "e" à "parti". On écrit "c'est parti" parce que dans ce cas, ça ne vient pas du nom commun "partie", mais du participe passé du verbe "partir" (qui se termine en "i" donc).

    Oui voilà, donc c'est pas simple non plus de s'y retrouver hein
    On résume :
    - C'est parti : parce que c'est le participe passé du verbe "partir".
    - ça en fait partie : parce que c'est le nom commun "partie" (une partie de quelque chose) qui est féminin.
    - j'ai trouvé un beau parti : parce que c'est un nom commun qui veut dire "partenaire" en gros, et qui est masculin.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #698
    Les Canards qui causent orthographe et grammaire , c'est Jaskier qui va etre content !

  9. #699
    Trouvé le passage !


  10. #700
    Ce passage avec "quand même" j'ai trouvé ça excellent. J'en connais qui n'ont pas compris...

  11. #701
    C'était moins drôle en anglais d'ailleurs, "recenterly" ou un truc du genre
    "One cannot not communicate"

  12. #702
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Ce passage avec "quand même" j'ai trouvé ça excellent. J'en connais qui n'ont pas compris...
    Beh peut être que tout le monde ne passe pas sa vie à traquer les mêmes d'Internet hein...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #703
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Trouvé le passage !

    On dit "puritain"

  14. #704
    Ayez, en début d'année, j'avais acheté les extensions et arrêter, le jeu pour mieux le reprendre à 0.

    C'est parti!

    Quel pied!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #705
    Bon, je vais demander l'impossible, mais still

    Quelqu'un aurait une save level 10 ? Suite a ceci :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...art-0xc000000f

    J'ai peur de perdre mes saves, et j'ai pas le courage de recommencer a 0 ce bijou.

    Voila un peu ou j'en suis :

    Spoiler Alert!

    - Pas encore fini le Baron, je dois aller voir sa fille a Oxenfurt, et suivre le sentier des douceurs pour voir les Moires
    - Pas encore la romance avec Keira Metz
    - J'ai pas encore traversé le Pontar pour aller a Novigrad / Oxenfurt
    - J'ai fait pas mal de "?" dans la région, mais clairement pas tous, pareil pour les quêtes, plus ou moins toute celles de mon level
    - J'ai pas un gros équipement, mais je fais collection d'épées et d'armures, alors si vous en avez le plus possible dans votre coffre (au lieu de les démonter), c'est parfait.
    - Difficulté "épées, sang, sueur, larmes et chiasse" avec level scaling


    Z'avez vu ? pas compliqué !

    Si jamais j'arrive pas a redémarrer mon PC, ou si je perd ce qu'il y a dessus, vous me sauvez la vie

  16. #706
    Ca y est, arrive le moment fatidique.

    232h de jeu d'après Steam... Et toujours cette fascination pour les décors, les paysages, la beauté absolue du jeu chaque fois que je lance. Toujours cette envie de parcourir la campagne, de m'arrêter au détour d'un chemin voir un truc intéressant qui débouchera peut-être sur une quête. Ou peut-être pas.
    Jamais je n'ai été déçu par ce jeu.
    Je le trouve sublime, de bout en bout.
    Les personnages, l'écriture, les dialogues, les quêtes parfois tragiques, parfois rigolotes, parfois ni l'une ni l'autre, tout simplement humaine dans ce monde tellement dur. Ce sentiment de pouvoir jouer Geralt comme j'ai envie, l'un des personnages de jeu vidéo qui m'aura le plus marqué (avec Corvo Atano, mais là c'est plus pour le jeu lui même).

    Naturellement, j'ai joué Geralt comme un sorceleur : isolé, essayant de ne pas prendre parti, mais défendant le plus possible la veuve et l'orphelin quand il le peut. Et puis bien sûr, un peu faible avec les jolies femmes. Un peu mené par le bout du nez. Mais être mené par le bout du nez par Yennefer ou Triss, quel régal ! Alors, bon, même si finalement il n'a eu ni l'une ni l'autre, Yennefer restera dans son coeur, évidemment.
    Et puis Ciri, qui est devenue Sorceleuse à son tour et qui suit sa voie.

    Quel univers...

    Mais voilà, j'arrive au bout.
    Oh je n'ai pas encore fini. Je n'ose pas. Mais mon journal de quête est épuisé, et là, il ne me reste que l'aventure principale à faire. Alors je me balade encore un peu. Je fais les armures de grands Maitre :



    Il y en a 4 sur cette photo, saurez-vous les reconnaitre ?
    Spoiler Alert!
    sur les supports au fond : Armure du Griffon de Grand Maitre - Armure du Chat de Grand Maitre - Armure de l'Ours de Grand Maitre.
    Sur Geralt : Armure de la Manticore complète avec les 2 épées
    .

    Mais il va bien falloir que je la termine cette aventure. Je pourrais tricher, et afficher sur la carte les Points d'Intérêt. Mais non. Ca tuerait la magie. J'ai joué toutt le jeu sans aucune indication à l'écran ni sur la mini-map, et c'est pour ça que je m'y suis immergé tellement facilement. C'est rare pour un jeu : mais jamais The Witcher 3 ne m'a rappelé qu'il était un jeu vidéo (bon, si, parfois, quand Ablette se coinçait quelque part).
    Alors non, hors de question que j'affiche ces trucs. Je le ferai peut-être tout à la fin, pour voir si j'en ai loupé beaucoup. Mais là, non. Au moins je sais que la carte tel qu'elle st, avec ses marqueurs devenus gris, c'est moi qui l'ai complétée de A à Z. Alors il y en a sûrement plein d'autres, mais je m'en fous.

    Aller, il va être temps d'aller revoir la duchesse. Quelle classe cette femme ! Eh oui, Geralt est de nouveau happé par une femme. Il est comme ça mon Geralt.
    Et je n'ai pas envie de le quitter...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #707
    Bordel arrête tu me donnes envie de relancer un run. Je veux attendre encore quelques mois, histoire d'avoir oublié le plus possible les quêtes, pour m'en relancer un
    Hi, I'm Elfo !

  18. #708
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Bordel arrête tu me donnes envie de relancer un run. Je veux attendre encore quelques mois, histoire d'avoir oublié le plus possible les quêtes, pour m'en relancer un
    C'est dur hein? Cette envie dans le coin du cerveau, qui guette en te susurrant "relance le, tu le veux je le sais".

    Alors tu lances d'autre jeux, et tu arrives même à y prendre du plaisir! Mais toujours cette voix te murmure "Tu joues à un jeu, mais tu sais bien que ce n'est pas à celui-ci que tu penseras quand ton ordinateur sera éteint. Ce ne sont pas ses musiques que tu entendras dans ta tête. Ce ne sont pas ses paysages qui te viendront à l'esprit quand tu t'évaderas en songe. Le jeu qui t'inspire ça te tends les bras. Tu y reviendras, tôt ou tard"

  19. #709
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est dur hein? Cette envie dans le coin du cerveau, qui guette en te susurrant "relance le, tu le veux je le sais".

    Alors tu lances d'autre jeux, et tu arrives même à y prendre du plaisir! Mais toujours cette voix te murmure "Tu joues à un jeu, mais tu sais bien que ce n'est pas à celui-ci que tu penseras quand ton ordinateur sera éteint. Ce ne sont pas ses musiques que tu entendras dans ta tête. Ce ne sont pas ses paysages qui te viendront à l'esprit quand tu t'évaderas en songe. Le jeu qui t'inspire ça te tends les bras. Tu y reviendras, tôt ou tard"
    Sinon, ça va mieux depuis que tu as baissé les doses de médocs. ?

  20. #710
    Quand je pense que je l'ai commencé hier seulement et que je n'en ai vu que le premier combat contre les goules...qu'il me reste tant de choses merveilleuses à découvrir, l'esprit neuf et vide pour partir à la découverte de ce monde fantastique dont je ne sais encore rien...

  21. #711
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est dur hein? Cette envie dans le coin du cerveau, qui guette en te susurrant "relance le, tu le veux je le sais".
    Moi à chaque fois que j'ai envie de le relancer je repense aux combats et à la jouabilité en général et ça me coupe l'envie direct

  22. #712
    Dixit le mec qui a trouvé DA:I jouable....pas crédible ce troll
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  23. #713
    Faudra peut-être que je finisse le 2 un jour.....pour commencer le 3.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #714
    Si c'est ça qui te retient, passe au 3 direct.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est dur hein? Cette envie dans le coin du cerveau, qui guette en te susurrant "relance le, tu le veux je le sais".

    Alors tu lances d'autre jeux, et tu arrives même à y prendre du plaisir! Mais toujours cette voix te murmure "Tu joues à un jeu, mais tu sais bien que ce n'est pas à celui-ci que tu penseras quand ton ordinateur sera éteint. Ce ne sont pas ses musiques que tu entendras dans ta tête. Ce ne sont pas ses paysages qui te viendront à l'esprit quand tu t'évaderas en songe. Le jeu qui t'inspire ça te tends les bras. Tu y reviendras, tôt ou tard"
    Ca c'est si tu lances des jeux de merde. Mais là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Dixit le mec qui a trouvé DA:I jouable....pas crédible ce troll
    Beh c'est jouable. Chiant. Mais jouable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #715
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si c'est ça qui te retient, passe au 3 direct.
    C'est surtout que le 2 il n'y a rien à faire. Je m'emmerde dessus....j'arrive pas du tout à rentrer dedans.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  26. #716
    Alors ne rentre pas dedans !
    Ma maman m'a toujours dit de ne pas me forcer à rentrer dans des "choses" que je n'aime pas.

  27. #717
    J'ai un souvenir assez mitigé du 2.

    Une partie très longue et très locale qui se passe dans le village, avant d’enchaîner sans vraiment de transition dans une histoire de rois et de complots assez obscurs pour moi. D'ailleurs je ne souviens pas trop des enjeux de Witcher 2 à part qu'on se retrouve en face de l'assassin de rois vus dans la démo.

    En écrivant ça je me demande si je suis pas passé complètement à côté du jeux au final

  28. #718
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Quand je pense que je l'ai commencé hier seulement et que je n'en ai vu que le premier combat contre les goules...qu'il me reste tant de choses merveilleuses à découvrir, l'esprit neuf et vide pour partir à la découverte de ce monde fantastique dont je ne sais encore rien...

  29. #719
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Alors ne rentre pas dedans !
    Ma maman m'a toujours dit de ne pas me forcer à rentrer dans des "choses" que je n'aime pas.
    Je rentre surtout dans ce que je peux. De préférence alcoolisé. Sinon ça marche pas.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #720
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si c'est ça qui te retient, passe au 3 direct.

    - - - Mise à jour - - -



    Ca c'est si tu lances des jeux de merde. Mais là tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même

    - - - Mise à jour - - -



    Beh c'est jouable. Chiant. Mais jouable.
    Bah apres TW3, il y a pas mal de jeux qui font pale figure. La je suis sur Divinity 2, et j'ai qu'une envie c'est de retourner visiter Novigrad!

Page 24 sur 195 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •