Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10002
  1. #8251
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je joue à Halo 3 sur PC, j'ai décidé de me faire tout les jeux de la MC Collection à la suite.

    Et c'est marrant mais je pensais qu'une franchise, les jeux devaient s'améliorer d'opus en opus.

    Et là, c'est une régression. Qu'est ce qui c'est passé ? Le second opus avait déjà entamé une transformation en un proto Call of avec des niveaux un peu plus couloir que le premier mais y avait de la recherche quand même, là c'est juste naze et tout plat (je suis à la moitié du jeu).

    Et puis c'est quoi ces régressions nazes niveau gameplay ? Si je suis en akimbo, je dois obligatoirement lâcher ma seconde arme en appuyant sur la touche avant de pouvoir lancer une grenade alors que ça le faisait tout seul pour le 2.

    Ah et le Masterchief a dû dégonfler des bras car il ne peut plus tenir deux needlers.

    Et au niveau des combats, ça c'est tellement ramolli, les armes n'ont plus aucun punch, les effets ont été gravement atténués et qu'est ce que c'est que ce délire au niveau du son ? Ca pétait grave au niveau tir des armes mais maintenant j'ai l'impression de jouer avec des nerfs.

    Et niveau accessibilité, c'est un pas en arrière par opus : le 1er permettait d'avoir des sous-titres partout, le second a les sous-titres durant les cinématiques en CGI (qui constituent toute les cinématiques du jeu), le 3 n'a des sous-titres que durant les cinématiques CGI, les dialogues ingame et les cinématiques avec le moteur du jeu n'ont pas de sous-titre (ou alors j'ai pas trouvé mais j'ai ratiboisé les options).

    Une sacrée grosse blague.
    Le début ne m'avais pas emballé, mais quand on commence à arriver sur de la grosse map ouverte ça dépote et s'enchaîne jusqu'à la fin avec quand même un gros plaisir.

  2. #8252
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    phasmaphobia
    Je pense qu'on a trouvé notre jeu coop pour 2021 et c'est cool de tomber sur une expérience nouvelle, bien foutue, pensée pour la vr mais jouable aussi sans.
    Merci pour ce retour, je vais le suivre jusqu'à ce qu'il sorte d'early access ce machin !

  3. #8253
    C'est clairement mon coup de coeur coop de la fin d'année dernière.
    Tu verras dans les cartes de taille moyenne ou grande, avec un niveau de difficulté qui fait baisser le temps d'attente du fantome : les 5 minutes dont tu parles, aux niveaux de difficulté supérieurs, ça passe a 2 minutes et après il n'y a plus ce temps de paix. On s'est déjà fait agresser 30 secondes après être entré dans une baraque
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #8254
    Je le trouve fort sympathique aussi, même si il est encore un peu pété parfois et très "jank", il reste très jouable et fun.
    Un jeu d'horreur qui réussit régulièrement à case des petits jumpscares qui fonctionnent c'est rare. Pour le coup ils fonctionnent parce qu'ils ne sont pas prévus à l'avance mais sont une conséquence directe des mécaniques du jeu.
    Du coup le joueur ne sait pas, la menace plane sans qu'on sache précisément comment ça va tomber et si ça sera dangereux ou pas, l'ambiance fonctionne bien.

  5. #8255
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tu verras dans les cartes de taille moyenne ou grande, avec un niveau de difficulté qui fait baisser le temps d'attente du fantome : les 5 minutes dont tu parles, aux niveaux de difficulté supérieurs, ça passe a 2 minutes et après il n'y a plus ce temps de paix. On s'est déjà fait agresser 30 secondes après être entré dans une baraque
    Ah bah. Oui j'ai pas précisé, on se limite aux petites cartes pour l'instant.
    Je viens de voir qu'il y a une branche bêta avec pas mal de tweaks pour les fantomes.

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Un jeu d'horreur qui réussit régulièrement à case des petits jumpscares qui fonctionnent c'est rare. Pour le coup ils fonctionnent parce qu'ils ne sont pas prévus à l'avance mais sont une conséquence directe des mécaniques du jeu.
    Malgré tous les clones sortis c'est le seul jeu qui exploite les idées présentées dans PT. Je ne sais pas comment fonctionne le jeu vraiment (des probabilités sans doute, si X joueur fait ça le fantôme fait ci et beaucoup de hasard) mais on a vraiment l'impression que la menace est partout.
    Le vice est poussé jusque dans les photos qui s'exportent dans Windows, par exemple j'avais pris cette photo après que la chasse se soit déclenchée :



    C'est seulement après avoir quitté le jeu et passé le truc dans Photoshop que j'ai pu voir ce qui nous traquait.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #8256
    Tu peux voir les photos dans le journal ingame, les photos "valables" (fantôme, évènements...) rapportent de la thune, mais 10 photos max faut pas se rater.

    Y a beaucoup de paramètre qui s'entrecoupent et rendent chaque fantôme un peu différent : le type de fantôme qui joue beaucoup et peut vraiment faire des blagues, certains fantômes très actifs voire agressifs, d'autre qui ne répondront que très peu avant de passer directement à l'étape de la chasse, ils se promènent plus ou moins loin de leur pièce... ça donne pas mal de variété aux parties et du fil à retordre aux joueurs, sans être très profond c'est bien foutu pour ce que ça vise.

    Personnellement j'aime bien résumer le jeu en "émission paranormale cheapos de NT1 Simulator" pour l'ambiance.

    edit: par contre en VR ça doit être un cran au dessus niveau ambiance en plus

  7. #8257
    Question bête, on peut mixer les joueurs en Vr avec ceux qui ont un ordi avec un écran tout plat ?

  8. #8258
    Oui, ça ne pose pas de problème normalement, les animations des joueurs VR sont juste encore plus pétées que les normales c'est tout.

  9. #8259
    Ouais, j'y joue avec écran/clavier/souris avec 2 potes qui jouent en VR et 0 soucis.
    Enfin presque.
    Pour aucun des 2 le jeu ne s'est lancé sans soucis (mais c'est peut être lié à leur casque VR).

    Et en jeu les animations sont bien débiles effectivement
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #8260
    J'ai attaqué shovel knight, c'est sympa, sauf que j'ai vite atteint les limite de mes skills au niveau de l'alchimiste xD Je n'arrive même pas au premier checkpoint

  11. #8261
    Je viens de me remettre à The Witcher 1 perso. Je m'attendais à un truc qui a ultra mal vieillit alors qu'en fait c'est toujours aussi cool. Ok le gameplay est un peu rigide et certains personnages sont vraiment dégueu (Zoltan qu'est-ce qu'ils t'ont fait ) mais le reste... je reviens du 3 et le plaisir n'est pas moindre, même si c'est agencé différemment. Je m'éclate même plus à être sur des rail et du semi open world que durant une grande partie de mon temps de jeu en monde ouvert sur le 3 et en difficulté max il y a VRAIMENT besoin d'utiliser les potions et élixir, là ou la difficulté max du 3 pousse à peine à manger un quignon de pain de temps en temps pour avoir de la régen.

    Bref c'est bien cool, surtout après avoir fait le 3, maté la série netflix et commencé les bouquins, je m'éclate même plus que lors de sa sortie. Je vais surement enchainer sur le 2 direct après et voir ce qu'il donne après tout ce temps à prendre la poussière.

  12. #8262
    Le 2 c'est un grand bon en avant comparé au 1. Le deuxième est mon préféré au niveau de l'ambiance.

  13. #8263
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je vais surement enchainer sur le 2 direct après et voir ce qu'il donne après tout ce temps à prendre la poussière.
    Bon courage

    À mon avis le premier The Witcher nʼest pas seulement le meilleur jeu de la série, mais le seul bon jeu de la série. Ce qui colle avec mon avis sur les bouquins dʼun autre côté, je trouve que seuls les premiers tomes sont vraiment bons.

  14. #8264
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Bon courage

    À mon avis le premier The Witcher nʼest pas seulement le meilleur jeu de la série
    Tu m'étonnes Robert j'ai toujours une partie en cours depuis plus de 6 mois !

  15. #8265
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le 2 c'est un grand bon en avant comparé au 1. Le deuxième est mon préféré au niveau de l'ambiance.
    Assez d'accord. Flotsam c'est une sacré ambiance. Ça m'a pas mal manqué dans ce que j'ai fait du 3.

    Après le 2 a quand même de sacré défauts en terme de gameplay. Mais bon c'est sûr qu'a côté du 1 et à l'échelle de la série qui est quand même assez médiocre de ce point de vue, ça se tient.

  16. #8266
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Le 2 c'est un grand bon en avant comparé au 1. Le deuxième est mon préféré au niveau de l'ambiance.
    Je n'ai que 9 heures dessus, j'ai vraiment eu du mal avec le gameplay entre autre, si ma mémoire est bonne. Cette fois je vais essayer de pousser, j'ai lu que le début est pas la meilleure partie.

  17. #8267
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu m'étonnes Robert j'ai toujours une partie en cours depuis plus de 6 mois !
    Au bout de 6 mois recommence depuis le debut sinon tu va etre perdu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #8268
    Le gameplay du 2 est complètement pété, c'est du grand n'importe-quoi. Que ce soit les hitboxes, la consistance des coups, la latence des imputs, les déplacements glissants, le feedback absent... absolument TOUT est à la ramasse. Ajoutes à ça l'alchimie inservible (quel est l'abruti qui a décidé qu'il fallait être en train de méditer pour boire une potion?), des ennemis sacs à PV, des QTE et autres séquences "cinématiques" pourraves, la feuille de perso OSEF, l'itemisation moisie (pas encore aussi moisie que dans le 3, y'a pas de niveau pour équiper les armes, c'est pas encore full-MMO), les effets visuels déguelasses qui innondent l'écran...

    NON, ça ne se "tiens pas" comparé au 1 (et c'est encore moins un "bon avant", sauf vers les abîsses). C'est de la merde intégrale, de A à Z! Y'a rien à sauver!

    PS: et sur bien des aspects le 3 est encore pire!

  19. #8269

  20. #8270
    Witcher 2 lui a piqué son gouter visiblement.

  21. #8271
    J'ai un souci avec Witcher 2 que je trouve visuellement illisible (comme pas mal de jeux de cette génération).
    Tu prends cette image par exemple, je ne distingue rien dans le décor.

  22. #8272
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai un souci avec Witcher 2 que je trouve visuellement illisible (comme pas mal de jeux de cette génération).
    Tu prends cette image par exemple, je ne distingue rien dans le décor.
    https://image.jeuxvideo.com/images-m...-3-ps3-041.jpg
    Normal, c'est du dégueulis marronasse + du flou + du bloom. Et en mouvement c'est pire.

  23. #8273
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai un souci avec Witcher 2 que je trouve visuellement illisible (comme pas mal de jeux de cette génération).
    Tu prends cette image par exemple, je ne distingue rien dans le décor.
    https://image.jeuxvideo.com/images-m...-3-ps3-041.jpg
    De mémoire on peut désactiver le blur/bloom, ce qui augmente la netteté.

  24. #8274
    Pwaaa, hahaha ! Bin dis donc rarement vu autant de (mauvaise) haine dans un poste.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #8275
    Hexologic

    La meilleure des drogues depuis Hexcells

  26. #8276
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai un souci avec Witcher 2 que je trouve visuellement illisible (comme pas mal de jeux de cette génération).
    Tu prends cette image par exemple, je ne distingue rien dans le décor.
    https://image.jeuxvideo.com/images-m...-3-ps3-041.jpg
    Félicitations monsieur ! Vous êtes vieux !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #8277
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai un souci avec Witcher 2 que je trouve visuellement illisible (comme pas mal de jeux de cette génération).
    Tu prends cette image par exemple, je ne distingue rien dans le décor.
    https://image.jeuxvideo.com/images-m...-3-ps3-041.jpg
    Disons qu'il ne faut faut pas y jouer sur PS3.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Normal, c'est du dégueulis marronasse + du flou + du bloom. Et en mouvement c'est pire.












  28. #8278
    Je vais commencer GTAV et je me demandais s'il y avait des mods indispensables, sachant que le jeu prends déjà 100 putain de gigots sur le disque sans rien.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  29. #8279
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Disons qu'il ne faut faut pas y jouer sur PS3.
    Tes captures me confirment que le jeu est bien visuellement illisible, merci Les perspectives notamment sont affreuses.

  30. #8280
    Bon je m'éclate toujours sur Dragon quest XI (j'ai atteint Tahitirea), le jeu est fabuleux... mais il y a un gros point noir:
    Le jeu est horriblement facile! Contrairement aux autres DQ, les combats ne proposent aucun challenge, même contre les boss !

    Du coup, je me tate à recommencer avec le mode Stronger Monsters, mais ca fait mal au cul de perdre une grosse trentaine d'heures de jeu.
    Je regrette de pas avoir su cela avant

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •