Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 195 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 5837
  1. #1051

  2. #1052
    Dans Novigrad, il y a une petite maison (sans étages et avec une porte vitrée) dans laquelle vivait apparemment un alchimiste. Il y a quelques alambics, des bouquins, un crâne et une petite bibliothèque. Il y a une quête associée ou est-ce le laboratoire de
    Spoiler Alert!
    Kalkstein
    (brûlé vif d'après Elihal) ?

    C'est une maison identique à celle des
    Spoiler Alert!
    elfes
    qu'on doit recruter pour faire la promotion du
    Spoiler Alert!
    spectacle d'Irina Renard
    .


    Sinon, un avis (du mois de mai 2017) négatif sur le NG+ : https://tay.kinja.com/the-witcher-3s...214.1506337902

    Il a pas tort.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/01/2018 à 22h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1053
    Pour le coup, je partage pas du tout le point de vue du reviewer. Tu débutes avec l'ensemble des potions et des bombes ainsi que des talents et le système de mutation, tu arrives avec un gros bonus par rapport à ton premier run.
    Ensuite, tu connais le jeu, les patterns, les combats, les eventuelles surprises. Tu passes potentiellement 100 heures à prendre en main un système à la fois très simple et très efficace de combat qui s'avère très peu punitif globalement avant de relancer le jeu. Enfin, et surtout, tu as fini les boss de H&S qui sont nettement plus dur que le reste.

    En plus le jeu ne scale pas bien les HP des monstres, avec un perso 69 équipé en matos witcher 69, tu défonces des monstres de contrats en 5 coups du niveau 72. Du coup, soit il est vraiment super mauvais, soit je suis tellement skillé que j'influence les dégâts de mon perso (ma vidéo un peu avant me poussera tristement à ne pas trop y croire).

  4. #1054
    Je vais bientôt faire mon 2e run et enfin découvrir les 2 DLC .

    Y a t'il des mod qui vous semble indispensable ( textures? ui ? Reshade ?autres )
    A part un inventaire lourd a gérer j'avais pas ressenti le besoins d'installer un mod. quelconque lors de mon premier run.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #1055
    Je te dirais que si tu as un gros pc, le seul indispensable me parait être Increased Draw Distance.
    Je te conseillerais aussi le FCR3 en version compatible Nitpicker qui est un mod crée par un des gameplay designer du jeu original qui revient sur certains équilibrages, qui renforce par exemple les signes, l'arbalete et les bombes. la 0.26 est compatible VF/VOSTFR, il manque une ligne pour la traduction de la 0.27 encore. Et c'est aussi un patch non officiel qui corrige pas mal de trucs du genre :

    • Fixed vanilla game bug in "The Night of Long Fangs" Blood and Wine quest, where Regis doesn't help Geralt while he's being attacked by some enemies.
    • Fixed a very rare vanilla timescale bug that caused all slowmotion effects from skills and items speeding up Geralt instead of slowing down time. Meditate in game to fix this issue.
    • Fixed vanilla game bug with Flood of Anger skill not buffing Signs skills that are learned but not slotted and not upgrading slotted skills that are below max level.
    • Fixed vanilla game bug with Flood of Anger skill not adding Exploding Shield and Quen Discharge skills for the duration of Quen shield (worked only on cast, ignored duration).
    • Fixed vanilla game bug with Flood of Anger skill not adding Supercharged Glyphs skill for the duration of Yrden trap (worked only on cast, ignored duration).
    • Fixed vanilla game bug with interaction between Flood of Anger skill and Rage Management perk.
    • Fixed vanilla game bug with Hunter Instinct skill not properly adding critical hit damage.
    • Fixed vanilla game bug with Rejuvenation runeword increasing maximum stamina beside also regenerating it on kill.

    Et donc Nitpicker qui est un ensemble de correctifs visuels du jeu.
    Dernière modification par fwoueddd ; 05/01/2018 à 16h30.

  6. #1056
    Moi en ce moment j'en utilise un paquet, mais surtout esthétiques. Pour ceux que je considère vraiment comme indispensable y'a :

    All quests objectives on map

    Roach never stops <- pour pouvoir traverser les ponts et les endroits étroits sans jeter la manette à travers l'écran.

    Friendly HUD <- pour se faire un HUD minimaliste à la Skyrim.

    More realistic wind effect <- pour arrêter ce **tain de vent constant qui rend fou.

    Immersive cam/immersive motion/alternative horse controls <- pour ajuster ses propres angles de caméra, pour customiser les déplacements à pieds et à cheval (marcher par défaut à pieds par exemple, style les jeux Rockstar ou faut appuyer sur une touche pour courir et appuyer plusieurs fois pour sprinter)

  7. #1057
    En écrivant ma réponse, et en regardant d'un peu plus pret les correctifs, c'est quand même délirant comme y'a rien qui marche dans le système de talents du jeu. Ils vont jamais réussir à faire un truc avec le pavé de règles de Cyberpunk les gars.

  8. #1058
    Avec ouicheur 3, ils ont montré leurs limites. C'était déjà pas bien glorieux sur bien des aspects dans les différents systèmes et la maniabilité en général. Je sens venir le foirage total et la grosse déception, tout ça après une longue arlésienne.
    Dernière modification par Kluba ; 05/01/2018 à 17h09.

  9. #1059
    C'est peut-être pour ça que le développement de Cyberpunk 2077 a un long temps de développement. Ils doivent chercher des designs efficaces pour avoir un gameplay équilibré. Et puis, le gameplay de The Witcher 3 est bon.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  10. #1060
    Non mais faut regarder dans le détail les bugs :
    • Fixed vanilla game bug with Hunter Instinct skill not properly adding critical hit damage.

    Ca veut dire que le talent Hunter Instinct, dont l'un des gros interets c'est justement les dégâts des coups critiques, n'a jamais marché :


    When Adrenaline Points are at their maximum, critical hit damage against the targeted enemy type is increased by 20%. Potion duration time: +5%
    When Adrenaline Points are at their maximum, critical hit damage against the targeted enemy type is increased by 40%. Potion duration time: +10%
    When Adrenaline Points are at their maximum, critical hit damage against the targeted enemy type is increased by 60%. Potion duration time: +15%
    When Adrenaline Points are at their maximum, critical hit damage against the targeted enemy type is increased by 80%. Potion duration time: +20%
    When Adrenaline Points are at their maximum, critical hit damage against the targeted enemy type is increased by 100%. Potion duration time: +25%

    Et d'autres ont le même problème.

    Tu as réellement des mécanismes de jeu qui n'ont jamais fonctionné et qui peuvent te bouffer 5 points de talents, le tout étant caché par l'absence de stats.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon, un avis (du mois de mai 2017) négatif sur le NG+ : https://tay.kinja.com/the-witcher-3s...214.1506337902

    Il a pas tort.
    Il me semble que de l'aveu des développeurs, le NG+ n'est là que pour répondre à une exigence de certains joueurs, mais qu'ils considéraient cette fonctionnalité comme relativement inutile au jeu. Donc je pense qu'ils ont seulement voulu éviter de répondre négativement à la demande, mais qu'ils ont pas non plus chercher à faire quelque chose de très abouti.

  12. #1062

    https://twitter.com/witchergame/stat...62335394140161


    Je n'arrive toujours pas à intégrer un tweet entier sur ce forum.
    Rien ne fonctionne.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/01/2018 à 18h43.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1063
    Merci pour les mods

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Avec ouicheur 3, ils ont montré leurs limites. C'était déjà pas bien glorieux sur bien des aspects dans les différents systèmes et la maniabilité en général. Je sens venir le foirage total et la grosse déception, tout ça après une longue arlésienne.
    On verra bien, mais il est quand meme plus facile de faire un gameplay correct avec un "A-rpg tps shooter" qu'un "A-rpg tps Corps a Corps".
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #1064
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    https://twitter.com/witchergame/stat...62335394140161


    Je n'arrive toujours pas à intégrer un tweet entier sur ce forum.
    Rien ne fonctionne.
    Il suffit de coller la fin du tweet (la série de chiffre) entre une balise Twitter (twitter et /twitter entre crochets).

  15. #1065









    Voilà ce que ça donne quand je le fais. Rien n'apparaît. J'ai un vide quoique je fasse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #1066
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message








    Voilà ce que ça donne quand je le fais. Rien n'apparaît. J'ai un vide quoique je fasse.
    Tu as un crochet ouvert en trop à [/twitter].
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Tu as un crochet ouvert en trop à [/twitter].
    Ça a marché. Merci à vous deux. Je dois rafraîchir la page pour voir le contenu mais ça fonctionne une fois sur deux, c'est normal ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça a marché. Merci à vous deux. Je dois rafraîchir la page pour voir le contenu mais ça fonctionne une fois sur deux, c'est normal ?
    Le tweet s'est affiché au premier chargement de mon côté. Ca peut être Twitter qui lag aussi.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #1069
    Salut, je voudrais bien me refaire B&W. Quelques questions à ce propos:

    1/peut on faire un ng+ uniquement sur b&w? J'ai relancé une partie mais je repars au niveau 34 à moitié à poil. (j'ai déjà fait un ng+ sur l'histoire principale mais j'ai l'impression que cela na pas été enregistré)

    2/ je voudrais bien ajouter quelques mods (notamment la gestion de ce --tain de vent). sauf que nexus ne trouve pas le jeu. même en lui indiquant le chemin, nexus ne trouve pas le fichier .exe. j'ai installé le jeu dans un dd annexe (chemin de l'exe :D/thewitcher3GOTY/bin/x64)

    Merci les canards

  20. #1070
    Je peux pas te répondre sur ta dernière question. Je n'utilise pas le logiciel du Nexus. D'autant plus que si tu utilises plusieurs mods, tu vas certainement devoir utiliser une méthode un peu plus corsée.

    Par contre je peux détailler ma méthode de "travail" (que j'utilise maintenant pour tous les jeux ou presque) qui est clairement compliquée mais qui donne de très bons résultats si on veut compiler plusieurs mods (ne pas lire si c'est juste pour un mettre un mod) :


    1/ les outils
    J'utilise le logiciel OVGME qui est compatible avec tous les jeux.
    J'installe Script Merger.

    Je télécharge les mods en manuel. Je les décompresse dans un répertoire que je crée (n'importe ou, sauf dans le répertoire du jeu) en gardant la même structure que le jeu du genre :

    MesmodsWitcher->
    Witcher3mods1 ->
    DLC
    bin
    Content
    mods


    Pour cette phase, faut bien lire les readme.txt, y'a un paquet de mods qui demandent de déplacer des répertoires bin/DLC/content depuis modnomdumod vers le répertoire du pack (Witcher3mods1).

    Pour bidouiller les scripts il est plus confortable d'avoir un éditeur de texte orienté code (pour retrouver rapidement la ligne d'une erreur par exemple), j'ai une licence Sublime text (mais y'a notepad++ ou .Atom en gratuit.)
    Et pour comparer les scripts rapidement, j'utilise winmerge. Script Merger propose la fonctionnalité, mais ça permet de préparer ou d'étudier un scripts sans passer par la procédure complète.



    2/ La bidouille :
    Je lance OVGME, il faudra créer un profil Witcher 3 avec :
    Root Folder : le chemin vers le répertoire du jeu.
    Configuration mods folder : le chemin de ton dossier qui contient le répertoire Witcher3mods1 (on peut créer plusieurs répertoires et donc choisir son pack de mods à la volée par la suite). Dans mon exemple je choisi MesmodsWitcher.

    Dans un deuxième temps, il faut activer le pack de mods dans OVGME (en double cliquant sur son nom dans la liste), puis lancer l'application Script Merger pour merger les scripts si nécessaire.

    Ensuite,il faut lancer le jeu pour vérifier que tout fonctionne.

    Ici, ça se complique si tu utilises des mods incompatibles, si tu as des erreurs de scripts, c'est qu'il va falloir mettre les mains dedans et il faut donc quelques notions. (C'est peu fréquent, mais c'est nécessaire pour faire marcher, par exemple, FCR3 avec Enemiesofrivia).

    Attention, de ce coté là, les Winmerge et autres scriptmerger ont tendance à tenter de comparer des fonctions différentes pour deux mods différents, alors qu'en fait, il faudra bien intégrer les deux fonctions dans le script. C'est ici que l’éditeur de texte script prendra alors son intérêt et que winmerge, dans un deuxième temps, permettra de faire un contrôle en un clin d’œil.



    3/La Création du pack de mod :
    Si tout fonctionne, il faudra aller dans le répertoire Witcher/mods, copier le répertoire créé par Script Merger (000_mergedjesaisplusquoi) et le coller dans Witcher3mods1/mods.

    Dernière étape, désactiver Witcher3mods1 dans OVGME, supprimer manuellement le répertoire mods restant dans le répertoire du jeu (si il existe) pour éviter les conflits et garder le jeu propre.

    Tu peux zipper le répertoire Witcher3mods1 et supprimer le répertoire. Puis doubler cliquer sur Witcher3mods1.zip dans OVGME pour l'activer.


    En conclusion, tu as un pack exportable prêt à l'emploi qui ne modifie aucun fichier original du jeu (OVGME fait des sauvegardes des fichiers qu'il écrase, et les remets après désactivation), et tu pourras revenir sur un Witcher tout propre sur un simple click dans OVGME et réactiver tes mods à l'envie.
    L'autre avantage est de te permettre de créer des compilations de mods par pallier. Ton Witcher3mods1 marche bien mais tu veux ajouter tel ou tel truc. Tu décompresses ton zip, tu nommes le répertoire Witcher3mods2, tu ajoutes tes mods et tu recommences à bidouiller.
    Dernière modification par fwoueddd ; 08/01/2018 à 10h16.

  21. #1071
    Ça y est j'ai craqué, j'ai relancé une partie de TW3
    Bon j'ai expédié assez vite Blanchefleur et Wyzima pour arriver direct dans le bain à Velen.

    C'est toujours aussi bon
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1072
    Copaing! Moi aussi j'ai recommencé hier aprem, et j'en suis à Velen.

    Ce pied quand même

  23. #1073
    Ah bah ca doit etre la période.....j'ai relancé une partie (je n'ai jamais fini le jeu) ce we.......ca reste vraiment dans le haut du panier.

    Et ils ont corrigé l'inventaire
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1074
    Je viens de reprendre depuis peu , plus de 2 ans apres mon premier run ! J'aurai le plaisir de découvrir les 2 DLC



    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #1075
    Les graphisme ont mal vieilli je trouve.
    En plus ton Ablette c'est empalé sur une pique, c'est quoi ces collisions ?









































  26. #1076
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les graphisme ont mal vieilli je trouve.
    En plus ton Ablette c'est empalé sur une pique, c'est quoi ces collisions ?








































    Oui ça a vieilli mais ça reste très sympa à regarder. Avec des mods, ça reste aussi sympa.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  27. #1077
    Putain j'sais pas ce qu'il vous faut, c'est encore magnifique et ça démonte allègrement la plupart des grosses prods 2017 , voir 2018 à venir...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1078

  29. #1079

  30. #1080


    Y'a tellement de cons sur internet, faut faire gaffe avec les degrés, sinon on se brûle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 36 sur 195 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •