Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 195 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 5836
  1. #2521

  2. #2522

  3. #2523
    Moui


  4. #2524
    J'ai envie de rire. C'est normal ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #2525
    Ça passe !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #2526

  7. #2527
    Mince, j'y croyais jusqu’à maintenant pourtant Il fait bien trop propre sur lui là...

  8. #2528
    Il me fait penser à un elfe dans Le Seigneur des Anneaux...
    Galaxy et Steam : Halba60

  9. #2529
    Ça passe mais j'ai quand même un peu de mal avec le côté "elfe". Mad Mikkelsen aurait tellement bien collé au perso.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2530
    Son petit mouvement de bouche me tue Le dépits, il a compris lui même que c'était mort.

  11. #2531
    L'élément qui gâche tout est la perruque. Elle ne fait pas naturelle et tombe bizarrement. Rajouter quelques cicatrices sur son visage ne ferait pas non plus de mal.

  12. #2532
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message

    Mouaif

  13. #2533

  14. #2534

  15. #2535
    Ok je crois qu'internet avait besoin d'un truc pour partir en sucette

  16. #2536
    Du drama pour mon week-end prolongé

  17. #2537
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ok je crois qu'internet avait besoin d'un truc pour partir en sucette
    J'ai l'impression que niveau com' de la part de Netflix pour cette série c'est pas ça

  18. #2538
    Pour info si. Comme moi. Vous subissez des cintillements en jeux (avec une 2080 pour ma part) c'est fix dans le dernier driver NVIDIA

    J'ai 40h de jeu avec ce truc je m'y étais habitué mais là ça va beaucoup mieux !

  19. #2539

  20. #2540
    J'imagine que c'est qu'un test de costumes / perruques, il manque les cicatrices, les yeux de chats...

    J'espère en yout cas il est aussi moche que dans le 1

  21. #2541
    calmez vous braves gens , ce ne sont que des essais maquillage pour l'instant :D Par contre oui, ils sont un peu cons chez netflix. Jamais on montre sur internet un truc comme ça si c'est pas fini xD

  22. #2542
    Bonjour les experts CPC en dépeçage de monstres et/ou d'humains.

    J'ai terminé la quête principale de Witcher 3 il y a plus d'un an maintenant.
    J'ai depuis les deux extensions qui attendent patiemment dans mon backlog, mais j'avoue que j'ai une certaine appréhension :
    tout d'abord je suis complètement rouillé : combat, signes, potions, bombes... j'aurai bien besoin d'une bonne remise à niveau et je me demande comment m'y prendre.

    Vous avez des conseils ? y'a pas des lieux dédiés à l'entrainement dans le jeu par hasard ?
    Je n'ai pas envie de me retaper le jeu en entier juste pour suivre les tutos...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #2543
    Bah le meilleur conseil, ça serait de retourner à White Orchard, et tabasser du monstre de petit niveau, pour reprendre les réflexes qui vont bien. Tu te fais 30 minute à White Orchard, 30 minutes à Kaer Morhen pour taper du monstre de haut niveau, et ça devrait vite revenir. Et ça en vaudra le coup parce que les DLC valent sacrément la peine.

    Sinon, tu relances une partie, tu fais les tutos, tu en as pour 10 minutes, puis tu recharges ta dernière sauvegarde, normalement ça écrase pas (fais quand même une sauvegarde manuelle avant)

  24. #2544
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah le meilleur conseil, ça serait de retourner à White Orchard, et tabasser du monstre de petit niveau, pour reprendre les réflexes qui vont bien. Tu te fais 30 minute à White Orchard, 30 minutes à Kaer Morhen pour taper du monstre de haut niveau, et ça devrait vite revenir. Et ça en vaudra le coup parce que les DLC valent sacrément la peine.

    Sinon, tu relances une partie, tu fais les tutos, tu en as pour 10 minutes, puis tu recharges ta dernière sauvegarde, normalement ça écrase pas (fais quand même une sauvegarde manuelle avant)
    Il risque pas de se retrouver face à des ennemis tout nazes qu'il va défoncer sans effort et du coup ne rien (ré)apprendre?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #2545
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #2546

  27. #2547
    Henry Cavill, un acteur en mousse dans un cosplay du pauvre de Geralt, un chasseur en toc qui mouline dans du beurre dans un RPG en carton. Hâte de voir la gueule de cette série.








    Jetez-moi des cailloux, j'adore ça.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/11/2018 à 22h09.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #2548
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bonjour les experts CPC en dépeçage de monstres et/ou d'humains.

    J'ai terminé la quête principale de Witcher 3 il y a plus d'un an maintenant.
    J'ai depuis les deux extensions qui attendent patiemment dans mon backlog, mais j'avoue que j'ai une certaine appréhension :
    tout d'abord je suis complètement rouillé : combat, signes, potions, bombes... j'aurai bien besoin d'une bonne remise à niveau et je me demande comment m'y prendre.

    Vous avez des conseils ? y'a pas des lieux dédiés à l'entrainement dans le jeu par hasard ?
    Je n'ai pas envie de me retaper le jeu en entier juste pour suivre les tutos...
    Lance toi et vas y.
    J'ai fais le jeu en Mai 2015 et les extension en Mars 2017 - ça revient vite.

    Et j'ai lancé la deuxième partie en septembre 2018 et j'ai rien perdu

    C'est moins compliqué que de reprendre Zelda par exemple. Ou tu as un temps d'adaptation pour reprendre quelques réflex. Witcher ça revient vite et t'as de nouveaux mécanismes qui t'aident - surtout dans la deuxième extension.

    La première te permettra de te remettre en jambe vu que c'est des paysages et décors que tu connais.

  29. #2549
    J'espère franchement qu'il n'aura pas une tête de con comme celle-là. Je vois mal un monstre fuir un bisounours emo avec une perruque d'Halloween (achetée à 50 cents dans une braderie)... limite, il en rigolerait et publierait une photo sur twitter pour faire rigoler ses copains Nekkers (ou Yennefer ).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #2550
    En parlant de Nekkers, on les attend toujours.

Page 85 sur 195 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •