Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10002
  1. #1591
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Cuphead et Celest, ca a un peu rien à voir non?

    C'est plus proche de The End is Nigh, c'est bien ça?
    Non plus, c'est bien plus posé, et avec des niveaux assez ouverts. Bon, ça y ressemble quand même plus qu'à Cuphead, certes.

  2. #1592
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Trés relative si tu a déja joué à un Xcom like par contre... L'histoire est beaucoup trop simple, seul certaines missions secrète/spécial sont bien hard.

    Mais c'était quand même super cool
    C'est presque plus un jeu de puzzle (à solutions multiples tout de même) par moment qu'un Xcom-like.
    Mais j'ai beaucoup aimé aussi de mon côté, peut être ma plus grosse surprise de l'an dernier.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  3. #1593
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pas joué à Cuphead
    T'aimes pas les run'n'gun ou t'attends une baisse de prix?

  4. #1594
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    T'aimes pas les run'n'gun ou t'attends une baisse de prix?
    Je me suis fait spoiler 70% du jeu par une vidéo youtube parce que je suis faible

    Du coup le plaisir de la découverte en moins, je vais attendre qu'il soit vraiment pas cher pour doser la bête manette en main, d'autant qu'il a l'air plutôt pas mal.

  5. #1595
    "Plutôt pas mal" C'est une tuerie, oui.

  6. #1596
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je me suis fait spoiler 70% du jeu par une vidéo youtube parce que je suis faible
    Sérieux, tu fais ça avec tous les jeux ou quoi ??
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1597
    Bien sûr que non, je déteste le spoil d'habitude: je ne lis jamais les tests, j'évite tant que possible les trailers, je check en diagonales les avis des canards et uniquement ceux qui ont des gouts assez similaires aux miens. Je suis le genre de personne à ne jamais lire le 4ème de couverture d'un bouquin avant de m'y mettre, parce que j'adore me plonger dans l'inconnu et tout découvrir par moi même. Le genre à finir Dark Souls sans regarder les soluces quoi.

    Mais parfois, je craque. C'est souvent quand je suis sceptique, quand je me demande si je pourrais apprécier le jeu ou pas. Alors je me dis qu'en regardant 3mn de gameplay ça m'orientera un peu plus; mais j'ai envie d'en voir plus, le temps passe, jusqu'au moment où je me dis que je suis trop con et que je suis en train de tout me gâcher. Surtout quand c'est un jeu qui a le potentiel de me plaire, Cuphead en fait partie. Et qui est court qui plus est.

    Heureusement, ça ne m'arrive pas plus d'une fois tous les 2 ans!

    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, y a pas un topic Celeste? J'ai trop envie d'en parler mais je veux pas faire chier ici.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon sinon, y a pas un topic Celeste? J'ai trop envie d'en parler mais je veux pas faire chier ici.
    Ben parles en ici, si t'es en train d'y jouer. C'est fait pour ça. Et puis ça m'intéresse.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ben parles en ici, si t'es en train d'y jouer. C'est fait pour ça. Et puis ça m'intéresse.
    Eh ben pour le moment je suis conquis

    J'ai que 4h de jeu, fini 3 mondes (moins de la moitié c'est sûr d'après la map, mais je n'en sais pas plus). Ils sont assez grands, avec des embranchements, beaucoup d'écrans qui se succèdent avec sauvegarde auto entre chaque, et pas mal de trucs cachés optionnels dans le sens où ils n'apportent pas de nouveaux skills ou autre, c'est juste pour le e-penis. C'est pas du Metroid, c'est pas du MeatBoy, et même si les niveaux sont assez linéaires il y a une certaines inventivité dans les mécaniques pour donner l'impression d'un semblant d'exploration. Les musiques sont super chouettes, surtout les plus dynamiques. Le scénar' semble pas mal du tout, ça commence classiquement mais déjà je commence à percevoir un petit quelque chose: ma dernière session m'a même laissé tout chose. Graphiquement, je trouve ça pas terrible, mais très propre.

    Gameplay trials&error, il faut aimer mourir. 3 boutons: un pour sauter, un autre pour dasher (8 directions, un seul dash par saut), et un dernier pour s'accrocher au parois (on ne peut s'accrocher qu'un certain temps avant que l’héroïne ne s'essouffle et retombe, ça rajoute beaucoup dans la dynamique). Il y a un petit côté puzzle pour chaque tableau, trouver la bonne route sachant qu'on ne peut dash qu'une seule fois avant de toucher à nouveau le sol, et pareil pour le wall grab.

    Si les niveaux classiques semblent assez "simples",
    Spoiler Alert!
    pour chacun il y a une cassette secrète à trouver, qui donne accès à la face B du niveau, déjà beaucoup plus folle. Tout à l'heure j'ai réussi à boucler celle du monde 3, et là
    c'était la fête de l'adrénaline. Pause entre chaque écran pour reprendre mon souffle, mains qui tremblent, bouche sèche. Il y a obligation d'anticiper tous les patterns pour avoir une chance de s'en tirer, d'observer et d'analyser les déplacements des ennemis afin d'agir vite et bien. En le terminant, je me suis dis que je n'avais pas ressenti autant de satisfaction depuis les mondes dégueulasses de SuperMeatBoy.

    Lors de ma première session, je n'avais pas été pleinement convaincu, mais ce soir je suis complètement hype!

  10. #1600
    Citation Envoyé par Supergounou
    dasher dans 8 directions
    Ça doit être le raison de la plupart des morts j'imagine!

  11. #1601
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça doit être le raison de la plupart des morts j'imagine!
    Pas tellement, la maniabilité est plutôt correcte, du moins avec la croix d'un pad XOne (et pourtant, les diagonales de cette croix sont ce qu'elles sont...). Non les morts c'est plutôt d'essayer de trouver le bon chemin et certains timings un peu serrés. Bon, ça demande un peu de skill de manette quand même hein, mais c'est pas non plus un jeu de poulpe. Pour l'instant en tous cas!

  12. #1602
    Les contrôles sont OK

    Si on meurt tant, c' est parce que c' est DUR! Même très dur en ce qui me concerne

    Tu fais la chasse aux fraises Gounou? Perso j' ai abandonné
    Eens patient, altijd patient.

  13. #1603
    Ouais, m'en manque qu'une seule pour le moment, au niveau 2. Mais bon, j'en suis encore au début, je peux encore changer d'avis rapidement

  14. #1604
    Ok, 325 morts en 1h sur un seul niveau optionnel (
    Spoiler Alert!
    4B
    ), ça commence à parler. Par contre ma copine me prend (encore plus) pour un cinglé tellement je rage, puis j'exulte, puis je rage, puis j'exulte, puis...

  15. #1605
    Hahahahaha
    Eens patient, altijd patient.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ok, 325 morts en 1h sur un seul niveau optionnel (
    Spoiler Alert!
    4B
    ), ça commence à parler. Par contre ma copine me prend (encore plus) pour un cinglé tellement je rage, puis j'exulte, puis je rage, puis j'exulte, puis...
    Faut lui dire que c'est bon pour la santé, de surmonter de tels obstacles malgré la rage.

  17. #1607
    Subnautica

    Juste incroyable

    Son seul défaut, c'est que le temps IRL défile trop vite quand on y joue !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1608
    J'ai envie de l'essayer, mais je le garde pour plus tard exprès pour cette raison :3

  19. #1609
    A ne pas installer pendant une période de révision effectivement

    Vivement la pause midi, il me tarde retourner me baigner
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1610
    "Beta" d'Escape From Tarkov et bof-bof. Le principe c'est la récup de loot et l'extraction comme la dz de Division mais sans les sacs à pv et le déséquilibre permanent entre les joueurs.

    Alors déjà ça tourne comme une merde sur les plus grosses maps, c'est du Unity qui scintille, ça rame, ça freeze, le netcode est à chier. C'est plutôt mignon de base mais vu que vous allez jouer tout en minimum...

    Le gameplay bon, je vois ce qu'ils veulent faire et c'est sans doute le meilleur point du truc. C'est lourd, les armes ont du recul... par contre c'est pas suffisamment flush pour être agréable.
    Associez des mouvements lents et mous avec un netcode de la honte et c'est parti pour le festival des frags à travers les murs.

    Le mode Scav est rigolo, on spawn à la place d'une ia (les résistants), en face on a les joueurs (la PMC), on peut bien tomber comme mal (en incarnant une ia déjà amochée par un combat). Problème c'est que le mode se bloque pour quelques dizaines de minutes après deux/trois respawn.

    Je pense que le jeu sait pas ou il va. La première map est excellente (l'usine), c'est du CQC, le rush pour extraire son matériel fait froid dans le dos. Mais dés qu'on se retrouve sur des maps plus grandes ça se transforme en DayZ (jusque dans le framerate ) , trop plan-plan, le décompte pour l'extraction passe à 40min, y'a pas la même intensité.

    Prédiction: ça va devenir un pay to win violent, il a déjà l'interface du jeu mobile et touuuuut ce qu'il faut pour se faire du fric facile, truc qu'ils font déjà avec les éditions "collectors" à plus de 30 boules (emplacement en plus dans l'inventaire etc).

    N'achetez pas, pas pour l'instant. Je redonnerais un avis après une partie groupée mais ça gommera pas les soucis présents.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #1611
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    "Beta" d'Escape From Tarkov et bof-bof. Le principe c'est la récup de loot et l'extraction comme la dz de Division mais sans les sacs à pv et le déséquilibre permanent entre les joueurs.

    Alors déjà ça tourne comme une merde sur les plus grosses maps, c'est du Unity qui scintille, ça rame, ça freeze, le netcode est à chier. C'est plutôt mignon de base mais vu que vous allez jouer tout en minimum...

    Le gameplay bon, je vois ce qu'ils veulent faire et c'est sans doute le meilleur point du truc. C'est lourd, les armes ont du recul... par contre c'est pas suffisamment flush pour être agréable.
    Associez des mouvements lents et mous avec un netcode de la honte et c'est parti pour le festival des frags à travers les murs.

    Le mode Scav est rigolo, on spawn à la place d'une ia (les résistants), en face on a les joueurs (la PMC), on peut bien tomber comme mal (en incarnant une ia déjà amochée par un combat). Problème c'est que le mode se bloque pour quelques dizaines de minutes après deux/trois respawn.

    Je pense que le jeu sait pas ou il va. La première map est excellente (l'usine), c'est du CQC, le rush pour extraire son matériel fait froid dans le dos. Mais dés qu'on se retrouve sur des maps plus grandes ça se transforme en DayZ (jusque dans le framerate ) , trop plan-plan, le décompte pour l'extraction passe à 40min, y'a pas la même intensité.

    Prédiction: ça va devenir un pay to win violent, il a déjà l'interface du jeu mobile et touuuuut ce qu'il faut pour se faire du fric facile, truc qu'ils font déjà avec les éditions "collectors" à plus de 30 boules (emplacement en plus dans l'inventaire etc).

    N'achetez pas, pas pour l'instant. Je redonnerais un avis après une partie groupée mais ça gommera pas les soucis présents.
    Tu t'es loupé dans ta prédiction, le jeu va mourir, les devs ont annoncé, sortir un battle royale basé sur le même jeu/moteur/gameplay. (mais il mourra également après)

  22. #1612
    Tu confond avec survarium Zapp.

    J'ai pas trop le temps de répondre, mais rapidement :
    -La map la plus mal opti tourne chez moi entre 40 et 80 fps
    -Il y a 0 côté pay to win dans le jeu, comprend pas la remarque. Les deux trois avantages actuels ne sont là que pour la beta.
    -L'interface mobile, mais wtf tu l'a lancé le jeu Discaw vraiment ?

  23. #1613
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu confond avec survarium Zapp.

    J'ai pas trop le temps de répondre, mais rapidement :
    -La map la plus mal opti tourne chez moi entre 40 et 80 fps
    -Il y a 0 côté pay to win dans le jeu, comprend pas la remarque. Les deux trois avantages actuels ne sont là que pour la beta.
    -L'interface mobile, mais wtf tu l'a lancé le jeu Discaw vraiment ?
    Le côte pay to win c’est vraiment pour le conteneur sécurisé qui, pour le coup, est un poil pété. Après pour l’inventaire je sais pas trop, ça n’a pas d’intérêt d’avoir énormément de stock, autant se servir de son matos.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tu confond avec survarium Zapp.

    J'ai pas trop le temps de répondre, mais rapidement :
    -La map la plus mal opti tourne chez moi entre 40 et 80 fps
    -Il y a 0 côté pay to win dans le jeu, comprend pas la remarque. Les deux trois avantages actuels ne sont là que pour la beta.
    -L'interface mobile, mais wtf tu l'a lancé le jeu Discaw vraiment ?
    Ah, ok, non je n'ai pas confondu mais j'étais vraiment persuadé que c'était le même jeu en fait

  25. #1615
    Aucun rapport avec cette bouse, eft c'est un fps pour homme qu'il est bien. Arrêtez d'en dire du mal, maintenant

    Et d'ailleurs les conteneurs sécurisé on peut les avoir sans trop de mal sans debourser un euro.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    -La map la plus mal opti tourne chez moi entre 40 et 80 fps
    -Il y a 0 côté pay to win dans le jeu, comprend pas la remarque. Les deux trois avantages actuels ne sont là que pour la beta.
    -L'interface mobile, mais wtf tu l'a lancé le jeu Discaw vraiment ?
    1 - C'est un framerate qui fait le yoyo, c'est pas agréable. Pour moi c'est pas propre techniquement.
    2 - Prédiction: ça va devenir un pay to win. Le fait que les avantages des éditions collectors soient pas aussi pétés que ça, c'est pas le sujet, c'est qu'ils sont quand même présents, ça peut donner une idée du futur système économique.
    3- Ça fait jeu mobile, carrément:






    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Arrêtez d'en dire du mal, maintenant
    "le netcode fonctionne du feu de dieu" aussi ?

    Ce que je dis c'est que ceux qui veulent franchir le pas en pensant que les bonnes idées vont compenser la diarrhée technique: non, restez loin, attendez gentiment que le jeu ressemble à quelque chose et n'écoutez pas les trois fanboys qui vendent un truc qui n'existe pas.
    Dernière modification par Dicsaw ; 12/02/2018 à 20h13.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #1617
    Treasure Adventure World, la version payante de Treasure Adventure Game.

    Ben c'est pareil que le jeu gratos, en moins moche (à moins de ne pas encaîsser la nouvelle DA). Bon en vrai y'a quelques changements: des îles pas au même endroit, des quêtes dans un autre ordre, des quêtes en plus, des objets en plus et des assistances supplémentaires dont le jeu aurait parfaitement pu se passer (quand on parle au vieux du musée il peut, si on le souhaite, nous révéler l'emplacement d'une carte au trésor, et on a un gadget qui vibre et fait du bruit quand on s'approche d'un passage secret...). À part ça c'est le même jeu, de ce que je m'en souviens.

    J'avais eût une impression initiale mitigée à cause de la façon de bouger du perso (plutôt que de choisir sa vitesse de déplacement en fonction de combien on incline le stick, le perso se met à marcher lentement puis à courir au bout de deux/trois pas. Et mine de rien c'est très important vu qu'il subit l'inertie de son mouvement pendant les sauts ou même pour s'arrêter, ce qui rend la plateforme de précision plus délicate. Ça fait un peu Mario de la NES, quoi, pour le dire de façon compréhensible) et de la reconnaissance étrange de ma manette 360 par le jeu (il reconnaît la manette mais les tutos m'affichent des [] plutôt que les boutons que je dois utiliser à chaque nouvel item, donc j'ai dû trouver comment me servir de chaque nouvel objet à tâtons). Mais en fait on s'habitue vite au maniement du perso (j'ai même fini par trouver que c'était une bonne idée de rendre la prise en main du perso moins "no brain", vu que ce n'est pas le level design qui allait donner un défi plateformesque digne de ce nom étant donné que ce n'est pas non-plus son but) et on oublie vite les petits détails insignifiants pour se laisser happer par l'Aventure avec un grand A.

    Bref, c'est toujours bien pour qui aime ce genre d'exploration semi-libre action/aventuresque. Ça vaut bien ses dix balles.

  28. #1618
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Treasure Adventure World, la version payante de Treasure Adventure Game.

    [...]

    Bref, c'est toujours bien pour qui aime ce genre d'exploration semi-libre action/aventuresque. Ça vaut bien ses dix balles.
    Cool
    Le truc qui vibre par contre, de mémoire il était déjà dans le freeware.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Cool
    Le truc qui vibre par contre, de mémoire il était déjà dans le freeware.
    Ça confirme que mes souvenirs sont un peu flous.

  30. #1620
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    1 - C'est un framerate qui fait le yoyo, c'est pas agréable. Pour moi c'est pas propre techniquement.
    2 - Prédiction: ça va devenir un pay to win. Le fait que les avantages des éditions collectors soient pas aussi pétés que ça, c'est pas le sujet, c'est qu'ils sont quand même présents, ça peut donner une idée du futur système économique.
    3- Ça fait jeu mobile, carrément:

    https://tof.cx/images/2018/02/12/446...2eb6ca4.md.jpg

    https://tof.cx/images/2018/02/12/6dd...d295543.md.jpg




    "le netcode fonctionne du feu de dieu" aussi ?

    Ce que je dis c'est que ceux qui veulent franchir le pas en pensant que les bonnes idées vont compenser la diarrhée technique: non, restez loin, attendez gentiment que le jeu ressemble à quelque chose et n'écoutez pas les trois fanboys qui vendent un truc qui n'existe pas.
    Le pay to win c'est clairement pas la philo du studio, ils l'ont affirmés et répétés à moult reprises sur le reddit et le twitter officiel, EfT n'est pas un fps qui à vocation à être aussi populaire qu'un R6/Overwatch, ce genre de feature c'est se tirer sciemment une balle dans le pied et les dev en sont tout à fait conscient, donc lit le reddit ça t'éviteras de dire trop de conneries et faire passer un jeu en bêta pour ce qu'il ne sera pas.

    Ensuite c'est pas tant le netcode qui est moisi que la mauvaise foi des joueurs et les soucis de desync dû à des serveurs ayant du mal à supporter le nombres de joueurs depuis la dernière grosse maj. Cette dernière à d'ailleurs bien pété le framerate sur Shoreline, la map la plus grande, et c'est effectivement plus que casse couilles. Pour le coup faut vraiment qu'ils se mettent à bosser l'optimisation de leur jeu. Concernant l'inventaire je rejoins Frypo l'intérêt d'une édition supérieure c'est principalement une question de confort, avec une édition ultime on utilise jamais l'intégralité du matos accumulé.

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •