Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 195 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 5836
  1. #2791
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    le début du Nord en France, ...
    La Picardie.

  2. #2792
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    L'éternel conflit Triss ou Yennefer [...]
    Mais il y a pas matière à débat, dans l'épilogue avec Triss, il y a du
    Spoiler Alert!
    gâteau
    . Yenn ne peut pas rivaliser.

  3. #2793
    Des milliers et des milliers de posts sur le topic Witcher 3 et c'est le premier argument probablement valable que je trouve en faveur de Triss
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #2794
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Mais il y a pas matière à débat, dans l'épilogue avec Triss, il y a du
    Spoiler Alert!
    gâteau
    . Yenn ne peut pas rivaliser.
    Si, avec
    Spoiler Alert!
    son jacuzzi

    C'est vrai que c'est le premier argument valable pour Triss, reste le seule

  5. #2795
    Bon, j'ai profité d'une poignée de jours de congé (et d'une météo bien pourrie) pour me relancer dans Blood&Wine que j'avais laissé de côté pendant quelques mois. Je pense que, inconsciemment, je ne voulais pas terminer le jeu et abandonner tous ces personnages si bien écrits et représentés! ça va laisser un vide maintenant que j'ai terminé!



    Ce n'est que de la redite évidente mais cette extension est tout de même fabuleuse. Même si certains combats ont été un peu coriaces (Raiponce, la sorcière volante...
    Spoiler Alert!
    le final Detlaf quand même aussi
    ), ce n'était qu'un plaisir permanent d'évoluer dans cette nouvelle région, si riante et chaleureuse mais qui cachait de bien sombres côtés aussi!




    Tout la partie dans le "Conte de Fée" si décalée! un régal, avec un personnage dur mais aussi attachant pour nous accompagner.
    Spoiler Alert!
    Les petits Cochons, Raiponce suicidée, le Big Bad Wolf à l'accent français, baiser avec le Chaperon Rouge ..., la Petite Fille aux "Allumettes" junkie-dealer
    .Rien eu de spécial avec Petite Poucette et Boucle d'Or par contre!?

    Mais aussi des quêtes secondaires comme celles "des cuillères" ou encore la "femme-loriot". Que du bonheur...



    Et puis, tout cet épilogue qui dure et qui fait qu'on ne lâche plus la quête principale jusqu'au générique final
    Spoiler Alert!
    (très bonne fin pour ma part. Jusqu'au bout, j'ai cru que Syanna allait péter les plombs et tuer sa soeur. Avec cette main gauche toujours dans son dos, je pensais qu'elle gardait un stylet empoisonné!)
    ...ce philosophe de Regis d'abord puis les retrouvailles avec Triss Bon, d'ailleurs, il faut avouer que cette pseudo fin fait complètement pièce rapportée! Vraisemblablement rajoutée suite au lobbying de #TeamTriss




    En conclusion, dans son genre, le Witcher 3 est simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué de ma vie!

  6. #2796
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Et puis, tout cet épilogue qui dure et qui fait qu'on ne lâche plus la quête principale jusqu'au générique final
    Spoiler Alert!
    (très bonne fin pour ma part. Jusqu'au bout, j'ai cru que Syanna allait péter les plombs et tuer sa soeur. Avec cette main gauche toujours dans son dos, je pensais qu'elle gardait un stylet empoisonné!)
    ...ce philosophe de Regis d'abord puis les retrouvailles avec Triss Bon, d'ailleurs, il faut avouer que cette pseudo fin fait complètement pièce rapportée! Vraisemblablement rajoutée suite au lobbying de #TeamTriss
    Non ce n'est pas forcément Triss que tu revois à la fin, ça dépend de ce que tu as fait dans le jeu principal.

    Spoiler Alert!
    Moi c'était Ciri qui est venu, vu que j'ai pas fait les romances avec Triss et Yennefer. Enfin, si, mais j'ai essayé de faire les deux et bon... Ceux qui savent savent
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #2797




    En fait, quand BB annonce à Gégé que des intrus, (au pluriel donc), se sont installés dans la maison, je m'attendais à Triss of course (mes choix! #TeamTriss forever) mais aussi
    Spoiler Alert!
    Jaskier et Zoltan! Yen étant effacée de la vie de mon GG
    . A part quelques prostituées, j'ai quand même trompé Triss avec Keira, Shanni et Syanna......enfin KM, j'étais encore plus ou moins célibataire, donc ça ne compte pas...


    Mais bon, je me doute que cette fin est très variable après tant de choix et une si longue aventure.




    (ceci dit, quand je referai un run, avec un GG cynique, pragmatique et cruel, je choisirai Yennefer pour être raccord! )

  8. #2798
    Personnellement, je viens de terminer la quête principale et commencer les quêtes de heart of stone.

    Vous me conseillez quoi? Me concentrer sur cette extension avant de faire les quêtes de Blood and Wine? Ou faire les deux en parallèle?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #2799
    Plutôt Heart of Stone d’abord. Elle te garde dans la même région. Avec Blood and Wine, tu vas aller te balader au soleil méridional et surtout conclure les aventures de gégé. Ça sera beaucoup plus cohérent qu’en parallèle.

    Au passage, en angliche les personnages ont des accents marqués qui leur donne plus de style (et accentue leur origine), notamment dans HoS. J’ai joué en FR (qui est d’ailleurs très bonne, mais sans accents (Skellige et autres)).
    Par contre, j’ai aussi testé B&W en anglais et ça sonne faux à cause de l’accent plutôt italien utilisé avec des termes français. Ça passe très bien en VF (mais du coup sans spécificités).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #2800
    HoS est vraiment une (longue) parenthèse, d'excellente qualité bien sûr. Il faut vraiment la faire avant de se rendre à Toussaint qui implique certes beaucoup de nouveaux personnages mais a des possibilités d'épilogue lié aux choix de l'aventure classique de base.




    Tiens, au fait, Orianna...
    Spoiler Alert!
    je lui aurais bien démonté la tête à cette salope! Mais je n'ai pas pu! C'était une possibilité qui existe dans le jeu selon nos choix? (finalement, je n'ai pas été négocier avec l'Ancien)

  11. #2801
    Alors. Je peux me tromper mais
    Spoiler Alert!
    théorie


    Pour moi Orianna c'est :

    Y'a même un gentil monsieur qui pense pareil et qui a mis ça sous le spoile

    Spoiler Alert!


    Et puis la scène final avec Orianna dans le jeu (matez la pose)

  12. #2802
    Bien vu !
    Mes choix m’ont complètement fait passer à côté de cette quête. C’est tout spoualé maintenant (pas grave).
    Va falloir que je trouve une sauvegarde pour tester tout ça un de ces jours… Ça finit jamais ce Witcher. J’ai commencé ma partie en 2015 je crois - finie il y a quelques semaines à peine.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #2803
    Eh oui, moi aussi je l'avais commencé à la release en 2015! bientôt 4 ans déjà!



    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Alors. Je peux me tromper mais
    Spoiler Alert!
    théorie


    Pour moi Orianna c'est :

    Y'a même un gentil monsieur qui pense pareil et qui a mis ça sous le spoile



    Et puis la scène final avec Orianna dans le jeu (matez la pose)


    Oui, d'ailleurs, ça nous spoil dans le jeu forcément. Puisque pratiquement tout le monde avait vu la vidéo CGI et on reconnait toute suite le perso à Beauclair. On sait ce qu'elle est réellement mais heureusement on ne sait pas tout. Maintenant, moi j'ai cru qu'on pouvait l'occire dans le jeu quand même: puisqu'on y fait des choix, on n'est obligé de déboucher sur la vidéo du trailer...
    Spoiler Alert!
    (je sais pas si vous l'avez eue, mais sa remarque sur les Sorceleurs qui réquisitionnent des gosses pour les "dresser" et leur faire passer l'Epreuve des Herbes n'est pas conne non plus! bon, ça ne justifie pas son cheptel quand même...)

  14. #2804
    D’où la remise en question des sorceleurs qui ne forment plus et qui ne passent plus l'épreuve des herbes.

  15. #2805


    Voila Pavetta dans la série The Witcher Netflix: Gaïa Mondadori

    et Lucas Englander dans le rôle de Chireadan:



    Je connais pas les acteurs, je connais pas Chireadan (pas lu les bouquins), mais Pavetta oui, ça signifie qu'il devrait y avoir le chevalier hérisson. Et que c'est tourné dans les Îles Canaries, dans un coin avec de la forêt, donc forêt de Brokilone.

    https://thewitcher.tv/lucas-englande...roles-revealed

  16. #2806
    Si y'a Paveta ça va être ni plus ni moins que le bouquin alors. L'enfant de la destiné.

  17. #2807
    C'est surtout le début des livres. Les 2 personnages ne sont là qu'au tout début principalement à la première rencontre de Geralt et Emhyr (Duny) le premier livre.

  18. #2808
    Oui, ou alors la série va prendre quelques libertés: exemple: un acteur a été pris pour le cinquième épisode, et c'est un certain marchand qui est présent quand on découvre Yennefer dans les livres. Mais la série n'a que 7 épisodes, ce serait bizarre de ne la voir qu'à la fin. Pareil pour Triss. Donc, peut-être qu'on les verra dans leur vie d'avant, ou alors via des retours dans le passé.

  19. #2809
    Une "vidéo" Reddit avec Triss: je met 10/10 à cette Triss.


  20. #2810
    She knows how to act, triss?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  21. #2811
    C'est laquelle Triss ? Parce que là pour savoir...

  22. #2812
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est laquelle Triss ? Parce que là pour savoir...
    Celle avec la robe rouge, vue qu'ils ont pas été capables de prendre une rousse pour la jouer

  23. #2813
    Avec la magie, elle peut changer son look normalement, non ? En plus, elle est auburn (rousse foncée), elle a les tâches de rousseurs. Personnellement, je valide.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Avec la magie, elle peut changer son look normalement, non ?
    Cela ne change rien que c'est le résultat finale qu'on voit

  25. #2815
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Celle avec la robe rouge, vue qu'ils ont pas été capables de prendre une rousse pour la jouer
    Dans le bouquin, elle est pas rousse.

  26. #2816
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est surtout le début des livres. Les 2 personnages ne sont là qu'au tout début principalement à la première rencontre de Geralt et Emhyr (Duny) le premier livre.
    En même temps ils avaient quels autres choix ? L'histoire du sorcelleur est un tout et il est difficile de la démarrer ailleurs qu'avec la vie de Geralt au début des livres ...
    Et ce serait surtout dommage, certains des événements les plus important y ont lieu.

    Ajoutons à cela que les premiers livres sont assez facile a adapter (pas de grandes guerres ni d'événement surnaturelle de ouf etc...) et le choix est vite vu, c'est le seul et unique choix à peu prés valable.
    Si ils avaient commencé ailleurs ils auraient soit du affronter la difficulté de faire une série sans introduire suffisamment les perso et en introduisant très vite des événements énorme et difficile à réaliser (si tu commence trop avancé dans les livres tu n'es pas loin de la bataille du mont machin avec tout les mages etc...) ou tu aurais carrément due attaquer le scenario du premier jeu, ce qui est quand même assez difficile comme adaptation en partant de rien (et du gros gâchis car si la série marche il aurait fallut reléguer le matériaux des livres au rang de "prequel" )

    C'est donc à la fois le choix le plus logique, le plus facile, mais aussi le plus optimal pour profiter du matériel de base. On pourrais également dire qu'il s'agit du choix le plus optimal pour accrocher le public. Que ce soit les bouquins de la fin ou les jeux, c'est intrigues politiques chelou et cie... alors que les débuts c'est des myriades de petites histoires forts sympatoches qui dévoilent l'univers et le héros. Que du bonheur. (surtout que le héros ensuite ... il est très peu présent ... les bouquins comme le jeu c'est plus l'histoire de Ciri et un peu de Yenefer que l'histoire de Geralt, qui tombe presque au rang de perso secondaire au fur et à mesure)

  27. #2817
    Oui, elle est auburn. Jamais été rousse dans les bouquins.

  28. #2818
    Alala moi qui pensais qu'elle était plutôt blonde vénitienne...
    Je vais demander un refund de tous les livres et jeux de l'univers, car je me sens floué.

    Find on Reddit pour comparer les apparences de Triss, Yenn et Fringilla Vigo entre les 3 oeuvres (livre, TW3 et future série) :
    https://tof.cx/images/2019/04/15/72f...6af4827f6a.jpg


    Es-ce qu'on lance un débat également sur le choix de l'actrice pour Fringilla ?
    Ou est-ce qu'on dit que c'est la société qui est comme ça et que maintenant quand tu fais un film, tu dois respecter des quotas sinon tu va forcément avoir des gens qui vont te tomber dessus pour dire que tu es intolérant, raciste et non ouvert d'esprit ?
    Mais également pour attirer des spectateurs particuliers (cf. les études d'audimat de Black Panther)

    C'est bien connu que Luc Besson et d'autres mettent des asiatiques dans leurs films pour les faire vendre en Asie
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 15/04/2019 à 10h32. Motif: Mise en page + plus de détails

  29. #2819
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Alala moi qui pensais qu'elle était plutôt blonde vénitienne...

    Je vais demander un refund de tous les livres et jeux de l'univers, car je me sens floué.

    Find on Reddit pour comparer Triss, Yenn et Fringilla Vigo entre les 3 oeuvres (livre, TW3 et future série) :

    https://tof.cx/images/2019/04/15/72f...6af4827f6a.jpg
    https://tof.cx/images/2019/04/15/72f...4827f6a.th.jpg
    Pas convaincu non plus, Yennefer n'est pas du tout fine, ni a un visage fin dans les livres.

    Enfin pour être exacte elle est censé être éblouissante et plus en chair que dans le jeu vidéo. Silhouette "normale" et en effet cheveux long et fournis, yeux éclatants

    M'enfin pour la série, tant que c'est une bonne actrice
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #2820
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Alala moi qui pensais qu'elle était plutôt blonde vénitienne...
    Je vais demander un refund de tous les livres et jeux de l'univers, car je me sens floué.

    Find on Reddit pour comparer les apparences de Triss, Yenn et Fringilla Vigo entre les 3 oeuvres (livre, TW3 et future série) :
    https://tof.cx/images/2019/04/15/72f...6af4827f6a.jpg
    https://tof.cx/images/2019/04/15/72f...4827f6a.th.jpg

    Es-ce qu'on lance un débat également sur le choix de l'actrice pour Fringilla ?
    Ou est-ce qu'on dit que c'est la société qui est comme ça et que maintenant quand tu fais un film, tu dois respecter des quotas sinon tu va forcément avoir des gens qui vont te tomber dessus pour dire que tu es intolérant, raciste et non ouvert d'esprit ?
    Mais également pour attirer des spectateurs particuliers (cf. les études d'audimat de Black Panther)

    C'est bien connu que Luc Besson et d'autres mettent des asiatiques dans leurs films pour les faire vendre en Asie
    Maintenant c'est presque on fait le casting avec les bons quotas et on voit ce qu'on fait avec ce qu'on a...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 94 sur 195 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •