Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 195 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5836
  1. #2101
    Pareil, à l'inverse Toussaint c'est une réussite totale, c'est tout sauf plat et insipide. Quand aux personnages ils sont a mon sens parmi les mieux écrit et les plus subtil de The Witcher 3, ils ont tous quelque chose de marquant ou d'attachant et son bien loin d'être "simplet", Vivienne RPZ .

    D'ailleurs plus on avance dans l'intrigue et plus on redécouvre sous un autre jour les protagonistes croisé précédemment.

  2. #2102
    Skellig c'est universellement reconnue comme la partie bâclé de The Witcher 3. C'est bien la première fois que je lis un retour discordant. Ça me rassure dans un sens parce que j'avais peur de me faire chier une fois là bas

  3. #2103
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Skellig c'est universellement reconnue comme la partie bâclé de The Witcher 3.
    La partie histoire principale est baclée je trouve.
    En revanche, le contexte, les quêtes secondaires et les personnages rencontrés je suis plutôt fan.

    J'aime bien aussi la configuration en archipel avec des petits îles qui disposent de leur propre petite histoire.
    En dehors de ça, certains panoramas sont vraiment somptueux.

  4. #2104
    Top alors, j'avais peur de tomber dans 20 heures de gameplay un peu chiant

  5. #2105
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Top alors, j'avais peur de tomber dans 20 heures de gameplay un peu chiant
    Les sirènes sont casse-pieds.

    Il y a un aspect contemplatif plutôt sympa en bateau mais les sirènes ont tendance à gâcher ce moment.

  6. #2106
    Je les chopperai par la queue et je les jeterai à terre alors

  7. #2107
    M'enfin Skellig, ça a été une seconde claque (la première ça a été de sortir de la zone tuto) quand je m'y suis rendu la première fois. La musique enchanteresse et le chant hypnotique, les décors montagneux enneigés et vastes dès qu'on arrive, l'ambiance nordique et de me dire "oh my, ils ont fait tout ça en plus à explorer on dirait un jeu dans le jeu".
    C'est pas faux !

  8. #2108
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    M'enfin Skellig, ça a été une seconde claque (la première ça a été de sortir de la zone tuto) quand je m'y suis rendu la première fois. La musique enchanteresse et le chant hypnotique, les décors montagneux enneigés et vastes dès qu'on arrive, l'ambiance nordique et de me dire "oh my, ils ont fait tout ça en plus à explorer on dirait un jeu dans le jeu".
    C'est exactement ce que j'avais ressenti ! Merci !

  9. #2109
    Faut prendre la consule debug et mettre une tempête quand on navigue en bateau, c'est bien plus fun.

    Perso y'a un truc que j'aime pas sur skellige, c'est le design des guerriers autochtones. J'accroche pas du tout à ce style.
    Dernière modification par Blazkowicz ; 21/07/2018 à 14h04.

  10. #2110
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pareil, à l'inverse Toussaint c'est une réussite totale, c'est tout sauf plat et insipide. Quand aux personnages ils sont a mon sens parmi les mieux écrit et les plus subtil de The Witcher 3, ils ont tous quelque chose de marquant ou d'attachant et son bien loin d'être "simplet", Vivienne RPZ .

    D'ailleurs plus on avance dans l'intrigue et plus on redécouvre sous un autre jour les protagonistes croisé précédemment.
    Ouais, contrairement à Skellige, je suis restée éveillée de bout en bout. Hormis l'enquête du géant d'Unvik et la beauté du lieu, je ne peux pas dire que c'est la partie la plus passionnante de TW3. C'est pas grave en soi mais c'est le ventre mou du jeu pour ma part.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #2111
    Chacun ses goûts comme dirait l'autre.

  12. #2112
    J'ai deux soucis avec Skellige : 1) le manque de contenu d'Ard Skellig (mais il y en a un ou deux morceaux que j'ai loupés à cause de ma façon de faire le jeu) 2) le thème musical unique, contrairement à Velen, qui devient vite répétitif.

    Du coup ayant été hypé par avance j'ai pas tant été pris par l'ambiance du lieu.

  13. #2113
    Il y a pas mal de trucs supers à Skellige quand même. C'est ici que Yennefer m'a paru vachement intéressante, avec la nécromancie c'était assez sauvage, ça fait penser à une expérience scientifique scientiste. Il y a aussi les aventures avec Cerys qui sont aussi puissantes, et avec sob frère aussi. L'aventure principale aussi bien sûr, est palpitante à Skellige.

  14. #2114
    Je suis arrivé également à Skellige, est c'est clairement la partie que j'ai le plus envie de zapper. Les défauts ont étés déjà exposés ici (et puis bon le gameplay aquatique est particulièrement mal pensé), après pour l'ambiance et le thème ça dépend des sensibilités de chacun, et personnellement, le thème viking/nordique sans vraiment de surprises particulières a tendance à me laisser indifférent donc c'est pas là-dessus que je peut me rattrraper malheureusement.

    D'aileurs j'ai eu un bug chiant à ruined inn (auberge ruinée) au sud de l'île principale, apparemment j'ai tout nettoyé mais y'a un mob invisible stuck quelque part qui empêche la libération du village. d'après les retours, CD projekt a juste pris les feedbacks mais n'a jamais corrigé le bug et il n'y a pas de workaround connu (sauf peut-être killall en debug mode ?)

  15. #2115
    Comme déjà évoquer, Skellige est sympa, mais lors de sa dernière visite, il y avait tellement d'opportunités inutilisées/rushée ; surtout avec Ciri.

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est juste que je trouve le contexte de Toussaint peu intriguant et sans surprise.
    Pour le ton, je parle plus de rythme et d'enjeux : pour le moment j'ai vraiment l'impression que l'intrigue fait du surplace et peine à se renouveler.
    Prépare toi alors, car l'intrigue pique un véritable sprint à partir d'un moment

    T'en est ou ?

  16. #2116
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'en est ou ?
    Fini.
    C'était cool mais moins intéressant que Heart of Stone.
    Le personnage de Syanna est vraiment touchant. Elle offre une très chouette fin à l'extension.

    Je parle de la fin gentille, hein ? Celle qui est canon j'imagine.

  17. #2117
    Ben ça va, tu finis sur une note positive.


    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    ...(et puis bon le gameplay aquatique est particulièrement mal pensé)...
    Vu sa dégaine, je dirais que les développeurs ont arrêté de penser tout court.


    On est pas loin de la cata qu'était (à répéter 10 x) Banjo Kazooie à ce niveau.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/07/2018 à 01h41.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #2118
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Skellig c'est universellement reconnue comme la partie bâclé de The Witcher 3.
    Universellement par 3 personnes sur ce forum ou y'a un réel consensus de milliers ou millions de joueurs ?
    Parce que c'est bien la première fois que j'entends dire que Skellige est "baclé". Moins réussi que le reste, peut être, mais y'a une sacré nuance entre une zone moins réussie et une zone bâclée, notamment au niveau qualitatif....


    Et Toussait déchire, mais Ruadir n'a pas d'âme, je crois

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2119
    C'est un fan Masse Infecte même qu'il a apprécié Andromerda, alors bon hein :/

  20. #2120
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Universellement par 3 personnes sur ce forum ou y'a un réel consensus de milliers ou millions de joueurs ?
    Parce que c'est bien la première fois que j'entends dire que Skellige est "baclé". Moins réussi que le reste, peut être, mais y'a une sacré nuance entre une zone moins réussie et une zone bâclée, notamment au niveau qualitatif....


    Et Toussait déchire, mais Ruadir n'a pas d'âme, je crois
    Le universelle est sans doute un peu exagéré mais, toutes les personnes avec qui j'en ai parlé était plutôt d'accord avec ça. D'ailleurs c'était déjà un peu le cas avec TW2, la fin était un peu rush. J'ai un excellent souvenir des dernières morceau du 1 par contre.

    Par contre c'est vrai que dès que tu demandes sur des forum ou les gens décortique un minimum les jeux, j'avais un retour sur Skellig beaucoup plus négative que sur Vellen.

    J'y suis pas encore donc je peu pas juger pour l'instant.

  21. #2121
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Toussait déchire, mais Ruadir n'a pas d'âme, je crois
    Ce n'est pas désagréable mais je n'ai vraiment pas été happé par les quêtes secondaires et par les personnages. Autant Heart of Stone me laisse pas mal de souvenirs, autant Blood and Wine n'a pas su me transcender.

    Pour l'aspect Esthétique, j'aime bien Beauclair par contre : elle donne une impression de Val Royaux réussie.

    Par contre l'intrigue Syanna/Anna me fait vraiment penser au passif Delilah/Jessamine de Dishonored.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ben ça va, tu finis sur une note positive.
    Non mais rétrospectivement, c'était bien mais moins intriguant que le reste du jeu pour ma part.

    J'aurais également pu aimer Toussaint mais après 130 heures de jeu à patauger dans les champs, les marais et les forets...je n'aurais pas dit nom à une région au biome extrêmement différent.

  22. #2122
    Ben Velen c'est la Pologne/Lituanie, Toussaint c'est la Provence/Toscane. Moi j'ai overadoré ce coin, j'avais l'impression d'être en vacances sous le chaud soleil. Et faire du housing dans un tel endroit c'est la meilleure idée possible pour faire plaisir au joueur. T'as qu'une envie c'est de prendre un transat et faire la sieste.

    Et dans ce pays de conte de fées (littéralement) tu mets des meurtres, des vampires et des malédictions, je vois pas comment tu peux faire un meilleur contraste.

  23. #2123
    Le truc que j'ai reproché au DLC justement c'est que la bouffonnerie tendait à prendre le pas sur le drame. Trop de loufoque, et une formule de game design qui dans l'ensemble s'essoufflait sévèrement : le monde entier semble coucher par écrit tout ce qui lui arrive pour mieux paumer ses papiers partout.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Fini.
    C'était cool mais moins intéressant que Heart of Stone.
    Le personnage de Syanna est vraiment touchant. Elle offre une très chouette fin à l'extension.
    Avec Régis, elle est l'un des meilleurs personnage de B&W.

    Je parle de la fin gentille, hein ? Celle qui est canon j'imagine.
    De qui ?

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour l'aspect Esthétique, j'aime bien Beauclair par contre : elle donne une impression d'un Val Royaux complet.
    fixed, car faut dire qu'avec une simple place, Val Royaux est tout sauf développer

  25. #2125
    En faite Toussaint quand je vous lis c'est un Divinity (ceux en TPS)

  26. #2126
    Toussaint j'ai personnellement énormément adoré, rien que pour la claque graphique des paysages. J'ai passé des heures juste à me balader et faire des screenshots tellement c'est BEAU putain !
    Je regrette tellement d'avoir lu les livres *après* le jeu, je pense que les retrouvailles avec Régis devaient être inoubliables pour ceux qui ont lu les bouquins. Alors que moi j'étais "c'est qui lui encore ?

    Et puis cette musique <3

  27. #2127
    Ce qui me chiffonne avec B&W, c'est qu'il n'y pas assez de politique, la partie dont j'aime le plus.

    Vite un remake du 1er et 2 en Open-World.

  28. #2128
    Je ne saurai dire pourquoi, mais je trouve qu'il y a un peu de "Vagrant Story" dans Toussaint...

    La DA Sud de la France / Italie sans doute..

    Velen est vraiment pile poil dans le ton qu'on peut imaginer pour un Sorceleur.
    Ambiance créatures des marais, et le no man's land de la guerre.
    Du coup , Skellige et Toussaint font un contraste pas désagréable durant l'aventure.

    Il y a presque un coté "Cartoon" à Toussaint.
    Le langage qui fait hommage au vieux Français et à la poésie permanente.
    L'extravagance des couleurs et des habits/armures.
    On est bien toujours dans le même univers, mais on est dépaysé à la fois.
    Un bon plan pour envisager une retraite en somme.

    Même si de mémoire, aucun Sorceleur n'est jamais mort dans son lit...

  29. #2129
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Même si de mémoire, aucun Sorceleur n'est jamais mort dans son lit...
    En même temps, les sorceleurs vivent longtemps... Geralt a presque 100 ans (à peu près l'age de Yen), et Vesemir, plus de 150 ans (mais probablement beaucoup plus).

  30. #2130
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    En faite Toussaint quand je vous lis c'est un Divinity (ceux en TPS)
    Non, c'est pas à ce point.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 71 sur 195 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •