Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 195 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5836
  1. #3211
    Dans ce cas, je ne vois pas, à part un conflit avec un autre mod qui modifie la même chose.

  2. #3212
    Coucou les coin²!

    Je m'y suis remis après 3 ans ou je l'avais laissé tombé et ce coup ci, j'accroche beaucoup! J'en suis au début du jeu, j'ai pas encore été à la capitale de Velen et j'ai fini la quête de la sorcière Machin Metz. Mais y a une question qui me turlupine, le jeu de carte est utile dans l'histoire? Car j'y comprends rien et donc je suis pas fan de ça.

  3. #3213
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Coucou les coin²!

    Je m'y suis remis après 3 ans ou je l'avais laissé tombé et ce coup ci, j'accroche beaucoup! J'en suis au début du jeu, j'ai pas encore été à la capitale de Velen et j'ai fini la quête de la sorcière Machin Metz. Mais y a une question qui me turlupine, le jeu de carte est utile dans l'histoire? Car j'y comprends rien et donc je suis pas fan de ça.
    Il y a quelques quêtes secondaires sur le Gwent, mais de ce que je me souvienne, c'est pas du tout indispensable, tu vas pas jouer au Gwent avec la chasse sauvage.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #3214
    Tant mieux! merci pour l'info .

  5. #3215
    Ouais jamais fait une seule partie de tout le jeu et ça m’a jamais manqué.

  6. #3216
    Sérieusement? Meilleur mini-jeux ever pour moi. Simple et efficace

  7. #3217
    J'ai pas du en comprendre le fonctionnement, je le trouve chiant et obscur sur les trois matchs que j'ai fait.

  8. #3218
    Obscur ?
    C'est pourtant très simple non ...

    T'a trois ligne, tu peut y mettre des cartes, il y a des cartes avec des capacités spéciales qui ont leur propre règles et à la fin de chaque manche les scores sont décompté. Tu peut jouer autant que tu veut de carte jusqu'a ce que l'adversaire abandonne, mais au risque de ne plus avoir de bonne carte pour la manche suivante, donc tout le jeu consiste à prédire si l'adversaire à encore des bonnes cartes ou non par rapport aux tiennes. Généralement ils conservent une logique dans leur style de jeu. Et tu dois gagner mini deux manches sur trois.
    Dernière modification par Nilsou ; 24/10/2019 à 23h58.

  9. #3219
    Ouais mais on a que du 10 cartes sur 30 avec aucune pioche possible.

    Je préfère les jeux de logiques aux jeux de divination. Mais oui, il doit plaire a du monde sinon, ils auraient pas sortie Thronebreaker. Vous conseillez de faire les dlc après avoir fini le jeu ou pendant ?

  10. #3220
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais mais on a que du 10 cartes sur 30 avec aucune pioche possible.
    Si, en avançant justement tu vas avoir des cartes "pioches", les espions, et les matchs haut niveau se gagnent la-dessus. Il y a aussi une quête ou deux en rapport avec le Gwent, ce serait dommage de s'en priver. Après, les goûts et les couleurs...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #3221
    Je verrais plus tard, mais si c’est pas bloquant dans l’histoire, ce sera pas trop grave. J’ai plus envie de me forcer à faire des activités .

  12. #3222
    Vous conseillez de faire les dlc après avoir fini le jeu ou pendant ?
    Heart of the Stone, certains le font pendant d'autres, comme moi, après.

    Sinon Blood and Wine, il est fortement conseillé de le faire après avoir terminé le jeu principal et HotS.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je verrais plus tard, mais si c’est pas bloquant dans l’histoire, ce sera pas trop grave. J’ai plus envie de me forcer à faire des activités .
    Essaye de te motiver un peu pour le gwent, j'en connais qui s'y sont mis sur le tard et ont du reparcourir tout le jeu pour trouver les cartes.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #3224
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais mais on a que du 10 cartes sur 30 avec aucune pioche possible.

    Je préfère les jeux de logiques aux jeux de divination. Mais oui, il doit plaire a du monde sinon, ils auraient pas sortie Thronebreaker.
    Ben c'est pour ça que tu te fait un deck. Si tu te débrouille bien ça passe.
    C'est plus un jeu de stats et de prédiction qu'autre chose en effet. Tu fait un peu des paris.

  15. #3225
    Après quelques heures de jeu, je commence enfin à avoir fait le tour de toutes les possibilités de config du jeu et de l'ATH (merci friendly hud), j'ai trouvé un truc qui me convient pas mal. Mais il y a un point que je n'arrive pas à régler c'est l'affichage de cette flèche de direction qui pointe vers le prochain objectif sur la minicarte. J'avoue que je m'en passerai bien, mais je n'arrive pas à l'enlever, tout en gardant la minimap, des idées?

  16. #3226
    Il y a un mod qui permet de configurer le HUD aux petits oignons. Avec entre autres des tas d'options pour la minimap et les marqueurs d'objectifs : Friendly HUD

    edit : pardon, je n'avais pas lu que tu connaissais déjà Friendly HUD. Je n'ai pas la réponse à ta question. Personnellement j'avais choisi de cacher complètement la mini map.

  17. #3227
    Effectivement heureusement Friendly HUD apporte beaucoup de possibilités de personnalisation notamment pour les marqueurs 3D (si on les met tous c'est un peu ) mais pas (encore?) trouvé le moyen de virer juste l'objectif en cours.

  18. #3228

  19. #3229
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    La minimap, c'est le Mal!
    Ouais finalement je l'ai désactivé aussi , mais bon cette carte pour explorer un peu l'ensemble de la zone est quand même fort utile.

    Y'a deux petits trucs que j'arrive pas bien à piger:
    Quand je crée une bombe/potions en artisanat, la recette disparaît (en fonction des filtres)? Et on voit quelque-chose comme "déjà connu" qui apparaît si on change le filtre. Si j'ai bien compris j'en crée automatiquement quand je médite si j'ai de l'alcoho-machin? Si oui c'est en fonction d'un temps minimum de méditation?
    L'autre point c'est au niveau de la vie, je joue dans le 3ième niveau de difficulté, mais bon dieu qu'est ce que je bouffe pour pas mourir tous les 2 noyeurs. On a d'autres options pour regagner de la vie? A priori la méditation non? Ou alors c'est que je médite pas assez longtemps....

  20. #3230
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Quand je crée une bombe/potions en artisanat, la recette disparaît (en fonction des filtres)? Et on voit quelque-chose comme "déjà connu" qui apparaît si on change le filtre. Si j'ai bien compris j'en crée automatiquement quand je médite si j'ai de l'alcoho-machin? Si oui c'est en fonction d'un temps minimum de méditation?
    Il faut juste que tu ait un alcool fort, peu importe lequel et ça régénère une potion.
    Il faut méditer et il n'y a pas de temps mini. Donc une heure suffit.
    Et oui c'est tout automatique.

    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    L'autre point c'est au niveau de la vie, je joue dans le 3ième niveau de difficulté, mais bon dieu qu'est ce que je bouffe pour pas mourir tous les 2 noyeurs. On a d'autres options pour regagner de la vie? A priori la méditation non? Ou alors c'est que je médite pas assez longtemps....
    Au niveau maxi de difficulté la méditation ne fait PLUS regagner de point de vie, donc ce n'est plus une option.
    Un choix bizarre des développeurs je trouve, perso j'aurais fait l'inverse : interdire la bouffe en combat et laisser la méditation régénérer la vie, mais bon.

    Il y a d'autres options sinon, il existe une potion qui régénère la vie. Mais ce n'est pas aussi pratique que la bouffe donc ouais tu va vite être dépendant de la bouffe.
    Note, au moins ça donne une utilité à la bouffe comme ça.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Il faut juste que tu ait un alcool fort, peu importe lequel et ça régénère une potion.
    Il faut méditer et il n'y a pas de temps mini. Donc une heure suffit.
    Et oui c'est tout automatique.


    Au niveau maxi de difficulté la méditation ne fait PLUS regagner de point de vie, donc ce n'est plus une option.
    Un choix bizarre des développeurs je trouve, perso j'aurais fait l'inverse : interdire la bouffe en combat et laisser la méditation régénérer la vie, mais bon.

    Il y a d'autres options sinon, il existe une potion qui régénère la vie. Mais ce n'est pas aussi pratique que la bouffe donc ouais tu va vite être dépendant de la bouffe.
    Note, au moins ça donne une utilité à la bouffe comme ça.
    Merci bien pour toutes ces infos... Effectivement grosse utilité de la bouffe pour le moment, parce que les potions j'ai du mal à en faire en bonne quantité.

  22. #3232
    Ouais et garde un oeil sur tes stock de bouffe, parce qu'on peut en avoir plein et pouf, plus trop pour un gros combat Et souvent c'est la surprise
    Et elle n'ont pas toute la même efficacité, l'eau ne soigne pas autant que le poulet roti.

  23. #3233
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et elle n'ont pas toute la même efficacité, l'eau ne soigne pas autant que le poulet roti.
    Les phrases qu'on peut lire grace aux jeux videos

  24. #3234
    Il y a une capacité qui permet que quand on mange de gagner pendant 20 minutes de la vie. Bon par contre ça prend 1 slot mais c'est vachement utile
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  25. #3235
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Il y a une capacité qui permet que quand on mange de gagner pendant 20 minutes de la vie. Bon par contre ça prend 1 slot mais c'est vachement utile
    Ha je vais regarder de ce côté...

    En parlant de compétences, on peut éventuellement changer son build plus tard? On a de la marge en termes d'acquisition de points de compétence pour tester plusieurs options? Parce qu'au tout début du jeu difficile de se rendre compte de ce qui va vraiment être utile plus tard

  26. #3236
    Hum, pas vraiment j'ai trouvé. Il n'y a pas tant de point de compétence que ça.
    Après ce n'est pas très grave.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Ha je vais regarder de ce côté...

    En parlant de compétences, on peut éventuellement changer son build plus tard? On a de la marge en termes d'acquisition de points de compétence pour tester plusieurs options? Parce qu'au tout début du jeu difficile de se rendre compte de ce qui va vraiment être utile plus tard
    Oui, t'as des potions de reroll, 1000 balles pièces

  28. #3238
    D'acc merci!!!

  29. #3239
    En flânant dans une librairie, première fois que je vois les bouquins mis en avant :


  30. #3240
    C'est peut être parce que la série sur Netflix va bientôt commencer

    Moi j'avais bien aimé et j'ai fait les jeux après donc j'étais pas perdu au niveau géo politique.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Page 108 sur 195 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •