Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 195 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 5836
  1. #2671
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Moi je m'en tape je baise que les dryades.
    Ce que tu baises surtout, la plupart du temps, c'est l'orthographe et la ponctuation.

    … on a d'ailleurs droit à un tas de rejetons un peu partout dans le forum.


    Je vais vérifier mon post, on ne sait jamais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #2672
    Oui.
    C'est pas ma faute, je suis dyslexique.

  3. #2673
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Yennefer vit sa vie, et n'hésite pas à envoyer chier Geralt.
    "C'est une bitch, elle le respecte pas !"

    Yennefer veut passer le reste de sa vie avec lui.
    "Elle a pas de personnalité à part ex-meuf de Geralt !"

    Elle le traite comme son clébar mais de temps en temps elle fait les yeux doux pour qu'il n'aille pas voir ailleurs. Yen et Géralt c'est comme Meegan & Andre (Key and Peele)

  4. #2674
    Un passage qui m'a assez ému, c'est celui où on revoit Sheala de Tancarville.
    Dans Witcher 2, elle n'était que deuxième dans le rôle des garces manipulatrices.
    Tout de même,
    Spoiler Alert!
    son destin misérable
    dans The Witcher 3 m'a bien apitoyé.
    Dernière modification par Nono ; 13/11/2018 à 16h22.

  5. #2675
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui.
    C'est pas ma faute, je suis dyslexique.
    … et moi, une chieuse. Chacun son fardeau.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2676
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Moi je m'en tape je baise que les dryades.

    tu sais que c'est comme ça qu'on choppe la sylphe-ilis!?



    - Tiens, l'histoire des boucles d'oreilles de Triss, je ne me souviens plus bien! Ce n 'est pas parce que Yen' les trouve dans le lit à KM que la dispute éclate et que notre GG se retrouve dans le lac glacé? (je confonds peut-être avec les bouquins? il me semble aussi que Yennefer met les choses au clair avec Triss lors de la réunion des magiciennes sur l'île de Thanedd! et elle s'affiche ostensiblement avec Geralt pour réaffirmer qu'il est à elle et rendre tous les autres verts de jalousie!)



    - Oui, Triss a aussi manipulé Geralt mais c'est parce qu'elle l'aime sincèrement depuis le début! Et cet amour lui fait faire des choses peu glorieuses. Et je vous le demande, mettez-vous à sa place: qu'auriez-vous fait pendant l'amnésie de l'homme qu'elle aime (mais qui en aimait une autre)?

    - Ciri, elle l'aime comme sa soeur! Pas parce que c'est une source d'un pouvoir incroyable. Triss a beaucoup de bienveillance naturelle. Subir les terribles tortures de cette crapule de Menge pour sauver ses amis! (j'ai suivi ses ordres! et ça m'en a coûté au point que j'ai dû faire une pause du jeu ensuite! ...).

    Et toute son implication dans le sauvetage d'un maximum de magiciens à Novigrad? Est-ce que Yennefer aurait fait ça?





    - Ah et une autre scène dantesque qui prouve que, pour Yen, la fin justifie TOUS les moyens:
    Spoiler Alert!
    quand elle joue à la nécromante avec le cadavre du soupirant de Ciri! c'est une horreur absolue! Aucun scrupule!




    Enfin, bon, on peut parler de Shani si vous voulez mettre tout le monde d'accord!?






    Bref, avec tout ce débat, ça m'a donné l'envie de relancer un run!

  7. #2677
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    tu sais que c'est comme ça qu'on choppe la sylphe-ilis!?



    - Oui, Triss a aussi manipulé Geralt mais c'est parce qu'elle l'aime sincèrement depuis le début!
    En fait c'est après l'avoir manipulé qu'elle tombe amoureuse de souvenir.

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Et cet amour lui fait faire des choses peu glorieuses. Et je vous le demande, mettez-vous à sa place: qu'auriez-vous fait pendant l'amnésie de l'homme qu'elle aime (mais qui en aimait une autre)?
    Je sais que c'est une blague ta question car c'est chaud, mais clairement j'aurai (et personne je pense) jamais fait ça à quelqu'un que j'aime profondément. C'est seulement par amour égoïste que tu peux faire ça

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    - Ciri, elle l'aime comme sa soeur! Pas parce que c'est une source d'un pouvoir incroyable. Triss a beaucoup de bienveillance naturelle. Subir les terribles tortures de cette crapule de Menge pour sauver ses amis! (j'ai suivi ses ordres! et ça m'en a coûté au point que j'ai dû faire une pause du jeu ensuite! ...).

    Et toute son implication dans le sauvetage d'un maximum de magiciens à Novigrad? Est-ce que Yennefer aurait fait ça?
    Je ne sais jamais si tu troll ou pas en faisant le gars qui doute ^^



    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    - Ah et une autre scène dantesque qui prouve que, pour Yen, la fin justifie TOUS les moyens:
    Spoiler Alert!
    quand elle joue à la nécromante avec le cadavre du soupirant de Ciri! c'est une horreur absolue! Aucun scrupule!
    Maintenant j'ai la certitude que tu es ou de mauvaise foi ou complètement à côté de la plaque. Aucun scrupule ? Je post le lien youtube de la scène pour mettre en clairement en évidence la bêtise de ton propos ^^



    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message

    Bref, avec tout ce débat, ça m'a donné l'envie de relancer un run!
    Bon jeu !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #2678
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Maintenant j'ai la certitude que tu es ou de mauvaise foi ou complètement à côté de la plaque. Aucun scrupule ? Je post le lien youtube de la scène pour mettre en clairement en évidence la bêtise de ton propos ^^
    D'ailleurs ne le fait-elle pas que si Geralt lui dit "ok" ? Je ne sais plus.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #2679
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    [...]
    Maintenant j'ai la certitude que tu es ou de mauvaise foi ou complètement à côté de la plaque. Aucun scrupule ? Je post le lien youtube de la scène pour mettre en clairement en évidence la bêtise de ton propos ^^
    [...]
    soit tu trolles, soit on a pas la même definition de scrupule.
    Spoiler Alert!

    Un peu dommage qu'on ne puisse pas dire à Ciri ce qu'a fait Yen, grosse ambiance assurée.

  10. #2680
    Ben non je troll pas, son regard fuyant, ses propos

    Ou alors Obi-wan avait raison : "Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."

    Mais vraiment, y a que moi qui voit ça sur la vidéo ? (bon je sais que non, j'ai déjà vu des streamers haters de Yen complètement changer d’avis sur elle uniquement sur cette scène + le dernier voeu après l'avoir largué)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #2681
    Ne pas faire fi du spectre des intentions entre la vision de Sapkowski dans le roman et celles de CDpro pour le jeu.

    De nombreux personnages sont complexe à comprendre, et donc également les Magiciennes. En plus de leur "écriture" roman et de leur écriture jeu qui peuvent se croiser ou amener une distorsion.

    Emhyr var Emreis, avec qui personne n'aurait envie de passer ses vacances à la montagne , peut etre aussi froid et salaud que Radovid, et voit certainement plus loin que Foltest.
    Son but rejoint la fin de la conjonction des sphères, le grand froid, et la sauvegarde du monde des hommes. Où il entrevoit Ciri à la fois comme sa fille et comme une arme pour demain.

    Dijkstra le sombre, peut pivoter entre ami et homme de confiance pour Géralt, ou etre son pire ennemi.
    Roche est plutôt tranquille pour Géralt dans The Witcher3, mais il aurait pu lui donner un coup de couteau dans l'dos aussi ( TW2 )

    Ainsi Yennefer et Triss, qui ont également des intentions majeures, sont parfois plus difficile à cerner quand on a du focus sur elles avec les mises en scènes et les dialogues de CDpro dans TW3.
    (regards, gestes, airs appuyés, actes présents, mots distillés dans la phrase, etc.. )

    C'est pas non plus parfait, mais globalement CDpro est arrivé à formuler tout ça de façon à ce que le joueur soit toujours un peu dans le doute, le tacle, la surprise, quand il côtoie ces hauts personnages.
    Le joueur, même si convaincu apriori, ou déterminé dans ses relations, et souvent amené à vouloir faire un pas en arrière, ou a faire du forcing , et ce quelques soit le caractère qu'il a pu donner à Géralt.

    Un bon RPG, une belle Aventure, c'est aussi quand il faut affronter à la fois l'extérieur et l'intérieur du personnage incarné. Combattre à la fois avec l'épée et avec les mots.
    En dehors de la qualité d'écriture, la "mécanique" des dialogues et l'acting est plutôt bien vu.

    Cet acting ( mots choisis, relation aux autres, ... ) qui sera bien plus riche encore dans Cyberpunk, avec ce que l'on a vu dans quelques scènes.

  12. #2682
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je sais que c'est une blague ta question car c'est chaud, mais clairement j'aurai (et personne je pense) jamais fait ça à quelqu'un que j'aime profondément. C'est seulement par amour égoïste que tu peux faire ça
    Pour moi, c'est même pas par amour, mais purement par égoïsme.

    Je ne suis même pas persuadé que ce n'est pas du viol. en tout cas c'est une relation sans son consentement éclairé.

    Donc non Flecha, pour répondre à ta question, à la place de Triss, je n'aurais pas fait ça. Je l'aurais aidé à retrouver sa mémoire. A la limite, si j'avais du mal à me contrôler, je lui aurais d'abord parlé de sa relation avec Yennefer avant de succomber, s'il était encore chaud.

    Mais là c'est juste malaisant en fait !
    "One cannot not communicate"

  13. #2683
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Ne pas faire fi du spectre des intentions entre la vision de Sapkowski dans le roman et celles de CDpro pour le jeu.

    De nombreux personnages sont complexe à comprendre, et donc également les Magiciennes. En plus de leur "écriture" roman et de leur écriture jeu qui peuvent se croiser ou amener une distorsion.

    Emhyr var Emreis, avec qui personne n'aurait envie de passer ses vacances à la montagne , peut etre aussi froid et salaud que Radovid, et voit certainement plus loin que Foltest.
    Son but rejoint la fin de la conjonction des sphères, le grand froid, et la sauvegarde du monde des hommes. Où il entrevoit Ciri à la fois comme sa fille et comme une arme pour demain.

    Dijkstra le sombre, peut pivoter entre ami et homme de confiance pour Géralt, ou etre son pire ennemi.
    Roche est plutôt tranquille pour Géralt dans The Witcher3, mais il aurait pu lui donner un coup de couteau dans l'dos aussi ( TW2 )

    Ainsi Yennefer et Triss, qui ont également des intentions majeures, sont parfois plus difficile à cerner quand on a du focus sur elles avec les mises en scènes et les dialogues de CDpro dans TW3.
    (regards, gestes, airs appuyés, actes présents, mots distillés dans la phrase, etc.. )

    C'est pas non plus parfait, mais globalement CDpro est arrivé à formuler tout ça de façon à ce que le joueur soit toujours un peu dans le doute, le tacle, la surprise, quand il côtoie ces hauts personnages.
    Le joueur, même si convaincu apriori, ou déterminé dans ses relations, et souvent amené à vouloir faire un pas en arrière, ou a faire du forcing , et ce quelques soit le caractère qu'il a pu donner à Géralt.

    Un bon RPG, une belle Aventure, c'est aussi quand il faut affronter à la fois l'extérieur et l'intérieur du personnage incarné. Combattre à la fois avec l'épée et avec les mots.
    En dehors de la qualité d'écriture, la "mécanique" des dialogues et l'acting est plutôt bien vu.

    Cet acting ( mots choisis, relation aux autres, ... ) qui sera bien plus riche encore dans Cyberpunk, avec ce que l'on a vu dans quelques scènes.
    Je réagis juste sur la forme, j'en peux plus des gens qui disent focus. Le mot a été pris de l'anglais alors que ses équivalents français existent et est utilisé à toutes les sauces, sans compter les génies qui ont réussi à faire le verbe focusser.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #2684
    ça y est j'ai fini Blood & Wine

    bon CDPR ne sais toujours pas faire des boss de fin, et l'intrigue principale manque un peu de persos charismatiques (à l'exception des
    Spoiler Alert!
    soeurs ducales
    ) mais sinon quelle extension

    et cette fin

  15. #2685
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    l'intrigue principale manque un peu de persos charismatiques (à l'exception des
    Spoiler Alert!
    soeurs ducales
    )
    Et
    Spoiler Alert!
    Regis
    alors?!
    Dernière modification par madfox ; 14/11/2018 à 22h01. Motif: spoiler off

  16. #2686
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Et Regis alors?!
    ben je l'aimais beaucoup dans les romans mais je l'ai pas trouvé extraordinaire dans B&W on a pas tant d'interactions avec lui et lui en a très peu avec le reste de l'intrigue (à part
    Spoiler Alert!
    Detlaff
    ). je dirai pas qu'il est raté mais il a eu moins d'impact pour moi que Zoltan, Jaskier, Shani... dans les épisodes précédents. bon j'avoue que la fin rattrape un peu, c'est un moment vraiment sympa

  17. #2687
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    et cette fin
    bon en lisant le wiki je me suis rendu compte que j'avais eu la bonne fin, du coup je sais pas si j'aurai réagi pareil sinon. globalement j'avoue que je suis pas fan du principe des "bonnes" et "mauvaises" fins quand elles se basent sur des petits détails du scénario, mais bon j'ai eu de la chance pour le coup^^

  18. #2688
    Bon vous m'avez convaincu... Je relance Witcher 3 pour une 5ème partie :-)

  19. #2689
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Et
    Spoiler Alert!
    Regis
    alors?!
    SPOILER Bon sang !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    bon en lisant le wiki je me suis rendu compte que j'avais eu la bonne fin, du coup je sais pas si j'aurai réagi pareil sinon.
    Ah nan, clairement pas

  20. #2690
    Tiens, je cherche un Mod qui rendrait délictueux certains actes de Geralt: voler dans les maisons par ex ou encore frapper les gens...

    avec réaction des PNJ/gardes en conséquence


    ça se trouve vous pensez?

  21. #2691
    Ce n'était pas juste un patch de langues?

  22. #2692
    Dites moi. Existe-t-il un site qui regroupe les différents embranchements de l'histoire, les quêtes qu'on peut rater etc..

    Pour ma 5eme partie j'ai envie de le faire à 100%, vérifier que je ne rate rien.

  23. #2693
    C'est à ce point là ?

    Sinon c'est amusant mais je découvre plein de petits détails que j'avais zappé auparavant. Du style
    Spoiler Alert!
    les petits lapins qui forniquent lors du mouvement de caméra quand Keira va préparer le portail de téléportation pour retrouver l'elfe
    .

  24. #2694
    Comme déja dit, ce n'est pas un jeu où il faut essayer de tout faire (tout les contrats, tout les "?" ect) sur un premier jet (j'ai pas dit que c'était impossible).

    En gros tu cherches Ciri, on te propose des alternatives pour trouver de l'expérience, du matos et de l'argent ("vais je prendre ce contrat et ces missions pour XP + Gold")
    Une fois les pallier atteint, tu verras que c'est inintéressant en terme de récompense (surtout XP et matos) d'essayer de tout faire alors que pourtant la missions avait l'air épique (oui mais tu as déja l'xp donc tu gagneras rien et tu as looter comme un porc sur les différent "?" sur ton chemin et autres quêtes).

    Quand tu vois le nombre d'épées que tu peux avoir via les quêtes de skillige, ce serait ballot que tu arrives avec un opinel vers Kaer morhen.

    Après, j'avoue y'a des quêtes qui font de l’œil et ça n'a jamais vraiment été expliqué qu'on devait bouffer le jeu ainsi mais il est clair qui si on veux faire un 100% sur une seule relance, on se retrouve avec un déséquilibrage (et une impression de longueur sur une urgence) en milieu de partie.

    C'est fait pour relancer plusieur fois et découvrir encore des choses suivant les chemins pris.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et j'ai toujours des surprises, au final, même si j'ai pas encore retrouvé comment je me suis retrouvé ivre mort dans un camp comme dans ma première partie (ou je voyageais à pied, des gens à un feu de camp m'ont proposer à boire, et ça a mal fini )
    Putain mais oui, j'ai jamais réussi à retrouver cette quête par la suite. La même !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #2696
    5ème partie mais je recommence de zéro.

    Bon, merci pour les conseils, deux ans ou presque sans y jouer et j'avais oublié pas mal de choses dont la répartition de l'exp...

    On va se la jouer classique en faisant un second run en partie+ sur ce jeu là ce n'est pas du tout dérangeant. Je vais tout de même garder un walk-through à côté pour ne pas rater de quêtes importantes.

  27. #2697
    Mon deuxiéme run que je fais trankillou, je viens de découvrir la quéte des cochons ! rafraîchissant ! ^^

  28. #2698
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour le premier, ça va, j'ai voulu faire le malin et pas le suivre, résultat y'a des "fins de quêtes" que j'ai jamais fais (exemple :
    Spoiler Alert!
    quand tu fais la quête pour Radovid à la recherche de Phillipa, si tu as fais la quête de Triss qui s'en va de Novigrad, tu peux pas donner le miroir à Triss, et si t'as pas fais les quêtes de Skellige et donc pas accès à Kear Mohren, tu peux pas filer le miroir à Yenn, donc t'as jamais la fin de cette quête - même choses si tu libères Triss de Novigrad et que tu fais la quête des cartes de Gwent après, quand tu es dans la pièce secrête du nain à la recherche de la carte et que tu tombes sur une mini-status, en théorie tu dois la montrer à Triss, si elle est pas là, tu peux pas le faire
    )
    C'était peut être vrai à un moment, avant certains patches, mais sur mon dernier run de cet été sur l'édition GotY, j'ai pu donner
    Spoiler Alert!
    les statuettes
    à Triss quand on retourne à Novigrad après la
    Spoiler Alert!
    bataille de Kaer Morhen
    .

  29. #2699
    Zoltan !

    Désolé, je viens de percuter le lien

  30. #2700
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    AH ! Un autre truc que j'ai découvert avec ma deuxième partie - et je sais pas pourquoi je l'avais pas vu dans ma première... C'est le fait que Ciri
    Spoiler Alert!
    a un pouvoir qui permet de One Shot toutes les cibles autour et la rend encore plus surpuissante et kiffante à jouer


    j'ai du râté la note qui indiquait ça, ou alors c'est juste les curieux qui l'ont, mais c'est, juste, terrible.
    Mais j'avais galéré à trouver la combinaison de touche pour le faire (au clavier) du coup j'etais un peu passé à coté. A moins qu'elle ne l'ai pas au début. Tu te souviens des trucs à faire ? C'est pas la meme touche que le pouvoir du pendentif de Geralt ?

Page 90 sur 195 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •