Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 195 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 5836
  1. #631
    Et Corail? (Lytta Neyd) on en parle? encore une rousse...



    Ou encore, Essi Daven (Petit Oeil)? une blonde


    Voire même aussi la Pie-Grièche (Renfri)...grâce à qui Gégé se retrouva affublé du sobriquet, "flatteur", de Boucher de Blaviken! ^^



    Tant d'amoureuses, plus ou moins intéressées ou sincères, du "beau" Geralt.


    Jaskier est un dragueur invétéré mais Geralt pourrait lui tenir la dragée haute s'il le souhaitait!

  2. #632
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Heu... dans B&W, une fois dans la
    Spoiler Alert!
    prison de Toussaint
    à la fin (ce qui n'est pas encore le cas), il se passe quoi ? Ça débloque une quête et on en sort ou c'est une fin ? J'essaie de savoir si ça en vaut la peine étant donné que j'ai déjà eu les autres fins.
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Je dirais que c'est la moins intéressante.
    Tu veux être spoil ?
    Spoiler Alert!
    Jaskier vient te sauver de taule grâce a son influence sur la duchesse, mais je crois que ça vas pas forcément plus loin, pas de scène avec cette derniere par exemple.
    Dans mon souvenir tu as également un scène ou Geralt à un entretient assez tendu
    Spoiler Alert!
    avec la duchesse dans les catacombes de Beauclair, donc devant la tombe de Syanna, où il lui révèle la trahison de cette dernière et son rôle dans la tentative d'assassinat d'Annarietta.

  3. #633
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Dans mon souvenir tu as également un scène ou Geralt à un entretient assez tendu
    Spoiler Alert!
    avec la duchesse dans les catacombes de Beauclair, donc devant la tombe de Syanna, où il lui révèle la trahison de cette dernière et son rôle dans la tentative d'assassinat d'Annarietta.
    Moi j'ai pas ce souvenir.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #634
    Salut svp vous savez comment installer correctement le mod console ? et le mod FPS ? car je souhaite redécouvrir ce jeu sublime , cette oeuvre d'art en vu 1er personne the witcher 3 c'est un chef-d'œuvre

    Merci les canards

    putain de musique transcende en fight , une tuerie a écouté en boucle


  5. #635
    Ah ouais elle déboîte cette musique... je ne me souviens pas l'avoir entendue. C'est à quel moment dans le jeu ?

  6. #636
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi j'ai pas ce souvenir.
    Je viens de vérifier et en fait la scène que j'ai décrite plus haut correspond à la "mauvaise fin".

  7. #637
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Ah ouais elle déboîte cette musique... je ne me souviens pas l'avoir entendue. C'est à quel moment dans le jeu ?
    Quand tu trouves
    Spoiler Alert!
    Zoltan et qu'il se bat contre des squatteurs
    . Et aussi quand
    Spoiler Alert!
    Ciri enrage dans le repaire d'Avallach
    .

    EDIT : J'avais mis les spoilers en gras au lieu de noir, j'espère que personne a vu .
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  8. #638
    Pas tester ces modes mais avec Nexus ça devrait passer suffit de suivre ensuite correctement les indications (qui restent assez simple).

    Protips : (si tu as la place) une fois le jeu installé copie le dossier ailleurs comme ça si tu fout la merde tu peux le relancer facilement.

    Edit: bon ben pour le mod FPS il ne faut pas utiliser nexus (mais il est disponible dessus en manuel)

  9. #639
    Bon et bien, je me suis lancé dans une nouvelle partie sur Witcher 3.

    C'est tellement bon.
    Ambiance, DA, écriture, narration, visuels, bande-son, gameplay. J'accroche encore plus que la première fois.
    Par contre c'est fou ce que le jeu me pousse dans les bras du Nilfgaard.
    La solution du "moindre mal" à une drôle de tronche.

  10. #640
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Pas tester ces modes mais avec Nexus ça devrait passer suffit de suivre ensuite correctement les indications (qui restent assez simple).

    Protips : (si tu as la place) une fois le jeu installé copie le dossier ailleurs comme ça si tu fout la merde tu peux le relancer facilement.

    Edit: bon ben pour le mod FPS il ne faut pas utiliser nexus (mais il est disponible dessus en manuel)
    J'ai réussi a installer la console ! pour le mod FPS ça ne marche pas pourtant j'ai taper in fphook dans la console.

    aidez moi svp merci les canards. http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1862/?
    Dernière modification par Hannibaal ; 09/09/2017 à 20h29.

  11. #641

  12. #642
    Une question que je ne me suis jamais posée : si
    Spoiler Alert!
    Keira Metz est morte
    (j'ai jamais essayé) et qu'on ne rencontre pas
    Spoiler Alert!
    Letho
    , que se passe-t-il pendant la bataille de
    Spoiler Alert!
    Kaer Morhen
    ?
    Spoiler Alert!
    Lambert
    meurt ? Il y a des remplaçants ?
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/09/2017 à 22h20.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #643
    Voici la réponse

    Spoiler Alert!
    Keira n'étant pas là c'est toi qui va devoir sauver les miches à Lambert et si tu n'intervient pas assez vite (suivant la difficulté) et bien :

  14. #644
    J'ai finis le jeu il y a un moment, et je suis autant ému par les vidéos de ce jeu
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #645
    J'ai recommencé le jeu (je ne l'avais pas fini) avec le mode "Ghost". C'est vachement plus difficile, j'en chie plus et je suis en normal... J'ai viré les niveaux de quête, et mis un scaling aléatoire qui fait que les ennemis sont à +4 ou -2 niveaux de moi, sauf les animaux, pour lesquels je n'ai pas mis de changements. Je redécouvre enfin le plaisir de jouer à un vrai OW, dans lequel je vais ou je veux quand je veux! Il y a énormément d'autres changements avec ce mode, notamment l'impossibilité de trouver des trucs de valeur dans un pauvre tonneau comme avant, ou encore le fait qu'il est inutile de frapper un ennemi en armure lourde avec des coup rapides (et bien d'autres améliorations).

    Par contre y'a un truc qui me fait un peu rager, mais je ne me souviens plus si c'était le cas dans TW3 vanilla: les archers ennemis qui te snipent à 100 mètres, à travers des arbres, des buissons et 5 ou 6 ennemis, ou alors PENDANT QUE JE COURS (et je n'exagère pas).

    PUTAIN ÇA M%}#£!!µGRAAAAAH

    Rajoutons à cela l'impossibilité pour Geralt de courir quand il est proche d'un ennemi (toujours un peu difficile de faire un coup critique dans le dos d'un pélo après avoir utilisé axii, vu que notre grand héros se déplace autour de lui en marchand à peu près aussi vite que l'ennemi qui titube ).
    Bref, à part ça j'ai enfin ENVIE de continuer et finir ce jeu, ce qui ne m'était pas arrivé avant...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #646
    Yep me suis relancé dedans avec quelques mods (des VRAIS mod, pas le reshade HD des poils de culs de Geralt) et je prend mon pied !

  17. #647
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Voici la réponse

    Spoiler Alert!
    Keira n'étant pas là c'est toi qui va devoir sauver les miches à Lambert et si tu n'intervient pas assez vite (suivant la difficulté) et bien :
    Merci. J'ai regardé la vidéo avec
    Spoiler Alert!
    Keira
    ... vachement barbare .

    C'est d'autant plus triste que dans la bonne fin,
    Spoiler Alert!
    ils forment un "couple"
    .
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/09/2017 à 16h12.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #648
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Yep me suis relancé dedans avec quelques mods (des VRAIS mod, pas le reshade HD des poils de culs de Geralt) et je prend mon pied !
    du genre ?

  19. #649
    @ Ruadir : TW3 est
    Spoiler Alert!
    deuxième dans le classement (qui va faire des morts) de JVC
    . Je devine aisément l'ouragan de caca que ça a dû engendrer... d'autant plus que le premier n'est pas
    Spoiler Alert!
    Zelda BOTW
    , mais
    Spoiler Alert!
    Half Life 1
    .
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/09/2017 à 19h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #650
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Lopette.
    Va juste falloir arrêter ton fiel d'à peine une phrase dès que le topic ce met à jours Sarha.

    Je le dis pour ton bien.

  21. #651
    Sinon (avant que je débute le ng+) quelqu'un sait exactement ce qu'il faut faire pour avoir le combat avec
    Spoiler Alert!
    Fuselle
    à la fin du jeu et, de ce fait, récupérer le
    Spoiler Alert!
    médaillon de Vesemir ?
    J'ai rien trouvé de précis à ce sujet... on me dit juste de faire des mauvais choix avant la bataille de
    Spoiler Alert!
    Kaer Morhen
    .

    Désolée de vous gaver avec mes questions.


    Au passage : http://kotaku.com/polish-witcher-doc...-to-1803080126
    Dernière modification par Megagamelle ; 10/09/2017 à 21h57.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #652
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Sinon (avant que je débute le ng+) quelqu'un sait exactement ce qu'il faut faire pour avoir le combat avec
    Spoiler Alert!
    Fuselle
    à la fin du jeu et, de ce fait, récupérer le
    Spoiler Alert!
    médaillon de Vesemir ?
    J'ai rien trouvé de précis à ce sujet... on me dit juste de faire des mauvais choix avant la bataille de
    Spoiler Alert!
    Kaer Morhen
    .

    Désolée de vous gaver avec mes questions.
    Faire tout pour avoir la pire des fins en gros
    Et les mauvais choix sont aussi après la bataille, lors de ses quêtes perso.
    Dernière modification par IriK ; 10/09/2017 à 22h21.

  23. #653
    Citation Envoyé par AquilaTony Voir le message
    du genre ?
    Mods qui rajoutent des capuches, des armures, des vêtements, des boucliers

    Mod qui rajoute des animations quand Géralt mange, bois, affutes ses armes et ses armures, huile son épée, quand il loot ...

    Un mod qui rajoute des fourreaux, les NPC n'en ont jamais.

    Un mod qui rajoute des rencontre aléatoire avec des monstres des bandits etc ...

    J'ai pas osé mettre le mod qui donne des besoins a Geralt : la soif, la faim, le sommeil ...

    J'en trouverai d'autres au fur et a mesure, si vous en avez je prend !

  24. #654
    Documentaire sur The Witcher (polonais sous-titré anglais)



    Il a l'air bon
    Je l'ai trouvé sur JVC, voici la présentation

    Si vous aimez la série du Sorceleur ou tout simplement les secrets sur l'industrie vidéoludique, nous vous conseillons vivement d'aller un jeter un oeil à l'excellent reportage réalisé par l'équipe du site polonais arhn.eu. Tourné à l'occasion du dixième anniversaire de la licence, ce film de près de 2 heures retrace toute l'histoire de l'adaptation avec des interviews, des images inédites et un tas d'informations passionnantes.
    Dernière modification par Lilja ; 11/09/2017 à 20h25.

  25. #655
    Avant d'arriver à Skellige : "Cela va être mon run ultime, je vais le faire à 100%, découvrir tout les points d’intérêt sur chaque map
    Après mon arrivée à Skellige : "Ah bah non en fait"

  26. #656
    Je viens enfin de m'y mettre.

    Je vais essayer de me la jouer à peu près comme dans les romans: chasseur de démon faussement cynique, toujours fauché (donc besoin de remplir quelques contrats pour rebondir sa bourse), influençable par ses amis et amoureux transis (même un peu con con) de sa sorcière aux cheveux noirs. Côté magie, je pense que je vais me concentrer sur Aard, Axii et peut-être un pouillème de Yrden pour faire bonne mesure.

  27. #657
    Le signe d'Igni est vraiment utile dans le jeu

    Avant d'arriver à Skellige : "Cela va être mon run ultime, je vais le faire à 100%, découvrir tout les points d’intérêt sur chaque map
    Après mon arrivée à Skellige : "Ah bah non en fait"
    On a tous été confronté au même problème, je te conseille de séparer l'exploration des caches par lot de 5.
    Au final, ce n'était pas dérangeant.

  28. #658
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je viens enfin de m'y mettre.

    Je vais essayer de me la jouer à peu près comme dans les romans: chasseur de démon faussement cynique, toujours fauché (donc besoin de remplir quelques contrats pour rebondir sa bourse), influençable par ses amis et amoureux transis (même un peu con con) de sa sorcière aux cheveux noirs. Côté magie, je pense que je vais me concentrer sur Aard, Axii et peut-être un pouillème de Yrden pour faire bonne mesure.
    C'est con, les plus utiles je trouve c'est igni et quen...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #659
    Oui Quen ! Bien sûr.
    Quel putain de signe.

    J'ai bien aimé créer un personnage qui utilise les signes avec brio.

  30. #660
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Avant d'arriver à Skellige : "Cela va être mon run ultime, je vais le faire à 100%, découvrir tout les points d’intérêt sur chaque map
    Après mon arrivée à Skellige : "Ah bah non en fait"
    Lilja te conseille les caches par lot de 5. Moi je préconise les lots de 0.

Page 22 sur 195 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •