Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 195 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5836
  1. #181
    Zelda et TW3 n'ont strictement rien à voir. Ce sont deux open world à la philosophie différente. L'un tient par un background et une écriture robuste, et l'autre par son gameplay simple mais efficace.

  2. #182
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Est ce qu'il a eu la prétention un jour d’être un bon jeu oubien?



    Et bien sur si on a pas les meme gouts on a besoin d'un psy.
    J'ai pas joué a dishonnored 2 mais en voyant que le 1 est deja a chier ca va pas etre possible.

    Sinon a quoi jouer ben malheureusement a rien. Quand on voit le saccage du dernier bioware qui était un espoir.
    Dans le genre witcher mais en mieux tout le monde dit du plus grand bien du dernier zelda je pense sérieusement me payer une switch pour tester.
    Je dirais que le fait que tu n'aimes pas un titre en particulier n'en fait pas pour autant un mauvais jeu.
    J'aime pas les courgettes, ça n'en fait pas un mauvais légume. En partant de là, je pense que n'importe quel canard est ouvert à la discussion.

  3. #183
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Est ce qu'il a eu la prétention un jour d’être un bon jeu oubien?



    Et bien sur si on a pas les meme gouts on a besoin d'un psy.
    J'ai pas joué a dishonnored 2 mais en voyant que le 1 est deja a chier ca va pas etre possible.

    Sinon a quoi jouer ben malheureusement a rien. Quand on voit le saccage du dernier bioware qui était un espoir.
    Dans le genre witcher mais en mieux tout le monde dit du plus grand bien du dernier zelda je pense sérieusement me payer une switch pour tester.
    Non mais c'est Kluba quoi. T'as qu'à faire une recherche sur son pseudo, tu comprendras ce quoi il s'agit...

  4. #184
    Le jeu ne vaut clairement que pour son écriture. Les combats sont plutôt bien pensés mais ça reste trop limité, et le manque de "fantaisie" rend ceux-ci vites répétitifs vu que les ennemis sont trop peu variés. Et on, y ouera pas non plus pour le visuel, vu que ce n'est ni une réussite technique, ni une réussite artistique, sans même parler du design des maps.
    Ces personnages, ces histoires, ces fins
    Ah je trouvais la direction artistique intéressante et les doublages sont bons.
    Je suis d'accord avec toi pour le reste.

  5. #185
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Zelda et TW3 n'ont strictement rien à voir. Ce sont deux open world à la philosophie différente. L'un tient par un background et une écriture robuste, et l'autre par son gameplay simple mais efficace.
    Ils sont même strictement opposés. Zelda est un jeu d'énigmes bien plus que d'aventure; the Witcher ne pose aucune énigme au joueur.

  6. #186
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Zelda est un jeu d'énigmes bien plus que d'aventure
    Euh, ouai, non.

    Zelda est un jeu d'aventure/exploration (presque un walking simulator) avec un gameplay simple, propre et vachement agréable, clairement pas un jeu d'énigmes.
    Ou alors Uncharted 4 est un TPS d'énigmes.

    Les sanctuaires de BotW, par exemple, doit y en avoir 3 sur les 120 qui demandent de réfléchir plus de 5 secondes.
    Et pour les quêtes, c'est de l'explo/combat plus que des énigmes.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ils sont même strictement opposés.
    Ça, par contre, oui.
    Tu joues à TW3 pour la narration/les personnages/le scénario/les choix et à Zelda BotW pour le gameplay/l'exploration.
    Dernière modification par Haelnak ; 27/07/2017 à 18h43.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #187
    Y a qu'un Zelda, celui sur SNES

  8. #188
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Dans le genre witcher mais en mieux tout le monde dit du plus grand bien du dernier zelda je pense sérieusement me payer une switch pour tester.


    Quel est le foutu rapport entre ces jeux ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #189
    Avik, le lien ultime.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  10. #190
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça, par contre, oui.
    Tu joues à TW3 pour la narration/les personnages/le scénario/les choix et à Zelda BotW pour le gameplay/l'exploration.
    Bah. Sans les marqueurs et les "?", c'est un chouette jeu d'exploration. Tout dépend ce qu'on entend par "exploration". Pour moi, c'est aussi me balader et tomber au hasard sur un petit village et son histoire tragique, comme ça peut être quelque chose de purement ludique/gameplay à la Zelda. Le monde ouvert de TW3 est très organique et naturel et perso, ça me donne envie de me perdre dedans et d'y rencontrer des pnj. Ce sont deux visions différentes du jeu en OW et le haut du panier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Avik, le lien ultime.
    J'ai pas compris.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #191
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Euh, ouai, non.

    Zelda est un jeu d'aventure/exploration (presque un walking simulator) avec un gameplay simple, propre et vachement agréable, clairement pas un jeu d'énigmes.
    Ou alors Uncharted 4 est un TPS d'énigmes.

    Les sanctuaires de BotW, par exemple, doit y en avoir 3 sur les 120 qui demandent de réfléchir plus de 5 secondes.
    Et pour les quêtes, c'est de l'explo/combat plus que des énigmes.
    Bah je sais pas, je joue à Twilight Princess, c'est pas du tout un jeu d'exploration, et totalement un jeu d'énigmes. Chaque salle de donjon est une énigme, chaque situation est une énigme, et même la plus grande partie des combats constituent des énigmes.

  12. #192
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai pas compris.
    S'il y en a un qui peut trouver un rapport entre TW3 et "absolument tout ce qui existe" si tant est que ça permette de descendre le jeu de CDPR, c'est bien lui.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bah je sais pas, je joue à Twilight Princess, c'est pas du tout un jeu d'exploration, et totalement un jeu d'énigmes. Chaque salle de donjon est une énigme, chaque situation est une énigme, et même la plus grande partie des combats constituent des énigmes.
    On parlait de Zelda BotW, non ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #193
    J'ai compris.





    Sinon pour la version GOTY, j'ai l'impression d'avoir plus de bugs que dans le jeu de base patché. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #194
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On parlait de Zelda BotW, non ?
    Ah je pensais qu'on parlait de la série

  15. #195
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah je pensais qu'on parlait de la série
    Qui comparerait The Minish Cap à The Witcher 3 ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #196
    Avik ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #197

  18. #198
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon pour la version GOTY, j'ai l'impression d'avoir plus de bugs que dans le jeu de base patché. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
    Je peux pas comparer vu que j'ai joué qu'à la GOTY, mais j'ai pas eu de soucis : le plus gros truc que j'ai eu, c'est l'arc d'un gamin près de l'auberge de Jaskier qui est resté en l'air même après que le gosse soit parti.

  19. #199

  20. #200
    Il avait une corde au moins?

  21. #201
    Goty steam, pas encore eu de bugs

  22. #202
    Ben, j'ai pas de chance parce que c'est la foire aux bugs dans ma partie. Beaucoup de bugs de scripts qui ne se déclenchent pas ou en retard et de comportements erratiques de pnj. Rien de fâcheux mais ça casse un peu l'immersion.

    D'ailleurs, il y a une question que je me pose depuis la sortie du jeu (je tiens à préciser que je n'ai pas lu les bouquins) : pourquoi Géralt annonce qu'il pleut ou qu'il y a de l'orage 5 minutes après ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/07/2017 à 20h38.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #203

  24. #204
    Parce que toi quand il pleut et que t'es sous la flotte, t'attends 5 minutes avant de le réaliser.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #205
    Le soucis c'est surtout qu'il dit "Hum, il va pleuvoir" alors que ça fait 5 minutes qu'il se prend de l'eau sur le coin de la tronche.
    Si encore il balançait un "Hum, encore de la pluie", ça pourrait passer.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #206
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le soucis c'est surtout qu'il dit "Hum, il va pleuvoir" alors que ça fait 5 minutes qu'il se prend de l'eau sur le coin de la tronche.
    Si encore il balançait un "Hum, encore de la pluie", ça pourrait passer.
    C'est ce que je viens d'exprimer, non ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #207
    Pas exactement.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #208
    Juste.



    J'ai toujours cru que c'était intentionnel (genre un troll ou une phrase dite sur un ton ironique) mais apparemment, c'est réellement un problème de synchro.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/07/2017 à 23h30.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #209
    Si tu as un certains nombres de bug lié à l'affichage des perso, le non déclenchement de scripts, c'est lié aussi à tes choix dans les options du jeu et à ta configuration pc, le jeu globalement reste très gourmand.

    Je suis dans la limite inférieur au niveau CPU et je vois certains de ces bug, alors que sur le pc plus puissant de mon copain aucun de ces soucis.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •