Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 195 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5836
  1. #1501
    1927 serait une meilleure date pour du polar noir..... en plus, ça se combine à merveille avec une aventure à Arkham

  2. #1502
    Effectivement, mais c'était simplement pour le clin d’œil à Cyberpunk 2077.
    Je voulais garder le 77, et 1977 aurait été beaucoup trop punk

  3. #1503
    J'ai posté une news sur la série The Witcher

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11539782

    Je n'ai pas lu les livres mais cette femme me plait de plus en plus, j'ai envie de lui faire confiance

  4. #1504
    Pas mal, les persos sont plutôt bien ciblés. Un bémol sur triss, quand même, qui n'est pas "naïve" (ou du moins je ne trouve pas que ça transparait des masses...).
    Et Ablette
    Pas de Foltest, Radovid ou autre dirigeant, par contre ? D'ailleurs, vu que je n'ai rien suivi du déroulement, la série reprend grosso modo les livres, une suite écrite spécialement pour la TV, TW3, autre chose ??
    Est-ce qu'on aura plus de nichons que dans GoT ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #1505
    Oui, comme je répondais sur l'autre topic, c'est très juste et rassurant à lire
    J'ai perso plus de mal a définir Emhyr donc j'ai la sensation que sur ce personnage il manque quelque chose, mais bon

    Sinon aucune nouvelle sur la série. Je lorgne pour des bons retours et podcast sur la showrunneuse.
    Merci du partage
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #1506
    C'est une saison, ils ne vont pas mettre tous les personnages sinon ça fait trop fan-service, les autres personnages peuvent être présents dans la deuxième saison si elle fonctionne.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  7. #1507
    J'aimerai bien que la série s'inspire de "Frankenstein Chronicle" . Pas vraiment un déluge d'effet spéciaux mais tout dans les ambiances et costumes avec une enquête qui sombre de plus en plus mais qui se concentre sur les personnage pour finalement amener l'histoire sur la deuxième saison (Je spoile pas).

  8. #1508
    J'avais complètement zappé qu'une série basée sur TW était en cours de production . Y'a des infos sur l'époque/le scénar ?
    D'ailleurs je me demande ce que vaut l'ancienne série déjà sortie. J'en ai entendu beaucoup de mal, mais j'aimerais me faire mon propre avis.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #1509
    Question à la con du jour : Je vois tourner beaucoup de vidéos mettant en avant les versions remasterisées de l'épisode 1 ou 2 avec le moteur du 3. C'est juste pour de la vidéo/esbroufe/démonstration ou y'a vraiment moyen de relancer le 1 et le 2 avec le moteur du 3 ?

    Et si oui, ca se passe comment ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1510
    Non c'est juste des démos sur un petite portion du jeu, malheureusement il n'est pas possible de refaire tout le contenu sur le nouveau moteur.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question à la con du jour : Je vois tourner beaucoup de vidéos mettant en avant les versions remasterisées de l'épisode 1 ou 2 avec le moteur du 3. C'est juste pour de la vidéo/esbroufe/démonstration ou y'a vraiment moyen de relancer le 1 et le 2 avec le moteur du 3 ?

    Et si oui, ca se passe comment ?
    Y a que le prologue du 1 je crois :

    https://www.nexusmods.com/witcher3/m...ab=description
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #1512
    Ok merci pour les infos....


    Va falloir que je regarde les mods aussi pour booster le jeu.

    Dommage que CD Project n'ai jamais laissé la possibilité de modder le jeu, sur qu'il y aurait eu des choses intéressantes
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1513
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok merci pour les infos....


    Va falloir que je regarde les mods aussi pour booster le jeu.

    Dommage que CD Project n'ai jamais laissé la possibilité de modder le jeu, sur qu'il y aurait eu des choses intéressantes
    Ils devaient sortir leur éditeur avec Blood & Wine mais on en a jamais vu la couleur.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1514
    Ça n'empêche pas qu'il y a quand même un bon paquet de mods bien sympas

  15. #1515
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Ça n'empêche pas qu'il y a quand même un bon paquet de mods bien sympas
    Je veux bien la liste

    J'ai noté ceux de l'op, mais je suis preneur des autres
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1516
    Pour me faire une iddée quelle est la durée des deux extensions ?

  17. #1517
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je veux bien la liste

    J'ai noté ceux de l'op, mais je suis preneur des autres
    J'avais pas vu ton message, je te fais ça ce soir en rentrant

    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Pour me faire une iddée quelle est la durée des deux extensions ?
    10h pour HoS et 25h pour BW en gros

  18. #1518
    Et le scénario et la narration des deux extension sont de qualité.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #1519
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Pour me faire une iddée quelle est la durée des deux extensions ?
    10-12H facilement pour HoS (en faisant aussi les annexes, à la louche)
    Pour B&W la fourchette est plus large, mais à mon avis tu peux compter au moins 25H sans tout faire, et atteindre la quarantaine en ratissant le jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1520
    Merci pour vos reponses je pense que j'aproche la fin de la campagne.
    je vais attaquer hots dans la foulée du coup

  21. #1521
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Merci pour vos reponses je pense que j'aproche la fin de la campagne.
    je vais attaquer hots dans la foulée du coup
    J'approche de la fin de Blood&Wine, mais la zone me semble aussi vaste que Velen ou Novigrad et environ. Vraiment un DLC de qualité, comme on les faisait avant ( on appelait ca une extension ! )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #1522
    Voici la liste des mods que j'utilise en ce moment:

  23. #1523

  24. #1524
    1 heure que je suis sur le tournoi de Beauclair à essayer de battre le 2nd adversaire, j'en peux plus

  25. #1525
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je veux bien la liste

    J'ai noté ceux de l'op, mais je suis preneur des autres
    Quelques mod qu'on m'avait conseiller :
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11413425
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11413433

    perso j'ai juste utilisé :
    FCR3
    Nitpicker's Patch - various visual fixes

    FCR3 ma surpris avec 2 chose : toutes les compétence passe a 3 pts maxi (pour les meme bonus ) et plus besoins de la potion de chat, ce qui est logique par rapport a leurs mutation !

    J'aurai peut etre du installé aussi l'augmentation de distance d'affichage pour de plus beau screen


    Et j'ai fini B&W. Mon 2e run avec la découverte des deux DLC c'est magnifique
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #1526
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    FCR3 ma surpris avec 2 chose : toutes les compétence passe a 3 pts maxi (pour les meme bonus ) et plus besoins de la potion de chat, ce qui est logique par rapport a leurs mutation !

    J'aurai peut etre du installé aussi l'augmentation de distance d'affichage pour de plus beau screen
    tu peux expliquer pourquoi FCR3 permet de se passer des potions Chat ? ça m'intéresse car je trouve ça reloue de devoir boire un truc dans une cave et ne plus rien voir une fois dehors 5 min après...

  27. #1527
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    tu peux expliquer pourquoi FCR3 permet de se passer des potions Chat ? ça m'intéresse car je trouve ça reloue de devoir boire un truc dans une cave et ne plus rien voir une fois dehors 5 min après...
    • Metamorphosis mutation effect "Witcher Senses now increase visibility in dark places without the use of potions works" works without the mutation. In combat it works automatically, while outside of combat it can be activated in focus mode. Witchers see in the dark. All of them, no potions needed. It’s in lore.
    En gros ton sens du sorceleur opère comme si tu avait une potion de chat actif quand tu es dans le noir, pendant les combats ca fonctionne directement sans le sens du sorceleur
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #1528
    Petite question que je me posais : dans le jeu on tombe souvent sur des soldats/autres prêts à se faire lyncher qu'on peut sauver (ou non), et je me demandais si la scène de la cinématique où une femme se fait lyncher avant que Geralt n'intervienne est dans le jeu. Lors de mon premier run je ne l'ai pas vu mais j'ai p'têt raté quelque chose.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #1529
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Petite question que je me posais : dans le jeu on tombe souvent sur des soldats/autres prêts à se faire lyncher qu'on peut sauver (ou non), et je me demandais si la scène de la cinématique où une femme se fait lyncher avant que Geralt n'intervienne est dans le jeu. Lors de mon premier run je ne l'ai pas vu mais j'ai p'têt raté quelque chose.
    Celle-ci ? Pas à ma connaissance, mais il y a quelques équivalentes avec des elfes.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    En gros ton sens du sorceleur opère comme si tu avait une potion de chat actif quand tu es dans le noir, pendant les combats ca fonctionne directement sans le sens du sorceleur
    Cool ça, il faut que je teste ce mode, mais je crois que je vais attendre mon NG+, pas sûr que ça soit une bonne idée de l'activer à la fin de B&W

Page 51 sur 195 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •