Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 195 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 5836
  1. #871
    Oui de la même façon qu’on a des "interactions contextuelles" il faudrait qu’on ait des interfaces un peu plus "contextuelles".

  2. #872
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Et non ajouter une option, c'est enrichir le jeu, ce n'est pas lui enlever quelque chose, au contraire d'un jeu en kit.
    Ca permet de s'adapter aux attentes différentes des joueurs.
    Effectivement, ça ne ferait pas de mal à Bethesda d'y réfléchir un peu plus pour ses jeux plutôt que se reposer à ce point sur le modding.

    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Le "sans interface" peut aussi se placer quelques part dans cette catégorie. Avec également ses lacunes et ses bienfait selon la perspective du joueur, les options à dispositions , et la volonté des développeurs à miser un peu sur cette "nouvelle" façon de jouer. De plus en plus demandée également il me semble.
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    A propos du jeu No-Hud , je vois que Ubisoft avait déja fait quelques efforts d'options sur Ghost Recon Wildlands, où jouer sans Hud est vraiment sympa et fait encore plus profiter de la Map.

    Il y a peut etre aujourd'hui un truc à faire du coté des développeurs sur les recherches "d'aides intelligentes", un peu dans l'idée des mods "Immersives Hud" sur Skyrim & The Witcher 3.
    Associer l'interface interactive avec l’œil du joueur ( personnage joueur ), ses mouvements, ses gestes, ses actes, etc..
    Oui c'est un élément qui me plairait dans plusieurs jeux, mais malheureusement le choix est souvent binaire, avec ou sans HUD.
    Un exemple tout bête dans un FPS (style Far Cry, c'est un exemple j'ai oublié s'il propose d'enlever le HUD), j'aimerais bien ne pas avoir le nombre de munitions bêtement affiché dans un coin. Mais virer cette info sans que le jeu soit prévu pour devient vite lourd.
    J'aimerais bien dans ce cas qu'on puisse regarder manuellement à l'écran le nombre de balles qui nous restent.

    C'est un exemple mais je trouve aussi qu'une interface plus organique, plus immersive peut être une évolution intéressante.

    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    On ne va pas faire son fan-boy de service avec des œillères sur les yeux, The Witcher 3 est "mal foutu" en terme de difficulté déja par défaut, et qui plus est en touchant aux autres options.
    Perso je joue surtout pour le RP et l'immersion d'ensemble, la difficulté ne prime pas forcement. Mais force est de constater que même dans ce cas je dois toucher plusieurs fois à la difficulté pendant la campagne. ( basé sur du 3/4, Sang,Sueur & Larmes de base )
    Je vous lis depuis quelques pages et j'ignore si le jeu est fait pour moi.
    Il me donne très envie, surtout maintenant que le prix devient très intéressant je pourrais craquer plus facilement.
    Malheureusement vos échanges m'embrouillent encore plus.

    J'ai joué au 2 et si j'ai aimé la plus grande partie du jeu, j'ai été vraiment très déçu par le système de combat.
    Sans être le meilleur joueur qui soit, je ne prenais que des raclées contre les ennemis même les plus faciles.
    Et c'est pas une question d'entraînement j'ai persévéré, j'ai passé des heures (littéralement) à tenter différentes tactiques, à me faire défoncer dans la forêt du début du jeu (ces décors sont imprimés dans mon esprit j'ai été traumatisé ). Au pad sur xbox360, je ne suis pas mauvais avec pour ce genre de jeu et je trouve qu'il était bien utilisé.
    J'ai beaucoup moins galéré sur Dark Souls sur la même console.

    J'ignore pourquoi mais je n'arrivais à rien, du coup j'ai mis les combats en facile et j'ai suivi l'histoire avec plaisir.
    Mais j'ai quand même regretté d'avoir dû évacuer la partie combats, j'ai l'impression d'avoir perdu un des pans du jeu et de ne pas l'avoir fait "entièrement".
    Je ne juge absolument pas de la qualité des combats, j'en conclus surtout qu'ils ne me convenaient pas.

    C'est pour cette raison que je n'ai pas acheté le jeu à sa sortie, malgré son torrent d'avis positifs, toutes ses qualités.
    J'ai l'impression de passer à côté d'un grand jeu et ça m'agace.

    Du coup vos histoires de jouer par défaut, en difficile, de changer en cours de jeu... Ca m'embrouille complètement.
    J'ignore si le système est identique au 2, s'il y a de bonnes améliorations, ou bien si je devrai encore me le farcir en facile si je veux suivre l'histoire, ce qui me retient fortement de l'acheter.

    Merci pour vos éclaircissements.

  3. #873
    C'est toujours subjectif le gameplay, donc pour te donner mon contexte : j'ai joué aux 3 opus, je joue en clavier souris en mode "sang sueur et larmes" (avant dernier niveau de difficulté je crois), et je ne suis pas (plus?) un hardcore gamer / pgm and co, je joue à ce jeu avant tout pour l'histoire.


    Globalement le système de combat est le même que le 2, avec ses avantages et inconvénients (oui je préférais le système du 1, honte à moi )
    Perso je trouve les combats exigeants sans être trop punitifs : disons que si tu pars la fleur au fusil sans trop de stratégie (en mode yolo quoi), ça passe moyen (voire pas du tout).
    Comme dans le 2, je trouve que la courbe de difficulté est assez raide : tu galères pas mal au début, puis tu prends du galon et tu finis par rouler sur tout ce qui est mob de base (je précise que j'ai désactivé l'option qui monte le niveau de tes adversaires pour qu'il soit au moins égal au tien, car passé un moment je trouvais débile de galérer à buter 3 pauvres rats / loups)
    A noter aussi que suivant le build que tu veux donner à ton perso, le jeu peut s'en trouver fortement facilité ...
    Et enfin, la difficulté est réglable à tout moment, ce qui permet de ne pas trop se prendre la tête et d'adapter en fonction du feeling ou du passage si trop compliqué


    Bref, je te conseillerais quand même d'y jouer en mettant en difficulté facile / moyenne. Dis toi qu'en soi le jeu (notamment la version GOTY) est tellement riche que même en mode facile, tu devrais te régaler pendant plusieurs dizaines (centaines ?) d'heures

  4. #874
    J'ai mieux aimé les combats du 3 que du 2. Les combats font plus naturels dans le 3 et sont un peu plus facile je trouve. Et il n'y a aucun QTE dans le 3.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #875
    Ah oui exact, les %$#! de QTE du 2 n'y sont plus, heureusement

  6. #876

  7. #877
    En mode normal il y a le début du jeu (jusqu'au level 7 on va dire) qui est tendax mais le reste ça va (tant que tu t'attaque à quelqu'un de ton level).

    Par contre certains combats un peu spéciaux (je n'en dirai pas plus) sont cassés et à moins d'avoir du bol avec l'IA qui bug ou chaispaquoi tu vas rager. Pire des cas hop mode facile (même là ça sera tendax).

    Après le système de combat, houlà, faut pas jouer à ce jeu pour les combats. Globalement, c'est 1/ fondamentalement basique donc pas forcément inintéressant mais vite répétitif 2/ desservi par une jouabilité aux fraises total.

    Par rapport au 2, je sais pas, je n'étais pas fan des combats du 2 donc je dirai que c'est ... différent. Pas forcément mieux ni moins bien. Enfin si vu qu'il y a infiniment moins de combats dans le 2 il a du coup ma préférence, mais bon ...

    Le reste du jeu, y'a plein de quêtes cool, quelques quêtes fantastiques, et malheureusement pas mal de filler aussi (mais bon, c'est un peu roleplay aussi, donc ça dépend du mood).

    Voilà, ne t'attend pas au BGE et peut-être que tu sera agréablement surpris

  8. #878
    J'approche juste des 100h de jeu et suis en train de tomber amoureux de Skellige. Plus particulièrement des deux iles qui se trouvent à l'ouest/nord-ouest et dont les noms m'échappent!

    Le système de combat ne me fait pas rêver non plus, je continue le jeu pour les décors, l'ambiance et certaines quêtes secondaires. Comme beaucoup de gens je crois.

  9. #879
    Citation Envoyé par coklicow Voir le message
    J'approche juste des 100h de jeu et suis en train de tomber amoureux de Skellige. Plus particulièrement des deux iles qui se trouvent à l'ouest/nord-ouest et dont les noms m'échappent!

    Le système de combat ne me fait pas rêver non plus, je continue le jeu pour les décors, l'ambiance et certaines quêtes secondaires. Comme beaucoup de gens je crois.
    Undvik notamment, non ?


  10. #880
    Exact! Par contre il faisait bien plus moche quand je l'ai visitée, faudra que je pense à y refaire un tour

  11. #881
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ignore pourquoi mais je n'arrivais à rien, du coup j'ai mis les combats en facile et j'ai suivi l'histoire avec plaisir.
    Bah au pire tu feras pareil sur le 3, et ça restera un bon jeu à mon sens. Perso le système de combat m'a pas déplu (d'un autre côté, ceux du 1 et 2 non plus), mais ce n'est pas la qualité principale du titre. Son point fort c'est clairement son univers, ses personnages et sa narration, et on profite autant de tout ça qu'on joue en facile ou en ultra difficile.
    Clairement, vu le prix auquel se vend le jeu et ses qualité, et vu que tu as aimé suivre l'histoire du 2, ça serait dommage de passer à côté.

  12. #882
    Bon je viens enfin de m'y mettre, après avoir acheté le jeu... 4h de jeu pour l'instant, en 2 fois, ça claque

    J'ai juste désactivé les points d'interrogation et d'exclamation sur la minimap mais j'ai globalement tout le reste, pas encore installé de mods etc, lesquels sont absolument indispensables ? ( un pote m'a fait une liste, et genre celui qui supprime l'usure des armes / armures va se prendre une petite install directe mais bon )

    Sinon je vois que ça aime pas trop les combats ici. Perso je les trouve assez dynamiques ( bon je suis en difficulté 2, je viens de pèter la gueule au spectre et au griffon,et je pense que je vais monter d'un cran, c'était trop facile :x ), un peu bourrins... sans grosse prise de tête :x

  13. #883
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai joué au 2 et si j'ai aimé la plus grande partie du jeu, j'ai été vraiment très déçu par le système de combat.
    Sans être le meilleur joueur qui soit, je ne prenais que des raclées contre les ennemis même les plus faciles.
    Et c'est pas une question d'entraînement j'ai persévéré, j'ai passé des heures (littéralement) à tenter différentes tactiques, à me faire défoncer dans la forêt du début du jeu (ces décors sont imprimés dans mon esprit j'ai été traumatisé ). Au pad sur xbox360, je ne suis pas mauvais avec pour ce genre de jeu et je trouve qu'il était bien utilisé.
    J'ai beaucoup moins galéré sur Dark Souls sur la même console.

    J'ignore pourquoi mais je n'arrivais à rien, du coup j'ai mis les combats en facile et j'ai suivi l'histoire avec plaisir.
    Mais j'ai quand même regretté d'avoir dû évacuer la partie combats, j'ai l'impression d'avoir perdu un des pans du jeu et de ne pas l'avoir fait "entièrement".
    Je ne juge absolument pas de la qualité des combats, j'en conclus surtout qu'ils ne me convenaient pas.
    Merci pour vos éclaircissements.
    Ah mais faut pas avoir peur de juger les combats de TW2, ils sont tout pourris.
    Je l'ai finis en Dark mode (diificulté max) pour voir les sets d'armure spéciaux, c'était pas la joie.

    Ce qui est pourri c'est que Geralt possède plusieurs animations d'attaque (je donne un coup d'épée sur place très rapide/ je fais un tour sur moi-même pour donner un grand coup/ je fais 3 pas en avant et je donne un coup avec une grande portéé) mais qu'on sait jamais quelle animation va se déclencher quand on appuie sur le bouton d'attaque parce que c'est random.
    Résultat:
    -l'ennemi est à 3 mètre, je pourrais le toucher s'il lançait l'animation avec 3 pas en avant : Geralt donne un coup d'épée sur place, l'ennemi me saute dessus: mort
    -l'ennemi est tout près, je veux un coup rapide: Geralt commence à tourner sur lui même, je me prends un coup dans le dos: mort.

    En gros ils ont voulu copier Batman Arkham en faisant plusieurs animation avec le même bouton, mais dans batman c'est clair: toutes les animations différentes ont les même propriétés (en terme de temps entre l'appui du bouton et le coup porté, et de récupération après l'attaque). Ca donne des trucs abberrant visuellement mais c'est jouable (genre batman qui traverse la piece avec une grande roulade en vitesse benny hill car il doit toucher l'adversaire aussi vite que s'il avait été juste à côté de lui).
    Dans The witcher les attaques ont des propriétés différentes en terme de temps d'activation et de récupération, donc on comprend rien.

    LA solution: roulade.
    Tu attaques, et si l'animation qui se lance te plait pas: roulade.
    Ne jamais attaquer deux fois de suite, des fois que la 2eme animation te plaise pas (si dans ta tête tu te dis que tu veux faire des combos tu seras moins attentifs au fait d'annuler tes propres attaques quand c'est pas la bonne animation).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  14. #884
    Ah non, les combats de TW2 ne sont pas horribles, il faut arreter. Ils sont durs, ça oui, mais pas nuls. Et je n'ai jamais eu de probleme d'animations randoms, je sais pas comment vous vous demerdez. Le seul cas ou je me suis fait défoncer c'est par les Nekkers qui sont des fils de pute, mais sinon gerer les distances ne pose aucun problème dans TW2...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Bon je viens enfin de m'y mettre, après avoir acheté le jeu... 4h de jeu pour l'instant, en 2 fois, ça claque

    J'ai juste désactivé les points d'interrogation et d'exclamation sur la minimap mais j'ai globalement tout le reste, pas encore installé de mods etc, lesquels sont absolument indispensables ? ( un pote m'a fait une liste, et genre celui qui supprime l'usure des armes / armures va se prendre une petite install directe mais bon )

    Sinon je vois que ça aime pas trop les combats ici. Perso je les trouve assez dynamiques ( bon je suis en difficulté 2, je viens de pèter la gueule au spectre et au griffon,et je pense que je vais monter d'un cran, c'était trop facile :x ), un peu bourrins... sans grosse prise de tête :x
    Non mais les gens, faut pas les écouter. J'ai jamais compris ce qu'il y avait a reprocher aux combats de TW3. En difficulté Sang Sueur et Larmes, c'est très technique, et le feeling est bon...

  15. #885
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message

    Non mais les gens, faut pas les écouter. J'ai jamais compris ce qu'il y avait a reprocher aux combats de TW3. En difficulté Sang Sueur et Larmes, c'est très technique, et le feeling est bon...
    Et puis l'option d'adaptation de l'ia au niveau courant de Geralt des derniers patchs a corrigé la chute de difficulté en milieu de partie.

  16. #886
    Le pire dans TW2, c'était la courbe de difficulté. Super dur au début et terriblement facile vers la fin. Le système de combat était par ailleurs nébuleux.
    ... et aussi le fait que l'intrique était un peu trop politique... Geralt semblait perdu dans un méli-mélo dont il n'avait rien à foutre (ce qui est normal pour un sorceleur, mais quand même).

    Cependant, le jeu a FLOTSAM qui reste pour moi l'endroit le plus atmosphérique et réussi de la série. J'ai rarement eu une claque comme ça. Ces arbres géants qui plongent le village dans une pénombre magnifique. La forêt. Le Keyran.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/11/2017 à 12h36.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #887
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le pire dans TW2, c'était la courbe de difficulté. Super dur au début et terriblement facile vers la fin.
    ... et aussi le fait que l'intrique était un peu trop politique... Geralt semblait perdu dans un méli-mélo dont il n'avait rien à foutre (ce qui est normal pour un sorceleur, mais quand même).
    Ah non c'est pas Geralt qui était perdu puisqu'il en connaissait tous les tenants et les aboutissants ainsi que les acteurs mais plutôt le joueur. Ce qui est assez incohérent.
    A moins d'avoir lu les bouquins, l'intrigue politique était trop complexe pour le joueur lambda et le Codex pas assez exhaustif.
    Dans TW3, l'intrigue est plus simple et accessible à tous et le Codex mieux foutu.

  18. #888
    J'ai rien capté au scénar' la plupart du temps. C'était pas follement épique/intéressant non plus, alors que le premier se laissait suivre sans déplaisir. C'est de loin celui que j'aime le moins.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #889
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ah non c'est pas Geralt qui était perdu puisqu'il en connaissait tous les tenants et les aboutissants ainsi que les acteurs mais plutôt le joueur. Ce qui est assez incohérent.
    A moins d'avoir lu les bouquins, l'intrigue politique était trop complexe pour le joueur lambda et le Codex pas assez exhaustif.
    Dans TW3, l'intrigue est plus simple et accessible à tous et le Codex mieux foutu.
    C'est vrai que dans TW2 je me souviens avoir passé 10 min à apprendre par coeur des noms pour faire la différence entre les rois et les province, et savoir qui dirige quoi. Henselt, Aedirn,... ça me parle pas trop de base.
    Et si on fait pas cet effort on comprend que dalle.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #890
    Ah bah c'est sur que ça demande un minimum de connaissance de l'univers, donc la lecture des bouquins. Si on te largue dans un jeu Dune, sans connaissance préalable des bouquins, tu risques de pas piger grand chose...

  21. #891
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah bah c'est sur que ça demande un minimum de connaissance de l'univers, donc la lecture des bouquins. Si on te largue dans un jeu Dune, sans connaissance préalable des bouquins, tu risques de pas piger grand chose...
    Non, tu peux utiliser les principes d'exposition classiques pour présenter l'univers aux nouveaux venus. Et c'est vrai que W2 était pas top à ce niveau là. Je n'oserais pas trop juger W3 vu que j'étais déjà bien initié.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  22. #892
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah bah c'est sur que ça demande un minimum de connaissance de l'univers, donc la lecture des bouquins
    Nope
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Non, tu peux utiliser les principes d'exposition classiques pour présenter l'univers aux nouveaux venus. Et c'est vrai que W2 était pas top à ce niveau là. Je n'oserais pas trop juger W3 vu que j'étais déjà bien initié.
    TW3 gère bien mieux ce coter que TW2, rien qu'avec la discussion avec l'ambassadeur var Attre qui pose le contexte politique et Blanchefleur pour celui de l'univers, le gros du travail est fait.

  23. #893
    J'ai relancé le jeu, j'en reprends plein les mirettes.












  24. #894
    @ Yog-Sothoth

    Franchement , on cite là quelques défauts du jeu , histoire de causer, mais The Witcher 3 c'est d'la balle en peau d'agneau..

    Déja à prix fort, il valait le coup, mais vu qu'il est maintenant sur des tarifs encore plus intéressant, y a pas vraiment à hésiter.
    Si tu as fais le 2 pour l'histoire ( à défaut de mieux dans le gameplay ) ,y a pas de raison de se priver du 3. L'aventure, les quêtes, les personnages, les dialogues, et j'en passe, sont tout simplement excellent. Et en version GOTY, avec les 2 addons HoS et B&W, c'est une trééés longue aventure qui t'attend.
    Le gameplay est quand même bien plus fun que pour TW2 je trouve... plus punchy, plus dynamique, trés bien animé, et pas mal de compositions possibles avec les 3 arbres de compétences de base ( Signes / Epée / Alchimie ) + des comp "neutre", plus le craft et l'enchanteur de HoS, plus un arbre haut level dans B&W.

    Au pire, tu commence en Facile pour le prologue, et tu vois ensuite pour monter la difficulté au besoin. Perso , je suis un bras cassé dans les FPS et TPS, et j'ai joué 3 parties de TW3 en 3/4 , et là ma 4eme est en 4/4 , Marche de la Mort..
    Tout le monde le dit, au bout d'un moment , tu roule sur le jeu. ( y a juste un accros au début de HoS, mais seulement si tu reste en 3/4 ou 4/4. et encore , juste quelques combats spécifiques )

    J'avais bien aimé aussi le gameplay de TW1 , qui allait bien avec le coté super-bretteur que sont les Sorceleurs.
    Le gameplay de TW2 , vraiment bof pour moi.
    Dans TW3 c'est plus ou moins celui du 2, mais bien plus souple, plus rapide, plus "naturel", plus instinctif , plus confortable donc .

    "Si à ton age tu n'as pas joué à The Witcher 3 Yog ... tu as raté ta vie..."

  25. #895
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    "Si à ton age tu n'as pas joué à The Witcher 3 Yog ... tu as raté ta vie..."
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

    Comment peut-on dire ça d'un jeu aussi déplaisant à jouer ? Même le dernier AC fait mieux.

  26. #896
    Tu n'es pas encore banni ?

    Edit

    Ah bah non, tu es toujours en pleine croisade, ça frise l'obsession :

    Citation Envoyé par Kluba, sur le topic d'ELEX Voir le message
    Aussi bancal soit-il, je m'y amuse 100 + que sur le soporifique The Witcher 3. En plus, il se permet d'avoir une vraie liberté contrairement à ce dernier. C'est clairement un jeu qui mérite plus de visibilité.
    Citation Envoyé par Kluba, sur le topic de Shadow of War Voir le message
    Il y a un plaisir de jeu dans TW3?

    Ce jeu est dépourvu de fun. Il propose d'ailleurs une jouabilité et un gameplay qui te le rappellent constamment. Autant je peux comprendre ce post pour Zelda, autant pour ce truc chiant à mourir, ça reste un mystère.
    Citation Envoyé par Kluba, sur le topic d'Assassin's Creed Origins Voir le message
    Le jeu qui va tuer un Ouicheur 3 déjà bien éraflé par Horizon Zero Dawn.
    Citation Envoyé par Kluba, sur le topic de Baldur's Gate EE Voir le message
    Rendez-nous les vrais RPG. Pas TW3 ou ces merdes next-gen sans saveur. Je signe direct pour le prochain jeu qui battra ce monument du crpg.
    TW3 a déjà deux ans et demi, j'espère qu'un jour tu arriveras à ne plus y penser.

  27. #897
    Procure toi le jeu et ses LDC, mod le, Reshade le et fonce Yog!

  28. #898
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.

    Comment peut-on dire ça d'un jeu aussi déplaisant à jouer ? Même le dernier AC fait mieux.
    C'etait une boutade Kluba Sur le ton de la "Rolex"

  29. #899
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'etait une boutade Kluba Sur le ton de la "Rolex"
    Je n’ai pas réagi parce que c’etait une boutade effectivement.

    Mais je t’avouerai que sur le coup ça m’a un peu irrité les glandes surrénales.

    Pour le dire simplement, la branlette qu’il y a eu autour du jeu à l’époque (ça s’est un peu calmé depuis) était juste pénible.

    Du coup, oui le jeu a des qualités, et on peut tout à fait le conseiller à de nombreuses personnes, mais pas besoin d’en faire des tonnes non plus :nofunallowed:

  30. #900
    Il faudrait arrêter de le mentionner partout tout le temps du coup... Que Kluba crache sur le jeu de toutes ses forces, pourquoi pas si c'est son trip, mais c'est probablement celui qui en parle le plus sur le forum.
    À force on va croire que c'est un titre qui a réellement marqué l'histoire du JV.

Page 30 sur 195 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •