Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 195 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 5837
  1. #1351
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai laissé Triss prendre le Bateau pour Kovir ! Dur décision !
    Bon ayant déjà fait le jeu une fois, je me suis finalement décider a connaitre un peu plus le personnage de Yenn que j'avais copieusement envoyer bouler systématiquement lors de mon premier run !
    84h de jeu et je n'ai toujours pas mis les pied a Skellige
    Un nouveau membre de la Team Yen

  2. #1352
    Bon... je pensais que j'en aurais terminé avec TW3 après avoir tout exploré lors de mon premier run.
    Mais je recommence le jeu en marche de la mort

    J'ai choisi d'abandonner tout l'équipement lié à une école de sorceleur.
    Comme armes, je vais utiliser Iris et Aerondight

  3. #1353
    Bon ben je viens de finir le jeu de base de nouveau. Putain, même après 4 runs et 3 ans, quel chef d'oeuvre .

    Et team Triss FTW

  4. #1354
    Je viens de finir le jeu pour la première fois et quelle déception. J'ai eu droit à une fin absolument cauchemardesque, sans raison particulière. Comme une punition d'avoir mal joué ou pris les mauvaises décisions alors que je l'ai toujours joué sympa avec tout le monde.
    Après un coup d'oeil sur le net je me rends compte que j'ai "mal" répondu sur trois pauvres lignes de dialogue qui ne me paraissaient même pas spécialement "evil" sur le coup, sans quoi je ne l'aurai pas fait.
    Etre gratifié d'une fin aussi mauvaise après 90 heures de jeu et un nettoyage de presque toutes les quêtes annexes, franchement ça me dégoute, je toucherai même pas au DLC que je me réjouissais de commencer.

    Quelle mauvaise blague.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #1355
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je viens de finir le jeu pour la première fois et quelle déception. J'ai eu droit à une fin absolument cauchemardesque, sans raison particulière. Comme une punition d'avoir mal joué ou pris les mauvaises décisions alors que je l'ai toujours joué sympa avec tout le monde.
    Après un coup d'oeil sur le net je me rends compte que j'ai "mal" répondu sur trois pauvres lignes de dialogue qui ne me paraissaient même pas spécialement "evil" sur le coup, sans quoi je ne l'aurai pas fait.
    Etre gratifié d'une fin aussi mauvaise après 90 heures de jeu et un nettoyage de presque toutes les quêtes annexes, franchement ça me dégoute, je toucherai même pas au DLC que je me réjouissais de commencer.

    Quelle mauvaise blague.
    T'es qu'un mauvais père, s'tout.

  6. #1356
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je viens de finir le jeu pour la première fois et quelle déception. J'ai eu droit à une fin absolument cauchemardesque, sans raison particulière. Comme une punition d'avoir mal joué ou pris les mauvaises décisions alors que je l'ai toujours joué sympa avec tout le monde.
    Après un coup d'oeil sur le net je me rends compte que j'ai "mal" répondu sur trois pauvres lignes de dialogue qui ne me paraissaient même pas spécialement "evil" sur le coup, sans quoi je ne l'aurai pas fait.
    Etre gratifié d'une fin aussi mauvaise après 90 heures de jeu et un nettoyage de presque toutes les quêtes annexes, franchement ça me dégoute, je toucherai même pas au DLC que je me réjouissais de commencer.

    Quelle mauvaise blague.
    Ca semblait tellement binaire comme facon de passer "de la bonne fin a la mauvaise fin" que j'ai cru que j'etais sur un autre topic

    C'etait quoi les lignes en question ? Je ne me rappelle pas d'un tel systeme pour TW3...
    Dernière modification par Paradox ; 11/02/2018 à 15h20.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #1357
    Sur l'aventure principale, il ne me semble pas que les fins se déterminent uniquement avec les dialogues finaux. C'est un ensemble d'interactions avec Ciri qui joue (contrairement à B&W et HoS dont les fins se jouent quasiment exclusivement sur le dernier choix de dialogue, ce que je trouve un peu dommage).

    Après, la faire "sympa avec tout le monde", bah c'est justement le soucis je pense. The Witcher 3 t'oblige à prendre certaines décisions pénibles.

    Lors de mon premier run j'ai pas eu la fin ultime, mais tant mieux parce que c'est celle que je trouve le plus en accord avec ce que j'ai fait et ce que je voulais
    Spoiler Alert!
    Ciri Sorceleuse
    . Du coup moi ça m'a réellement scotché jusqu'au bout ce jeu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #1358
    J'ai eu la fin la moins triste (en ratant la quête finale, je ne l'avais pas vu...). Mais je suis allé vérifier les fins alternatives et il y a effectivement de quoi se flinguer. Heureusement que j''avais dû refaire plus d'une fois les quêtes "Baron Rouge" pour arriver à quelque chose de pas trop moche avant, ça m'a sauvé.
    Va falloir un éditeur de sauvegardes comme pour Mass Effect ?

  9. #1359
    Euh ouais, c'est pas 3 pauvres lignes de dialogues. La fin dépend d'énormément de choses :
    Spoiler Alert!
    Comment tu t'occupes de Ciri, si tu la surprotèges ou pas, si elle se sent vendu ou pas. Mais les fins dépendent aussi de si tu l'emmènes voir Emhyr ou pas, de si Emhyr gagne le conflit contre la Rédanie ou pas, de si tu as assassiné Radovid, et dans le cas ou tu l'as assassiné, si tu as aidé Roche ou Djikstra après...
    . Il est pas question d'être "Evil" ou "trop gentil", simplement d'être un bon père ou pas...

    Encore que j'aurais préféré une fin Rouge/Vert/Bleu avec des boutons à pousser, tiens...

  10. #1360
    Tu as sans doute raison, mais le problème c'est que la fin est expliquée par 3 pauvres flashbacks.

  11. #1361
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Euh ouais, c'est pas 3 pauvres lignes de dialogues. La fin dépend d'énormément de choses :
    Spoiler Alert!
    Comment tu t'occupes de Ciri, si tu la surprotèges ou pas, si elle se sent vendu ou pas. Mais les fins dépendent aussi de si tu l'emmènes voir Emhyr ou pas, de si Emhyr gagne le conflit contre la Rédanie ou pas, de si tu as assassiné Radovid, et dans le cas ou tu l'as assassiné, si tu as aidé Roche ou Djikstra après...
    . Il est pas question d'être "Evil" ou "trop gentil", simplement d'être un bon père ou pas...

    Encore que j'aurais préféré une fin Rouge/Vert/Bleu avec des boutons à pousser, tiens...
    Hum.... dans les faits, c'est bien 5 dialogues (voir 4 puisqu'il est possible d'en louper un) qui déterminent l'élément le plus impactant de la fin,
    Spoiler Alert!
    à savoir le destin de Ciri
    .
    Après personnellement ça ne m'a pas vraiment dérangé, mais j'avoue que je sais pas trop comment j'aurais pris la "mauvaise" fin (
    Spoiler Alert!
    car on peut quand même s'accorder à considérer que la mort de Ciri et ce qui ressemble à un suicide de la part de Geralt, c'est pas super enthousiasmant comme fin)
    .
    Du coup je pense que cette partie là de la fin (
    Spoiler Alert!
    le destin de Ciri
    ), aurait gagné à dépendre de plus de dialogue, ou alors de présenter des choix plus explicites (
    Spoiler Alert!
    parce que l'un d'eux au moins me semble très anodin et artificiel : quand Ciri a du mal à maitriser ses pouvoirs, j'ai du mal à voir en quoi lui répondre "c'est pas grave, tu n'as pas à être doué en tout" est particulièrement blessant/décourageant
    ).

  12. #1362
    C'est vrai qu'aider pour un vol c'est être un bon père

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Hum.... dans les faits, c'est bien 5 dialogues (voir 4 puisqu'il est possible d'en louper un) qui déterminent l'élément le plus impactant de la fin,
    Spoiler Alert!
    à savoir le destin de Ciri
    .
    Après personnellement ça ne m'a pas vraiment dérangé, mais j'avoue que je sais pas trop comment j'aurais pris la "mauvaise" fin (
    Spoiler Alert!
    car on peut quand même s'accorder à considérer que la mort de Ciri et ce qui ressemble à un suicide de la part de Geralt, c'est pas super enthousiasmant comme fin)
    .
    Du coup je pense que cette partie là de la fin (
    Spoiler Alert!
    le destin de Ciri
    ), aurait gagné à dépendre de plus de dialogue, ou alors de présenter des choix plus explicites (
    Spoiler Alert!
    parce que l'un d'eux au moins me semble très anodin et artificiel : quand Ciri a du mal à maitriser ses pouvoirs, j'ai du mal à voir en quoi lui répondre "c'est pas grave, tu n'as pas à être doué en tout" est particulièrement blessant/décourageant
    ).
    Oui, dans les faits, c'est très peu de choses : il faut au minimum
    Spoiler Alert!
    3 à 4 réponses positives envers Ciri pour qu'elle s'en sort à la fin, puis pour ou non impératrice, juste aller voir (ou non) Emhyr avec elle.

    En jeu, ça ne m'a pas poser vraiment de problème, mais en terme de rejouabilité future, ce coter assez simple ressort vraiment.
    Dernière modification par IriK ; 11/02/2018 à 22h58.

  13. #1363
    Je reprends TW3 pour faire les 2 DLC, j'avais juste commencé le 1er, quel plaisir de reprendre ! En plus j'ai changé de CG entre temps, il tourne TAF maintenant, c'est encore plus beau
    Je viens de commencer la quête du mariage, j'en suis qu'au début mais je me suis déjà bien marré

  14. #1364
    Pfff §mais cette scène ! Meme sur un 2e Run, elle me fait couler une larme !

    Spoiler Alert!





    117h de jeu et je viens juste de la récupérer ! Il va etre long ce run
    Et Skellige est toujours aussi magnifique !





    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #1365
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pfff §mais cette scène ! Meme sur un 2e Run, elle me fait couler une larme !
    Meilleure musique du jeu dans cette scène en plus !

  16. #1366
    C'est quoi ton mod graphique ?
    Hi, I'm Elfo !

  17. #1367
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est quoi ton mod graphique ?
    Aucun mod graphique
    Les screens hors cinématiques sont prit avec Ansel en HD : 5760*3240. Sans aucun filtre.
    Apres Flikr applique un mini filtre je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je viens de finir le jeu pour la première fois et quelle déception. J'ai eu droit à une fin absolument cauchemardesque, sans raison particulière. Comme une punition d'avoir mal joué ou pris les mauvaises décisions alors que je l'ai toujours joué sympa avec tout le monde.
    Après un coup d'oeil sur le net je me rends compte que j'ai "mal" répondu sur trois pauvres lignes de dialogue qui ne me paraissaient même pas spécialement "evil" sur le coup, sans quoi je ne l'aurai pas fait.
    Etre gratifié d'une fin aussi mauvaise après 90 heures de jeu et un nettoyage de presque toutes les quêtes annexes, franchement ça me dégoute, je toucherai même pas au DLC que je me réjouissais de commencer.

    Quelle mauvaise blague.
    La fin de Ciri/Geralt depend uniquement de choix et d'interaction l'un envers l'autre :
    Spoiler Alert!
    " bataille de boule de neige , saccage du labo Avallach , si tu accompagnes Ciri rendre hommage au jeune Skellige tué par la chasse sauvage, Si tu laisse Ciri rencontrer les magiciennes de la loge seule"
    et quelques autres que j'oublie
    Je peux comprendre la déception et j'aurai eu les boules aussi si j'avais eu la fin
    Spoiler Alert!
    mort de Ciri/Suicide de Geralt
    !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #1368
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Aucun mod graphique
    Les screens hors cinématiques sont prit avec Ansel en HD : 5760*3240. Sans aucun filtre.
    Apres Flikr applique un mini filtre je pense.
    Oui, Flickr applique une passe de sharpening pour donner une impression de meilleur piqué.

    Si le screenshot de base est propre, ça rend souvent très bien, sinon ça fait sale.

  19. #1369
    Au fait, pour les possesseurs de 4K, j'ai une question. C'est normal que le jeu tourne tres bien, mais que par moment la souris rame? Par exemple lors de l'utilisation des gadgets ou du pouvoir Inferno d'Igni. Les animations sont fluides, mais le mouvement de la souris est ralenti (avec pour consequence qu'il continue bien apres que j'ai fkni de bouger)?

  20. #1370
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'est vrai qu'aider pour un vol c'est être un bon père

    [...]
    Être un bon père c'est coller des mandales aux amis troubadour de sa fille pour éviter qu'elle devienne saltimbanque.

  21. #1371
    Et en vrai, c'est une metaphore : montrer la voie a ton enfant, ca se resume a peu de conversations...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    franchement ça me dégoute, je toucherai même pas au DLC que je me réjouissais de commencer.
    Quelle mauvaise blague.
    Et tu as raison, parce qu'il me semble qu'avoir la bonne fin dans Blood and Wine, ça ne tient vraiment qu'à un fil (de couleur rouge). Et à deux ou trois autres options de dialogues, qui semblent inoffensives et qui changent tout.
    Et ça oblige à revenir assez loin en arrière
    Spoiler Alert!
    (à partir du monde de contes de fée)
    .

    J'adore The Witcher 3, mais je n'ai pas aimé du tout la façon dont les fins sont déterminées. Ni dans l'histoire principale, ni dans les DLC.
    Dernière modification par Nono ; 12/02/2018 à 23h40.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Antari0n Voir le message
    Être un bon père c'est coller des mandales aux amis troubadour de sa fille pour éviter qu'elle devienne saltimbanque.
    Mais oui ! Voilà une vrai éducation

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et tu as raison, parce qu'il me semble qu'avoir la bonne fin dans Blood and Wine, ça ne tient vraiment qu'à un fil (de couleur rouge). Et à deux ou trois autres options de dialogues, qui semblent inoffensives et qui changent tout.
    Et ça oblige à revenir assez loin en arrière (à
    Spoiler Alert!
    partir du monde de contes de fée
    ).
    Le spoil !!!
    Hum hum...

    Sinon on peu aussi faire partie des chanceux, et juste avoir la derniere ligne de dialogue avec un certain personnage pour changer du tout au tout

  24. #1374
    Vrai question.

    Il faudrait que ce soit inclus comment alors pour faire une fin ?

    - Façon Mass Effect 1 et 2 où on te montre les couleurs pour savoir si tu vas du coté gentille fin ou mauvaise fin
    - Façon Mass Effect 3 où tu choisis une couleur ()
    - Façon Deus Ex Human revolution où tu sauvegardes au dernier moment pour te faire toutes les fins
    - Façon Fallout New Vegas où tu fais clairement toutes les quêtes positive des clans que tu apprécies en sachant que parfois tu vas faire du torts à d'autre (Sympa mais je détestais l'omniscience de l'IA qui même quand tu faisait des trucs cachés ça baissait ta reputation)
    - Façon Skyrim ou quoi que tu aies fait rien ne change ou presque.
    - Façon Castlevania où tu t'es équipé du bon matos à un certain moment

    Moi je vois The witcher 3 qui a sa propre façon à savoir que c'est pas parce que tu vas faire le biens que ça va être bien, que parfois tu ne peux pas faire les choses biens (
    Spoiler Alert!
    Tuer les enfants et épargner le village ou le contraire sachant que tu penses pouvoir éviter le pire jusqu'au dernier moment sur la quête du baron et avoir le baron qui se suicide ou pas (vu le personnage certain diront que c'est une bonne chose d'autre pas
    ) qu'on va pas t'afficher que "c'est ce choix la qui t’emmènera vers cette fin"
    C'est sur c'est pas parfait, mais j'ai eut bien plus de surprise par ce biais là que part les autres (si vous avez d'autre exemple de jeu qui arrivent à amener vers plusieurs fins je suis preneur)

    Ah et il faut 3 choix positifs pour avoir la survie de Ciri vous en avez oublié d'autre donc on peut tout a fait refuser
    Spoiler Alert!
    de voler les chevaux.

    Spoiler Alert!
    Il y a la bataille de boule de neige
    Etre ou pas payer par Emyr
    Le vol des chevaux ... N'en fait pas partie ah ah !
    Foutre le dawa, niquer la rhala dans le laboratoire d'Avallac'h
    La tombe de Skjall
    Servir ou pas de tuteur


    Bref ces petits moments et autres gorgées de bières lui serviront à tenir coûte que coûte face à la menace. Pas parce qu'on a trouver une épée + 12 ou qu'on la monter au niveau 100 ou qu'on a choisi la dernière bonne phrase à la fin.
    Tout le long du jeu (et le personnage est ainsi) Geralt montre qu'il n'est qu'un papillon qui de temps à autre va provoquer une tempête, il n'est qu'un catalyseur (à emmerde ?).

    Attention je ne dis pas que c'est le "BEST CHOIX EVER", simplement que pour une fois tu ne décidais pas de ta fin par des choix et des choses clairement montrés et insistants. D'où une satisfaction de surprise.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Vrai question.
    Absolument.

    Et je n'ai pas de réponse. A part peut-être que finalement je préfère les jeux qui n'ont qu'une seule fin. C'est plus facile de nous raconter une chouette histoire qui va avec. De nous emmener progressivement vers cette fin que les auteurs ont concoctée. Et les mauvaises surprises, je les accepte, parce que je sais que je n'aurais de toute façon rien pu faire.

    The Witcher 3 se débrouille très bien avec ses fins multiples, mais je comprends que certains soient déçus.

    Si je n'avais pas accidentellement su pour la fin de Blood and Wine, je pense que j'aurais été très déçu de me taper la ou les mauvaises fins. Mais au final, ça n'aurait pas changé grand chose pour moi : déçu ou non, je continue très rarement un jeu après la fin de l'histoire.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Il faudrait que ce soit inclus comment alors pour faire une fin ?
    Peut-être tout simplement que le destin de Ciri ne soit impacté QUE par des décisions importantes et pas des points très mineurs.
    Pour reprendre ce que tu dis :
    Spoiler Alert!
    Il faut en effet 3 choix positifs sur 5 pour avoir la survie de Ciri :
    - Faire la bataille de boule de neige. Sachant que la réponse qui mène à cette scène se fait un peu au pif, parce qu'entre "Ok, je connais un moyen de te détendre" et "Relax, t'as pas besoin d'être une championne partout", j'ai du mal en saisir en quoi la seconde réponse affaiblie la résolution de Ciri ou fait de Geralt un mauvais père.
    - Ne pas être payer par Emyr. Ce choix là ok, je le trouve raccord, vu que prendre la thune laisse à penser que Geralt considère Ciri comme un simple boulot. Sauf qu'il est très facile de ne pas y avoir accès, si tu es justement à l'écoute des envies de Ciri et que tu pars directement rejoindre les autres à sa demande. Et dans ce cas là, ne pas aller voir l'Empereur ne compte pas comme ne pas se faire payer, c'est juste que tu dois désormais faire 3 choix positif sur 4 et plus sur 5.
    - Ne pas accompagner Ciri voir les magiciennes. Là aussi je trouve ça cohérent puisqu'il faut aider Ciri à prendre confiance en elle, et donc à faire ses propres choix. D'un autre côté, on peut aussi estimer que Geralt veut assister à la discussion parce qu'il fait pas confiances aux magiciennes, et qu'il suspecte un coup fourré, pas parce qu'il veut décider pour Ciri.
    - Foutre le dawa, niquer la rhala dans le laboratoire d'Avallac'h. Mouais là, je suis pas super convaincu par la logique. Le "bon" choix, c'est de la laisser exprimer sa rage en cassant tout. Sauf qu'on peut tout aussi bien estimer qu'inciter quelqu'un à garder son sang-froid, ça augmente ses chances de pas se laisser aveugler par ses sentiments dans la vie....
    - La tombe de Skjall. Là rien à redire, je trouve ça logique : soit tu la soutiens dans un moment de deuil, soit tu lui laisses entendre que la mort d'un proche ou à minima d'un type qui est mort pour elle est pas importante.

    Du coup, peut-être qu'il aurait fallu prendre en compte bien plus de dialogue plutôt que d'en extraire seulement 4 ou 5 (pas tous pertinents à mon sens) pour définir la relation entre Geralt et Ciri, puisque c'est finalement de ça qu'il est question.


    Après entendons nous bien, c'est pas parce que je suis critique vis à vis de cet aspect que j'ai pas aimé le jeu. Juste que je suis conscient d'avoir évité la mauvaise fin par chance, et que ça m'aurait peut-être frustré de tomber sur la mauvaise. Comme le dit Chartreuse, ça donne quand même un aspect punitif, vu que tu peux avoir cette fin en te comportant très bien vis à vis de Ciri (càd comme un bon père).
    Dernière modification par Thalgrim ; 13/02/2018 à 03h00.

  27. #1377
    Je n'ai eu aucun problème pour obtenir la fin que je désirais pour Ciri mais je comprends son avis.
    Par rapport aux RdN, la finalité reste assez floue et c'est quelque chose que je ressentais durant des quêtes moins importantes. En faisant certains choix, le résultat était parfois ce que je ne désirais pas.

    D'ailleurs je l'ai vite compris quand j'ai décidé de me spoiler par rapport aux romances. Il y avait trop d'incertitudes, les choix se font alors que Triss et Yennefer sont séparées par un énorme nombre d'heures de jeu, les décisions sont prises avant même de rencontrer l'autre.
    J'aurais pu y aller à l'aveugle mais ce premier run a représenté plus de 200 heures et je ne comptais plus y jouer.

    Je n'ai pas été réellement frustré, ce n'est pas quelque chose qui a cassé mon expérience de jeu bien que j'aurais apprécié que ça se passe différemment à certains endroits.
    Ils auraient peut-être du être plus précis et livrer plus d'indices. C'est un jeu tellement long quand on le compare au Trône de fer ou à Alpha protocol, on peut les recommencer facilement vu leur durée de vie.
    Dernière modification par Lilja ; 13/02/2018 à 02h23.

  28. #1378
    Oui après pour les romances je pense que c'est moins dérangeant parce les conséquences sont quand même moins grave. Et pour le coup, sauf erreur de ma part, il est possible
    Spoiler Alert!
    de rompre avec Triss une fois qu'on rencontre Yen non? Même si ça n'a bien sûr aucun sens!
    .

  29. #1379
    Je sais pas, j'ai eu trop peur d'essayer
    Pour Ciri, après avoir eu la "bonne fin", j'ai été voir ce qu'il y avait comme alternative.

  30. #1380
    Le problème des fins de la quête principale est que personne n'a envie qu'il arrive du mal. Donc oui, tomber sur cette fin est assez cruel. Mais pour les autres fins, elles ne sont pas meilleures les unes aux autres. Donc l'aspect lore et RPG de celles-ci sont réussies.

    Quant à celles de Blood and Wine, il n'y a pas de bonnes fins. Dans cette extension, le joueur créé tout seul sa propre narration, sa propre histoire à la fin. Donc c'est réussi. Et même la logique pour y arriver est pas mal, car il y a quand même des indices: un personnage nous met en garde contre telle piste déjà. Et Geralt n'est pas un prince charmant, donc si il sauve quelqu'un, c'est par hasard, c'est un peu la morale de l'histoire. Et puis, une gamine qui vend de la drogue, comment ne rien lui acheter ?
    À l'instar d'un FIFA gavé de lootbox tendrement offert aux gentils nenfants du monde entier... pour bien qu'ils comprennent le futur qui leur est réservé avec Electronic Arts et consorts... qu'ils ont plus de chance de dépenser dans ce système du jeu vidéo next gen, avec l'argent qui aurait du servir à acheter une place au Nou Camp... que plutôt qu'essayer la loterie du calcio de joueurs professionnels, ils vont surtout perdre à la loterie du jeu vidéo boursier. Pas grave, apparemment FIFA c'est du sport maintenant, on est tous un peu des sportifs de haut niveau maintenant... au jeu de qui va se faire le plus entuber
    Dernière modification par Big Bear ; 13/02/2018 à 04h17.

Page 46 sur 195 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •