Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 195 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 5836
  1. #1231

  2. #1232
    J'ai une question pour ceux qui se sont procurés les jeux dès la sortie.
    Pourriez-vous confirmer que CDPR a du mal à sortir des jeux sans bugs ?

    On a ce genre de problème sur Gwent. Sans compter le manque d'équilibrage de la meta actuelle.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai une question pour ceux qui se sont procurés les jeux dès la sortie.
    Pourriez-vous confirmer que quasiment tout les éditeurs ont du mal à sortir des jeux sans bugs ?

    On a ce genre de problème sur Gwent. Sans compter le manque d'équilibrage de la meta actuelle.
    /Corrigé .

    Et donc je confirme
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #1234
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    /Corrigé .

    Et donc je confirme
    Pas mieux.
    Meme aujourd'hui, i l y a encore des probleme de collision avec Ablette, des monstre et PNJ volant de temps en temps. Par contre je n'ai pas vu de quete bugger pour l'instant.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #1235
    ça n'existe pas sur les autres gros jeux de cartes ou du moins c'est corrigé un ou deux jours plus tard.

    Ils ont sorti une mise à jour avec 100 cartes juste avant les fêtes alors que l'aventure solo devait sortir en fin d'année.
    1/ Une grosse partie des cartes ne sont pas encore animées 2/ Le jeu contenait des bugs et les serveurs étaient instables 3/ Les bugs ont duré 3 semaines 4/ Il y a un gros problème d'équilibrage qui a rendu le jeu anxiogène pour les gros joueurs.

    https://www.youtube.com/watch?v=KAMx7tmNO6c

    Mais ils se sont excusés, on attend la suite

  6. #1236
    Il s'agit d'une (vraie) beta, ce n'est donc pas forcément surprenant, surtout concernant l'absence d'animations pour certaines cartes.

  7. #1237
    Pas eu de bug sur TW3 à sa sortie.

  8. #1238
    Les jeux du studio ont des tonnes de soucis mais assez peu de bugs à la release en fait.

    Bien sûr on peut toujours tomber sur une merde dans une quête vu combien il y en a et comment on peut parfois faire nawak mais malgré un certain nombre de soucis de design que d’aucuns pourraient nommer "bugs" c’est plutôt bien débuggé à la release de mon expérience.

  9. #1239
    Comparés aux autres éditeurs CDPR sont plutôt l'exemple a suivre avec Blizzard en matière de jeux cleans à la sortie. Si tu cherches des trucs infamant sorti bugué comme jamais regarde du côté de Bethesda, m'est avis que tu devrais facilement trouver ton bonheur .

  10. #1240
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai une question pour ceux qui se sont procurés les jeux dès la sortie.
    Pourriez-vous confirmer que CDPR a du mal à sortir des jeux sans bugs ?
    Non, bien au contraire. C'est un exemple pour les autres studios.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #1241
    J'ai eu quelques bugs comme Gérarlt qui se retrouve accroupi à 50cm du sol mais un rechargement et c'était passé, avec un jeu de cette taille ça doit être inévitable.

  12. #1242
    Les suls bug que j'ai eu c'est des dockers qui marchaient bizarrement sans caisse dans les bras et ablete qui se disait fuck la gravite mais rien de bloquant et c'est suffisament rare pour etre souligne
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1243
    Je suis partagé. Techniquement, c'est plutôt très propre même si on rencontre des persos flottants et autres petits artefact. Quand tu regardes dans le détails et quand tu vois les fixes gameplay des mods avec des tonnes de trucs qui ne marchent pas du tout (particulièrement les talents), ça fait relativiser sur le niveau de qualité.

    Je suppose même que l'absence quasi totale de statistiques et données (camouflé dans un écran imbitable au fond de l'ui) sert de cache misère par choix vu l'ampleur des anomalies des mécanismes de jeu si on regarde l'improbable détail des stats des items qui, du coup, est complétement hors de propos.
    Dernière modification par fwoueddd ; 24/01/2018 à 07h57.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai une question pour ceux qui se sont procurés les jeux dès la sortie.
    Pourriez-vous confirmer que CDPR a du mal à sortir des jeux sans bugs ?

    On a ce genre de problème sur Gwent. Sans compter le manque d'équilibrage de la meta actuelle.
    Non.
    Ou alors faut remplacer par CDPR par "n'importe quel studio pondant un open-world/jeu riche en contenu).
    C'est pas parfait, mais franchement comparé à d'autres gros studios c'est d'un niveau de finition plus que correct. Même si le bug bloquant de quête principal à Skellige était bien relou (heureusement on pouvait faire plein d'autres trucs à côté en attendant la résolution ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1245
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non.
    Ou alors faut remplacer par CDPR par "n'importe quel studio pondant un open-world/jeu riche en contenu).
    C'est pas parfait, mais franchement comparé à d'autres gros studios c'est d'un niveau de finition plus que correct. Même si le bug bloquant de quête principal à Skellige était bien relou (heureusement on pouvait faire plein d'autres trucs à côté en attendant la résolution ).
    Pour un open-world riche, varié, bien optimisé avec un niveau d'écriture impeccable, un doublage en plusieurs langues, un travail sonore titanesque, une durée de vie conséquente, un contenu gargantuesque...ça continue de râler pour 2-3 bugs à la con ?
    Le droit à l'imperfection n'existe plus au XXIe ?

  16. #1246
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai une question pour ceux qui se sont procurés les jeux dès la sortie.
    Pourriez-vous confirmer que CDPR a du mal à sortir des jeux sans bugs ?

    On a ce genre de problème sur Gwent. Sans compter le manque d'équilibrage de la meta actuelle.
    Il y a eu pas mal de bugs à la sortie de Witcher 3 (le cheval notamment!), mais c'est le lot de tous les gros open world de toute façon. Il y a eu pas mal de patch depuis la sortie quand même. Un logiciel avec aucun bug n'existe pas de toute façon.

    Gwent étant en Béta, c'est encore plus normal d'avoir des bugs. C'est le but justement de cette phase, et c'est aux joueurs de les remonter quand ils en rencontrent.

  17. #1247

  18. #1248
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les suls bug que j'ai eu c'est des dockers qui marchaient bizarrement sans caisse dans les bras et ablete qui se disait fuck la gravite mais rien de bloquant et c'est suffisament rare pour etre souligne
    Ce n'est pas un bug, mais il y a une technique un peu cheap de gérer les objets de PNJ.
    Par exemple, si on bouscule quelqu'un, et qu'il fait tomber son balai, il va faire poper un balai magique plutôt que de ramasser le sien, qui reste bêtement à terre.

  19. #1249
    Ouais mais déjà d'où tu bouscules les gens ?
    Malappris !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1250
    J'ai acheté le jeu en physique fin 2015. J'ai eu un bug bloquant dans la mission du bateau emmenant à Skellige. Les ennemis étaient immobiles et invincibles.
    Le bug était répertorié. Du coup j'ai du lié le jeu à un compte GOG pour télécharger les fix sortis entre temps. Problème résolu.
    La mise à jour a également ajouté quelques fonctionnalités qui m'ont semblé pertinentes (menus, détails sur cartes)

  21. #1251
    Attendez, vous voyez un debat et pinaillez la ou ca n'a pas lieu d'etre, tout en etant en ayant l'air d'etre tous plus ou moins d'accord : la question c'etait "est-ce que CDProjekt est un studio qui sort des releases propres ?"

    CDProjekt sort des releases super propres, point. Vu la taille d'un jeu tel que TW3, il est difficile de faire parfait mais, en plus, ils sont tres reactifs et communiquent bien, en tout humilite.

    CDProjekt fait partie des tres bons eleves, et si tous les studios etaient comme eux, on n'aurait pas specialement a s'en faire pour le futur du JV, ni de se faire v(i)oler.

    On dirait que vous avez tous oublie ces titres AAA qui prennent les joueurs Day One pour des betatesteurs...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Attendez, vous voyez un debat et pinaillez la ou ca n'a pas lieu d'etre, tout en etant en ayant l'air d'etre tous plus ou moins d'accord : la question c'etait "est-ce que CDProjekt est un studio qui sort des releases propres ?"

    CDProjekt sort des releases super propres, point. Vu la taille d'un jeu tel que TW3, il est difficile de faire parfait mais, en plus, ils sont tres reactifs et communiquent bien, en tout humilite.

    CDProjekt fait partie des tres bons eleves, et si tous les studios etaient comme eux, on n'aurait pas specialement a s'en faire pour le futur du JV, ni de se faire v(i)oler.

    On dirait que vous avez tous oublie ces titres AAA qui prennent les joueurs Day One pour des betatesteurs...
    Des releases super propre alors qu'un 1/3 des compétences ne fonctionnent pas correctement 3 ans , 20 jours et 5 heures après la sortie du jeu, je trouve pas ça super propre.

  23. #1253
    Bof, c'est toujours mieux que des jeux avec des quêtes infaisables ou des contrôles uniquement azerty dans certaines phases 2 ans après leur sortie.
    En soit, les compétences qui fonctionnent pas, je trouve qu'on les remarque pas des masses (p'têt en marche de la mort, mais en tous cas dans la difficulté juste en dessous, je m'en suis pas rendu compte). Du coup j'ai du mal à trouver ça gênant ou bloquant.

  24. #1254
    Pour moi c'est totalement rédhibitoire de distribuer mes points dans des trucs qui marche pas.
    Quand c'est une compétence ok, mais quand c'est un bonne partie, ça m’emmerde.

    C'est d'ailleurs pour ça que je le relance pas a l'heure actuelle.

  25. #1255
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bof, c'est toujours mieux que des jeux avec des quêtes infaisables ou des contrôles uniquement azerty dans certaines phases 2 ans après leur sortie.
    En soit, les compétences qui fonctionnent pas, je trouve qu'on les remarque pas des masses (p'têt en marche de la mort, mais en tous cas dans la difficulté juste en dessous, je m'en suis pas rendu compte). Du coup j'ai du mal à trouver ça gênant ou bloquant.
    Certes, mais du coup ça rend la copie moins propre et ça fait se poser des questions sur le gamedesign.

    Reste que le jeu était plus fini que la moyenne à sa sortie, bien que ce ne soit pas spécialement difficile vu l'état de la plupart des titres depuis un certain temps.
    Même Blizzard ne produit plus de jeu aussi clean qu'à une époque, entre l'erreur 37 de Diablo 3 et le lot de bugs qui ont terni les choses (sans oublier l'enculade de l'HV en € mais c'est un autre sujet) et Overwatch et ses bugs/glitches parfois aberrants pour un jeu multi, on sent que le monde du JV a changé.

  26. #1256
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    CDProjekt sort des releases super propres, point. Vu la taille d'un jeu tel que TW3, il est difficile de faire parfait mais, en plus, ils sont tres reactifs et communiquent bien, en tout humilite.
    Je ne serai pas aussi catégorique. Ceci étant dit, et les habitués ici savent à quel point je peux être critique de leur GD, globalement, ils font plutôt partie des bons élèves en effet.

    Reste que certains "bugs" agaçants perdurent encore de nos jours. Je suis dans les DLC là, et le comportement général du perso dans certains mouvements genre quand y'a des arbres et je ne parle même pas du choual, mon dieu parfois c'est chaud quoi.

    Le nombre de fois où tu prend des dégâts de chute parce que ton perso se pète la gueule à cause d'une gestion des collisions foireuses ...

    Et je ne parle même pas du choual

    Reste que day one le jeu ne plantait pas (chez ouam en tout cas), la plupart des quêtes marchaient comme prévu, ça tournait raisonnablement bien, bref on a effectivement vu mieux mais on a aussi souvent vu pire, malheureusement.

    Après pour les éternelles comparaisons avec BethSoft, on rappellera quand même qu'il n'y a aucune simulation dans TW3. Dans les BethSoft c'est la base de leurs jeux et c'est bien la principale raison des soucis de finition qu'on y rencontre. Quand il y a un moteur de simulation, et que par choix de design celui-ci n'est pas en pause pendant les "cutscenes" (les discussions quoi), forcément des fois ça fait des trucs bizarre

  27. #1257
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    on rappellera quand même qu'il n'y a aucune simulation dans TW3. Dans les BethSoft c'est la base de leurs jeux et c'est bien la principale raison des soucis de finition qu'on y rencontre.
    Hum hum hum.

    Des quêtes qui ne se terminent pas, qui se relancent, l'IA qui part en vrille, les bugs d'ombres et de textures, ce n'est pas à cause de la """simulation""" proposée par leurs jeux.
    Zelda BotW va beaucoup plus loin, et il est beaucoup plus prore.

  28. #1258
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum hum hum.

    Des quêtes qui ne se terminent pas, qui se relancent, l'IA qui part en vrille, les bugs d'ombres et de textures, ce n'est pas à cause de la """simulation""" proposée par leurs jeux.
    Zelda BotW va beaucoup plus loin, et il est beaucoup plus prore.
    Non mais on est d'accord qu'ils font peu d'effort sur la finition. Reste que oui c'est plus difficile de blinder tous les cas possibles quand tu peux faire autant nawak que ce qui est autorisé par le moteur de jeu des Bugthesda.

    Et BotW stp un peu de sérieux. Dès que tu t'éloignes les arbres repoussent. Les NPC sont tous immortels (tu ne verras jamais un streum quelconque débarquer dans une étable pour y buter des NPC). Bref y'a un moteur chimique et physique super cool mais y'a aucun moteur de simulation.

    Dans les Bugthesda quand un NPC est censé aller d'un point A à un point B dans une quête, il ne s'y téléporte pas (sauf rares exceptions). Il fait le trajet avec tout ce que ça implique (même si forcément tout est simplifié OOS).

    Edit : Pour être plus précis, le NPC reçoit un ordre de commande "va au point B" et le moteur de simulation décide d'un pathfinding tout en préservant les fonctions élémentaires (principalement offensives et défensives). Et quand il est au point B si pour une raison ou pour une autre il reçoit un autre ordre et que le script de la quête ne l'a pas prévu ... problème.

    Dans la plupart des autres jeux le NPC n'existe même pas en tant qu'entité indépendante en fait. Il est spawné par la quête et c'est pour ça par exemple que dans BotW t'as des mecs qui se sont amusés à faire se rencontrer le piaf avec son accordéon dont j'ai oublié le nom avec son doppelganger en le poussant à travers toute la map.

    Bref.
    Dernière modification par HBK ; 25/01/2018 à 17h08.

  29. #1259
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Dans les Bugthesda quand un NPC est censé aller d'un point A à un point B dans une quête, il ne s'y téléporte pas (sauf rares exceptions). Il fait le trajet
    Mouais, dans The Witcher 3 aussi...

    Perso j'ai beaucoup de mal à voir ce qui justifierait un aussi gros manque de finition dans les jeux Bethesda excepté une flemme -ou une volonté de dépenser moins- tout simplement parce que "les joueurs vont terminer le jeu à notre place vu qu'on est gentil et qu'on autorise le modding".

    Typiquement, un mod qui autorise Skyrim à gérer plus de 4Go de RAM et qui sort 2 jours après la sortie du titre, c'est problématique et ça n'a rien à voir avec le côté "simulation".

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Et BotW stp un peu de sérieux. Dès que tu t'éloignes les arbres repoussent.
    Et dans les jeux Bethesda tu n'as aucun impact sur ce qui pourrait gêner le déroulement de la partie (encore moins l'environnement, donc les arbres), uniquement sur des items sans impact.
    D'ailleurs les objets restent là où tu les poses ad vitam aeternam. Tu vas voir un marchand, tu balances tout son matos par terre, 1000 heures plus tard, tout sera dans le même état.
    Au final les PNJ s'en tapent totalement de ce que tu fais, il n'y aucune simulation, simplement une sauvegarde de l'emplacement des items, d'où des temps de chargement de plus en plus long au fur et à mesure de l'avancée de la partie.
    Un jeu qui fait tout repop à la position initiale une fois la "zone" quittée propose de fait quelque chose de plus crédible.

  30. #1260
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Des releases super propre alors qu'un 1/3 des compétences ne fonctionnent pas correctement 3 ans , 20 jours et 5 heures après la sortie du jeu, je trouve pas ça super propre.
    Pour un jeu je-ne-sais-combien-de-fois-plus-imposant que la majorite de titres AAA, je peux comprendre que c'est pas le 1e bug que tu trouves.

    Comparons ce qui est comparable... et je n'en vois pas. Mass Effect Andromeda ? On a vu le "tournant" que ca a pris. Si tu vois un autre titre auquel le comparer pour mettre en exergue les defauts de TW3, je suis preneur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Zelda BotW va beaucoup plus loin, et il est beaucoup plus prore.
    Serieusement ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 42 sur 195 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •