Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10002
  1. #7321
    Oui Throne of Bhaal est prévu juste après ! Merci je prends note, Arcanum me fait bien envie... Idem pour Dragon Age Origins, surtout que je l'ai déjà sur Steam. Je vais regarder le reste, Pillars 1 je crois que je l'ai sur gog... C'est cool j'ai de quoi faire déjà.
    Divinity Original Sin j'aime beaucoup mais l'humour est très/trop présent, pas trop ce que je cherche en ce moment.
    Le pathfinding est bon au moins dans Pathfinder ?

  2. #7322
    Red Dead Redemption 2

    J'avais vraiment adoré le premier, celui-ci m'a l'air d'en être le digne successeur (en même temps c'est sa suite...)

    Mais je ne suis pas sûr d'arriver au bout. Rarement vu un jeu aussi lourd et casse-pied, les tests indiquaient un jeu lent qui prend son temps (ce que j'adore, normalement), là c'est juste des mécaniques confuses et relous. L'inventaire, la maniabilité, les mécaniques de jeu, qui devraient être relativement claires (c'est un foutu TPS merde), j'ai l'impression d'avoir de la mélasse sur le clavier et dans le cerveau. Et le jeu repose sur des trucs chiants comme la pluie (la chasse, punaise, quelle purge, avec le dead eye, ses animaux classés par étoiles, sérieux ?), les challenges qui, manifestement, ne doivent se faire que dans un ordre précis, les fusillades molles, le maniement du canasson, les mécaniques claires comme de la vase, bref la ballade est belle mais je ne me vois pas passer 50 heures sur ce truc.

    Je vais quand même persévérer, et si c'est vraiment trop relou j'irai voir du côté des mods, mais je suis quand même bien bien déçu...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #7323
    Du coup, toute cette discution sur BG m'a donné bien envie de reinstaller tout. Ils y a toutes les extentions sur les EE du 1 et du 2 ? ( ToB, la tour de Durlag, plus il me semble un add on en plus)
    On peut toujours importer un perso du 1 au 2 ?

  4. #7324
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Ils y a toutes les extentions sur les EE du 1 et du 2 ? ( ToB, la tour de Durlag, plus il me semble un add on en plus)
    Oui.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    On peut toujours importer un perso du 1 au 2 ?
    Et re-oui

  5. #7325
    Ha, ça se tente, ça se tente :-D Faut voir si l'exploit de l'import d'un perso jumelé* marche toujours, au pire je chercherais un editeur de save :D .
    *(jumeler son perso juste avant de l'exporter. Quand on importe on choppe 9 niveaux gratos dans la nouvelle classe. Testé et approuvé sur un guerrier 10 / mage 1 magiquement guerrier 10/mage 9 dans SoA , chiffre de memoire ça fait longtemps)

  6. #7326
    Hunt Showdown

    10/10, goty du millénaire, merci bisous !

    (je reviendrai argumenter plus tard promis )
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #7327
    Shadow Tactics : Blades of the Shogun

    Chaque nouvelle carte est un ravissement pour les yeux, et présente un nouvelle façon d'arriver à nos fins.

    Pour en venir à bout, il faut bien étudier l'environnement, les ennemis, trouver le point faible de chaque lieu, croquer quelques mètres carrés de zone non surveillées. Bien faire disparaître les cadavres. C'est très élégant et très prenant.
    D'après GoG, j'ai mis 24 heures pour faire 9 missions, soit plus de 2 heures et demi par carte, ce qui ne me semble pas déconnant. Et je n'ai pas vu le temps passé.

    Après on peut toujours poncer le jeu dans sa plus haute difficulté, en speedrun ou partir à la chasse aux badges qui nécessite de faire des actions spécifiques à chaque map.

    Bref, c'est de la bonne. Je recommande.

  8. #7328
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Sans vouloir te spoiler, ce n'est pas un reboot mais bien une suite à God of War 3 (à laquelle il manque un 4).
    J'avais zappé mais tu m'as rafraîchi la mémoire : j'ai vu beaucoup de gameplay sur Twitch à l'époque de sa sortie et je me souviens de quelques scènes (dont celle où Atreus est appelé autrement).
    De mémoire défaillante, le lien avec l'histoire se fait assez tôt mais je préfère pas trop m'en souvenir pour effectivement avoir le plaisir de la redécouverte.

  9. #7329
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Red Dead Redemption 2

    J'avais vraiment adoré le premier, celui-ci m'a l'air d'en être le digne successeur (en même temps c'est sa suite...)

    Mais je ne suis pas sûr d'arriver au bout. Rarement vu un jeu aussi lourd et casse-pied, les tests indiquaient un jeu lent qui prend son temps (ce que j'adore, normalement), là c'est juste des mécaniques confuses et relous. L'inventaire, la maniabilité, les mécaniques de jeu, qui devraient être relativement claires (c'est un foutu TPS merde), j'ai l'impression d'avoir de la mélasse sur le clavier et dans le cerveau. Et le jeu repose sur des trucs chiants comme la pluie (la chasse, punaise, quelle purge, avec le dead eye, ses animaux classés par étoiles, sérieux ?), les challenges qui, manifestement, ne doivent se faire que dans un ordre précis, les fusillades molles, le maniement du canasson, les mécaniques claires comme de la vase, bref la ballade est belle mais je ne me vois pas passer 50 heures sur ce truc.

    Je vais quand même persévérer, et si c'est vraiment trop relou j'irai voir du côté des mods, mais je suis quand même bien bien déçu...
    Je ne sais plus qui avait dit:
    Il faut le prendre comme un film interactif
    Et c'est un peu ca tu suis ce qu'on te dit de faire bztement pendant les missions et voila.
    Dans cet état d'esprit c'est mieux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #7330
    ça n'empêche pas ton canasson d'être une purge à manier, les duels PvP du mode multi une vaste blague (entre le respawn instantané sur place et le point rouge sur la map qui te donne la position de ton assassin...).
    Et dans les films on te fait pas chier avec le cheval qui a faim, le héros qui a faim, le campement qui manque de peaux, de bouffe, de fric, de ceci et cela....
    RDR2 sur le papier c'est GTA Western, mais en pratique ils ont un peu trop forcé sur le volet gestion à mon goût.
    J'arrivais à bien progresser dans le solo, jusqu'au moment où on te file ce camp à gérer avec ses besoins et ses PNJ spécifiques.
    Ca partait comme un film interactif plutôt intéressant et contemplatif, pis là bim! ça se complique d'un coup et on dirait que c'est le bal des corvées à remplir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #7331
    J'ai du toucher le camp une seule fois en le faisant à l'époque (j'ai des souvenirs flous aussi).
    C'était un peu ce que je reprochais : beaucoup de mécaniques mais aucune profondeur, tu peux te passer d’à peu près tout et faire l'histoire pépouze.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7332
    Oh ben si c'est ça c'est une excellente nouvelle, je vais tenter d'avancer l'histoire sans m'emmerder avec le camp.
    Subnautica j'avais joué en virant la faim et la soif et c'est resté un très bon souvenir pour autant.
    A mon sens le JV est plus adapté à distraire et faire rêver comme le cinéma, plutôt qu'à tenter l'immersion totale en nous impliquant dans les aspects peu ludiques du quotidien.
    Même si de très bons contre-exemples existent, avant qu'on me cite Kingdom of Deliverance.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #7333
    Je vais pouvoir vérifier aussi, je suis entrain de le refaire sur pc.

    Désolé si tu arrives devant un mur qui t’empêche d'avancer tant que t'as pas ramener 120 plumes d'aigle légendaire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #7334
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je ne sais plus qui avait dit:
    Il faut le prendre comme un film interactif
    Et c'est un peu ca tu suis ce qu'on te dit de faire bztement pendant les missions et voila.
    Dans cet état d'esprit c'est mieux
    Ouais mais les missions c'est justement ce que j'ai le moins envie de faire, vu la gueule des gunfights. Ça pourrait être sympa de se dire allez je pars deux jours en forêt pour chasser, avec la possibilité de faire un camp c'est cool, mais y'a toujours un truc pour moisir l'expérience.

    Comme tout le monde je suis tombé sur le gars qui se fait buter par son cheval, y'avait personne aux alentours, bah je me prends une prime sur la tronche en le lootant... C'est pas grand chose, mais ça fait partie des trucs qui, mis bout à bout, gâchent mon plaisir de jeu. En gros quand j'y joue pas j'ai très envie d'y jouer, et quand j'y joue j'ai envie d'arrêter.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #7335
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oh ben si c'est ça c'est une excellente nouvelle, je vais tenter d'avancer l'histoire sans m'emmerder avec le camp.
    Subnautica j'avais joué en virant la faim et la soif et c'est resté un très bon souvenir pour autant.
    A mon sens le JV est plus adapté à distraire et faire rêver comme le cinéma, plutôt qu'à tenter l'immersion totale en nous impliquant dans les aspects peu ludiques du quotidien.
    Même si de très bons contre-exemples existent, avant qu'on me cite Kingdom of Deliverance.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je vais pouvoir vérifier aussi, je suis entrain de le refaire sur pc.

    Désolé si tu arrives devant un mur qui t’empêche d'avancer tant que t'as pas ramener 120 plumes d'aigle légendaire.
    Je n'ai jamais pris la peine de chasser ou de m'intéresser à la gestion du camp, et ça s'est bien passé.
    Je filais des merdouilles ou de la thune à l'occasion mais sans chercher à le faire en gros.

  16. #7336
    J'ai monte le camp avec la thune et ca m'as jamais servi
    Tu peux faire l'histoire sans
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #7337
    J'alterne un peu de Naheubeuk et un revival RTS d'il y a 15 ans Hélas Universe at war : earth assaut plante très souvent et mes tentative de remettre un game for windows live pour le contenter ne marchent pas... Dommage il était plutôt sympa de mes souvenirs de l'époque. (tant que j'y suis je me fais du Rise of legends aussi )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #7338
    Je viens de me lancer sur Naheulbeuk pour la stratégie, je suis toujours sur Dishonored 2 pour du FPS solo et parfois un peu de COD Warzone avec 2 potes pour le côté "social"
    Dernière modification par Wolverine ; 28/10/2020 à 14h28.
    Steam ID :

  19. #7339
    J'avoue que le côté social me bouffe un peu trop de temps de jeu , Heroes of the storm et valorant de mon côté.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #7340
    Tiens c'est marrant j'ai encore des potes qui ont essaye de me vendre RDR2 que j'avais achete day one a l'epoque, et pareil que vous. Je crois que j'avais lache psychologiquement au moment de la premiere chasse quand j'ai monte mon petit camp.
    Il faut appuye sur une touche pour faire le camp, une autre pour sortir son couteau, une autre pour la viande, puis ensuite encore une pour la faire tourner. Serieusement ca interesse qui ca ? A quel moment c'est plus immersif d'appuyer sur R2 pour faire tourner la viande.

    Sinon j'ai fini par reussir a me mettre dans Baldur's Gate 2 grace a l'enhanced edition, qui permet notament de dezoomer loin ce qui fait franchement du bien aux yeux. Ca parait idiot comme ca mais ca joue vraiment.
    Ca se ressentait pas au tout debut mais il y a des options de dialogue franchement droles. Loin de l'image tres pompeuse que j'en avais.

    On peut vraiment bien exploiter les sorts/capa de ses persos, genre se mettre invisible pour eviter les combats, pull up des shenanigans a la con pour tomber des boss etc, ca j'adore.

    Par contre y a qques points qui me derangent : Trop. de. combats. Qu'est ce que j'en ai a foutre de poutrer trois fois le meme pack de mob de suite si de toutes facons je peux litterallement poser ma tente au calme dans le donjon. Le cote enchainement de grandes salles avec des packs de mobs en veux-tu en voila ca a jamais ete ma tasse de the en cRPG.

    L'ergonomie, comprehensible pour l'epoque on va dire (meme si en vrai cette UI c'est inexcusable serieux).

    Les bugs. Et la c'est vraiment le seul point important, les deux du dessus on s'en accomode tres bien. La j'ai un bug qui me fout en l'air la quete de Korgan, j'ai fume tous les mobs de la crypte mais son dialogue ne trigger pas. Resultat je peux pas avancer dans la quete et il va finir par se barrer, m'obligeant a reprendre une save bien anterieure, nice.

    PS : Ah oui j'ai aussi vu quelques plaintes concernant les compagnons cringe de Larian sur le Topic BG3. Je sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais Minsc et son hamster si c'est pas cringe serieusement ...
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 28/10/2020 à 17h44.

  21. #7341
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Par contre y a qques points qui me derangent : Trop. de. combats. Qu'est ce que j'en ai a foutre de poutrer trois fois le meme pack de mob de suite si de toutes facons je peux litterallement poser ma tente au calme dans le donjon. Le cote enchainement de grandes salles avec des packs de mobs en veux-tu en voila ca a jamais ete ma tasse de the en cRPG.
    Du coup evite les Icewind Dale
    Par contre tu te calmes sur Minsc

  22. #7342
    J'ai repris FF7 Remake que j'avais laissé de côté au profit de TLOU 2.

    Qu'est-ce que je m'emmerde toujours autant. Les quêtes sont ultra assomantes et chiantes. Bien vite que ça bouge.
    Spoiler Alert!
    Je viens de me faire jeter dehors par la mère d'Aerith.

  23. #7343
    Pareil j'ai vraiment envie d'aimer le jeu. Graphiquement c'est vraiment sympa, on retrouve un peu le truc des FF d'avant, mais dans la construction et le rythme c'est pas prenant.

    Quand il faut faire un effort pour jouer plus d'une heure c'est que ca ne va pas quelque part. Pourtant le gameplay est vraiment cool, meme si il manque de profondeur

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Du coup evite les Icewind Dale
    Par contre tu te calmes sur Minsc
    J'ai entendu ca oui haha, limite NW 2 j'ai envie de tenter pour les mods et la coop qui me fait franchement envie sur un systeme DnD 3.5.

    Je l'ai vire pour mettre Korgan huehue
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 29/10/2020 à 11h03.

  24. #7344
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai entendu ca oui haha, limite NW 2 j'ai envie de tenter pour les mods et la coop qui me fait franchement envie sur un systeme DnD 3.5.
    Je l'ai vire pour mettre Korgan huehue
    Je vais attaquer NW2 ce soir, aprés avoir perseverer un peu sur le 1. mais je n'en pouvez plus du 1. Je vais tenter un guerrier/mage.
    Korgan

  25. #7345
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Hunt Showdown

    10/10, goty du millénaire, merci bisous !

    (je reviendrai argumenter plus tard promis )
    Homme de goût.
    Je n'y joue plus parce que les mecs qui y jouent sont assez chauds et je me faisais rekt en boucle, et mon binôme est assez mauvais perdant. Mais bordel, quelle ambiance

  26. #7346
    Je l'ai relancé hier après 60h il y a 1 an sur l'early. Pas mal de nouveautés, toujours une ambiance effectivement de fou.
    On peut maintenant faire des parties contre des duos ou des trios en jouant solo, et ça j'aime Même si je me fais régulièrement déglinguer

  27. #7347
    Bon, j'ai commencé Neverwinter Nights 2 . y'a un peu de mieux, mais bordel, l'IA des compagnons oO . C'est n'importe quoi. Ils traversent le champs de bataille sans raison en se prenant pleins d'attaques d'opportunités, ils font nawak avec les sorts ... Obligé de desactiver l'IA, ce qui normalement, ne devrait pas poser de probléme, dans les BG/POE/ID, jamais je ne l'utilisais. Sauf que ... si l'IA est desactivée: pas d'auto attack, ils restent plantés là à rien faire, sans se defendre s'ils sont attaqués. Et quand le PJ bouge, ils ne le suivent pas ... Alors oui, il faut mettre en pause à chaque fois et microgerer mais merde, ils auraient pu faire un effort. Au moins les henchmen du 1 n'étaient pas aussi stupides

    Bordel, je sens que ça va vite me gaver.

  28. #7348
    Je suis en train de terminer The last of Us part 2 sur une ps4 de base et c'est une vraie leçon technique de la part de Naughty dog.

    Réussir à afficher un truc pareil sur une console déjà ancienne et limitée par rapport à nos pc, c'est assez hallucinant même si les techniques pour y parvenir sont assez visibles

    Mention spéciale également aux visages, particulièrement expressifs.

    En ce qui concerne le jeu, ça reste un très bon TPS, un peu trop axé infiltration (soft) à mon goût et qui ne surprendra pas ceux qui avaient déjà joué au premier.
    Je trouve quand même qu'à force de générosité sur le contenu (je dois en être à 25/26 heures de jeu), ND tire un peu trop en longueur.

  29. #7349
    Je suis toujours sur Genshin Impact. Toujours milles choses à faire, je joue sur mon PC et sur mon mobile et chaque sessions restent un bon moment. J'ai mis 5 balles dans le jeu pour donner un peu de sous au dev car j'y joue beaucoup. Je ne conseillerai pas au hardcore gamer qui peuvent sortir du 4/5h de temps de jeu par jour mais pour un joueur assidu avec des courtes sessions de jeu c'est juste du pure bonheur. Pour moi c'est LA révélation de cette année et mon GOTY assurément. Le modèle éco me séduit dans le sens où les activités sont nombreuses et faisables avec un compte F2P. A mon rythme, je ne me frotte pas au mur de difficulté et les update arriveront avant.
    C'est un peu la confluence de tous les genres que j'aime :


    • Un enrobage très JRPG moderne
    • L'itémisation d'un HnS
    • Du contenu journalier proche de certains MMO récents
    • Un gameplay en open-world très rafraîchissant
    • Full gratuit parce qu'en ce moment j'ai pas un rond

  30. #7350
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis en train de terminer The last of Us part 2 sur une ps4 de base et c'est une vraie leçon technique de la part de Naughty dog.

    Réussir à afficher un truc pareil sur une console déjà ancienne et limitée par rapport à nos pc, c'est assez hallucinant même si les techniques pour y parvenir sont assez visibles

    Mention spéciale également aux visages, particulièrement expressifs.

    En ce qui concerne le jeu, ça reste un très bon TPS, un peu trop axé infiltration (soft) à mon goût et qui ne surprendra pas ceux qui avaient déjà joué au premier.
    Je trouve quand même qu'à force de générosité sur le contenu (je dois en être à 25/26 heures de jeu), ND tire un peu trop en longueur.
    Mention spéciale pour la narration/lescénario et la façon dont le rythme du jeu est géré pour y apporter encore plus d'intensité.

    Dommage que certaines séquences soient un peu en deçà (l'île notamment) même si ça reste très correct.

    Perso, je trouve qu'il s'agit peut-être d'un moins bon "jeu" que le premier opus, mais d'une bien meilleure œuvre.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •