Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 195 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5837
  1. #211
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Elle y joue sur PS4
    Non. J'ai pris la GOTY et j'y joue sur PC.

    Merci d'être passé. Toujours un plaisir d'avoir un peu de vent en cette période.
    Continue, tu fais du bon boulot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snowki Voir le message
    Si tu as un certains nombres de bug lié à l'affichage des perso, le non déclenchement de scripts, c'est lié aussi à tes choix dans les options du jeu et à ta configuration pc, le jeu globalement reste très gourmand.

    Je suis dans la limite inférieur au niveau CPU et je vois certains de ces bug, alors que sur le pc plus puissant de mon copain aucun de ces soucis.
    Ça doit être ça. Merci.
    Dernière modification par Megagamelle ; 29/07/2017 à 19h39.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #212
    Installer la vue à la 1ère personne pour la version Goty (PC) sur Gog (steam non testé)

    Pour ceux qui ont des problèmes (manque de tutoriel clair) pour faire fonctionner le mod « First person mode by SkacikPL » voici la solution :

    1)Il faut que la console fonctionne, si vous ne l’avez pas, le plus simple est d’installer le mod « Debug console enabler for 1.30(GOG and Steam) by Skomski »

    http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1334/?

    Mettez dans …GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt GOTY\bin\x64… le dossier «plugins » et le fichier « dsound.dll »

    Dans le jeu il suffira de taper F2 pour ouvrir la console

    2)Maintenant installez le mod « First person mode by SkacikPL »

    http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1862/?

    Mettez dans … GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt GOTY… les dossiers « content », « DLC » et « mods » (ce dernier est éventuellement nouveau)

    (Faites une sauvegarde du fichier « environment.ws » que vous allez remplacer au cas où…)


    Pour obtenir la vue à la 1ère personne une fois dans le jeu, il suffira d’ouvrir la console avec F2, puis de taper fphook dans la console apparue en haut (taper ensuite sur enter et fermer la console avec F2)

    Ce mod est imparfait pendant les combats en particulier, mais il est parfait pour l’exploration !

  3. #213
    Le mod est stable ? Ça ne rentre pas en conflit avec d'autres mods ? J'ai l'habitude des mods sur FNV et de ce genre de soucis.... j'ai jamais essayé sur un jeu de CDPro.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #214
    Je viens juste de l'installer, mais d'autres joueurs semblent satisfaits, donc wait and see..

  5. #215
    Ça me tente. Je pense que je vais surtout l'utiliser pour admirer les paysages. Pour les combats, j'ai effectivement entendu dire que c'était pas ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #216
    Installé et aucun soucis. Le mod est très cool. La vue est moins désagréable que celle de GTA V. En combat, il faut oublier je crois.
    Il y a un mod incontournable pour les combats ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #217
    Ca pourrait être marrant avec un casque VR quand Geralt fait des sauts de cabri pour taper ou quand il pivote très vite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #218
    La VR, c'est la fin de tout. Une carotte supplémentaire pour les joueurs "moutons de Panurge" post-Buffy et un pas de plus vers un déclin lent et douloureux du VRAI jeu vidéo à chemise hawaïenne.

    Seul l'immersive sim pourrait éventuellement utiliser la VR intelligemment et pousser le concept dans ses derniers retranchements. Soyons dignes et vomissons avec élégance.




    Sinon, à propos de TW3, Il y a un mod incontournable pour les combats ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #219
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon, à propos de TW3, Il y a un mod incontournable pour les combats ?
    http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/953/?

  10. #220
    Heu... non merci.

    Il n'y a rien qui améliore le dynamisme ou qui rend l'IA plus agressive ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #221
    Bon, la quête "Le Roi est mort, vive le Roi !" ...
    Spoiler Alert!
    j'ai pêcho Yennifer au terme d'une séquence ou j'ai eu l'impression de ne pas avoir grand chose à faire après avoir pris le bateau vers Skellige

    Telltale a participé au développement ?

  12. #222
    Non, Quantic Dream.

    David Cage viendra aussi donner un coup de main pour Cyberpunk 2077.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/08/2017 à 00h38.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #223
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Heu... non merci.

    Il n'y a rien qui améliore le dynamisme ou qui rend l'IA plus agressive ?
    Fais gaffe, quand j'ai posé cette question j'ai failli finir au bûcher.
    Witcher 3 est un jeu parfait t'entends, tu dois l'apprécier dans son ensemble et toute critique fera de toi un hérétique.

    Blague à part, j'ai relaché l'affaire. Le système de combat est définitivement nul à chier.

  14. #224
    Le système de combat est excellent, le meilleur de tous les A-RPG.

    (Dark Souls n'étant pas un RPG.)

  15. #225
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Bon, la quête "Le Roi est mort, vive le Roi !" ...
    Spoiler Alert!
    j'ai pêcho Yennifer au terme d'une séquence ou j'ai eu l'impression de ne pas avoir grand chose à faire après avoir pris le bateau vers Skellige

    Telltale a participé au développement ?
    Tu as lu les bouquins? Parce qu'effectivement, si tu n'as paslu les bouquins cet événement peut paraitre déplacé.

  16. #226
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Fais gaffe, quand j'ai posé cette question j'ai failli finir au bûcher.
    Witcher 3 est un jeu parfait t'entends, tu dois l'apprécier dans son ensemble et toute critique fera de toi un hérétique.

    Blague à part, j'ai relaché l'affaire. Le système de combat est définitivement nul à chier.
    Non ce n'est pas tout à fait ça, j'ai juste demandé si tu etais roux. Il est évident que si tu ne l'es pas, on ne t'aurais pas envoyé au bucher...

  17. #227
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le système de combat est excellent, le meilleur de tous les A-RPG.

    (Dark Souls n'étant pas un RPG.)
    Bien sûr que si...


    Ben quoi ? Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat non ?

  18. #228
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le système de combat est excellent, le meilleur de tous les A-RPG.

    (Dark Souls n'étant pas un RPG.)
    Non quand même pas. Il est correct, mais ni "nul à chier"', ni "extraordinaire"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #229
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La VR, c'est la fin de tout. Une carotte supplémentaire pour les joueurs "moutons de Panurge" post-Buffy et un pas de plus vers un déclin lent et douloureux du VRAI jeu vidéo à chemise hawaïenne.
    [...]
    C'est trop bien Buffy
    "One cannot not communicate"

  20. #230
    Et Angel. Et Firefly.
    Whedon

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #231
    Mais ouais ! Et Doll House !
    "One cannot not communicate"

  22. #232
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non quand même pas. Il est correct, mais ni "nul à chier"', ni "extraordinaire"...
    Relativement aux autres, il est excellent.
    Dans l'absolu, il est correct.

  23. #233
    "Relativement aux autres" ça n'a aucun sens. C'est donc correct, sans plus.

  24. #234
    Ben si ,il est habituel de jauger en comparant avec ce qui se fait dans le genre.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  25. #235
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    "Relativement aux autres" ça n'a aucun sens. C'est donc correct, sans plus.
    Bah merde, tu ne connais pas le principe de la relativisation.
    C'est le fait de comparer à ce qui est comparable en contextualisant les choses, en se limitant à un sous-ensemble (ici, les ARPG) d'un ensemble (ici, les jeux vidéo).

    C'est la même chose dans le cinéma, quand je vais voir un blockbuster, je ne m'attends pas à y trouver les mêmes choses que dans un film d'auteur. Ils ont beau appartenir au même groupe, ils sont dans des sous-groupes très différents.

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ben si ,il est habituel de jauger en comparant avec ce qui se fait dans le genre.
    Voilà.

  26. #236
    Ben non, quand je joue à TW3 je joue à TW3, je ne joue pas à "TW3 par rapport aux autres". Il n'y a rien à comparer. Un mauvais système ne devient pas bon parce que les autres sont pires.

  27. #237
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Ben non, quand je joue à TW3 je joue à TW3, je ne joue pas à "TW3 par rapport aux autres". Il n'y a rien à comparer. Un mauvais système ne devient pas bon parce que les autres sont pires.
    Quand je joue à TW3, je me rends compte que c'est bon tout en étant mieux que la concurrence.
    Et quand est-ce qu'un système est bon si tu refuses d'avoir des points de comparaison ?

  28. #238
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Ben non, quand je joue à TW3 je joue à TW3, je ne joue pas à "TW3 par rapport aux autres". Il n'y a rien à comparer. Un mauvais système ne devient pas bon parce que les autres sont pires.
    Ben si, justement, comment peux-tu dire que le système est mauvais si tous les autres sont moins bons?
    Tu juges le jeu par rapport à un absolu théorique?
    Et comment tu définirais cet absolu?
    J'ai le droit de dire que tous les jeux-vidéos tactique/stratégiques ont un système pourri parce qu'on est très loin de ce qu'offre le Go?

    "quand je joue à TW3,je joue à TW3", tu peux pas jauger de la qualité d'un système si tu peux pas le comparer à d'autres,tu peux en pointer des inconvénients et des avantages, mais un jugement général impliquera forcément une comparaison, qui est déjà sous-jacente à l'idée de bon/correct/horrible:c'est une évaluation ,évaluation sur une échelle . Et cette échelle n'a de sens que si tu la restreins à un genre, sinon tu tombes dans mon exemple du Go.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  29. #239
    Tu n'as pas besoin de comparaison pour savoir si le feeling des combats est bon ou pas. Si on suit votre logique il n'y aura jamais rien de vraiment novateur non plus... Et si un joueur découvre le genre et n'a donc pas de point de comparaison, il ne peut pas savoir si le gameplay est bon ou non ?

  30. #240
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Et si un joueur découvre le genre et n'a donc pas de point de comparaison, il ne peut pas savoir si le gameplay est bon ou non ?
    Bah non, il sait seulement s'il aime ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •