Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 195 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5836
  1. #1561
    Moi j'attends le bon plan sur la GOTY pour m'y mettre !!!!

  2. #1562
    Pis surtout on peut s'en foutre de gagner du matos ou pas.

    Perso lors de mon premier run :
    1) sans ATH, bah déjà je n'ai pas trouvé toutes les quêtes (vu que je n'avais pas les points d'intérêt et autres trucs du genre sur la map). Ce qui fait que j'en ai forcément loupé. Donc celles que j'ai trouvées c'est celles qui me tombaient dessus quand j'explorais, ou que j'allais voir les contrats. Ca n'a jamais contrarié mon envie de tout faire du coup puisque bah... je n'ai pas tout fait mais je ne le voyais pas .
    2) même quand j'avais des quêtes devenues grises, j'aimais bien les faire parce que je voulais surtout voir l'histoire autour, ou voir des lieux associés, etc. Je n'ai que très rarement fait les quêtes spécifiquement pour le matos (que celles pour les armures en fait).

    Du coup j'ai vraiment profité du jeu en découvrant, sans prise de tpête sur les niveaux, et j'ai fortement apprécié la balade. D'ailleurs j'ai trouvé ça assez bien fait sur le déclenchement des quêtes. Plusieurs fois j'arrivais dans un lieu de quête sans avoir la quête associée, juste parce que j'explorais, et hop la quête se déclenchait.

    Pour un deuxième run, je ferai pareil. Peut-être du coup que je trouverais d'autres quêtes ! (et que je ne referai pas celles déjà faites).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1563
    Bon ben je viens de le refinir. Et il n'y a pas à dire, même au bout de la troisième fois, ça reste de la bonne. Ce monde, cet univers. C'est quand même grandiose .
    Sauf que cette fois ci, je l'ai fini en 4K, et pareil, il n'y a pas à dire, la 4K sur un jeu aussi splendide, ça en jette .

  4. #1564
    Je joue en 2K et je le mange petit bout par petit bout ...
    Pour le moment le charme agit à chaque partie, finalement y a que Ablette qui m'énerve de temps en temps à pas aller là où je veux et à se coincer dans les barrières mais je met ça sur le compte de son caractère rétif
    Au début je cherche un peu ce que je vais faire mais très vite je suis pris entre l'envie d'avancer dans la quête principale et celle d'aller découvrir les '?' sur la carte.

  5. #1565
    Vous me donner vraiment envie de refaire un deuxième run. Le problème, c'est qu'il me reste encore plein de souvenirs de ma première partie en mémoire...

  6. #1566
    Tu as une option pour enlever ce temps de latence dans les menus.

  7. #1567
    Put1 le forum a bouffé mon post 😱
    Je reposterai ce soir, merci wedgge 😊

  8. #1568
    Ca y est j'ai franchi le pas.
    J'essaye d'aborder le jeu en me concentrant sur le coté narratif, l'histoire les quetes etc... Et effectivement ça me semble très prometteur !
    Par contre j'ai enormement de mal avec tout ce qui est controles/raccourcis deplacements de Geralt ou meme navigation dans les onglets/menu.

    Le pire je crois que c'est vraiment le controle de Geralt et l'interaction avec l'univers. C'est juste insupportable en l'etat. Il y a une espece de temps de latence dans toute ses actions et animations, c'est pas fluide, j'arrive absolument pas à m'y faire.
    Y'a peut etre des choses qui m'echappent au niveau des raccourcis, mais j'y ai passé dejà plus de 2h sans trouver une configuration satisfaisante. Je ne comprends pas de ne pas pouvoir courir/s'arreter en auto en appuyant uniquement une fois sur une touche, là faut rester appuyer. Je ne comprends pas qu'il faille une touche speciale pour descendre du poney.
    J'ai l'impression qu'il faut etre un poulpe pour jouer et que rien n'est intuitif.
    Une idee conseil svp ?

    Concernant les combats aussi je m'interroge fortement. Je ne suis que level 1. Apres le tuto j'ai suivi Vesemir jusqu'au 1er village. Je me ballade donc autour vers les "?" Et je ne trouve que des mobs level 4+ en pack. Niveau de difficulté 2/4, et je creve à chaque rencontre.
    Je ne comprends pas, ou alors je suis trop vieux pour ces conneries 😓

  9. #1569
    Heu tu peux verrouiller une marche/course auto, après c'est pour le sprint qu'il faut maintenir une touche car Geralt s’essouffle au bout de quelques secondes.
    Pour le cheval je comprends pas, c'est la même touche que pour monter dessus.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #1570
    Je ne parle pas du sprint, juste de la course 😊
    J'ai essayer des combinaisons de raccourcis differentes pendant 15min j'ai jamais reussi à le mettre à courir/stop en appuyant une fois sur une touche...

    Ah aussi pour selectionner/activer un truc dans le decor; c'est normal de galerer comme pas possible pour mettre Geralt dans la bonne position pour que le truc soit selectionnable ?
    J'ai vraiment l'impression d'être handicapé sur ce jeu 😆

  11. #1571
    Bon je confirme: "Activer marche/course" demande bien de toujours appuyer dans une direction pour avancer...
    Pour le canasson c'est pire... "galoper/trotter" faut rester appuyer à la fois sur la touche et à la fois sur une directionnelle
    C'est horrible

  12. #1572
    Perso j'ai d'abord testé au pad, puis clavier/souris, et j'ai tenu moins d'une heure au clavier/souris. L'interface est clairement pensée pour le pad (alors que j'ai fait les 2 premiers épisodes au clavier/souris).

    Pour la course, maintenir 'A' + direction au pad 360 c'est bien moins désagréable que de maintenir la touche 'run' au clavier.

    Pour le placement du perso pour les interaction, ça ne change rien par contre, c'est tout aussi mal géré au pad.

  13. #1573
    Pour info un peu hors sujet : Geralt fait un coucou dans SoulCalibur.

    Je suis pas jeu de combat, mais je vais être obligé d'y aller


  14. #1574
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info un peu hors sujet : Geralt fait un coucou dans SoulCalibur.

    Je suis pas jeu de combat, mais je vais être obligé d'y aller




    Il a ptit côté Cricri ce model de Geralt .

  15. #1575
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour info un peu hors sujet : Geralt fait un coucou dans SoulCalibur.

    Je suis pas jeu de combat, mais je vais être obligé d'y aller

    Instabuy !

  16. #1576
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Perso j'ai d'abord testé au pad, puis clavier/souris, et j'ai tenu moins d'une heure au clavier/souris. L'interface est clairement pensée pour le pad (alors que j'ai fait les 2 premiers épisodes au clavier/souris).

    Pour la course, maintenir 'A' + direction au pad 360 c'est bien moins désagréable que de maintenir la touche 'run' au clavier.

    Pour le placement du perso pour les interaction, ça ne change rien par contre, c'est tout aussi mal géré au pad.

    OK merci !! A voir si je tiens le coup

    Sinon un truc bien chiant également c'est quand on entre "en combat" Geralt se ramasse sur lui même et ralenti énormément. Y'a un moyen de changer ça pour qu'il se remette à courir normalement ou pas ?

  17. #1577
    Il a un rendu chelou leur moteur 3D je trouve, c'est un peu .

  18. #1578
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Il a un rendu chelou leur moteur 3D je trouve, c'est un peu .
    C'est de l'Unreal Engine 4.
    Mais oui le rendu est un peu bizarre.

  19. #1579
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1580
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Perso j'ai d'abord testé au pad, puis clavier/souris, et j'ai tenu moins d'une heure au clavier/souris. L'interface est clairement pensée pour le pad (alors que j'ai fait les 2 premiers épisodes au clavier/souris).

    Pour la course, maintenir 'A' + direction au pad 360 c'est bien moins désagréable que de maintenir la touche 'run' au clavier.

    Pour le placement du perso pour les interaction, ça ne change rien par contre, c'est tout aussi mal géré au pad.
    Je confirme !
    Pour eux qui voudraient démarrer l'aventure TW3, ne passez pas par la case clavier+souris, prenez direct un pad. Ca vous évitera de vouloir crever votre écran :D

  21. #1581
    J'ai (enfin) recommencé une partie dernièrement en vue de faire (enfin) les DLC.
    Quel kif ce jeu. Cette balade, ces ambiances, ces musiques...
    L'interface des menus notamment a bien changé depuis ma première partie de 2015

  22. #1582
    Yo les coins, j'ai acheté le jeu y'a looooongtemps (des années?) et j'y ai jamais touché.

    Vu qui parait kilestbien je pense me faire une partie

    Je suis pas sûr d'aimer le jeu, du coup comment ça marche pour les extensions, je peux faire le jeu sans les extensions, puis les acheter après si j'ai aimé (ça a toujours un intérêt?) ou c'est des trucs qu'il faut acheter avant de lancer le jeu?

  23. #1583
    T'inquiète, les extensions se font après le jeu de base donc rien ne presse.

  24. #1584
    Tu peux y aller tranquille sans rien acheter et sans extensions, il est parfait comme il est !!
    Et si tu as aimé (ce qui est probable) tu pourras voir pour les DLC après, histoire de continuer l'aventure.

  25. #1585
    Les extensions aussi qualitatives qu'un jeu de base quand on compare les DLC de The Witcher 3 à ce qui sort sur le marché du jeu vidéo.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  26. #1586
    Cool, bon bah j'espère aimer l'aventure alors

    Rarement vu autant d'unanimité sur un jeu donc je suis super curieux

  27. #1587
    Arrêtez de up le topic je vais finir par me faire une troisième run

  28. #1588
    Non Kamikaze, tu pourras faire la première extension avant de finir le jeu mais il est trop tôt pour en parler (différentes personnes m'ont aidé à l'époque).
    Et surtout si tu explores le jeu en profondeur, t'as le temps avant de te décider à les acheter.

    Tu n'es pas obligé de tout découvrir mais il y a de nombreuses quêtes secondaires qui sont excellentes.
    Cette licence est incroyable, je ne la quitte plus depuis presque 1 an.

  29. #1589
    Pour ceux qui trouvent les mouvements lourds, il y a une option dans les menus pour ça. Ca s'appelle mouvements alternatifs ou quelque chose du genre, et ça permet à Geralt d'ignorer la physique et le poids de son propre corps et de se déplacer comme un perso de fps, càd sans les contraintes liés aux changements de direction brusques par exemple.
    D'ailleurs j'aurai bien aimé avoir cette option dans GTAV également.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Cool, bon bah j'espère aimer l'aventure alors Rarement vu autant d'unanimité sur un jeu donc je suis super curieux
    Oui. Après avoir fermé les yeux sur la médiocrité du gameplay, sa maniabilité pourrie et ses mécaniques d'un autre âge, tous les canards se sont pris la main et ont dansé la gigue du bonheur. Pas d'inquiétudes, après avoir fini le tutoriel Blanchefleur, tu auras tout vu de Ze watcher 3. Si tu as peur du renouvellement, si tu es allergique à l'imprévisibilité, c'est le jeu idéal.
    Dernière modification par Kluba ; 18/03/2018 à 21h09.

Page 53 sur 195 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •