Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 195 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 5836
  1. #481
    Salut !

    Après une longue pause The Witcher 3 (The Witness puis Factorio sont passés par là), je m'y remets quasiment 1 an après ma dernière partie.
    Ca fait du bien de retrouver Geralt, et le jeu me rescotche de nouveau ! Cool !

    Oui mais il y a un "mais" : le jeu ne reconnait plus mes boutons de souris latéraux. Or je les avais configuré pour "esquiver" et "attaque puissante".
    Ben ça ne fonctionne plus.

    Je précise que :
    - j'ai joué 215 h à The Witcher 3 avec ces boutons et ça fonctionnait parfaitement avant cette longue pause.
    - ma souris n'est pas en cause puisque ces boutons fonctionnent parfaitement sur Windows (ils me servent à faire "suivant" et "précédent" sur Firefox par exemple).
    - il y a eu une mise à jour du jeu ? J'ai maintenant sur l'écran titre une chanson en français (enfin, c'est pas une française qui chante, y a un accent à couper au couteau) !! Je l'avais pas avant !

    A part ça j'ai essayé de refaire la configurations de touche en jeu, mais nan, le jeu ne reconnait pas le bouton (il se passe rien quand j'appuie dessus). J'ai remis à 0 les touches, refait la configuration, toujours rien. J'ai relancé The Witcher 3, fait un redémarrage du PC, même soucis.
    Là je sèche.

    Quelqu'un a une idée svp ?? Ca vient de la mise à jour ? (s'il y en a une).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 03/09/2017 à 00h15.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #482
    À tout Zazard, utilises le driver fourni par le fab de ton périphérique ou bien as tu laissé W(10?) reconnaître et installer?
    Tu peux tenter de faire l'inverse à l'existant sur ton PC.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #483
    Effectivement j'ai regardé les drivers, et il y en avait 2 qui tournaient : un générique et l'autre pour ma souris.
    J'ai viré le générique, et du coup, maintenant ça remarche ! Je pense que le jeu prenait en compte le mauvais driver.

    Merci Edmond !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #484

  5. #485
    Merci pour le lien.

    On les sent fiers de leur bébé... et puis, ils ont l'air nettement plus à l'aise qu'à leurs débuts.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/09/2017 à 23h31.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #486
    La c'est les questions des fans et ça commence fort : "y'a une chance pour voir Iorveth ?" ....

  7. #487
    Salut,

    Je crois que c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai un marqueur rond avec un crâne rouge de la taille des autres icônes sur la map générale. Il est situé à Oreton et il ne disparaît pas. Quand je me rend à cet endroit, il n'y a rien de particulier. Est-ce que vous avez déjà rencontré ça et est-ce que vous sauriez comment enlever ça ?

  8. #488
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Salut,

    Je crois que c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai un marqueur rond avec un crâne rouge de la taille des autres icônes sur la map générale. Il est situé à Oreton et il ne disparaît pas. Quand je me rend à cet endroit, il n'y a rien de particulier. Est-ce que vous avez déjà rencontré ça et est-ce que vous sauriez comment enlever ça ?
    Mmmeeeuu... C'est pas un marqueur perso, que tu as mis toi-même? En tout cas c'est les marqueurs que j'utilise pour marquer les endroits ou il y a des mobs beaucoup trop puissant. Au passage l'idée de rendre ces marqueurs limités en nombre est parfaitement débile.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #489
    Citation Envoyé par bbd Voir le message
    Salut,

    Je crois que c'est la première fois que ça me fait ça, j'ai un marqueur rond avec un crâne rouge de la taille des autres icônes sur la map générale. Il est situé à Oreton et il ne disparaît pas. Quand je me rend à cet endroit, il n'y a rien de particulier. Est-ce que vous avez déjà rencontré ça et est-ce que vous sauriez comment enlever ça ?
    Tu as dû le placer là sans le faire exprès. C'est un marqueur que l'on place au même titre que le vert, donc ça se retire de la même manière.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #490
    Merci ! Ca doit être ça, par contre je ne sais même pas comment j'ai fait ça. Je vais vérifier sur quel bouton j'ai du appuyer quand je relancerai le jeu.

  11. #491

  12. #492
    Je m'attendais à l'entendre dire "E qué s'apellorio Quézac" mais en fait non, je suis déçu.

  13. #493
    Ça y est, après 176h de jeu sur plus d'un an et demi j'ai finalement fini Blood & Wine, et ainsi toutes les quêtes principales et secondaires, tous les contrats de Witcher, trouvé et crafté tous les sets, amélioré Corvo au max... Ne manque qu'une ou deux quêtes de Gwent, seul aspect du jeu qui m'a pas conquis. Mais putain, quel jeu formidable, clairement l’œuvre marquante d'une génération.

    C'était beau.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #494
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ça y est, après 176h de jeu sur plus d'un an et demi j'ai finalement fini Blood & Wine, et ainsi toutes les quêtes principales et secondaires, tous les contrats de Witcher, trouvé et crafté tous les sets, amélioré Corvo au max... Ne manque qu'une ou deux quêtes de Gwent, seul aspect du jeu qui m'a pas conquis. Mais putain, quel jeu formidable, clairement l’œuvre marquante d'une génération.

    C'était beau.
    Heu, j'en suis plutôt au début de TW3, mais Corvo c'est pas plutôt Dishonored?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #495
    No spoil Zodex, ne pose pas de questions
    "One cannot not communicate"

  16. #496
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Heu, j'en suis plutôt au début de TW3, mais Corvo c'est pas plutôt Dishonored?


    Corvo Bianco, c'est un domaine viticole

  17. #497
    Geralt rencontre Corvo de Dishonored dans The Witcher 3!!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #498

  19. #499

  20. #500
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Il y a personne de Skellige, c'est de la merde !

    Chouette vidéo ! Par contre la Ciri de ma partie est légèrement différente :
    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Ruadir ; 04/09/2017 à 15h48.

  21. #501

  22. #502
    Jolie clin d’œil aux joueurs cette vidéo anniversaire!

    J'aimerai presque qu'il n'y ai plus jamais de The Witcher ( spin off )... Ainsi la licence aura eu une des plus belles vie dans le cœur des joueurs qu'on ai vu.
    Et quand on voit comment certaines se ramassent en voulant trop tirer sur la ficelle.... Ça devient beau!

  23. #503
    La vache, dans B&W, la hanse de l'infini dans la ruine elfe.
    Je pensais que ça ne finirait jamais. En Death March, ça pique un peu... un grand merci à l'équipement de
    Spoiler Alert!
    Tesham Mutna
    . <--- lâche.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/09/2017 à 15h34.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #504

  25. #505
    Lambert se force à peine.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #506
    Hey mais c'est Vernon Roche au fond à droite? Je me demandais si il était dans ce 3ème opus.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #507
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Par contre la Ciri de ma partie est légèrement différente :
    Montage ou artwork ? Sympa en tout cas.

  28. #508
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    La vache, dans B&W, la hanse de l'infini dans la ruine elfe.
    Je pensais que ça ne finirait jamais. En Death March, ça pique un peu... un grand merci à l'équipement de
    Spoiler Alert!
    Tesham Mutna
    . <--- lâche.
    Hahaha c'est c'elle qui est dans les marais non ? Avec le set de la manticore en spé potions + bombes j'y ai fais mon plus beau carnage .

  29. #509
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Hahaha c'est c'elle qui est dans les marais non ?
    Oui. C'est tellement abusé que je pensais qu'ils respawnaient.

    "Chevalier à gage" est une quête que je n'avais pas faite dans mes précédents runs et je ne regrette pas le fric engrangé (en récompense et en vendant le stuff des bandits).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #510
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Excellent

Page 17 sur 195 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •