Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 195 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195
Affichage des résultats 5 821 à 5 836 sur 5836
  1. #5821
    C'est marqué dans le readme fournis avec quand tu le télécharge.

    Mais en gros c'est deux DLL à mettre là ou il y a l'exe.

    J'ai commencé ma partie sinon, aprés quelques heures de modding pour trouver des bons mods qui ne dénaturent pas le jeu mais qui corrige certains défauts (Car oui, le jeu en avait quand même ). Si ça vous interesse je pourrais vous faire une petite liste rapidos de ce que j'estime indispensable.

  2. #5822
    Hello, je déterre le topic mais je me suis lancé (très) tardivement dans The Witcher 3 et sur une 3070ti, je n'arrive pas à activer le DLSS. L'option est grisée et ça ne me propose que du FSR, TAA, et autres.
    Savez-vous s'il faut faire quelque chose pour la degriser ?
    Merci

  3. #5823
    DLSS 3 c'est que sur les RTX 40xx si je ne m'abuse.

  4. #5824
    Là ça me propose surtout aucun DLSS...

  5. #5825

  6. #5826
    Pareil, ça parle Frame Gen sur les RTX 4000...

  7. #5827
    A mon avis c'est surtout parce que tu lances Witcher 3 en mode DX11 sans le vouloir là.

    Le DLSS n'est utilisable que sur la version DX12 et seulement celle là. Et je ne parle bien entendu pas de la version "framegen" mais du classique.

  8. #5828
    Non, je le lance bien en DX 12 et j'ai du RT

  9. #5829
    Pas d'autres idées ?
    Sauf si ça accepte que la version 3 du DLSS...

  10. #5830
    Je n'ai pas le DLSS3 et je pouvais l'activer sans probléme, donc non c'est pas le probléme.

    Essaye de lancer le jeu en DX11 puis de le remettre en DX12 ensuite.

    Aussi, je ne sais pas où tu regarde mais le DLSS est dans le truc antialiasing enb allant tout à droite, si jamais, même si je me doute que tu as bien regardé au bon endroit.

    Sinon les classiques réinstall propre des drivers et autres si tu ne l'as pas fait, vérif des fichiers du jeu sur Steam, etc.

    Apparemment en lisant un peu Steam, tu n'es pas le seul à avoir le probléme. Il parait que c'est parce que le jeu n'est pas sur le même disque que Windows si tu l'as installé sur un autre disque, d'aprés un commentaire qui dit que ça a fonctionné pour lui. Perso j'avais le jeu ailleurs et aucun probléme, mais c'était une version GOG qui ne semble pas avoir ce probléme.

    Apparemment c'est un conflit entre Windows et le jeu sur Steam, Windows ne lui dit pas que tu as le DLSS donc lui ne le propose pas. Jamais eu le probléme personellement mais bon.

    Bref quelques idées comme ça, tu me diras. Si rien du tout ne fonctionne, je ne sais pas, n'ayant pas le probléme moi même.
    Dernière modification par Illynir ; 24/02/2024 à 15h34.

  11. #5831
    Ca ?

    1. Appuyez sur la touche Windows de votre clavier, tapez "paramètres graphiques" et appuyez sur Entrée. Le menu "Paramètres graphiques" devrait s'ouvrir.
    2. Dans le menu "Paramètres graphiques", activez l'option "Planification de processeur graphique à accélération matérielle".
    3. Redémarrez votre PC.

  12. #5832
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je n'ai pas le DLSS3 et je pouvais l'activer sans probléme, donc non c'est pas le probléme.

    Essaye de lancer le jeu en DX11 puis de le remettre en DX12 ensuite.

    Aussi, je ne sais pas où tu regarde mais le DLSS est dans le truc antialiasing enb allant tout à droite, si jamais, même si je me doute que tu as bien regardé au bon endroit.

    Sinon les classiques réinstall propre des drivers et autres si tu ne l'as pas fait, vérif des fichiers du jeu sur Steam, etc.

    Apparemment en lisans un peu Steam, tu n'es pas le seul à avoir le probléme. Il parait que c'est parce que le jeu n'est pas sur le même disque que Windows si tu l'as installé sur un autre disque, d'aprés un commentaire qui dit que ça a fonctionné pour lui. Perso j'avais le jeu ailleurs et aucun probléme, mais c'était une version GOG qui ne semble pas avoir ce probléme.

    Apparemment c'est un conflit entre Windows et le jeu sur Steam, Windows ne lui dit pas que tu as le DLSS donc lui ne le propose pas. Jamais eu le probléme personellement mais bon.

    Bref quelques idées comme ça, tu me diras. Si rien du tout ne fonctionne, je ne sais pas, n'ayant pas le probléme moi même.
    Ça doit être ça. Je vais essayer de le lancer sur DX11 puis DX12.
    La flemme de le réinstaller et il tourne entre 45 et 60 FPS en 4k presque Ultra+ partout avec le RTX et le FSR sur ma 3070ti, donc ça va.

  13. #5833
    Je suis retombé dedans...

    Avec le mode qui permet de jouer en première personne. C'est... étonnamment maniable même en combat. Les herbes sont un peu trop hautes, et Geralt a tendance à avoir la bougeotte quand il reste sur place... Mais, d'un autre coté ça donne une tout autre dimension au jeu.

    On va voir combien de temps je dure, mais je suis assez saucé pour me refaire un run....

  14. #5834
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis retombé dedans...

    Avec le mode qui permet de jouer en première personne. C'est... étonnamment maniable même en combat. Les herbes sont un peu trop hautes, et Geralt a tendance à avoir la bougeotte quand il reste sur place... Mais, d'un autre coté ça donne une tout autre dimension au jeu.

    On va voir combien de temps je dure, mais je suis assez saucé pour me refaire un run....
    Link ? Ca m'intéresse fortement ! Ca fonctionne sans trop de bug ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  15. #5835
    https://www.nexusmods.com/witcher3/m...ab=description

    Il y a une vidéo pour l'installation. Le mod a une option pour mettre automatiquement le jeu en troisième personne si besoin.
    Mais entre nous, ça a essayé.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je n'ai pas le DLSS3 et je pouvais l'activer sans probléme, donc non c'est pas le probléme.

    Essaye de lancer le jeu en DX11 puis de le remettre en DX12 ensuite.

    Aussi, je ne sais pas où tu regarde mais le DLSS est dans le truc antialiasing enb allant tout à droite, si jamais, même si je me doute que tu as bien regardé au bon endroit.

    Sinon les classiques réinstall propre des drivers et autres si tu ne l'as pas fait, vérif des fichiers du jeu sur Steam, etc.

    Apparemment en lisant un peu Steam, tu n'es pas le seul à avoir le probléme. Il parait que c'est parce que le jeu n'est pas sur le même disque que Windows si tu l'as installé sur un autre disque, d'aprés un commentaire qui dit que ça a fonctionné pour lui. Perso j'avais le jeu ailleurs et aucun probléme, mais c'était une version GOG qui ne semble pas avoir ce probléme.

    Apparemment c'est un conflit entre Windows et le jeu sur Steam, Windows ne lui dit pas que tu as le DLSS donc lui ne le propose pas. Jamais eu le probléme personellement mais bon.

    Bref quelques idées comme ça, tu me diras. Si rien du tout ne fonctionne, je ne sais pas, n'ayant pas le probléme moi même.
    Merci pour cette réponse. Finalement après avoir lurké les forums sur ce sujet, j'ai réparé mon installation (qui n'avait pas de mods) et installé les derniers drivers Nvidia. Ça marche !

    J'ai fini la quête
    Spoiler Alert!
    du Baron sanglant en ayant sauvé les enfants et laissé les Moires vivantes. Du coup, couic le baron.
    et je fais une petite digression avant Novigrad
    Spoiler Alert!
    sur la quête annexe de la mine avec les pestiférés, qui est pas mal du tout pour l'instant.


    Bref c'est que du bon, ça me donne envie de relancer une partie en faisant le 1 et le 2 avant, et en me mettant vraiment au Gwent.
    Pas taper pour les puristes. L'heroic fantasy c'est vraiment pas mon truc à la base.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •