Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 195 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 5836
  1. #781
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et Skyrim ?
    Un parc d'attraction géant
    (dans lequel j'ai passé beaucoup d'heures )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #782
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et Skyrim ?
    + : On peut mettre des "totales conversions" dessus
    + : Ya plein de modèles de meuf à poils
    - : le reste

    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  3. #783
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et Skyrim ?


    Plus sérieusement, en dehors de la map sympa, du moteur très correct il y a 6 ans et du modding, il n'a rien pour lui.
    Fallout 4 utilise le même moteur et la map est bof.

  4. #784
    Tu pourrais être pris au sérieux nAKAZZ si tu n’occultais pas le fait que Zelda BotW est l’un des jeux les plus systémiques jamais sorti. Le fait que ce systémisme ne soit pas très "utile" la plupart du temps ne change rien à l’ouverture assez hallucinante qu’il permet.

  5. #785
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Tu pourrais être pris au sérieux nAKAZZ si tu n’occultais pas le fait que Zelda BotW est l’un des jeux les plus systémiques jamais sorti.
    Tout va bien dans ce cas puisque c'est un des éléments que j'indique dans les points forts.

  6. #786
    "mini bac-à-sable"

    Alors ok c’est pas un jeu où tu peux tuer tout le monde mais dans son genre il est balaise quand même.

  7. #787
    J'hésite à me prendre les extensions en promo pour 13 euros.

    J'ai bien aimé l'aventure principale, mais les combats beaucoup trop faciles et peu intéressants ont supprimé toute volonté de me replonger dans l'aventure.

    edit : merci pour vos avis (bon, il ne fallait pas trop me pousser pour que je craque )
    Dernière modification par Nono ; 17/10/2017 à 11h42.

  8. #788
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'hésite à me prendre les extensions en promo pour 13 euros.

    J'ai bien aimé l'aventure principale, mais les combats beaucoup trop faciles et peu intéressants ont supprimé toute volonté de me replonger dans l'aventure.
    Les combats de HoS sont plus difficiles que le jeu de base
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #789
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Les combats de HoS sont plus difficiles que le jeu de base
    Quand j'ai rencontré mon premier sanglier, après avoir buté des wyvern, des trolls, des monstres aussi grand qu'une grange et un seigneur de l'au-delà trop badass, ça m'a fait un choc.

  10. #790
    C'est d'ailleurs dommage qu'il faille attendre si longtemps avant d'avoir des combats plus intéressants.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/10/2017 à 11h39.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #791
    Moi c'est le duel contre le
    Spoiler Alert!
    punk à chien (Olive Van Kronenbourg, je sais plus son nom)
    qui m'a donné du fil à retordre (dans HoS). J'ai même laissé le jeu en pause quelques mois tellement ça m'a énervé.
    Et puis après c'est passé crème, j'étais détendu, il a pris tarif.

  12. #792
    C'est un David Beckham hipster, pas un punk à chien.

    Spoiler Alert!
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #793
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Moi c'est le duel contre le
    Spoiler Alert!
    punk à chien (Olive Van Kronenbourg, je sais plus son nom)
    qui m'a donné du fil à retordre (dans HoS). J'ai même laissé le jeu en pause quelques mois tellement ça m'a énervé.
    Et puis après c'est passé crème, j'étais détendu, il a pris tarif.

    Le Caretaker? c'est passé relativement tranquille pour moi.


    Où j'en ai chié plus, c'est dans le cauchemar d'Iris!


    Je pense que le ressenti des boss varie beaucoup selon le built de "son" Geralt. Typiquement, le "Prince" des égouts ne m'a jamais inquiété même si mon combat contre lui a duré 20min...

  14. #794
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et Skyrim ?
    Ouais c'est marrant, n'empêche que ça dépend quelle importance on mets sur les différents aspects qui composent un Open World.
    Evidemment que d'un point de vue Gameplay/Gamedesign, un jeu comme BotW est bien mieux que Skyrim, maintenant du point de vue de l'univers et du Lore/Background, perso j'échange pour Skyrim sans problème.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  15. #795
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Moi c'est le duel contre le
    Spoiler Alert!
    punk à chien (Olive Van Kronenbourg, je sais plus son nom)
    qui m'a donné du fil à retordre (dans HoS). J'ai même laissé le jeu en pause quelques mois tellement ça m'a énervé.
    Et puis après c'est passé crème, j'étais détendu, il a pris tarif.
    Olgierd von Everec. Un perso tellement bon

  16. #796
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ouais c'est marrant, n'empêche que ça dépend quelle importance on mets sur les différents aspects qui composent un Open World.
    Evidemment que d'un point de vue Gameplay/Gamedesign, un jeu comme BotW est bien mieux que Skyrim, maintenant du point de vue de l'univers et du Lore/Background, perso j'échange pour Skyrim sans problème.
    Je ne vois pas en quoi il semble si difficile d'admettre que chacun de ces jeux aient leurs forces et leurs faiblesses.

    Zelda a un vrai trou dans le scénario (pas dans le sens ou il ne se tient pas, dans le sens ou y'en a quasiment pas) et un vrai manque au niveau musical (l'ambiance sonore est top mais où sont les musiques ?).

    Witcher a un énorme problème de jouabilité au sens large, et souffre un peu de son ambition au final : le jeu est un peu trop "vaste" par rapport à ce qu'il a à proposer à l'intérieur.

    Skyrim est comme tout les jeux Bethsoft à moitié pété (euphémisme) et propose un questing parfois très sympatoche mais le plus souvent hyper linéaire quand il n'en devient pas complètement wtf (l'agencement/imbrication des factions dans Fallout4 )

    Et à côté de ça Zelda est un régal à jouer avec des possibilité systémiques de partout.

    Witcher propose un questing certes irrégulier (syndrome quantité vs qualité), mais qui lorsqu'il est inspiré confine au divin.

    Et Skyrim c'est juste un énorme bac à sable dans lequel on peut à peu près tout faire (dans tous les sens du terme) et dans lequel tu peux revenir à Blancherive et ne pas comprendre pourquoi la forgeronne ne t’accueille plus à l'entrée du village (avant de comprendre que tu étais absent quand un random dragon a bouffé une partie du dit village).

    Pas besoin de faire des concours de bite pour savoir lequel est le meilleur. Chacun aura sa préférence en fonction de ce qui lui importe et des concessions qu'il est prêt à faire.

  17. #797
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Witcher a un énorme problème de jouabilité au sens large, et souffre un peu de son ambition au final : le jeu est un peu trop "vaste" par rapport à ce qu'il a à proposer à l'intérieur.
    D'accord avec tout le reste, mais pas cette phrase. Je trouve que TW3 rempli bien son OW, et c'est celui qui l'a fait le mieux jusque là. Certes, il y a des zones vides de quêtes, mais en général c'est compensé par un panorama ou un truc à voir. Faut être sensible à cet aspect contemplation, mais j'ai jamais ressenti de vide lors de mes 3 runs, contrairement à beaucoup d'OW.

    P.S. : Je ne compte pas les ignobles "?" hein.

  18. #798
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'accord avec tout le reste, mais pas cette phrase. Je trouve que TW3 rempli bien son OW, et c'est celui qui l'a fait le mieux jusque là. Certes, il y a des zones vides de quêtes, mais en général c'est compensé par un panorama ou un truc à voir. Faut être sensible à cet aspect contemplation, mais j'ai jamais ressenti de vide lors de mes 3 runs, contrairement à beaucoup d'OW.

    P.S. : Je ne compte pas les ignobles "?" hein.
    Ba à mon sens les ignorer c'est un peu facile. C'est un peu comme les "t'as qu'à jouer en hard si tu trouve que c'est pas intéressant en normal".

    Et même en les mettant de côté (perso j'aime bien le coloriage de map ) le jeu a quand même parfois un côté un peu ... indigeste. Bon ça vient aussi des soucis de jouabilité mais à la énième quête de tabassage de Leschen ou autre exorcisme un peu chelou, ça s'étiole. A côté de ça on est d'accord y'a des quêtes fabuleuses (certaines des quêtes qui concluent l'arc secondaire de Novigrad ) mais elles sont parfois un peu noyées par des random contrats un peu trop bavards pour ce qu'ils sont. Après on est d'accord ça fait aussi partie du trip et du "roleplay" (le côté Witcher désabusé qui voit un peu trop de saloperies) mais sur la longueur ça perd pas mal de de son impact je trouve.

  19. #799
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ba à mon sens les ignorer c'est un peu facile. C'est un peu comme les "t'as qu'à jouer en hard si tu trouve que c'est pas intéressant en normal".
    Bah, oui... C'est normal et je dirais même que c'est comme ça pour tout, dans tous les domaines en fait.

    "Le volume de la télé n'est pas assez fort !
    - Bah augmente-le.
    - C'est un peu facile quand même."



    Je ne vois pas en quoi c'est "facile", on est loin du "tu n'as qu'à t'empêcher de jouer avec les pouvoirs" (=> non prévu par le jeu), "tu n'as qu'à pas utiliser les armes" (=> non prévu par le jeu) ou encore "vire les marqueurs de quêtes" (=>rarement prévu par le jeu).

    Dans TW3, les "?" sont des bonus comme les trésors ou les graines de korogus dans Zelda BotW. Et dans ce dernier je ne vais pas dire que c'est gonflant de scanner la map avec le détecteur pour trouver tous les trésors. Si je le faisais, on me répondrait que je ne suis pas obligé de tous les chercher avec ta tablette sheikah..

  20. #800
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Ba à mon sens les ignorer c'est un peu facile. C'est un peu comme les "t'as qu'à jouer en hard si tu trouve que c'est pas intéressant en normal".

    Et même en les mettant de côté (perso j'aime bien le coloriage de map ) le jeu a quand même parfois un côté un peu ... indigeste. Bon ça vient aussi des soucis de jouabilité mais à la énième quête de tabassage de Leschen ou autre exorcisme un peu chelou, ça s'étiole. A côté de ça on est d'accord y'a des quêtes fabuleuses (certaines des quêtes qui concluent l'arc secondaire de Novigrad ) mais elles sont parfois un peu noyées par des random contrats un peu trop bavards pour ce qu'ils sont. Après on est d'accord ça fait aussi partie du trip et du "roleplay" (le côté Witcher désabusé qui voit un peu trop de saloperies) mais sur la longueur ça perd pas mal de de son impact je trouve.
    Ben je trouve ça très bien joué au contraire. Ca ressemble à des épisodes filler dans une série. Aucun intérêt en soi, mais ça permet à l'histoire de respirer avec un enjeu secondaire. TW3 se joue comme si on suivait une série, épisode par épisode, AMHA.

  21. #801
    @ nAKAZZ

    Ba en gros t'es en train de dire "ne joue pas à cette partie du jeu, elle est naze" quand on fait le reproche que "cette partie du jeu, elle est naze".

    On est d'accord si on n'aime pas les "?" à la ubisoft faut pas les faire, mais ils sont quand même dans le jeu hein.

    Et la métaphore correcte ça serait plutôt :
    "Le volume de la télé n'est pas assez fort !
    - Bah t'as qu'à te rapprocher de l'écran.
    - C'est un peu facile quand même."


    Ba oui depuis quand un jeu doit être dur pour être intéressant ?

  22. #802
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    @ nAKAZZ

    Ba en gros t'es en train de dire "ne joue pas à cette partie du jeu, elle est naze" quand on fait le reproche que "cette partie du jeu, elle est naze".

    On est d'accord si on n'aime pas les "?" à la ubisoft faut pas les faire, mais ils sont quand même dans le jeu hein.

    Et la métaphore correcte ça serait plutôt :
    "Le volume de la télé n'est pas assez fort !
    - Bah t'as qu'à te rapprocher de l'écran.
    - C'est un peu facile quand même."

    Ba oui depuis quand un jeu doit être dur pour être intéressant ?
    Tu as cherché les 900 graines de korogus dans Zelda sachant que ça ne sert absolument à rien (tu en as 459 qui sont totalement inutiles) ?
    Ou les 500 000 trésors inutiles car bourrés de merdouilles ?

    Parce que les "?" de TW3 c'est la même chose, c'est la pour éviter de laisser des "trous" dans la map afin de respecter la règle des 45 secondes. Et on retrouve ça dans tous les jeux en monde ouvert qui ont du succès, justement parce que c'est là (les GTA, RDR, TW3, Zelda, etc.) pour éviter au joueur de ressentir de la lassitude ou un manque.

  23. #803
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben je trouve ça très bien joué au contraire. Ca ressemble à des épisodes filler dans une série. Aucun intérêt en soi, mais ça permet à l'histoire de respirer avec un enjeu secondaire. TW3 se joue comme si on suivait une série, épisode par épisode, AMHA.
    Mouif. Chacun son trip évidemment mais perso je les ai bien plus ressenti comme du filler "obligatoire" pour remplir le jeu plus que pour faire respirer l'intrigue (le ratio quête secondaire / quête principale est très largement en faveur des quêtes secondaires).

  24. #804
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    @ nAKAZZ

    Ba en gros t'es en train de dire "ne joue pas à cette partie du jeu, elle est naze" quand on fait le reproche que "cette partie du jeu, elle est naze".

    On est d'accord si on n'aime pas les "?" à la ubisoft faut pas les faire, mais ils sont quand même dans le jeu hein.

    Et la métaphore correcte ça serait plutôt :
    "Le volume de la télé n'est pas assez fort !
    - Bah t'as qu'à te rapprocher de l'écran.
    - C'est un peu facile quand même."


    Ba oui depuis quand un jeu doit être dur pour être intéressant ?
    Fallait pas jouer avec les "?" sur les cartes oui. C'était la première chose à faire. Pour le prochain AC: origin, tu enlèves les "?" et le maximum de l'HUD. Ok ?

  25. #805
    Pas moyen de m'ennuyer sur l'ow de The Witcher, je suis systématiquement émerveillé ou avec un truc à faire. Le must c'est en désactivant les ? pour être vraiment avoir cette sensation de découvertes à chaque pas.

    Skyrim, en plus d'un gameplay que je trouve horrible, c'est un jdr qui 'en me correspond pas. C'est à moi de faire mon histoire et de me forcer à imaginer les dialogues des autres pour rendre ça moins creux. Sur ce point là c' est réussi et très fort cela dit, avec un meilleur gameplay je me serait perdu dans ce jeu je pense :D


    C'est quoi un système systèmique ? Que vous qualifiez de propre à Zelda (la pour le coup j'aime pas ce jeu, un monde remplis de vide ou on prie pour tomber sur un village et relancer l'intérêt du jeu
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #806
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as cherché les 900 graines de korogus dans Zelda ?
    Ou les 500 000 trésors ?

    Parce que les "?" de TW3 c'est la même chose, c'est la pour éviter de laisser des "trous" dans la map afin de respecter la règle des 45 secondes.
    Les Koroks ne sont pas indiqués sur la map, et n'apportent pas grand chose passé une première centaine on va dire.

    Ils en ont clairement mis partout pour garantir qu'on en trouve en quantité suffisante pour upgrader décemment son inventaire.

    Les "?", sont visibles sur la map (moyennant un passage dans le village voisin) et présentent potentiellement un "intérêt" pendant une bonne partie jeu (recettes et vente de loot).

    Et puis comme je le dit ce n'est pas ce reproche principal que je ferai à Witcher 3, j'aime bien le coloriage de map moi

  27. #807
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Les Koroks ne sont pas indiqués sur la map, et n'apportent pas grand chose passé une première centaine on va dire.

    Ils en ont clairement mis partout pour garantir qu'on en trouve en quantité suffisante pour upgrader décemment son inventaire.

    Les "?", sont visibles sur la map (moyennant un passage dans le village voisin) et présentent potentiellement un "intérêt" pendant une bonne partie jeu (recettes et vente de loot).
    C'est exactement la même chose, sauf que Zelda ne te propose pas une option pour les afficher.
    Et Zelda propose aussi sont lots de "caches" avec ses centaines de coffres disposés sur la map que tu peux chercher grâce au détecteur.

  28. #808
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Fallait pas jouer avec les "?" sur les cartes oui. C'était la première chose à faire. Pour le prochain AC: origin, tu enlèves les "?" et le maximum de l'HUD. Ok ?
    Si tu les vires tu tombe sur un autre problème qui est que la balade dans le jeu est pénible (jolie, mais pénible).

    Les "?" sont aussi là pour te dire "mec tu te fais chier à courir/galoper dans un monde trop grand mais au moins sur le chemin tu trouves des objets plus ou moins utiles".

  29. #809
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Les "?" sont aussi là pour te dire "mec tu te fais chier à courir/galoper dans un monde trop grand mais au moins sur le chemin tu trouves des objets plus ou moins utiles".
    Du coup Zelda tu te fais chier parce que rien n'est indiqué, que tu es plus lent, et que le monde est encore plus vide ?

    Bah non, parce que c'est à ça que servent les 900 korogus (ou les centaines de coffres), à éviter de rester trop longtemps sans qu'un "truc" ne soit là pour distraire le joueur.
    Dans TW3, ce sont les "?" qui permettent de faire la même chose, éviter les trajets monotones. Si tu ne les affiches pas, tu tombes dessus par hasard, comme dans Zelda.

  30. #810
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est exactement la même chose, sauf que Zelda ne te propose pas une option pour les afficher.
    Et Zelda propose aussi sont lots de "caches" avec ses centaines de coffres disposés sur la map que tu peux chercher grâce au détecteur.
    Ba oui mais ça n'a rien à voir justement. Dans un cas tu dois les chercher avec un minimum de gameplay (observation, jeu du chaud et froid) alors que dans l'autre t'es en mode GPS no-brain.

    Ça revient effectivement à dire "le jeu est trop facile mais si tu t'interdis d'utiliser telle option (genre se soigner) ça devient plus dur".

    Oui tu peux le faire mais ça ne peut pas être utilisé en défense du jeu.

Page 27 sur 195 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •