Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 195 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5836
  1. #241
    Encore une fois bon ou pas par rapport à quoi? Si tu dis que c'est bon,correct,mauvais, c'est bien que t'as une échelle et des points de comparaison.
    Sinon,tu dis pas ,c'est bon/correct mauvais tu dis " j''ai aimé ça m'indiffère, j'aime pas",si tu ne te bases que sur ton "feeling à l'instant T"(qui sera forcément influencé par tex experiences passées,donc comparaison indirectement)

    Je vois pas en quoi notre raisonnement empêche la nouveauté? ça empêche juste de dire n'importe quoi lorsques tu juges un jeu. ça n'implqiue rien sur la diversité/nouveauté des jeux.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #242
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tu as lu les bouquins? Parce qu'effectivement, si tu n'as paslu les bouquins cet événement peut paraitre déplacé.
    Non je n'ai pas lu les livres, ni joué au 1 ou au 2.
    Par rapport a l'introduction, la conclusion de cette quête est relativement logique. Toutefois, j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un couloir durant toute sa durée.

  3. #243
    Le deuxième DLC semble vraiment long et j'ai vraiment bien aimé la quête Gazouillis et chevalerie (Vivienne et Guillaume).
    Il m'a fallu du temps afin de revenir dans l'univers après avoir terminé le jeu.

    J'ai fini la rénovation de ma propriété et mon équipement de l'école du Griffon est passé en Grand Maître. Cela m'a couté 35.000 couronnes.

  4. #244
    J'en parle probablement 2 ans après tout le monde mais CDProjekt doit apprécier GoT.
    On sait déjà qu'Emhyr est doublé par l'acteur endossant le rôle de Tywin Lannister mais, en plus, je viens de seulement de noter la similitude de leurs postures, etc. :


  5. #245
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Le deuxième DLC semble vraiment long et j'ai vraiment bien aimé la quête Gazouillis et chevalerie (Vivienne et Guillaume).
    Il m'a fallu du temps afin de revenir dans l'univers après avoir terminé le jeu.

    J'ai fini la rénovation de ma propriété et mon équipement de l'école du Griffon est passé en Grand Maître. Cela m'a couté 35.000 couronnes.
    Il y a aussi des choix "à la TW2" (toute proportion gardée). J'ai trouvé ça très cool. Un des 2 choix mène vers un personnage extrêmement puissant dont même Régis a peur. Géralt fait d'ailleurs profil bas.

    On m'a dit qu'on pouvait quand même faire les deux... j'ai un gros doute.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/08/2017 à 01h41.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #246
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en parle probablement 2 ans après tout le monde mais CDProjekt doit apprécier GoT.
    On sait déjà qu'Emhyr est doublé par l'acteur endossant le rôle de Tywin Lannister mais, en plus, je viens de seulement de noter la similitude de leurs postures, etc. :

    http://tof.cx/images/2017/08/01/fada...4c4d794.md.png http://tof.cx/images/2017/08/01/1505...83c2283.md.png
    T'est un peu lent, mais c'est pas grave
    Dommage que la scène d'Emhyr n'a jamais lieu, car uniquement visible dans la BA (de l'E3 2014 je crois), elle était tellement classe avec cette rangée de gardes.

    J'étais également déçus qu'il ne soit pas doublé en VF par Philippe Catoire ; même si ce fût vite rattrapé par l'excellent travail de Féodor Atkine.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Il y a aussi des choix "à la TW2" (toute proportion gardée). J'ai trouvé ça très cool. Un des 2 choix mène vers un personnage extrêmement puissant dont même Régis a peur.
    C'est quand même à la fin ce choix, pas autans d'incidence que pour TW2 ; malgré les proportions gardées
    Et la quête principale de B&W est vachement rapide, l'histoire n'offrant qu'un ou deux moment de pose pouvant offrir l'occasion de se balader ; d'un point de vue cohérence scénaristique.

    On m'a dit qu'on pouvait quand même faire les deux... j'ai un gros doute.
    Oui, il faut aller voire d'abord
    Spoiler Alert!
    Orianna, puis, lorsque Régis le redemande, il faut accepté d'abandonner l'idée initialement choisit pour aller chercher Syanna.

    Et c'est franchement le meilleur cheminement possible, vue que passer la première partie avec
    Spoiler Alert!
    Orianna, le reste fait quand même pale figure.

  7. #247
    J'ai jamais essayé. Je vais voir ça. Merci.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/08/2017 à 12h25.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #248
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai jamais essayé. Je vais vois ça. Merci.
    J'ai oublié de précisé : c'est au moment ou tu arrive près du port qu'il faut accepté de faire demi tour

  9. #249
    J'en suis encore loin. J'ai la version GOTY et je le refais entièrement sur PC. Le temps que j'arrive à Toussaint, je suis à peu près sûre que j'aurai oublié ce que tu m'as conseillé.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/08/2017 à 03h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #250
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On m'a dit qu'on pouvait quand même faire les deux... j'ai un gros doute.
    Plus ou moins. Tu fais une partie de la deuxième quête avant de bifurquer sur l'autre. Du coup, tu ne rencontres pas le perso dont tu parles.

  11. #251
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en parle probablement 2 ans après tout le monde mais CDProjekt doit apprécier GoT.
    On sait déjà qu'Emhyr est doublé par l'acteur endossant le rôle de Tywin Lannister mais, en plus, je viens de seulement de noter la similitude de leurs postures, etc. :

    http://tof.cx/images/2017/08/01/fada...4c4d794.md.png http://tof.cx/images/2017/08/01/1505...83c2283.md.png
    C'est vrai que les bras sur l'accoudoir du trône et le corps légèrement penché c'est typique de GoT
    J'avais la même position au taffe avant que GoT ne devienne célèbre : précurseur:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #252
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est vrai que les bras sur l'accoudoir du trône et le corps légèrement penché c'est typique de GoT
    J'avais la même position au taffe avant que GoT ne devienne célèbre :flemmard:

  13. #253
    La flemmardise est l'apanage de ceux qui finissent proprement leur travail plus vite que les autres

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #254
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La flemmardise est l'apanage de ceux qui finissent proprement leur travail plus vite que les autres
    Je ne peux qu'abonder dans ton sens.

  15. #255
    C'est fou à quel point le jeu a une ambiance folle, presque picturale.





    Voilà.
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/08/2017 à 17h12.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #256
    Après avoir longtemps hésité (et l'été aidant ), j'ai craqué.

    Les nombreuses améliorations apportées (genre l'interface , j'avais fini le jeu en 1.11 si je me fie aux saves), ainsi que le fait que j'ai décidé de pas me prendre la tête et de faire le jeu en easy (le système de combat et à iech, donc autant qu'il ne se mette pas en travers de mon chemin), font que pour l'instant j'apprécie le jeu infiniment plus qu'à sa sortie.

    On verra si ça dure

  17. #257
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    j'ai décidé de pas me prendre la tête et de faire le jeu en easy
    J'ai voulu me faire un run comme ça, j'ai rapidement remonté la difficulté au max.
    Après j'aime assez le gameplay des combats, faut dire que si on y joue après Skyrim, Risen et DAI, ce n'est pas bien difficile .

  18. #258
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Après avoir longtemps hésité (et l'été aidant ), j'ai craqué.

    Les nombreuses améliorations apportées (genre l'interface , j'avais fini le jeu en 1.11 si je me fie aux saves), ainsi que le fait que j'ai décidé de pas me prendre la tête et de faire le jeu en easy (le système de combat et à iech, donc autant qu'il ne se mette pas en travers de mon chemin), font que pour l'instant j'apprécie le jeu infiniment plus qu'à sa sortie.

    On verra si ça dure
    Mais puisqu'on te dit qu'il est génial le système de combat, c'est fou cette mauvaise foi.
    Respect sinon. Perso le jeu a beau avoir d'immenses qualités (l'atmosphère, l'écriture, le rendu visuel), je finis toujours par le désinstaller tellement le gameplay m'emmerde.
    Y'a absolument aucun poids, aucun feedback dans les combats. Donc oui, en ce qui me concerne c'est de la merde.

  19. #259
    Le mec lourd qui lâche pas l'affaire.
    Pète un coup ! On as compris que tu aimes pas les combats et que tu as mal pris la blague sur les roux !

  20. #260
    Le problème du système de combat c'est que tu sens qu'ils ont essayé de faire un truc rigolo tout en respectant un minimum l'univers, sauf que ça tombe à côté à cause de défauts concomitants :
    1. Le feedback est à ièch. Enfin y'en a quasiment pas quoi.
    2. La jouabilité est bien foireuse (même si suite à je ne sais plus quel patch ça réagit un peu mieux, enfin un peu moins mal).
    3. Les seules mécaniques intéressantes concernent la préparation des combats (huiles, popo, etc), "en combat" c'est ultra-basique (et en plus y'a des "combos" complètement OP, genre le Quen qui heal + qui stun les ennemis ).
    4. Y'a des combats partout, tout le temps, en grande quantité.

    Après le jeu a d'autres qualités heureusement et puis perso je ne suis pas encore revenu du "game-design à la ubisoft" (du coloriage de map quoi, je dois encore être un grand enfant dans l'âme )

    Mais bon déjà le fait d'avoir un inventaire potable + la possibilité de virer le fish-eye dégueulasse en mode spider-sense ça transforme un peu beaucoup le jeu l'air de rien (sans parler d'autres petites améliorations que j'oublie surement mais qui font que malgré toutes les critiques que je peux faire à leurs jeux, j'ai un profond respect pour le boulot de CDPR).

    En fait ça me fait beaucoup penser à TW2. Je n'avais jamais été capable de finir le jeu en "vanilla", et puis avec la "enhanced edition" je l'ai relancé en mode easy et j'ai malgré tout passé un bon moment dessus (bon c'est pas du game-of-the-forever comme on a pu le lire à sa sortie mais ça se faisait bien).

  21. #261
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le mec lourd qui lâche pas l'affaire.
    Pète un coup ! On as compris que tu aimes pas les combats et que tu as mal pris la blague sur les roux !
    Ah j'avais pas compris que c'était une blague. Une blague c'est censé être drôle, du coup j'ai pas saisi.
    My bad.

  22. #262
    Ça les blague de mauvais gout. y en aura toujours sur CPC.
    Moi c'est pas les combats le problème... j'arrive pas a finir The Witcher car je déteste les choix dans les jeux vidéo... À chaque fois qu'on me demande de faire ci ou ça je bloque parce que je veux tout voir mais j'ai pas le temps de faire 15 runs.
    Du coup je crois que je fini jamais un seul jeu avec des choix.

  23. #263
    Bah choisis en fonction de tes convictions (ou du lore).

  24. #264
    Le problème c'est qu'en faisant ça tu diminues l'impact que peut avoir le jeu sur toi et forcément à un moment donné, il est logique que tu abandonnes tout simplement le jeu.

    Le mieux c'est de te fixer une méthode de choix comme l'a écrit Big Bear et d'assumer puisque ta méthode manque même de cohérence. Néanmoins comme les choix n'apparaissent pas aussi souvent qu'il le faudrait, il y a une sorte de flou sur le choix de certaines phrases (j'ai redémarré quelques fois une sauvegarde, parfois pour réussir une épreuve)
    Si t'as envie de savoir ce qu'auraient donné d'autres choix, tu peux recommencer le jeu par après puisque le long terme ne te permet pas de prévoir certains choix.

    Tu ne vas tout de même pas revenir 50 heures en arrière quand tu te rendras compte qu'un choix n'était pas le plus optimal (ce n'est même pas une question d'optimisation, c'est juste que la combinaison de plusieurs choix provoquent telle ou telle situation sur le long terme).
    Dernière modification par Lilja ; 03/08/2017 à 19h54.

  25. #265
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Y'a absolument aucun poids, aucun feedback dans les combats. Donc oui, en ce qui me concerne c'est de la merde.
    Comme dans les Souls et en plus, ils n'ont rien d'autre que leurs combats débiles pour dépressifs et cette DA moche sans queue ni tête pour goth japonais. Une belle brochette de viande avariée, cette série.


    :quelquechose:
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/08/2017 à 01h47.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #266

  27. #267
    Qu'est ce que vous voulez dire par "il n'y a pas de feeling dans les combats?" au juste?

    Non parce que si vous voulez avoir l'impression d'abattre une presse hydraulique à chaque coup et voir votre ennemi voler de 10 metres, c'est pas à TW3 qu'il faut jouer, c'est à Pacific Rim (ils ont sorti un jeu d'ailleurs?). C'est léger une épée, ça n'a pas besoin d'être lourd. Donc le ressenti des combats est cohérent avec ce que les devs ont essayé de réaliser (un système de combat "semi-réamiste" en gros).

  28. #268
    NOn mais le feeling c'est le truc qu'on sort quand on ne sait pas expliquer pourquoi on aime pas les combats (marche aussi pour les FPS), t'embêtes pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #269
    Les feedbacks visuels et sonores sont mauvais, que ce soit quand tu tape (enfin quand Geralt tape) ou quand tu/il prend des coups. Le seul feedback à peu près potable c'est quand un gros lourd avec son bouclier bloque ton coup (et quand tu te fais stun). Tout le reste c'est flottant, t'as l'impression de passer au travers des ennemis et que c'est plus le vent que tu fais en tournoyant dans tous les sens qui leur fait mal que des coups que tu leur porterait (puisque tu ne les "ressent" pas, c'est perçu comme si tu ne les touchait pas).

    Après ça a à voir avec plein de trucs, la caméra, les bruitages, les animations, etc.

    Y'a aussi des soucis de jouabilité mais ça touche autant à des problèmes d'équilibrage qu'à des soucis techniques.

  30. #270
    Jamais eu de problèmes avec la jouabilité moi, donc je ne saurais pas affirmer ou infirmer tes dires. Mais en terme de feeling des combats, je m'inscris en faux, je le trouve adapté. Ca ne m'intéresse pas d'avoir l'écran qui part en crise épileptique a chaque coup porté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •