Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10002
  1. #4141
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi j'hésite entre The Messenger, Katana Zero ou Celeste... Du coup j'en ai fait aucun pour le moment... Vous conseillez lequel en 1er, les 3 sont des valeurs sur donc pas forcément un problème.
    Celeste
    En plus, des niveaux bonus sont sur le point de sortir !

    Moi, j'ai relancé une partie de Pillars of Eternity 2: Deadfire (vétéran, upscaling partout), cette fois-ci avec l'intention de le finir, dlcs compris
    C'est vraiment une série du coeur (j'ai adoré le 1er), mais le 2 j'ai pas réussi à aller au delà de la moitié de jeu faute de temps et d'une compo de groupe qui me plaisait pas beaucoup. J'avais fait pas mal d'erreurs de leveling et en vétéran, ça passait moyen même si le jeu reste faisable sans avoir un groupe super optimisé.

    Là, j'ai bien potassé à l'avance pour ma compo et j'ai abusé du système de multiclassage (à ma première partie j'avais peur de l'utiliser...), résultat je suis pas loin du début mais avec déjà 2-3 combats un peu chaud remporté grâce à des beaux combos d'aoe bien sales
    Ce jeu devient tellement chouette quand on pige mieux le système de combat et de multiclasse.

  2. #4142
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Katana Zéro si tu veux du rapide, il se finit vite.
    Celeste pour le challenge !
    The Messenger je peux pas te dire, je l'ai pas terminé.
    The Messenger, au bout de 5h de jeu (environ je pense), t'as un gros twist scénaristique et de gameplay qui chamboule COMPLETEMENT le jeu.

    Perso, ca ma un peu paumé et je n'ai jamais réussi à m'y remettre totalement. Par contre, j'écoute toujours aussi souvent l'OST dispo sur Spotify.

  3. #4143
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Moi j'hésite entre The Messenger, Katana Zero ou Celeste... Du coup j'en ai fait aucun pour le moment... Vous conseillez lequel en 1er, les 3 sont des valeurs sur donc pas forcément un problème.

    The Messenger.

    La BO tabasse sa maman, le perso répond au doigt et à l’œil, y a un peu de challenge sans que ça soit horriblement difficile et les dialogues sont savoureux.

  4. #4144
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    The Messenger.

    La BO tabasse sa maman, le perso répond au doigt et à l’œil, y a un peu de challenge sans que ça soit horriblement difficile et les dialogues sont savoureux.
    Je crois que ça marche avec les 3 jeux ça

    (bon ok les dialogues de Celeste sont pas fous)

  5. #4145
    Sur Shadow of War en ce moment et c'est vraiment PAS MAL.

    Au début (12-13 premières heures) c'est Shadow of Mordor, ni plus ni moins, donc on fait mumuse tranquille sans grandes difficultés. Et puis boum, on arrive dans la seconde partie du jeu avec le recrutement des capitaines et la possibilité d'effectuer des sièges sur les bases ennemis, la le jeu se transforme en un mix zarb entre un jeu solo et un truc multi style capture de zones.
    C'est le contrepied de tous les open-world ballade qui sortent, en gros le monde ouvert est divisé en petites zones, la rapidité des déplacement fait qu'on va très vite d'un point A à un point B au point que le voyage rapide est gadget, y'en a pas besoin. Donc tout ce qu'on fait c'est affronter/recruter des capitaines en élaborant parfois des petits pièges (recruter un bras droit pour l'envoyer trahir son supérieur par exemple) qui peuvent parfois se retourner contre le joueur "TU CROYAIS QUE J'ALLAIS TRAHIR MON FRÈRE DE SANG HEEEEIIIN !"

    Le système de Nemesis du 1 met en place une narration organique en plus du scénario classique et c'est le gros point fort du jeu. Comme dans le premier on peut essuyer une défaite contre un orc et le retrouver plus tard, ou bien le battre et devoir le ré-affronter ensuite si sa tête n'est pas tranchée. Le moindre orc bas de gamme peut devenir un boss si il arrive à vous tuer.
    D'ailleurs c'est impressionnant d'entendre tous les doublages différents, tous les ennemis ont leurs punchlines (même si je me doute que certaines doivent forcement revenir, je me suis aperçu de rien personnellement).

    Ah et même le nouveau système ""rpg/mmo"" à la Borderlands/Destiny/etcompagnie est bien intégré, même en ayant 15 niveaux de moins que le chef d'une base j'ai réussi à le battre, en suant comme un porc en difficile (oui même si les combats se résument à quelques touches à taper en rythme la difficulté est bien la: ne serait-ce que pour recruter un capitaine, il faut l'affaiblir puis le posséder, sauf que pour le posséder il faut rester suffisamment immobile sans se faire toucher, en étant encercler par watmille orcs c'est ) mais j'ai réussi. A voir avec les très hauts niveaux mais il devrait pas y avoir de raisons pour se retrouver bloquer en face d'un ennemi invincible.

    Il y a d'autres subtilités, comme la possibilité d'envahir les bases des autres joueurs (même si ça n'impacte pas leur jeu si j'ai bien compris) et pleins de petites conneries comme ça, ce serait trop long de tout décrire mais pour résumer le jeu s'amuse avec son gameplay et ses mécaniques plutôt que sur son visuel/monde/oulalac'estbeaucommeunfond'écran, ça fait plaisir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #4146
    Far Cry 3 : Blood Dragon

    J'adore le style sci-fi 80/90, ambiance néon, musiques synthé et cut-scènes façon UFO: Enemy Unknown

    Le gameplay n'est pas mauvais (c'est du Far Cry 3), et j'aime bien la possibilité d'approche furtif / bourrin qu'il permet.

    Je regrette juste que les blagues / clin d'oeils lourdingues soient un peu trop présentes. Une approche plus premier degré aurait été finalement plus second degré, enfin j'me comprends

    Mais ça reste dans l'ensemble un très bon kif en ce qui me concerne
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  7. #4147
    Spider-Man PS4

    J'avais commencé NiOh, puis en furetant au Micromania du coin, je tombe sur celui là et God of War.

    Ça tombe bien, Endwar est encore tout frais de ma tête tant c'était épique (et je suis vraiment pas fan de Marvel à la base), mais j'ai trouvé Homecoming un poil soporifique.
    Donc fallait compenser, et comme le jeu ressemble énormément aux Batman Arkham que j'ai adoré (oui, même Knight), c'était le moment.

    Et. C'est. Cool.

    Bon, qu'on soit d'accord d'entrée, y'a des trucs gonflants : certaines quêtes de collecte nulles à chier (les labos et et les pigeons ), la principale a un peu de mal à décoller et ça pompe les mécaniques open world habituelles.
    Mais à côté de ça :
    -c'est super agréable à prendre en main, c'est juste grisant de se balancer d'immeubles en immeubles pour choper des braqueurs au vol et les neutraliser façon Batman Arkham,
    -les dialogues (même FR) sont vraiment bien dans l'ensemble,
    -Peter Parker est super attachant (quoique son côté bon samaritain qui veut TOUT régler -même les problèmes plus infimes- peut gonfler, mais ça fait partie du personnage j'imagine), ses vannes sont drôles,
    -y'a des passages putain d'épiques (
    Spoiler Alert!
    la poursuite de l'hélico
    bordel ),
    -et y'a même des trucs à collecter qui sont sympa (les sacs à dos avec des petits bouts du passé de Peter, c'est tout con mais ça donne de la consistance au personnage et ça rend le tout bien plus agréable).

    Bon bref, j'en suis qu'à environ 30%, c'est du déjà vu mais j'adore.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #4148
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Spider-Man PS4

    J'avais commencé NiOh, puis en furetant au Micromania du coin, je tombe sur celui là et God of War.

    Ça tombe bien, Endwar est encore tout frais de ma tête tant c'était épique (et je suis vraiment pas fan de Marvel à la base), mais j'ai trouvé Homecoming un poil soporifique.
    Donc fallait compenser, et comme le jeu ressemble énormément aux Batman Arkham que j'ai adoré (oui, même Knight), c'était le moment.

    Et. C'est. Cool.

    Bon, qu'on soit d'accord d'entrée, y'a des trucs gonflants : certaines quêtes de collecte nulles à chier (les labos et et les pigeons ), la principale a un peu de mal à décoller et ça pompe les mécaniques open world habituelles.
    Mais à côté de ça :
    -c'est super agréable à prendre en main, c'est juste grisant de se balancer d'immeubles en immeubles pour choper des braqueurs au vol et les neutraliser façon Batman Arkham,
    -les dialogues (même FR) sont vraiment bien dans l'ensemble,
    -Peter Parker est super attachant (quoique son côté bon samaritain qui veut TOUT régler -même les problèmes plus infimes- peut gonfler, mais ça fait partie du personnage j'imagine), ses vannes sont drôles,
    -y'a des passages putain d'épiques (
    Spoiler Alert!
    la poursuite de l'hélico
    bordel ),
    -et y'a même des trucs à collecter qui sont sympa (les sacs à dos avec des petits bouts du passé de Peter, c'est tout con mais ça donne de la consistance au personnage et ça rend le tout bien plus agréable).

    Bon bref, j'en suis qu'à environ 30%, c'est du déjà vu mais j'adore.
    Premier Open world que j'ai fini a 100%. A part quelques défis en mode furtif un peu trop frustrant. Mais oue sinon, au final, les open world, il suffit de pouvoir se balader de manière sympa et on perd la sensation de répétitivité .

  9. #4149
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Une approche plus premier degré aurait été finalement plus second degré, enfin j'me comprends
    Ouais ils sont en mode "j'explique les blagues".

  10. #4150
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Premier Open world que j'ai fini a 100%. A part quelques défis en mode furtif un peu trop frustrant. Mais oue sinon, au final, les open world, il suffit de pouvoir se balader de manière sympa et on perd la sensation de répétitivité .
    Tout pareil. Je me garde les trucs chiants pour plus tard mais je compte bien le finir à 100% également.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #4151
    Legion TD2 je ne peux pas m'arrêter de jouer.

    Il y a quelques jours en tombant dessus je me suis dis "cool un Tower défense online où l'ont doit à la fois défendre et attaquer, ça va m'occuper quelques heures". Résultat, ce jeu est bien trop bon et addictif pour ma santé, dès que je finis une partie je veux en relancer une tout de suite après. Si vous aimez la stratégie et n'avez pas peur de vous faire happer je vous le conseil x1000.

  12. #4152
    J'aime les TD mais ca fait 20€ le jeu que tu peux avoir gratos sur Starcraft 2 ou Dota 2 dont les mods sont souvent aussi complet, donc je sais pas si la nouveauté (si nouveauté il y a ) vaut les 20 boules
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #4153
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'aime les TD mais ca fait 20€ le jeu que tu peux avoir gratos sur Starcraft 2 ou Dota 2 dont les mods sont souvent aussi complet, donc je sais pas si la nouveauté (si nouveauté il y a ) vaut les 20 boules
    Plutôt Warcraft 3 tu veux dire ? Ca vient d'un mod de là bas si j'ai bien compris, enfin je n'ai touché qu'à Legion TD 2 pour ma part, le 1 même pour tester je n'ai pas la foi de réinstaller war3 et de m'y brûler la rétine, je laisse les bons souvenirs du jeu dans ma mémoire. Si tu parles de TD classique, celui-ci s'éloigne assez des poncifs je trouve, on est pas du tout avec des couloirs et des petites tourelles à poser sur les bords. Pour le reste, c'est comme se demander pourquoi jouer à Dota 2 justement, vu qu'il y a dota en mod sur war3, ça n'a pas trop de sens à mon avis car d'un côté il y a un mod, finit certes, mais qui n'évoluera pas beaucoup et restera un mod, avec toutes les restrictions que ça apporte, de l'autre un jeu indépendant qui tire la quintessence du mod et met les graphismes à jour, ajoute du contenu sans être limité par son cadre, offre différents modes de jeux, des classements des tournois et une communauté moins restreinte, bref il n'y a pas photo à mes yeux. Sans compter qu'avec ta manière de penser aucun genre née de l'imagination des joueurs n'aurait percé, adieu moba, battle royal et compagnie, puisqu'il s'agit de jeux prenant leurs origines dans des mods de tel ou tel jeu. Je préfère largement un Dota 2 qui a le succès qu'on lui connait plutôt qu'une petite niche de puristes coincés sur leur mod war3. Après c'est vrai que Dota2, LoL et consort sont généralement gratuits et cherchent à te pousser à dépenser tes sous autrement, là c'est un autre débat entre préférer acheter un jeu et avoir accès à tout ce qu'il peut offrir et jouer gratuitement en se voyant mettre sous le nez des skins et autres bonus xp en échange de thune.

    Cela dit il y a une boutique non implémenté dans Legion, peut-être qu'à la release il passera free to play avec cash shop, apparement les dev ont justifié l'achat du jeu par le désire de se concentrer sur le développement plutôt que la gestion de micro-transactions. J'espère que ça restera pay-to-play perso.
    Dernière modification par Kahanha ; 23/05/2019 à 16h58.

  14. #4154
    Y'a un truc qui s'appelle Legion TD sur l'arcade de SC2, il me semble.
    Mais j'ai jamais testé celui-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4155
    Sauf que DotA 2 coute pas 20 balles pour avoir la même chose que le mod War 3 mais est gratuit
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #4156
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Plutôt Warcraft 3 tu veux dire ? Ca vient d'un mod de là bas si j'ai bien compris, enfin je n'ai touché qu'à Legion TD 2 pour ma part. C'est comme se demander pourquoi jouer à LoL ou Dota 2 justement, vu qu'il y a dota en mod sur war3, ça n'a pas trop de sens à mon avis car d'un côté il y a un mod, finit certes, mais qui n'évoluera pas beaucoup et restera un mod, avec toutes les restrictions que ça apporte, de l'autre un jeu finit qui tire la quintessence du mod et met les graphismes à jour, ajoute du contenu sans être limité par son cadre, offre différents mods de jeux, des classements des tournois et une communauté moins restreinte, bref il n'y a pas photo à mes yeux.

    Oui ça vient de War3 mais ça été repris depuis bien longtemps sur Starcraft 2 et récemment Dota 2, visuellement c'est pas non plus la claque graphique mais ok.
    Les mods évoluent en permanence grâce à la communauté (ça doit faire 4-5 ans que ça existe sur Starcraft et c'est plutôt très complet), je suis pas sur que l'éditeur de ton jeu va faire autant de maj sur autant d'année que les gens sur Starcraft 2 mais je te le souhaite

    Pour la communauté moins restreinte, aucune idée mais je suis presque convaincu qu'il y a plus de monde sur les mod arcade de SC/Dota que sur Legion TD2

    Enfin bon c'est de l'enculage de mouche, le style de TD est génial, si tu t’éclate dessus tant mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Pour le reste, c'est comme se demander pourquoi jouer à Dota 2 justement, vu qu'il y a dota en mod sur war3, ça n'a pas trop de sens à mon avis
    Oui je vois la comparaison mais non. T'a quand même une différence énorme entre Dota2 Dota1 que t'a pas entre les 2 Legion TD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Après c'est vrai que Dota2, LoL et consort sont généralement gratuits et cherchent à te pousser à dépenser tes sous autrement, là c'est un autre débat entre préférer acheter un jeu et avoir accès à tout ce qu'il peut offrir et jouer gratuitement en se voyant mettre sous le nez des skins et autres bonus xp en échange de thune.
    T'a 0 composante microtransaction dans les mods arcades, uniquement pour le jeu Dota en lui même, t'a 0 pay to win non plus. Après tu peux toujours tester la Legion TD de Dota c'est gratuit #instantPub
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #4157
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sauf que DotA 2 coute pas 20 balles pour avoir la même chose que le mod War 3 mais est gratuit
    http://www.dota2.com/store/?l=french

    Puis bon comparer Dota2 et son mod sur War 3 comme Legion TD1 et TD2, c'est quand même de la mauvaise foi, il suffit d'avoir des yeux pour voir la première des différence. En plus on compare tout de même un géant comme Valve, qui a les moyens de faire de la promotion avant de ruiner une partie de ses joueurs trop sensibles aux microtransactions (il ne faut pas se leurrer, leur chiffre d'affaire ce n'est pas avec les 3 skin que tu te paie par an), à des petits modeurs qui décident de créer leur studio pour développer leur jeu a fond et ont l'audace de demander 20 euros pour leur jeu.

  18. #4158
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oui ça vient de War3 mais ça été repris depuis bien longtemps sur Starcraft 2 et récemment Dota 2, visuellement c'est pas non plus la claque graphique mais ok.
    Les mods évoluent en permanence grâce à la communauté (ça doit faire 4-5 ans que ça existe sur Starcraft et c'est plutôt très complet), je suis pas sur que l'éditeur de ton jeu va faire autant de maj sur autant d'année que les gens sur Starcraft 2 mais je te le souhaite
    On parle du créateur du premier legion TD, il bosse dessus depuis 2008, il a crée le 2 et le met à jour constamment depuis deux ans de ce que j'ai pu voir. Ça fait une semaine que je squat le jeu comme un malade, j'ai croisé le staff sur le chat ig à répondre aux gens, sur le discord aussi, ai vu deux patch d'équilibrage, l'arrivé d'un nouveau perso, bref ça sent bon à tous les égards surtout pour un jeu en early accès depuis 2 ans (spoil : le jeu est complet et digne d'un jeu terminé, je crois que seul les serveurs pêchent un peu, en tout cas j'ai lu quelque part qu'ils attendaient d'avoir de meilleurs serveurs pour lancer le jeu et en faire la promo), à côté de ça aucun lag ou problème de mon coté avec entre 200-500 joueurs co quotidiennement.

    Bon j'arrête là par contre, a la base je voulais juste partager un (très) bon jeu vidéo sur lequel j'ai accroché (autant dire qu'à mes yeux ça vaut quelque chose étant donné que je touche à peu près tout jeu vidéo passant à portée en cherchant la petite perle rare qui me ferra vibrer) mais je ne sais pas résister dès que l'on me chauffe. Si tu trouves ton plaisir sur d'autres versions du jeu grand bien t'en fasse, si c'est de la qualité de TD2 je ne vais pas te retenir plus longtemps, moi je vais me relancer une partie, je suis en manque, la dernière date de plus de 10 minutes.
    Dernière modification par Kahanha ; 23/05/2019 à 19h22.

  19. #4159
    Darkest Dungeon

    Après des dizaines d'heures et de semaines, je suis toujours en phase avec le gameplay impitoyable. Mais ce qui ressort récemment, c'est le travail incroyable sur le design des niveaux, des persos, et surtout sur le son et la musique. C'est vraiment splendide.

  20. #4160
    Je sais pas si tu as le DLC Colors of madness, l'ambiance monte encore d'un gros cran !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4161
    Il y en a qui jouent à Pathologic 2?

  22. #4162
    J'ai eu la clé steam du Kickstarter, mais j'ai un peu la flemme de lancer la chose.. j'hésite même à revendre ça àpacher dans la section idoine..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4163
    Heu, je suis grave intéressé!

  24. #4164
    En ce moment, je m'éparpille entre plein de jeux différents, sans vraiment me fixer sur un en particulier:
    - Des jeux de stratégie, avec Surviving Mars (excellent, je peux y passer des heures sans m'en rendre compte), Anno 1404 (j'ai juste débuté la campagne, c'est pas ouf pour le moment) et Frostpunk (j'ai tenté le premier scénario de la campagne mais je me suis fait jeté par la populace assez rapidement. Hâte de retenter le truc, c'est dur mais très bien)
    - Des nanars avec Blue Estate, un rail-shooter à l'humour aussi gras que son gameplay est pauvre. Comme il est très court, j'espère en voir bientôt la fin, et certains environnements sont jolis.
    - Des anciens GOTY avec Nier Automata que je débute et qui est très bien pour ce que j'en ai vu (l'OST est assez ouf , même mon fils de 6 ans qui passait à côté du PC m'a dit spontanément qu'il trouvait la musique chouette), Dishonored (reprise de ma partie commencé il y a un quelques années) et Kingdom Come Deliverance (15h de jeu sur celui-là, j'ai avancé mais il y a tellement à faire )
    - Des H&S avec Titan Quest que j'ai eu envie de relancer mais que je pense laisser tomber car j'ai de gros ralentissements sur le jeu de temps à autre, c'est un peu injouable du coup
    - Des Ubigames avec The Division 2 (celui-là est en pause après 75h passées dessus, même si j'y retourne régulièrement) et Ghost Recon Wildlands (juste fait le début, c'est cool mais je vois déjà que ça va vite tourner au répétitif...)

    Bref, va falloir que je fasse un peu de ménage pour ne garder que quelques jeux car j'en ai trop en cours et pas assez de temps...

  25. #4165
    A plague Tale innoncence
    J'ai fini 6 chapitres sur 16 en une soirée. C'est bien, c'est horriblement beau. L'ambiance, la fugue, la musique. Tout ça marche bien et créée des passages tendus. Je suis content.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #4166
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Premier Open world que j'ai fini a 100%. A part quelques défis en mode furtif un peu trop frustrant. Mais oue sinon, au final, les open world, il suffit de pouvoir se balader de manière sympa et on perd la sensation de répétitivité .
    Ça ne fait donc pas 100% Zapp. C'est comme de dire "allez y engagez bot je suis là" alors qu'on est encore mid-map

    Sinon je me suis un peu ennuyé perso sur le Spiderman mais je ne suis pas client de l'OW à la base donc... il y a tout de même un truc que je ne lui pardonnerai jamais :
    Spoiler Alert!
    m'avoir forcé à jouer MJ et Miles pendant 1/3 du scénario.
    1/3 de bordel de cul de merde !!!

  27. #4167
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ça ne fait donc pas 100% Zapp. C'est comme de dire "allez y engagez bot je suis là" alors qu'on est encore mid-map

    Sinon je me suis un peu ennuyé perso sur le Spiderman mais je ne suis pas client de l'OW à la base donc... il y a tout de même un truc que je ne lui pardonnerai jamais :
    Spoiler Alert!
    m'avoir forcé à jouer MJ et Miles pendant 1/3 du scénario.
    1/3 de bordel de cul de merde !!!
    Alors dans l'interface, il m'indique que j'ai fini a 100% et j'ai débloqué la dernière tenue. Par contre certaines missions ont plusieurs étoiles, il me manque juste à les avoir en mode "gold" mais je les ai toute faites.

    Sinon, oue, pour ton Spoiler, je n'ai pas eu l'impression que c'était autant, mais ce sont des phases de gameplay telllllement dispensables putain. A part allez
    Spoiler Alert!
    quand on doit s'échapper de Rhino et quand en tant que MJ, on controle Spiderman pour nous aider à fuir la station de metro

  28. #4168
    Grâce à Znokiss je me suis mis à Pathologic 2. Pour ceux qui ne connaitraient pas:



    C'est assez génial je trouve pour le moment. Le jeu se divise en douze jour, j'entame le deuxième pour 4 heure de jeux.
    C'est pas mal axé sur les dialogues, riches et nombreux. L'univers est évidemment très sombre.

    On sent que c'est pas un AAA, mais quelle ambiance!

    Il parait qu'il y a des problèmes en termes de survie, je le ressens pas trop. Mourir semble faire parti du gameplay. Les combats sont pas géniaux par contre.

    Hâte de continuer!

    J'adore!

    EDIT: il mériterait peut être un topic ce jeu ...

  29. #4169
    J'ai essayé JUMPGRID, offert par Orkestra chez les généreux. J'y ai joué 12 minutes.

    J'en ai encore des palpitations et de l'écume au coin des levres, Super Hexagon possède enfin un digne héritier

  30. #4170
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Grâce à Znokiss je me suis mis à Pathologic 2. Pour ceux qui ne connaitraient pas:

    https://www.youtube.com/watch?v=pQIWmfC_CCw

    C'est assez génial je trouve pour le moment. Le jeu se divise en douze jour, j'entame le deuxième pour 4 heure de jeux.
    C'est pas mal axé sur les dialogues, riches et nombreux. L'univers est évidemment très sombre.

    On sent que c'est pas un AAA, mais quelle ambiance!

    Il parait qu'il y a des problèmes en termes de survie, je le ressens pas trop. Mourir semble faire parti du gameplay. Les combats sont pas géniaux par contre.

    Hâte de continuer!

    J'adore!

    EDIT: il mériterait peut être un topic ce jeu ...
    Ca consiste en quoi le gameplay? J'arrive pas a cerner été le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •