Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 195 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5836
  1. #151
    C'est vrai que c'etait un bel effort ce jeu de carte. Mais le poker au dé avait aussi sa place.
    J'aime bien passer quelques temps dans une taverne, pour le RP, du coup autant qu'il y ai des choses à faire.

    Géralt de Riv au combat, c'est un mélange de Aragorn ( SDA ) et de Balian d'Ibelin ( Kingdom of Heaven ).. Défensive et garde haute. Il manie son épée longue comme une épée Bâtarde, en jonglant avec une et deux mains sans transition.
    Du coup, temporiser le combat , ne pas s'emballer sur le rythme de (des) l'adversaire, ça passe assez bien.

  2. #152
    J'aurai bien aimé aussi voir le poker-dés dans le 3.

    J'ai repris ma partie que j'avais laissé en pause quelques semaines. Je suis à Skellige, et j'ai l'impression de voir un easter egg dans la salle de banquet de la forteresse principale.
    Il y a 5 loups dans cette salle, et ça me fait penser aux direwolves des 5 enfants légitimes Stark. Heureusement que la série GoT a repris, je n'aurai pas forcément pensé à ça.

    Je ne trouve pas de référence sur le net, est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ?

  3. #153
    Il devait y avoir le poker aux dés et des fléchettes à la base. Mais ils ont manqué de temps pour les implémenter correctement.

  4. #154
    De plus les cartes sont aussi des clins d’œil aux anciens épisodes et/ou aux livres.

  5. #155
    j'ai l'impression de voir un easter egg dans la salle de banquet de la forteresse principale.
    Il y a 5 loups dans cette salle, et ça me fait penser aux direwolves des 5 enfants légitimes Stark.
    Comme des grands enfants, les CDprojekt-Boys on infusés de la relique un peu partout. C'est bourré de références aux 4 coins de l'aventure.
    Hommages, clin-d’œils, comptines, légendes populaires, et j'en passe..
    Que ce soit en image ( décors, objets, .. ) ou en texte ( dialogues, sens de la formule.. ) , le joueur va marcher dessus tous les 5 mn.

    C'est aussi là qu'on voit à la fois le travail et la passion qui est derrière. ( l'intention d’enrôler le joueur )
    La plupart des RPG sont bardés de références, ainsi que certains jeux de "Genre".
    Rockstar le fait aussi à sa façon, ou encore un peu Bethesda, mais sur la licence The Witcher, c'est en intraveineuse. Et surtout dans The Witcher 3 et ses addons.

    CDpro s'est "amusé" de ce coté là, et au final ça se colmate parfaitement avec l'ambiance.

    On ose imaginer ce qu'ils vont "placer" dans Cyberpunk. Le thème a de quoi "pomper et reproduire" encore plus largement je pense.

    Un petit listing ici, vraiment pas exhaustif
    http://www.supersoluce.com/soluce/wi...t-clins-d-oeil
    ou là
    http://hitek.fr/actualite/the-witche...-culture_11834
    Dernière modification par Eek a mousse ; 26/07/2017 à 13h01.

  6. #156
    Je viens de finir pour la deuxième fois le jeu (en NG+) avec les dlcs que je n'avais pas fait. Je fais quoi maintenant bordel ?! J'avais pas envie que ça se termine moi.

    Spoiler Alert!

  7. #157
    Je comprends votre engouement autour du jeu de carte, mais ce n'est pas mon délire
    Merci en tout cas pour vos réponses 😄

  8. #158
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Je viens de finir pour la deuxième fois le jeu (en NG+) avec les dlcs que je n'avais pas fait. Je fais quoi maintenant bordel ?! J'avais pas envie que ça se termine moi.




    Tu changes de genres de jeu.

    J'arrives pas a m’intéresser à un Masse Effect ou Fallout 4.

    Non, c'est le moment de découvrir autre chose.

  9. #159
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Je viens de finir pour la deuxième fois le jeu (en NG+) avec les dlcs que je n'avais pas fait. Je fais quoi maintenant bordel ?! J'avais pas envie que ça se termine moi.

    Tu joues à un vrai RPG ?

  10. #160
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Je viens de finir pour la deuxième fois le jeu (en NG+) avec les dlcs que je n'avais pas fait. Je fais quoi maintenant bordel ?! J'avais pas envie que ça se termine moi.

    Dishonored 2 et Prey.
    De rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    Game of Thrones par Cyanide, Cacao et moi avions bien aimé

  12. #162
    Prey 2006.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #163
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Game of Thrones par Cyanide, Cacao et moi avions bien aimé
    Ah donc il y en au moins deux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #164
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah donc il y en au moins deux
    3.
    L'écriture, la narration, les personnages et les choix moraux sont vraiment excellents et dignes des bouquins.

  15. #165
    Je me souviens avoir trouvé l'écriture d'une lourdeur incroyable et très ronflante.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #166
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Tu joues à un vrai RPG ?
    TW3 n'est pas un "vrai" RPG parce qu'il n'en a jamais eu la prétention.

    Merci d'être passé.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/07/2017 à 21h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #167
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je me souviens avoir trouvé l'écriture d'une lourdeur incroyable et très ronflante.
    Tu étais sans doute dans un état second.

    En revanche, le gameplay était lourd et le level-design ronflant.

  18. #168
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je me souviens avoir trouvé l'écriture d'une lourdeur incroyable et très ronflante.
    Bah ouai, comme les bouquins.

  19. #169
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah ouai, comme les bouquins.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #170
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En VF la première trad est à l'opposée du style de Martin.

  21. #171
    Non, je me rappelle du topic officiel et nous étions un petit groupe à avoir aimé le jeu.

    L'élément qui m'avait le plus gêné était la ville et ce manque de vie. Y avait même des chevaux qui ne bougeaient plus.
    C'est le moment dans le jeu où tu sens que tu dois juste passer ton chemin afin d'apprécier le reste

  22. #172
    J'ai à nouveau le bug avec les pnj qui ont des spasmes nerveux et ceux qui se déplacent sans bouger les jambes... c'est moi ou la version GOTY est plus buggée que celle de base ?

    La gueule de Vimme Vivaldi, je m'y ferai jamais... je préférais l'ancienne.

    Il est maintenant devenu un véritable banquier sans âme.


    C'est tout.
    Dernière modification par Megagamelle ; 26/07/2017 à 23h18.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #173
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dishonored 2 et Prey.
    De rien.
    J'ai un problème avec l'histoire et les graphismes de Dishonored 2, le charisme de moule du héros de Prey et son gameplay. Merci.

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Game of Thrones par Cyanide, Cacao et moi avions bien aimé
    Déjà fait quand il est sortie.

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Prey 2006.
    Fait. En 2007...


    Je vais peut être me forcer à reprendre un game de Dishonored 2, mais Prey c'est mort vraiment rien qui m'attire dans le jeu.

  24. #174

  25. #175
    Cette page est le plus beau jour de ma vie. Tous ces jeux médiocres et surestimés remis à leur place dans le topic d'un jeu pourri.

  26. #176
    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    Je viens de finir pour la deuxième fois le jeu (en NG+) avec les dlcs que je n'avais pas fait. Je fais quoi maintenant bordel ?! J'avais pas envie que ça se termine moi.
    Tu peux lire les romans pour prolonger le plaisir.

  27. #177
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Cette page est le plus beau jour de ma vie. Tous ces jeux médiocres et surestimés remis à leur place dans le topic d'un jeu pourri.
    Si tu veux je peux te donner le numéro d'un très bon psy. Parce que soit tu trouves effectivement que ces jeux sont pourris, auquel cas tu as un problème. Soit tu aimes passer ton temps à troller de la manière la moins constructive qui soit, auquel cas tu as un problème..

  28. #178
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah ouai, comme les bouquins.
    Beh justement nan, c'est beaucoup plus fluide et rythmé , on est plutôt dans un style à la Obsidian tendance Fallout/Kotor 2.
    Le jeu a suffisamment de défauts, laissez lui au moins ses qualités

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Non, je me rappelle du topic officiel et nous étions un petit groupe à avoir aimé le jeu.

    L'élément qui m'avait le plus gêné était la ville et ce manque de vie. Y avait même des chevaux qui ne bougeaient plus.
    C'est le moment dans le jeu où tu sens que tu dois juste passer ton chemin afin d'apprécier le reste
    Le jeu ne vaut clairement que pour son écriture. Les combats sont plutôt bien pensés mais ça reste trop limité, et le manque de "fantaisie" rend ceux-ci vites répétitifs vu que les ennemis sont trop peu variés. Et on, y ouera pas non plus pour le visuel, vu que ce n'est ni une réussite technique, ni une réussite artistique, sans même parler du design des maps.
    Ces personnages, ces histoires, ces fins

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DeadZone Voir le message
    J'ai un problème avec l'histoire et les graphismes de Dishonored 2, le charisme de moule du héros de Prey et son gameplay. Merci.

    Désolé, je croyais que tu voulais des conseils pour des bons jeux.
    C'est dommage de s'arrêter à ça pour Prey, le gameplay et le level-design rattrape largement le manque d'âme des lieux. Pour D2 c'est vrai que le flou est toujours chiant, mais c'est surtout remarquable en extérieur, et au bout du compte quand tu restes sur le jeu tu finis par t'y habituer rapidement. Perso je n'y faisais plus attention après quelques minutes après avoir lancé une partie, même si occasionnelement ça revenait un peu au premier plan. Après si t'accroches pas plus que ça au gameplay général, sans doute que c'est plus difficile de s'y faire.

    Sinon le dernier Deus Ex est pas mal, même si on sent le jeu finit à l'arrache niveau scénaristique. Ca reste un jeu assez conséquent qui peux t'occuper 15H-20H.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Cette page est le plus beau jour de ma vie.
    Ca aide à mettre en perspective l'intérêt de ta vie en général.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #179
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Game of Thrones par Cyanide, Cacao et moi avions bien aimé
    Je vous soutiens camarades, pour un fan des bouquins, à l'époque, c'était excellent et très bien intégré à l'univers.

  30. #180
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    TW3 n'est pas un "vrai" RPG parce qu'il n'en a jamais eu la prétention.

    Merci d'être passé.
    Est ce qu'il a eu la prétention un jour d’être un bon jeu oubien?

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Si tu veux je peux te donner le numéro d'un très bon psy. Parce que soit tu trouves effectivement que ces jeux sont pourris, auquel cas tu as un problème. Soit tu aimes passer ton temps à troller de la manière la moins constructive qui soit, auquel cas tu as un problème..
    Et bien sur si on a pas les meme gouts on a besoin d'un psy.
    J'ai pas joué a dishonnored 2 mais en voyant que le 1 est deja a chier ca va pas etre possible.

    Sinon a quoi jouer ben malheureusement a rien. Quand on voit le saccage du dernier bioware qui était un espoir.
    Dans le genre witcher mais en mieux tout le monde dit du plus grand bien du dernier zelda je pense sérieusement me payer une switch pour tester.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •