Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 195 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 5836
  1. #511
    Dommage y'a pas la tête en entier de Roche, j'aurai bien fait une signature avec sa tête de pervers

  2. #512
    Je le trouve super beau avec son côté Eastwood.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #513
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui. C'est tellement abusé que je pensais qu'ils respawnaient.

    "Chevalier à gage" est une quête que je n'avais pas faite dans mes précédents runs et je ne regrette pas le fric engrangé (en récompense et en vendant le stuff des bandits).
    Eh ben profite parce que je viens de faire le set de Grand Maitre de l'Ecole du Chat, et avec 20 000 pièces en rab' et à peu près tous les ingrédients ben j'ai fait que les Bottes et les Gants. Bon, je partais que des sets Améliorés, il fallait donc que je fasse Supérieur, puis Maitre puis Grand Maitre, mais bon sang, ça picote.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #514
    Oui, je sais. Dans mon premier run, j'avais le set de grand maître de l'école de l'ours et j'étais devenue aussi pauvre qu'au début à Blanchefleur.

    D'ailleurs, le set de grand maître de l'école du loup est méga-moche. J'aime vraiment pas le look de cette école. Ça fait vieux loubard en perfecto ringard.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #515
    putain, 10 que je me suis lancé dans l'aventure

    D'habitude je trouvais toujours un moyen de tester/voir des test/lire des retour sur un jeu vidéo avant de l'acheter
    The Witcher c'est le premier jeu que j'avais acheté avec mon propre argent et uniquement en me basant sur le texte derrière la boite de jeu.. Quel choix merveilleux !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #516
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui, je sais. Dans mon premier run, j'avais le set de grand maître de l'école de l'ours et j'étais devenue aussi pauvre qu'au début à Blanchefleur.

    D'ailleurs, le set de grand maître de l'école du loup est méga-moche. J'aime vraiment pas le look de cette école. Ça fait vieux loubard en perfecto ringard.
    Yep, c'est le look de l'Ours que je préfère perso (en tout cas en Maitre), et comme un gland, je viens de me rendre compte que j'aurais pu la faire en Grand Maitre pour moins cher que celle du Chat puisque j'ai déjà le set Maitre Ours au complet... Mais quel âne c'est pas possible. Maintenant je dois farmer de la thune de nouveau.

    Bon, en même temps, le look de celui du Grand Maitre Chat est quand même bien sympa aussi. Dommage pour la capuche juste, qui cache les cheveux de Geralt.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #517
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    putain, 10 que je me suis lancé dans l'aventure

    D'habitude je trouvais toujours un moyen de tester/voir des test/lire des retour sur un jeu vidéo avant de l'acheter
    The Witcher c'est le premier jeu que j'avais acheté avec mon propre argent et uniquement en me basant sur le texte derrière la boite de jeu.. Quel choix merveilleux !
    C'est grâce à Joystick et son 9/10 que j'ai découvert la série.


    Par contre le 19/20 au deuxième, ils avaient fumé de la moquette.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/09/2017 à 23h46.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #518


    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #519
    Je me souviens c'était la première fois qu'un jeu me vantait de ne pas avoir de bon ou de mauvais choix. Juste des choix et des conséquences :D. C'est con dit comme ça mais c'est ce qui m'avait convaincu. J'avais jamais fait de RPG sur PC avant
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #520
    C'est le truc le plus chou que des développeurs ont fait pour pour "me" remercier depuis... J'ai pas de souvenir.

    En plus, j'ai pas compris tout de suite

  11. #521
    Après ça, ce serait con qu'il fasse un TW4 avec à nouveau Geralt.

    C'est comme Sardou qui fait un concert d'adieu dans plusieurs pays pour revenir 2 ans après avec un nouvel album (de merde).



    Je me rends compte que la comparaison n'est pas flatteuse en plus de ne pas être pertinente.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/09/2017 à 00h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #522
    Citation Envoyé par atavus Voir le message

    Punaise que c'est bien fait
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #523
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Je me souviens c'était la première fois qu'un jeu me vantait de ne pas avoir de bon ou de mauvais choix. Juste des choix et des conséquences :D. C'est con dit comme ça mais c'est ce qui m'avait convaincu. J'avais jamais fait de RPG sur PC avant
    Ah c'est sûr que t'as le choix pour tes prochains jeux, le premier qui m'a donné cette impression était Fallout 2.

    Je vais bientôt jouer à Baldur's Gate.
    C'est du semi H.S mais le premier est toujours aussi bien les gars ?

  14. #524
    Le premier a fortement vieilli mais reste plus grisant en terme d'exploration libre que le deuxième. Cependant, le deuxième a un scénario et des persos largement plus intéressants. Si tu veux un avis éclairé, va sur le topic dédié... si t'arrives à trouver une réponse dans le débat de merde qui en découlera.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #525
    C'est clair, vu que le scénario du 1 est largement plus intéressant

  16. #526
    Citation Envoyé par atavus Voir le message

    Dédicace au Canard Pcnaute Zanzibar 007.

  17. #527
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ah c'est sûr que t'as le choix pour tes prochains jeux, le premier qui m'a donné cette impression était Fallout 2.

    Je vais bientôt jouer à Baldur's Gate.
    C'est du semi H.S mais le premier est toujours aussi bien les gars ?
    Non. Perso je comprend qu'on puisse aimer à ce truc en 2017. Le 2 est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAARGEMENT supérieur

  18. #528
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Non. Perso je comprend qu'on puisse aimer à ce truc en 2017. Le 2 est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAARGEMENT supérieur
    Bourré à 8h du matin, c'est moche :crosstopic:

  19. #529
    Le 1 est un chef d'oeuvre, qu'on dise le contraire est une sandale!

  20. #530
    Le 1 a moins bien vieilli que le 2,même si niveau scénar la quête principale est meilleure.
    Sinon, on remarquera sur le fond d'écran que Triss est à coté de Geralt,alors que Yen est loin.On voit que les devs ont choisi quel était le choix canon. L'autre étant là pour faire semblant de respecter des bouquins mal écrits.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  21. #531
    Il faut être complètement maso pour choisir Yen.

  22. #532
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon, en même temps, le look de celui du Grand Maitre Chat est quand même bien sympa aussi. Dommage pour la capuche juste, qui cache les cheveux de Geralt.
    Tu peux lui mettre les lunettes rondes de hipster (de la vente aux enchères de HoS je crois), ça abaisse la capuche.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #533
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je ne me souviens pas du type aux cheveux gris à côté de Lambert. C'est qui ?

  24. #534
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Le 1 a moins bien vieilli que le 2,même si niveau scénar la quête principale est meilleure.
    Sinon, on remarquera sur le fond d'écran que Triss est à coté de Geralt,alors que Yen est loin.On voit que les devs ont choisi quel était le choix canon. L'autre étant là pour faire semblant de respecter des bouquins mal écrits.
    Ouais mais cet univers, cette ambiance. Ce scénar quoi. C'etait la première fois qu'un jeu m'offrait une approche non manichéenne, que ce soit dans le propos, dans les choix, dans les personnages...

    Et puis bon, le chapitre IV

    C'est bien simple, jamais un autre jeu n'aurait pu me faire accepter de poireauter 2 minutes a chaque fois que je rentrais dans une cabane en bois...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne me souviens pas du type aux cheveux gris à côté de Lambert. C'est qui ?
    C'est Régis, que diable.

    Toi t'as pas joué à Blood and Wine.

  25. #535
    On parlait de Baldur's Gate 1 Chenoir, pas de TW1, c'était un poil hors sujet c'est vrai, on va arrêter là

  26. #536
    Citation Envoyé par atavus Voir le message

  27. #537
    Bon j'avais arrêté TW3 y'a 2 ans pour cause de naissance de ma 2ème fille...et j'avais pas osé reprendre après un truc aussi prenant.

    Donc en fait j'ai relancé un tout nouveau run (et j'avais choisi Yen dans mon premier run hein )

  28. #538
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Montage ou artwork ? Sympa en tout cas.
    Un peu des deux il me semble. Le titre d'Impératrice lui va comme un gant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Le 1 a moins bien vieilli que le 2,même si niveau scénar la quête principale est meilleure.
    Sinon, on remarquera sur le fond d'écran que Triss est à coté de Geralt,alors que Yen est loin.On voit que les devs ont choisi quel était le choix canon. L'autre étant là pour faire semblant de respecter des bouquins mal écrits.
    Oui, Géralt parle également du fait que Régis se pointe à Toussaint pour apporter des herbes à Triss.
    De façon générale, tu sens que les devs apprécient Triss : elle considérablement plus développée dans les 3 jeux que dans l'ensemble de la saga littéraire.
    De toute façon j'ai jamais pu blairer Yennerfer dans les bouquins...jamais vu un début d'histoire d'amour aussi minable.
    Par contre j'ai bien aimé le personnage dans le jeu.

    En canon des devs, il y également Roche et Cyn en vie donc :
    Spoiler Alert!
    - Le Nilfgaard contrôle le nord avec une Téméria semi-indépendante.

    Spoiler Alert!
    - Olgierd Von Everec en vie

    Spoiler Alert!
    - Il y a Ciri en tenue de combat, sa entre en contradiction avec mon canon mais on va dire que elle s'est déguisée pour l'occasion.


    Pour le 1, j’avais un peu de mal à rentrer dans l'intrigue, le faute à un manque de ligne directrice et a des enjeux pas toujours bien exposés. Je n'avais également aucune empathie pour les personnages du jeu.
    En définitive l'histoire était bonne et l'écriture au-dessus des autres jeux de l'époque mais il souffrait de grosses maladresses je trouve.
    Bien aimé sans plus.

    Pour le 2, je n'ai jamais réussi à le terminer...je ne sais pas pourquoi. Il avait tout pour me plaire mais arrivé à l'acte 2, je n'avais plus envie d'y jouer.

  29. #539
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message




    De toute façon j'ai jamais pu blairer Yennerfer dans les bouquins...jamais vu un début d'histoire d'amour aussi minable.
    Par contre j'ai bien aimé le personnage dans le jeu.
    Elle est fidèle aux bouquin pourtant

    Yennefer <3 en quoi faut il être maso pour l'aimer ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #540
    Moi j'ai commencé le 1 sans trop savoir à quoi m'attendre et j'ai adoré même si j'ai mis du temps pour le finir, le dernier acte ne me passionnant pas à l'époque. J'avais adoré l'univers, le côté sombre, non manichéen, le personnage principal qui est un monstre pour les autres, et la qualité du scénario et de l'écriture.
    Le 2 m'a moins marqué, même si c'était un très bon jeu, là aussi avec une histoire sympa.
    Le 3 est l’aboutissement du studio pour moi, un chef d'oeuvre à tous les niveaux.

    Et je suis aussi de la team Yen

Page 18 sur 195 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •