Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 195 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5836
  1. #121
    A lire certains sur le système de combat du jeu, il n'en reste plus qu'à en déduire que the witcher 3 est bien pourrit comme tps

  2. #122
    Faut que j'le fasse c'est beau mais chiant dans l'immédiat. J'ai relativement joué, mais les quêtes débiles où j'dois aller chercher une chèvre. Ou chercher une info à la con où tout le monde te dit : "Bah j'te le dis mais si tu m'fais ca" on a l'impression qu'on avance pas alors qu'un bon coup d'épée pour trancher la table et le mec me répond. : D

  3. #123
    Certes.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #124
    Bon j'ai lancé une new game +, que j'avancerai tranquillement.

    Le plus, c'est que j'ai plus à supporter un Geralt naze de début de partie. Normalement c'est l'un des witchers les plus accomplis que l'on puisse rencontrer, moi ça me cassait l'immersion qu'il oublie tout ce qu'il sait faire entre le 2 et le 3. (au début du 1 ça s'explique un peu plus)

    J'espère juste qu'il va pas y avoir des conneries sur le niveau des monstres et du stuff. (Ils sont déjà 56 à white orchard, on verra d'ici la fin du jeu !) J'ai cru comprendre que ça bug un peu le new game + à haut niveau :/
    "One cannot not communicate"

  5. #125
    La quête de la chèvre
    Ce GOTY de tous les instants
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #126
    Goatee tu veux dire

  7. #127
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Faut que j'le fasse c'est beau mais chiant dans l'immédiat. J'ai relativement joué, mais les quêtes débiles où j'dois aller chercher une chèvre. Ou chercher une info à la con où tout le monde te dit : "Bah j'te le dis mais si tu m'fais ca" on a l'impression qu'on avance pas alors qu'un bon coup d'épée pour trancher la table et le mec me répond. : D
    Bah la moindre quetes est surtout bien écrite. Il y a pas mal de quetes secondaires qui sont plus interessante que les soit disante quetes epique des autres RPG. Et dans l'univers de Witcher c'est coherant ce genre de quetes

  8. #128
    J'ai commencé il y a quelques jours. J'adore, surtout l'écriture et la cohérence du monde.

    Par contre je suis un mongol des beat em all typés console et j'avoue que les boss c'est trop dur pour moi au clavier souris
    J'arrive à la quête de la sorcière (vraiment top en plus) et paf le golem et bon à moins de mettre en difficulté newbie j'y arriverai pas, et encore. (je suis en difficulté 2).
    J'ai du y aller trop tôt je suis que level 5 et j'ai pas assez de potions (j'ai pas le heal, j'ai quasiment plus de bouffe). Je m'attendais pas à tomber sur un truc aussi dur au vu de mon niveau, et surtout un truc ou une fois que t'es engagé tu vas au bout ou bien tu recharges 3h de jeu avant :/

    J'avoue j'ai vraiment la flemme d'apprendre des patterns de boss et de recommencer 50 fois... ça détonne vraiment par rapport au reste du jeu.

    Je suppose que je pex pas assez avant d'entamer la quête principale, mais bon j'ai rasé tous les "?" de white orchad, mais j'aurais du commencer par les secondaires de Velen je suppose... Dommage, et j'ai eu la même blague avec le couvin où j'ai du choisir de pas le tuer car j'arrivais pas à passer le boss. Ca me saoule dans un RPG de rembobiner plusieurs heures de jeux et de choix pour recharger une vieille sauvegarde....

    Ceci dit ça reste une tuerie et il me tarde bien ce soir pour m'y remettre

  9. #129
    Oui Poum, sans doute un peu trop tôt à level 5.
    Les monstres frappent forts en général, donc c'est un peu chaud les chasses aux monstres dans les niveaux 1-10.. Mieux vaut faire un peu de quêtes autour avant la Chasse.
    Plus tard, ils envoient toujours des baffes, mais Géralt est mieux équipé pour affronter les combats...

    A lire certains sur le système de combat du jeu, il n'en reste plus qu'à en déduire que the witcher 3 est bien pourrit comme tps
    Ce n'est pas du tout mon avis Fletch.. Il est juste plus "Classique" que ce qu'on l'on peut voir aujourd'hui dans des jeux dédiés aux combats.
    Il a certes quelques petites lacunes , comme devoir ouvrir fréquemment l'inventaire en plein combat pour ajuster ceci ou celà ( huiles par exemple ), et certainement un peu foireux quand Géralt manque d'espace pour combattre.
    Mais franchement, on a vu pire. ( Skyrim pour exemple, est bien moins souple et moins "fun" que TW3 sur les combats )
    Perso il m'arrive de lâcher un jeu a cause du gameplay , c'est vraiment pas la cas pour moi sur TW3..
    Faut relativiser, s'adapter, s'immerger, et tout se déroule "sans trop d’accros"

  10. #130
    Que les polaks prennent des notes sur Horizon ZD ou les Batman. Autrement meilleurs dans les combats et tout le reste. Des jeux au gameplay carré, au scénario efficace et pas cette bouillasse infecte.

  11. #131
    Bizarre, on est pas sur le topic d'un jeu Arkane.
    Monsieur ferait des infidélités ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #132
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Que les polaks prennent des notes sur Horizon ZD ou les Batman. Autrement meilleurs dans les combats et tout le reste. Des jeux au gameplay carré, au scénario efficace et pas cette bouillasse infecte.
    Oh putain, surtout pas, surtout pas.
    Qu'on dise que CDPR devraient s'inspirer de Bloodborne/Dark Souls/The Surge pour les combats, pourquoi pas, mais clairement pas Batman.
    Et Horizon, c'est un Far Cry-like moins bon que The Witcher 3 dans tous les domaines et incomparable sur le plan du gameplay (càc vs TPS)... Du coup je ne vois pas trop le rapport.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #133
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message

    Le plus, c'est que j'ai plus à supporter un Geralt naze de début de partie. Normalement c'est l'un des witchers les plus accomplis que l'on puisse rencontrer, moi ça me cassait l'immersion
    Je n'ai pas fait le 1 ni le 2, mais j'ai eu le même ressenti puisqu'on te fait bien comprendre que tu es un gars balèze... Sauf que tu es complètement à poil niveau stats, équipement, argent

  14. #134
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oh putain, surtout pas, surtout pas.
    Qu'on dise que CDPR devraient s'inspirer de Bloodborne/Dark Souls/The Surge pour les combats, pourquoi pas, mais clairement pas Batman.
    Et Horizon, c'est un Far Cry-like moins bon que The Witcher 3 dans tous les domaines et incomparable sur le plan du gameplay (càc vs TPS)... Du coup je ne vois pas trop le rapport.
    C'est clair que TW3 fait tellement misérable à côté de DS ou Bloodborne. Géralt se fait même piétiner par une autre rousse que Triss.

  15. #135
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oh putain, surtout pas, surtout pas.
    Qu'on dise que CDPR devraient s'inspirer de Bloodborne/Dark Souls/The Surge pour les combats, pourquoi pas, mais clairement pas Batman.
    Et Horizon, c'est un Far Cry-like moins bon que The Witcher 3 dans tous les domaines et incomparable sur le plan du gameplay (càc vs TPS)... Du coup je ne vois pas trop le rapport.
    J'adore les combats des Batman (qui n'est pas un bête QTE comme j'ai pu voir, vu que tu peux appuyer sur d'autre boutons) mais il a ces limites.

    Limites qu'y s'expliquent par des combat totalement différent qui n'ont rien a voir avec TW3 par exemple.

    Dans les "Batman" c'est le type d’ennemies qui fait la frappe alors que sur un The Witcher (ou même un Dark Soul) c'est le type d'attaque qui fait la frappe. Ça ne donne absolument pas la même vision pour les combats.

    Pour un joueur lambda, quelques soit l'ennemies sur un Batman cela consiste a mettre son poing dans la face. Il y a une armure (de corps, de face, de refus d'attaque) Mais c'est justement le type d'ennemie qui va faire en sorte ce que tu vas lui mettre comme bourre pif.

    Pour un joueur lambda, un The Witcher 3 (ou un dark soul) c'est son type d'attaque et de comportement qui va te faire réagir différemment (et déjà ce n'est plus la même lecture de combat). Chaque monstre a ces types d'attaque ET n'a pas vraiment de pattern* (une attaque A ne va pas forcément enclenché l'attaque B puis C, C peut très bien sortir apres B ou 3XA )

    *certain oui quand même dans ce cas c'est des types d'ennemie en surnombre comme les loups et goules

    Voila pour faire court :
    Batman c'est comment je vais lui mettre tout mes poings dans la gueule (et c'est la règle du jeu : Combo affiché, score élevé, Xp en plus, défi à la clé etc)

    The Witcher c'est comment je vais pas trop m'en prendre dans la gueule suivant à quelle sauce il veut me manger (pas de combo grossier ou d'xp en plus pour l'avoir fini de tel façon, la faut juste survivre).

    Je précise pour un joueur lambda pour les 2 jeux car on peut voir que dans les batman si on va faire du scoring nottament dans les défis il faut passer outre les règles normale (en clair jouer a faire du combat de QTE suffit pour finir le jeu mais si vous n'allez pas voir au dessus vous ne ferrez rien en scoring)

    Et pareil pour the Witcher 3 finir en normal qu'avec un build random et en tapant correctement devrait passer pour l'histoire de base. Par contre si on reste ainsi pour des difficulté plus haute ou sous certain boss ça ne marche plus du tout.Ou on peut très bien finir tout les monstres au poing (pas réservé au débutant cela dis)

    Et c'est la que Dark Soul est différent si vous ne voulez pas analyser l'ennemie de A à Z vous n'irez pas loin. Mais c'est directement dans la gueule du joueur pas de version je me bat un peut avec mon clavier/souris/manette et je fini.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 25/07/2017 à 16h16.

  16. #136
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    C'est clair que TW3 fait tellement misérable à côté de DS ou Bloodborne. Géralt se fait même piétiner par une autre rousse que Triss.
    Tu portes bien ton sous-titre.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #137
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Que les polaks prennent des notes sur Horizon ZD ou les Batman. Autrement meilleurs dans les combats et tout le reste. Des jeux au gameplay carré, au scénario efficace et pas cette bouillasse infecte.

    Gueule ta.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    C'est clair que TW3 fait tellement misérable à côté de DS ou Bloodborne. Géralt se fait même piétiner par une autre rousse que Triss.
    Gueule ta².
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #138
    Sinon c'est quoi l'intérêt du gwynt dans tw3 ?

  19. #139
    C'est fun et ça permet de faire une pause quand le jeu commence à s’appesantir?
    ...lysdexique...

  20. #140
    ça sert de démo avant de télécharger la version complète.

  21. #141
    Ça n'apporte rien au jeu ni à sa trame ?

  22. #142
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Ça n'apporte rien au jeu ni à sa trame ?
    En effet. Aussi, c'est complètement facultatif. Si je me souviens bien, à aucun moment du jeu tu n'es forcé d'y jouer.
    Alors je vois venir un "le budget aurait pu être dépensé sur autre chose" mais dans ce cas ci ça a plutôt été apprécié par les joueurs, et c'était pas forcément très coûteux. Je trouve ça agréable de changer de gameplay par moment, ça détend.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  23. #143
    Tu as bien quelques quêtes secondaires liées à la chose mais ça reste un mini-jeu comme tous les mini-jeux. En mieux.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  24. #144
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Ça n'apporte rien au jeu ni à sa trame ?
    Effectivement au niveau secondaire, si tu aimes faire les choses jusqu'au bout, vas-y.

  25. #145
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Que les polaks prennent des notes sur Horizon ZD ou les Batman. Autrement meilleurs dans les combats et tout le reste. Des jeux au gameplay carré, au scénario efficace et pas cette bouillasse infecte.
    Tes références se limitent probablement à la AAA next gen dépassée (cf la VR), mais je t'informe qu'il y a des VRAIS beat them alls à prendre comme référence, pas les beat them all kikoos que sont Batman et Horizon. Quant au scénario efficace, Batman et Horizon sont voués à disparaitre dans les limbes des scénarios insipides de AAA next gen.

  26. #146
    Ma foi, très bonne analyse de Ianou. On peut aller plus loin en notant que le type de gameplay correspondent bien aux personnages (Batman se défend principalement pour aider les gens et neutraliser les ennemis, tandis que pour Geralt régler les problème passe beaucoup par la mort des autres)

    Citation Envoyé par poum Voir le message
    J'ai commencé il y a quelques jours. J'adore, surtout l'écriture et la cohérence du monde.

    Par contre je suis un mongol des beat em all typés console et j'avoue que les boss c'est trop dur pour moi au clavier souris
    J'arrive à la quête de la sorcière (vraiment top en plus) et paf le golem et bon à moins de mettre en difficulté newbie j'y arriverai pas, et encore. (je suis en difficulté 2).
    J'ai du y aller trop tôt je suis que level 5 et j'ai pas assez de potions (j'ai pas le heal, j'ai quasiment plus de bouffe). Je m'attendais pas à tomber sur un truc aussi dur au vu de mon niveau, et surtout un truc ou une fois que t'es engagé tu vas au bout ou bien tu recharges 3h de jeu avant :/

    J'avoue j'ai vraiment la flemme d'apprendre des patterns de boss et de recommencer 50 fois... ça détonne vraiment par rapport au reste du jeu.
    Techniquement, c'est un peu la base du jeu : Geralt est une encyclopedie vivante des montres, il connait chacun de leurs points faible, et c'est à toi de t'adapter et te préparer.

    Dans les faits, il n'y a que les boss qui demandent une vrai "préparation" (avoir les bonnes huiles/potions/bombes) et un vrai apprentissage du script pattern. (et encore c'est jamais complexe) Le reste du jeu, c'est quen/esquive/clic gauche.

    Enfin bref, si vraiment tu galères sur un boss c'est qu'il y a qq chose que tu ne fais pas correctement. Pas assez d'esquive, pas assez d'Yrden, un Aard manquant, ou que t'essaies d'attaquer au mauvais moment du QTE du pattern etc.. Une bonne technique pour commencer, c'est apprendre à survivre le plus longtemp sans attaquer, le pattern devient évident, puis tu recommences à la phase suivante.

  27. #147
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Ça n'apporte rien au jeu ni à sa trame ?
    Non mais c'est mieux que le poker aux dés des volets précédents

  28. #148
    Et il y a quelques quêtes sympas en relation avec la collection de cartes quand même.
    ...lysdexique...

  29. #149
    Au niveau roleplay, c'est un plus.
    Puis il y a le premier tournoi qui est intéressant.

  30. #150
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Non mais c'est mieux que le poker aux dés des volets précédents
    J'ai beau avoir adoré le Gwent, j'ai trouvé quand même qu'ils auraient pu laisser le poker au dé. Ça les aurait pas tué d'avoir les deux quoi.

    L'ambiance de TW1 (plus que dans le 2 amha), avec cette musique champêtre

    Cette impression de profiter d'un moment de calme avec un inconnu, assis dans l'herbe, à jouer aux dés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •