Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 195 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5836
  1. #61
    Vernon Roche à sa p'tite base reculée..
    Sans doute que c'etait effectivement la base de Iorveth.

    Les 2 avaient sans doute étés pensés un moment pour offrir une double branche de quêtes, afin d'en choisir 1 des 2 pour le rejoindre plus tard à Kaer Morhen.

    Les dév's ont sans doute vu qu'il y avait une ficelle mal tendue sur cette trame, puis décidés de supprimer Iorveth, pour ne laisser que Roche.

    Je suppose..

    Voici ce qu'on avait sur RPGFrance , début 2016, sur quelques trucs manquants dans The Witcher 3...
    http://www.rpgfrance.com/actu-14431-...-the-witcher-3

  2. #62
    Ils avaient pas dit qu'ils sortiraient un éditeur façon TESCS pour TW3 après la sortie de B&W ?
    Hi, I'm Elfo !

  3. #63
    Devil's pit devait effectivement faire intervenir Iorveth, mais aussi Roche, et même Emyr (je ne sais plus où je l'ai lu...)
    Quelques infos là, même s'il ne cite pas directement le lieu : https://www.reddit.com/r/witcher/com...ot_of_the_cut/

    Aussi, histoire de relancer le débat classique :
    Once story is done, the text goes to localization (our writers all write in PL).

  4. #64
    Pour finir, sachez également qu'un système similaire au VATS de Fallout aurait également dû être présent. En gros, certaines zones du corps des ennemis auraient eu leur faiblesse et les viser aurait permis à Geralt de les handicaper d'une façon ou d'une autre.
    Comme dans The Surge !
    The Surge a été développé par Deck13, un studio dirigé par un ancien de CDProjekt, et ce n'est pas le seul à bosser dans cette boîte.

    Coïncidence, je ne pense pas.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  5. #65
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour finir, sachez également qu'un système similaire au VATS de Fallout aurait également dû être présent. En gros, certaines zones du corps des ennemis auraient eu leur faiblesse et les viser aurait permis à Geralt de les handicaper d'une façon ou d'une autre.
    Comme dans The Surge !
    The Surge a été développé par Deck13, un studio dirigé par un ancien de CDProjekt, et ce n'est pas le seul à bosser dans cette boîte.

    Coïncidence, je ne pense pas.
    Cela explique certainement pourquoi la hitbox de certains monstres est foireuse ; comme avec par exemple les draconiens dont la tète soit "absente" et ou juste le corps prend les coups d'épée.

    Ah je me rend compte que DAI avait ce système pour les dragons

  6. #66
    Les gars de The witcher 3 sont fans de FNV... pas étonnant que cette idée leur à traverser l'esprit. Un système à la Vagrant Story aurait été aussi pas mal, bien que très difficile à intégrer dans ce genre de structure.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #67
    Ce sondage n'a aucune valeur, surtout que le marché Asiatique n'a rien à voir avec le marché Européen.

    - On est bcp plus ouverts qu'eux en matière de jeux et d'attentes.
    - Des jeux sortent chez eux sans qu'on en voit la couleur, alors qu'il y a des demandes chez nous.
    - CDproject pour nous est limite "Dieu" dans la réalisation et le dev de titres AAA sans trop de bugs, ni de retard, ni de sortie patch pour régler les soucis ( contrairement à UBISOFT ou EA, qui au passage je boycotte pour la qualité merdique des lancements )
    - Nous aussi on a des filles sexy dans the witcher 3 mais bon vu que ce n'est pas des écolières en mini jupe, ca ne marche pas, on fait plutot dans la quadra en chaleur ( les asiats n'aiment pas ca )
    - bref la liste peut être longue

  8. #68
    C'est totalement vrai. Je pense effectivement que c'est, entre autres, une question d'âge des personnages.

  9. #69
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils avaient pas dit qu'ils sortiraient un éditeur façon TESCS pour TW3 après la sortie de B&W ?
    Haha faut pas rêver. Enfin il y a très très longtemps il y avait des plans pour sortir un truc comme ça (une nouvelle version améliorée du RedKit de TW2) mais ça a été annulé.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  10. #70
    CDpro Red avait tenté le coup sur TW2, pensant offrir un logiciel sympa pour les moddeurs afin de réaliser des mods-quêtes.

    Mais TW2 n'avait pas un grand parc de moddeurs, et comme le jeu était trés linéaire , ça ne pouvait ouvrir sur pas grand chose en terme de quêtes-mods. ( Histoire )

    The Witcher 3 en tant que monde ouvert aurait peut etre été intéressant avec un Toolkit, car là les moddeurs sont pas mal installés. Mais il faut beaucoup plus que ça pour que la mayonnaise prenne sur les mods-quêtes, car aujourd'hui , elles sont en audio.
    La ferveur de Neverwinter Night sera difficile à reproduire, car Aurora était plutôt facile d'accés pour les moddeurs débutants, et les quêtes se faisaient en texte.

    Seul Skyrim à réussi pour le moment à amener les moddeurs à travailler sur des mods-quêtes en audio, mais Skyrim est aussi le plus gros parc de moddeur au monde, avec une base trés sandbox ( bien plus que The Witcher 3 ), et où il est plus "aisé" de bosser sur des projets de longue haleine, comme les mods Histoire.

    Je suppose que CDpro Red à compris que le toolkit serait presque inutile sur TW3.
    Par contre, il me semble fort probable qu'il sera présent sur Cyberpunk. Qui si tout se passe bien, pourrait rejoindre le top 5 des jeux Bethesda, ceux les plus moddés à ce jour.

    De mon point de vue, si CDpro annoncent qu'ils bossent sur le plus grand Open World jamais réalisé, c'est qu'ils placeront un divan en cuir pour les moddeurs.... Bien aprés la sortie bien sûr
    Cyberpunk qui devrait logiquement, par son Thème sandbox et son Genre, favoriser bien plus le modding d'histoire-audio que sur la licence The Witcher.

  11. #71
    Pour CP2077, j'espère que si côté bac à sable il y a, la narration ne sera pas nivelée par le bas. C'est vraiment le truc qui les différencie des autres dans l'OW.

    Le toolkit, j'en ai (un peu) rien à cirer... ou alors, c'est la cerise sur le gâteau et pas un logiciel pour achever/corriger le travail des dévs.
    Dans le cas de Bethesda, c'est limite un running gag.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/07/2017 à 00h08.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #72
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    CDpro Red avait tenté le coup sur TW2, pensant offrir un logiciel sympa pour les moddeurs afin de réaliser des mods-quêtes.

    Mais TW2 n'avait pas un grand parc de moddeurs, et comme le jeu était trés linéaire , ça ne pouvait ouvrir sur pas grand chose en terme de quêtes-mods.
    Le souci, c’est surtout que les éditeur de CD Project dans TW1 et TW2 était là que pour du script.

    C'est là le vrai plus du Aurora et les éditeurs de Bethesda (ou même les éditeurs ultra complet de Blizz), c’est du vrai tout en un, pas besoin de maitriser un logiciel de 3D à coté.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #73
    J'ai tué un arachas à mains nues. Des fois, je me donne des défis à la con entre deux quêtes.

    Voilà.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #74
    Bravo. C'est très très bien.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #75
    Elle est où ta vidéo sur Fallout 4 et witcher 3 Megagamelle ?

    Je suis curieux de voir l'argumentation.

  16. #76
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Elle est où ta vidéo sur Fallout 4 et witcher 3 Megagamelle ?

    Je suis curieux de voir l'argumentation.
    C'était une blague pour titiller. Maintenant, s'il en existe une, ça m'intéresse aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bravo. C'est très très bien.
    Ta gueule.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #77
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ta gueule.
    Je suis sympa, je te félicite et tu m'envoies chier.
    Ce n'est pas très sympathique, j'espère que tu en es consciente.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #78

    Mouais.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #79
    Ton scepticisme n'est que plus blessant encore, ainsi j'ai prévenu les autorités compétentes qui t'avertiront, je l'espère, pour ce manque de respect (et de confiance) flagrant envers un des canards les affectueux et sympathiques du forum.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  20. #80
    Je reste sceptique... comme même.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #81
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je reste sceptique... comme même.
    Tu es vraiment un monstre tu sais.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #82
    Plop.
    Je réinstalle The Witcher 3 pour la 4ème fois avec cette fois l'intention de le finir. J'ai laché l'affaire précédemment après Skellige, je pense que c'est à cause du système de combat que je trouve bien moisi (pour pas dire autre chose).
    Je finis toujours par retourner sur Dark Souls. :/
    Du coup ma question : vous avez un mod à me conseiller qui améliore ça? Surtout niveau sensations, impact, gameplay?

  23. #83
    Tu ne serais pas roux? Si oui, achetes toi une âme. Si non, bah désolé je ne peux pas t'aider. Tu dois être un roux refoulé...

  24. #84
    T'es quand même pas en train d'insinuer que le système de combat est bon? Si?
    Ah ok. Du coup si avoir la sensation de découper des monstres en carton avec un couteau à beurre c'est tellement bien ils servent à quoi tous ces mods?
    http://www.nexusmods.com/witcher3/mo...cksrc_game=952

    Quelqu'un d'autre qui aurait testé et peut me conseiller le meilleur sinon?

  25. #85
    Question intéressante ! Je suis dans le même cas (sauf que je ne suis même pas encore arrivé à Skellige), si un mode permet vraiment d'améliorer les combats je suis également preneur car à chaque fois que je relance le jeu je lâche l'affaire au bout d'un moment à cause de ça.

  26. #86
    Le système de combat suffit largement pour ce genre de jeu c'est tout.

    Mais moi c'est l'inverse, je joue 1h à un Souls et je suis gavé. Il y a un truc dans l'univers et la maniabilité qui me rebite instantanément...

  27. #87
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Le système de combat suffit largement pour ce genre de jeu c'est tout.
    Non il est à chier. Bien en dessous de ce qui se fait dans les TPS d'action depuis des années maintenant.
    La maniabilité est mauvaise, la gestion des collision buggée, les accessoires (bombes, arbalettes) inutiles, le système de regen hors combat débile, et le gameplay des combats se résume a esquive/tape/esquive/tape/win. Le premier Batman Arkham était déjà plus technique, Remeber Me était plus novateur, le premier Assassin's Creed moins buggé. Bref...

    Sinon, j'ai enfin réussi a me motiver pour faire Blood & Wine, vraiment une superbe extension.

  28. #88
    Le systeme de combat est largement meilleurs que tous les autres action RPG qu'on a pu bouffer. Après ca depend de la vison des gens, les combat dans AC sont naze et sans interet et ultra buggé, batman c'est du beat them all, ce qui n'a rien à voir. Les gens oublient un peu la pauvreté du gameplay des anciens RPG

  29. #89
    Mais laisse tomber Chenoir. On arrivera jamais à faire comprendre à certains joueurs que The Witcher 3 c'est avant tout un RPG pas un beat them all. D'ailleurs s'ils avaient joué avec le système de combat du 1, ils l'auraient sans doute trouvé encore plus à chier.

    Que cela vienne de joueurs de Batman passe encore. Parce que le Batman de Rocksteady ne se prend pas pour un RPG qu'il n'est pas.
    Par contre, ces remarques venant de joueurs de Dark Souls, un jeu qui prétend copier le RPG occidental moderne alors qu'il s'inspire plutôt des Porte Monstres Trésors, cela commence à me gaver.

  30. #90
    Bon, j'ai fini Blood and Wine

    J'ai retardé le plus possible, mais c'est fait.

    Si je voulais recommencer une partie, vous me le conseilleriez en New Game + (je suis niveau 50+ de mémoire) ou une nouvelle partie toute fraiche ?
    "One cannot not communicate"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •