Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 195 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 5836
  1. #1291
    C'est quelle quête?

  2. #1292
    Une chasse au trésor dans Hearts of Stone. Apparemment c’est un bug random qu’ils sont censés avoir corrigé il y a longtemps ... mais il se produit toujours aléatoirement.

    C’est con la quête est bidon mais apparemment y’a un set d’armure sympa en récompense

  3. #1293
    Y a pas une soluce sur le Net pour te faire attribuer l'armure via la console?

  4. #1294
    Sûrement mais bon ozef.

    Sinon fini Hears of Stone. Caytay sympa mais putain c’est franchement longuet par moments

  5. #1295
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Sûrement mais bon ozef.

    Sinon fini Hears of Stone. Caytay sympa mais putain c’est franchement longuet par moments
    J'avais pas trop accroché à Hearts Of Stone... Par contre Blood and Wine est vraiment génial, tu comptes le faire?

  6. #1296
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Sûrement mais bon ozef.

    Sinon fini Hears of Stone. Caytay sympa mais putain c’est franchement longuet par moments
    Idem, j'ai pas accroché plus que ça à cette extension. En fait, c'était un peu OSEF les enjeux du truc :/

  7. #1297
    J'ai préféré Blood and Wine, je pense que l'extension est meilleure.
    Mais les personnages sont très bons et ça nous permet de revoir Shani

  8. #1298
    Bah justement, j'ai trouvé que l'extension n'était qu'un gros prétexte pour la ramener, et en plus c'était assez maladroit, car elle est finalement peu liée au reste de la quête :/

  9. #1299
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Sûrement mais bon ozef.

    Sinon fini Hears of Stone. Caytay sympa mais putain c’est franchement longuet par moments
    AH bon ? Pourtant l'aventure est plutôt courte et bien rythmée, avec ses différentes étapes variées et l'alternance bien pesée entre le lol et la tragédie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Bah justement, j'ai trouvé que l'extension n'était qu'un gros prétexte pour la ramener, et en plus c'était assez maladroit, car elle est finalement peu liée au reste de la quête :/
    Euh nan quand même pas. L'extension repose sur la relecture du mythe de Faust, Shani c'est du pur fan service mais ils n'ont pas crées l'extension pour la faire apparaître

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Euh nan quand même pas. L'extension repose sur la relecture du mythe de Faust, Shani c'est du pur fan service mais ils n'ont pas crées l'extension pour la faire apparaître
    Justement. Je trouve que "l'insertion" de Shani (allez-y, lâchez-vous) est tellement mal amenée qu'elle plombe la crédibilité de l'ensemble (déjà que la pseudo relecture était loin d'être brillante )

  11. #1301
    allez-y, lâchez-vous
    Il faut au moins des images pour ça
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'avais pas trop accroché à Hearts Of Stone... Par contre Blood and Wine est vraiment génial, tu comptes le faire?
    Nan. Chuis un peu deg là. J’avais pas fait gaffe mais le jeu ne m’a filé qu’un achievement sur deux. Et j’ai plusieurs quêtes pétées en fait. Du coup je pense que ma save a les dents du fond qui baignent.

    Bref, à la base je voulais faire dans l’ordre tout ça mais là ça m’a un peu gavé ces bugs en mousse (j’ai également eu quelques bugs graphiques qui m’ont fait me demander si mon GPU n’avait pas cramé et qui ont un peu cassé l’ambiance dans certaines scènes )

    J’ai sûrement juste pas eu de bol mais là je me sent pas de me lancer dans le DLC avec une save qui est ptet pétée pour que la quête principale bugge en plein milieu après vingt nouvelles heures de jeu

    Édit : Total d’accord avec Chapaf. Autant j’ai trouvé que y’avait quelques bonnes idées. Autant tu sors de la fin jeu avec une quête principale qui a quand même de la gueule et là même si Maître Miroir est rigolo, les enjeux étaient un peu ozef. Surtout qu’ils essaient de faire genre mon dieu Jéralt va-t-il s’en sortir alors que ba oui évidemment qu’il va trouver une astuce pour se sortir de ce mauvais pas.

  13. #1303
    Les deux DLC sont complètement différents, et je les ai autant apprécié. La noirceur et la tristesse de HoS et toute l'histoire tragique derrière von Everec et sa femme (et le Master Mirror derrière tout ça) c'est vraiment très classe.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1304
    Exactement. HoS bénéficie d'une qualité d'écriture largement comparable à celle de l'histoire de base, voir supérieure. B&W est plus complet et vaste mais au final l'histoire n'est pas aussi prenante (tout en restant d'un très bon niveau global). Purée je ne sais pas ce qu'il vous faut, entre la rencontre initial et le combat, le mariage, la séance de la taverne avec Gaunter qui fait une utilisation originale et astucieuse d'une cuillère en bois, le manoir et les peintures, le final dans le monde parallèle...Je cherche encore les lenteurs ou le vide, ça s'enchaîne sans temps mort sans pour autant faire dans la précipitation.
    LE seul truc qui me gêne dans HOS c'est le tout début, avec la grenouille, le kidnapping, tout ça. Le raccrochage avec l'histoire d'Olgred fait un peu copier/coller à l'arrache. Heureusement qu'à partir de là c'est plus cohérent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1305
    Toute la construction sent le filler.

    À un moment on te dit "va falloir accomplir trois quêtes". Dans l’une d’entre elles il y a un passage ou tu peux parler à trois connards (optionnel certes mais à quoi bon jouer au jeu dans ce cas) puis plus tard on te dit "va falloir recruter trois gars". Et dans les deux autres quêtes tu dois enchaîner des énigmes/mini-jeux/dicussions mondaines qui sont rigolos mais sentent rapidement le réchauffé.

    Genre le mariage putain je vois le concept c’est sympa et tout mais ce putain de passage doit durer une heure et demie et c’est juste beaucoup trop long.

    Et c’est un peu pareil avec le manoir. À la troisième "énigme" ça commence à devenir redondant, et quand t’arrive à la cinquième tu fatigue. Je veux dire y’a pas besoin d’autant d’exposition pour voir que c’est tragique. Surtout que c’est pas comme si c’était d’une originalité folle. Sur la fin j’en avais plus rien à foutre à cause de ça. Pourtant conceptuellement c’est cool. Et y’a moyen de s’attacher à certains personnages. Mais c’est juste trop long pour ce qu’il y a à raconter.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Exactement. HoS bénéficie d'une qualité d'écriture largement comparable à celle de l'histoire de base, voir supérieure. B&W est plus complet et vaste mais au final l'histoire n'est pas aussi prenante (tout en restant d'un très bon niveau global). Purée je ne sais pas ce qu'il vous faut, entre la rencontre initial et le combat, le mariage, la séance de la taverne avec Gaunter qui fait une utilisation originale et astucieuse d'une cuillère en bois, le manoir et les peintures, le final dans le monde parallèle...Je cherche encore les lenteurs ou le vide, ça s'enchaîne sans temps mort sans pour autant faire dans la précipitation.
    LE seul truc qui me gêne dans HOS c'est le tout début, avec la grenouille, le kidnapping, tout ça. Le raccrochage avec l'histoire d'Olgred fait un peu copier/coller à l'arrache. Heureusement qu'à partir de là c'est plus cohérent.
    Haha oui, l'emploi très original de la cuillère en bois Gaunter, demi-dieu et ophtalmologiste à ses heures perdues.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #1307
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Toute la construction sent le filler.

    À un moment on te dit "va falloir accomplir trois quêtes". Dans l’une d’entre elles il y a un passage ou tu peux parler à trois connards (optionnel certes mais à quoi bon jouer au jeu dans ce cas) puis plus tard on te dit "va falloir recruter trois gars". Et dans les deux autres quêtes tu dois enchaîner des énigmes/mini-jeux/dicussions mondaines qui sont rigolos mais sentent rapidement le réchauffé.

    Genre le mariage putain je vois le concept c’est sympa et tout mais ce putain de passage doit durer une heure et demie et c’est juste beaucoup trop long.

    Et c’est un peu pareil avec le manoir. À la troisième "énigme" ça commence à devenir redondant, et quand t’arrive à la cinquième tu fatigue. Je veux dire y’a pas besoin d’autant d’exposition pour voir que c’est tragique. Surtout que c’est pas comme si c’était d’une originalité folle. Sur la fin j’en avais plus rien à foutre à cause de ça. Pourtant conceptuellement c’est cool. Et y’a moyen de s’attacher à certains personnages. Mais c’est juste trop long pour ce qu’il y a à raconter.
    T'as pas d'âme, retourne en enfer suppôt de Belzebuth
    Je te dirais bien que j'en rien à foutre de devoir parler à 3 mecs puis 3 autres ou quoi que ce soit de ces répétitions, limite la structure des quêtes rien à battre, je te parle simplement de l'écriture,des personnages et de l'histoire.
    A ce compte TW3 c'est vraiment de la merde, on passe son temps à devoir parler à un mec qui va demander de tuer un monstre ou de chercher un autre mec qui donnera des infos pour renvoyer à un autre qui te demandera de tuer un monstre etc etc On en sort plus. Et en cherchant un peu on doit pouvoir appliquer le même genre de raccourci à n'importe quel "grand" Rpg, aussi bien du Fallout/Torment que du Kotor/ME.
    Et fais gaffe, j'ai plein de cuillères en bois dans mon tiroir de cuisine


    Tiens ça me fait penser que la date d'attente obligatoire avant de relancer un jeu pour bien en profiter à nouveau doit être passé pour HoS.
    Réinstall dès que possible
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 30/01/2018 à 09h59.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #1308
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas d'âme, retourne en enfer suppôt de Belzebuth
    J’ai beaucoup de choses à reprocher au jeu de base. Mais si j’ai effectivement tendance à trouver que le jeu souffre d'être boursouflé par surabondance de contenu, ça concerne surtout la map et la redondance de certaines quêtes très secondaires (les contrats quoi). La quête principale est bien construite, bien écrite, et ne m’a jamais donné cette impression qu’elle cherchait à me faire perdre mon temps. Ou en tout cas pas de façon récurrente.

  19. #1309
    BEh on va dire que c'est une question de sensibilité, parce que par exemple le passage où tu dois interroger 5 nanas pour trouver Jaskier, ça rentre dans le cadre de la perte du temps que tu évoques pour certaines parties de HoS. Et c'est pas le seul moment comme ça dans le jeu.
    Après faut voir aussi que HoS n'est pas une "grosse" histoire principale, perso je le vois comme une grosse quête secondaire, alors peut être que nos attentes diffèrent par rapport à la présentation de celle-ci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1310
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les deux DLC sont complètement différents, et je les ai autant apprécié. La noirceur et la tristesse de HoS et toute l'histoire tragique derrière von Everec et sa femme (et le Master Mirror derrière tout ça) c'est vraiment très classe.
    J'avoue que c'est la seule quête que j'ai trouvé vraiment chouette de ce DLC : le passage dans le manoir hanté avec sa femme. C'était bien écrit et bien amené,
    Spoiler Alert!
    notamment le monde dans la peinture
    .

    Par contre le mariage... Purée, au début, comme dit HBK, c'est fun. Mais au bout d'une heure, j'en pouvais plus, je voulais juste que ça se termine.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'as pas d'âme, retourne en enfer suppôt de Belzebuth
    Je te dirais bien que j'en rien à foutre de devoir parler à 3 mecs puis 3 autres ou quoi que ce soit de ces répétitions, limite la structure des quêtes rien à battre, je te parle simplement de l'écriture,des personnages et de l'histoire.
    A ce compte TW3 c'est vraiment de la merde, on passe son temps à devoir parler à un mec qui va demander de tuer un monstre ou de chercher un autre mec qui donnera des infos pour renvoyer à un autre qui te demandera de tuer un monstre etc etc On en sort plus. Et en cherchant un peu on doit pouvoir appliquer le même genre de raccourci à n'importe quel "grand" Rpg, aussi bien du Fallout/Torment que du Kotor/ME.
    Et fais gaffe, j'ai plein de cuillères en bois dans mon tiroir de cuisine


    Tiens ça me fait penser que la date d'attente obligatoire avant de relancer un jeu pour bien en profiter à nouveau doit être passé pour HoS.
    Réinstall dès que possible
    Putain, pareil. A chaque fois que je fois que je vois ce topic remonter, je me dis qu'il faudrait que je me refasse un run (en effectuant les mêmes choix ...) et finalement, je n'ai pas 100h devant moi.

    Je pense qu'effectivement le jeu ne mérite pas d'être joué d'une traite. Mais petit bout par petit de manière régulière, comme une bonne série pour éviter l'overdose.

  22. #1312
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Nan. Chuis un peu deg là. J’avais pas fait gaffe mais le jeu ne m’a filé qu’un achievement sur deux. Et j’ai plusieurs quêtes pétées en fait. Du coup je pense que ma save a les dents du fond qui baignent.

    Bref, à la base je voulais faire dans l’ordre tout ça mais là ça m’a un peu gavé ces bugs en mousse (j’ai également eu quelques bugs graphiques qui m’ont fait me demander si mon GPU n’avait pas cramé et qui ont un peu cassé l’ambiance dans certaines scènes )
    Erff pas de chance, j'ai bien entamer mon 2e run (68h actuellement ) et j'ai bientot fini les quetes de Novigrad et pour le moment a part Ablette qui ce coince sur un cailloux, quelques gueux coincer dans le décors ou quelques object/monstre/Pnj en lévitation je n'ai eu aucun bug a déplorer.
    Concernant HoS que je n'ai jamais fais, je vais l'inclure dans mon run avant de finir l'histoire principale, ca sera une tres grosses quetes annexes.
    J'ai plus le souvenir, mais il me semblait que le monstre le plus haut lv a Velen/Novigrad ( Acte 1! ) était pas loin du lv24... Hier en me promenant au Nord D'Oxenfurt je suis tombé sur un golem au lv non identifié et des chiens sauvages lv 32 . Ca été rajouté avec les DLC ?

    Bref je prend mon pied, que ce soit sur les quetes/Personnages ou sur la balade que je redécouvre. Velen/Novigrad/Oxenfurt ! La machine a Screen est en marche ! J'ai hate de retrouvé Skellig !
    Par contre je n'ai toujours pas décidé si je serais Team Triss ou Yennefer pour ce 2e run... Mais je crois que comme lors de ma premiere partie, je ne pourrais resister aux charmes de la rouquine !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #1313
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai plus le souvenir, mais il me semblait que le monstre le plus haut lv a Velen/Novigrad ( Acte 1! ) était pas loin du lv24... Hier en me promenant au Nord D'Oxenfurt je suis tombé sur un golem au lv non identifié et des chiens sauvages lv 32 . Ca été rajouté avec les DLC ?
    :
    Yes HoS rajoute pas mal de vilains pas beaux passant le niveau 30 dans tout le nord-est de la map.
    Dernière modification par Chapaf ; 30/01/2018 à 12h53.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Yes HoS rajoute pas mal de vilains pas beaux passant le niveau 30 dans tout le nord de la map.
    D’ailleurs c’est pas méchant mais au chapitre des regrets ce bout de map ajouté il sert surtout à ajouter quelques "chasses au trésor". Au final le gros de la quête principale se passe ailleurs (dans des zones du jeu de base).

  25. #1315
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    D’ailleurs c’est pas méchant mais au chapitre des regrets ce bout de map ajouté il sert surtout à ajouter quelques "chasses au trésor". Au final le gros de la quête principale se passe ailleurs (dans des zones du jeu de base).
    Oui c'est un peu dommage. Il rajoute notamment une forêt "hantée" (très brumeuse et un peu labyrinthique) tout au nord, mais qui a priori n'a aucune utilité particulière (ou alors je l'ai raté) malgré son ambiance. Disons que le DLC modifie cette partie de la carte mais ne l'étend pas vraiment, alors que B&W rajoute carrément une carte énorme.
    Hi, I'm Elfo !

  26. #1316
    D'un autre côté c'était 8 ou 10€ contre 20-25 pour B&W.
    Comparé aux DLC à tarifs similaires qu'on pouvait trouver sur d'autres AAA, ça restait plus que correcte. Une bonne dizaine d'heures de jeu minimum (perso j'ai bien dû passer 5H de plus) , une "vraie" histoire assez longue pour un DLC mineur, avec la qualité de finition du jeu de base (donc pas parfait certes, mais globalement soigné sur la plupart des aspects). Le genre de truc qu'on te vendrait deux fois plus cher ailleurs...JE ne parle même pas de B&W, certains l'auraient bien refourgués 40-45€

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1317
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    D'un autre côté c'était 8 ou 10€ contre 20-25 pour B&W.
    Comparé aux DLC à tarifs similaires qu'on pouvait trouver sur d'autres AAA, ça restait plus que correcte. Une bonne dizaine d'heures de jeu minimum (perso j'ai bien dû passer 5H de plus) , une "vraie" histoire assez longue pour un DLC mineur, avec la qualité de finition du jeu de base (donc pas parfait certes, mais globalement soigné sur la plupart des aspects). Le genre de truc qu'on te vendrait deux fois plus cher ailleurs...JE ne parle même pas de B&W, certains l'auraient bien refourgués 40-45€
    Ha je n'ai pas dit que je le trouvais entièrement à jeter pour le coup, surtout niveau rapport qualité/prix.
    Par contre, j'étais clairement déçue niveau écriture, que j'ai trouvé très inégale. Comme le disait Durack, pris comme une grosse quête annexe, ça passe. Mais centrer un DLC dessus, je suis plus dubitative :/

  28. #1318
    Beh c'est ce que je disais plus haut: perso je l'ai vu comme une grosse (grosse) quête annexe et d'ailleurs ça a toujours été vendu comme une "petite" aventure, une mise en bouche avant B&W. Si tu ne comparas pas à à l'histoire principale de TW3 mais aux quêtes secondaires un peu velues du jeu, de suite ça paraît nettement plus abouti. Et franchement, comparé à certains jeux solos concurrent ça reste une histoire plutôt valable, quand bien même elle aurait des défauts.
    Après l'histoire de TW3 est tellement longue et riche, bourrée de situations et persos marquants, c'était difficile de faire aussi bien avec un mini-dlc de 10H (surtout en l'absence de nouveau décors) . Mais je trouve qu'ils s'en sortent bien avec cette "parenthèse".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1319
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Yes HoS rajoute pas mal de vilains pas beaux passant le niveau 30 dans tout le nord-est de la map.
    Et une maison remplit de Cosaque, c'est liée je suppose ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #1320
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et une maison remplit de Cosaque, c'est liée je suppose ?
    Yup. Pareil, tu vas tomber sur des Orientaux à l'est et quelques quêtes liées.

Page 44 sur 195 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •