Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10002
  1. #4501
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Mais bon ... "These emotions you're feeling are just errors in your software" La subtilité
    J'ai pas dis que c'était subtile (ni original d'ailleurs). Je sais pas si tu lis les magazines je crois que ça aborde pas mal de sujets,( ça parle aussi je crois d'exploration spatiale à l'aide d'androïdes ). Enfin d'après ce que je comprends t'es plutôt au début donc peut-être relativiseras-tu ton jugement d'ici la fin du jeu.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu as répondu au questionnaire de la Scarlett Johansson du menu ?

    J'aurais trouvé hyper intéressant qu'ils fassent des stats sur les réponses, et notamment par moyenne d'âge, par pays, en fonction de où t'en dans le jeu etc. Dommage c'est une opportunité ratée de faire parler d'eux et de leur jeu je trouve.
    Ou Kirsten Dunst



    Et à la question souhaitez-vous adopter Chloé j'ai répondu, oui des tas...
    Hutchinson

  2. #4502
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si tu n'es pas au courant il y a sa suite spirituelle qui sort le 25 sur PC (Steam) aussi: https://store.steampowered.com/app/4...ursed_Kingdom/

    Je l'attends de pied ferme.
    Oui un pote m'en a parlé mais je ne connaissais pas la date de sortie. Je te remercie de la nouvelle.

  3. #4503
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu as répondu au questionnaire de la Scarlett Johansson du menu ?

    J'aurais trouvé hyper intéressant qu'ils fassent des stats sur les réponses, et notamment par moyenne d'âge, par pays, en fonction de où t'en dans le jeu etc. Dommage c'est une opportunité ratée de faire parler d'eux et de leur jeu je trouve.
    Yes j' ai répondu. Mais je joue en offline donc les données resteront chez moi

    D'ailleurs je l'ai pas mentionné mais je trouve absolument génial que la nana du menu ait un jugement à apporter sur le chemin que je prends. Au début j'ai laissé Alice mourir parce qu'on m'avait donné l'ordre de pas bouger et que moi j'aime bien respecter les ordres.

    La meuf du menu m'a direct traité de sans cœur <3

    (bon après j'ai changé ma branche scénaristique parce que je sentais que faire mourir un personnage ça coupe pas mal de séquences intéressantes potentielles)

    C'est ouf parce que d'habitude le menu est un safe space dans lequel nos actions de jeu n'ont aucune incidence. Et j'ai l'intuition que ce genre de "débordement" va pas s'arrêter là

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    J'ai pas dis que c'était subtile (ni original d'ailleurs). Je sais pas si tu lis les magazines je crois que ça aborde pas mal de sujets
    En fait je crois que j'aurais voulu des questions plus profondes sur la différenciation humain/androïde. Genre s'ils arrivent (on peut, c'est le futur) à faire se reproduire un humain et un robot, quid de l'enfant ? Si on insère du vivant (genre je sais pas, quelque chose qui ressent la douleur) dans la machine, est-ce qu'on peut légitimement lui donner plus de droits ? Est-ce que la violence répétée envers les robots amène à plus de violence envers les humains ? Un humain peut-il tomber amoureux d'un androïde ?

    Mais bon tant pis c'est pas moi qui écrit le jeu. J'avais trouvé Human Revolution plus provoquant dans sa réflexion "où s'arrête l'homme et où commence la machine"
    Dernière modification par Bobbin ; 19/07/2019 à 16h10.

  4. #4504
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dos 2 te tend les bras pour quand t'auras fini celui-là
    Donc pas demain la veille

  5. #4505
    Remember Me, et je suis à deux doigts de le désinstaller, la faute à une caméra bourrée qui rend certains passages infaisables. Les combats sont nuls également (la caméra n'aidant pas non plus), le seul truc qui sauve le jeu c'est sa DA.
    J'ai testé de jouer au gamepad ou clavier/souris, dans les deux cas la caméra est ingérable.

  6. #4506
    Désinstalle tu vas gagner du temps l'histoire est merdique aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #4507
    Ni no ni kuni 2

    2h30 de jeu, deux chapitres fini, c'est pas mauvais. La musique est chiante. C'est beau. Pour le moment j'aime bien.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #4508
    Dans le cadre d'une étude sociologique de haut vol portant sur la classe du character design à l'allemande, j'ai réinstallé Risen 2, Risen 3 et relancé Elex. Risen, j'ai pas pu. Tous les mods ENB du monde n'y pourront rien.
    Étonnamment, le dernier s'en tire mieux que dans mes souvenirs visuellement et techniquement.

    Par contre, c'est quand même bien relou de se faire buter par le premier poulet mutant venu. Je ne parle même pas des humanoïdes

    J'en ai également profité pour lancer enfin Uncharted : the lost legacy. Qu'est-ce que c'est bô
    Qu'est-ce que c'est toujours linéaire, par contre. On sent bien l'usure de la formule (déjà largement perceptible sur le 4 d'ailleurs).

    Pendant que j'y étais, j'ai aussi testé COD 4 (ouais, j'ai rien foutu du week end ).
    Le moteur est pas dégueulasse. Reste un léger écueil... j'aime pas les jeux en multi.

  9. #4509
    Je viens de lancer SOMA que j'ai chopé sur GOG avec mes points , qu'est ce que c'est chouette mais qu'est ce que c'est dur .

  10. #4510
    Dur?Comment?j'ai pas eu cette impression
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #4511
    SOMA est dur dans le sens que c'est psychologiquement assez éprouvant, j'pense que c'est ça qu'il voulait dire.

    ---

    Sinon en ce moment je joue à Immortal Redneck, un FPS-rogue-like se déroulant dans un univers égyptien. Et je dois bien avouer que je trouve le jeu très amusant et très bien fichu dans sa maniabilité, on progresse vite et contrairement à Strafe, il n'y a pas d'ennemis "chiants", genre ceux qui vomissent de l'acide sur le sol.

    Techniquement aussi c'est très propre et tourne parfaitement bien, et ça contribue pas mal à l'envie de persévérer pour en voir le bout.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #4512
    God of War (le dernier): bah c'est pas ignoble pour un clone de Last of Us. Le gameplay combat est même pas mal du tout, ça bouge bien, c'est réactif (tout le contraire d'Horizon ) et c'est loin du bourrinage des précédents: pas de combos interminables, faut timer les attaques "à la Dark Souls" et les niveaux de difficultés élevées c'est pas de la blague.
    Les interactions avec le gosse font penser aux différentes mécaniques de coopération de Bioshock Infinite: il peut balancer de la vie et aider au combat, c'est pas juste un machin qui parle tout le temps (donc c'est mieux que The Last of Us ).

    Par contre en ce qui concerne tout le reste je sais pas. On retrouve encore un arbre de talent, le système de leveling propre à tous les jeux modernes, les niveaux ressemblent à ceux des reboots de Tomb Raider avec des coins à explorer pas bien passionnants, on peut revenir dans les différentes zones à volonté mais ça sert à rien (si ce n'est pouvoir ramasser un caca en plus avec l'aptitude débloquée blablabla) et ça casse le rythme qui est déjà assez mou, rien à voir avec God of War 3 sur ce point (l'intro de ce jeu c'était un final à lui tout seul): c'est Kratos qui voyage avec son fils, l'initiation blabla contemplation blabla, blablabla pour chasser le cerf faut le traquer pas le poursuivre, BLABLABLA... pour l'instant ça décolle pas des masses (donc The Last of Us est mieux ).

    Il va pas virer de la console comme Horizon, toutes les bases d'un jeu fun y sont mais ce serait dommage que le rythme reste aussi plan-plan, faut que je continue.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #4513
    Monster hunter world. Un an après tout le monde. Premier jeu de la série pour moi, et après 3-4h je le trouve sympa. A voir sur le long terme mais les premiers combats sont plaisants.

  14. #4514
    Je ne veux pas en dire trop de peur de spoil le jeu, mais donnez à Horace une chance. Sans doute le jeu indé de l'année, capable de s'assoir à la table d'Unertale. Malheureusement il semble que le budget marketing n'était pas là pour créer l'enthousiasme du public mais il vaut vraiment le coup, c'est une perle.

  15. #4515
    Le trailer donne envie. Par contre pour moi, Undertale, c'est pas une référence qui me parle mais je suis intrigué.


  16. #4516
    Avec le GPU d'enculé que j'ai payé un rein et demi, mon nouveau PC me permet de goûter aux joies des graphismes de l'extrême à des framerates indécents.

    Alors là, je me fais Legend of Grimrock. (oui oui, le 1)
    C'est super cool en plus.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #4517
    Le jeu est compatible 120/144fps ! Grâce à ton super GPU, à toi les rotations sans motion blur et l'avantage compétitif



    Tu as démarré en quelle difficulté ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #4518
    Je sais plus Ca doit être en Normal. J'ai une équipe avec un Minotaure, un humain, une Rogue et un Mage (je suis à l'étage 3). Il faut que je foute des points à la compétences Assassination de la Rogue pour qu'elle puisse attaquer depuis le rang de derrière (j'ai pas vu ça dés le début, c'est dommage), parce que là elle est en première ligne pour pouvoir attaquer tandis que l'humain tape depuis l'arrière avec sa lance. Jusque là ça passe mais c'est clairement pas opti, la Rogue arrête pas de se faire charcuter.
    En tout cas j'aime beaucoup le mélange entre le gameplay hyper old school et le visuel encore très chouette aujourd'hui. Le seul truc que je pourrais déplorer, c'est que le jeu encourage à abuser du système de déplacement en case par case pour venir à bout des adversaires (genre je mets un coup et je me barre d'une case pour que l'autre ne puisse pas attaquer). Surtout que j'ai lu que dans les niveaux avancés, cette stratégie était tout bonnement indispensable à la survie. C'est pas très rigolo ni franchement intéressant, et un peu relou vu le système de déplacement. J'aurais encore préféré faire du leveling, si les monstres pouvaient respawner...
    Le parti pris de l'aspect extrêmement austère (il n'y a pas de musique, notamment) me rappelle un peu l'obscur (même pas sorti en Europe, je crois) Fighting Fantasy - The Warlock of Firetop Mountain sur NintendoDS (qui n'utilisait pas de déplacement en case par case mais assumait tout de même à 4000% son inspiration dungeon-RPG à l'ancienne - c'était une adaptation d'un Livre dont vous êtes le Héros, d'ailleurs).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #4519
    Y a de vraies différence entre Mark of the Ninja et Mark of the Ninja Remastered ?

    Parce que là j'ai fait la première mission du remastered et pour moi c'est exactement la même chose.

  20. #4520
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a de vraies différence entre Mark of the Ninja et Mark of the Ninja Remastered ?

    Parce que là j'ai fait la première mission du remastered et pour moi c'est exactement la même chose.
    Meilleures textures et sons, avec des nouveaux effets de particules, il me semble. En gros, le remaster est très dispensable si tu possèdes déjà le jeu.

  21. #4521
    Je l'ai même retourné à 100%. Je voulais me relancer un petit coup dans l'ambiance, mais si c'est juste pour des effets de particules, mouorf....

  22. #4522
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je l'ai même retourné à 100%. Je voulais me relancer un petit coup dans l'ambiance, mais si c'est juste pour des effets de particules, mouorf....
    Pour cooly ca ce justifie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #4523
    Donkey Kong Tropical Freeze : après avoir battu le dernier boss, je me suis lancé dans le 100% en essayant de récupérer toutes les lettres et pièces Puzzle.
    Par contre, je ne vais même pas toucher au contre la montre, j'ai trop de jeux en attente derrière !

  24. #4524
    J'essaie de finir Dishonored, que j'ai entamé et lâché à plusieurs reprises. Là j'ai repris ma partie en mode bourrin je fonce dans le tas et je m'amuse bien plus qu'en jouant le fufu.
    Je viens d'arriver au twist, je sais pas si c'est encore très long ensuite

  25. #4525
    Je persévère dans Elex (en trichant un peu, faut bien l'avouer)

    Et autant le jeu m'accroche, autant les multiples reproches formulés par GK qui l'avait littéralement lynché, me semblent assez justifiés.
    Si la partie technique a été suffisamment retapée, l'équilibrage du jeu est purement catastrophique :

    "hé mec, j'ai une super quête pour toi. Après m'avoir ramené trois champignons trouvés juste à mes pieds (à côté, hein), tu vas aller buter ce mec que tu ne peux absolument pas buter vu ton niveau de pouilleux... si, si... ça va être fun, tu vas voir"
    Et les distances...
    Argh tout prend trois plombes dans ce jeu.

  26. #4526
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'essaie de finir Dishonored, que j'ai entamé et lâché à plusieurs reprises. Là j'ai repris ma partie en mode bourrin je fonce dans le tas et je m'amuse bien plus qu'en jouant le fufu.
    Je viens d'arriver au twist, je sais pas si c'est encore très long ensuite
    Je me souviens plus, mais en mode bourrin, c'est beaucoup moins long qu'en non léthal.
    Tu as dix missions selon un wiki.
    Spoiler Alert!
    - Returning Home (intro)
    - Dishonored
    - High Overseer Campbell
    - House of Pleasure
    - The Royal Physician
    - Lady Boyle's Last Party
    - Return to the Tower
    - The Flooded District
    - The Loyalists
    - The Light at the End

    Si t'en as pas marre, je te conseille La lame de Dunwall puis les sorcières de Brightmore (ça se suit au niveau de l'histoire). Dans mon souvenir, l'histoire est plus intéressante que le jeu de base. Daud plus attachant que Corvo (mais bon ce sont que des vagues souvenirs, ça date).

  27. #4527
    OK donc il m'en reste que 3 à faire, en effet ça devrait être rapide.
    J'ai ensuite les DLC à faire vu que j'ai lu partout qu'ils sont très bons. Il faut les faire dans un ordre particulier ?

  28. #4528
    Le "Dunwall City Trials" tu peux t'en foutre ce sont des épreuves chronométrées (sauf si t'aimes ça), pas d'histoire.
    Sinon tu as les deux DLC narratifs avec le personnage de Daud (La lame de Dunwall suivi par Les Sorcières de Brightmore). Ça a été découpé en DLC mais ça fait un tout, une seule histoire.

  29. #4529
    OK super, je testerai sans doute le trial mais c'est les 2 autres DLC qui m'intéressent.

  30. #4530
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'en ai également profité pour lancer enfin Uncharted : the lost legacy. Qu'est-ce que c'est bô
    Qu'est-ce que c'est toujours linéaire, par contre. On sent bien l'usure de la formule (déjà largement perceptible sur le 4 d'ailleurs).
    T'as un monde semi-ouvert avec une grande map à explorer (si t'aimes récolter plein de saloperies), c'est très agréable à parcourir en jeep, on a pas de sensation de barrières artificielles. C'est sans doute bien moins linéaire que les précédents épisodes. Et oui le jeu est Bô... et grimper sur les statues de Ganesh c'est un superbe dépaysement.
    Hutchinson

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •