Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10002
  1. #7501
    C'est reposant qu'il disait ! Le jeu idéal pour passer l'hiver peinard qu'il disait !

  2. #7502
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Subnautica
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Je suis dans une zone, y'a de la lave partout et une saloperie de montre géant avec des tentacule qui lance des boules de feu et qui m'attaque

    Putain je sers les fesses là, je pense que je vais renter à la base.
    Je classe ce jeu dans une catégorie toute personnelle qui est les jeux qui se prétendent à la cool mais dont ET l'univers ET le gameplay vont changer en cours de route pour te faire vivre l'ENFEEEEEER.
    Bon c'est pas une grosse catégorie, parce que j'y mets également le premier Far Cry.
    Je l'avais acheté pour dézinguer des IA humaines dans un décor de plage paradisiaque sous le soleil des tropiques.
    Ah ah la bonne blague, quand le jeu t'envoie dans des tunnels de béton, te montre des monstres mutants surpuissants capables de se rendre invisibles, te file des lunettes à vision nocturne dotées de piles AliExpress, puis t'expédie traverser une forêt, la nuit, bourrée de ces mêmes monstres, avec les fameuses lunettes Playskool.
    Le pire c'était le pitch : tu venais de libérer de la base la madame qui s'était faite capturer, elle t'explique aussitôt qu'elle doit aller au bout de l'île appuyer sur un bouton, et donc elle y va seule et d'ailleurs le temps du dialogue elle y est déjà, il faut que tu la rejoignes, parce que ça aurait été dommage de faire le trajet ensemble. Un vieil arrière-goût de "Oh no ! Your Princess is in another castle !" si vous avez déjà baladé un plombier italien...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #7503
    Bha apres des fois c'est tendu et ça fait flipper, mais c'est pas la mort. C'est juste uqe l'ambiance oppressante des profondeurs est trés bien retranscrite.
    D'ailleur je l'ai fini

  4. #7504
    Mafia 3 DE

    sacrée ambiance <3 faut respecter le code de la route sinon les flics te poursuivent, j'aime bien ce truc qu'il n'y a pas dans gta, ça rajoute du rp imo le compteur de vitesse aussi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #7505
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je classe ce jeu dans une catégorie toute personnelle qui est les jeux qui se prétendent à la cool mais dont ET l'univers ET le gameplay vont changer en cours de route pour te faire vivre l'ENFEEEEEER.
    Bon c'est pas une grosse catégorie, parce que j'y mets également le premier Far Cry.
    Je l'avais acheté pour dézinguer des IA humaines dans un décor de plage paradisiaque sous le soleil des tropiques.
    Ah ah la bonne blague, quand le jeu t'envoie dans des tunnels de béton, te montre des monstres mutants surpuissants capables de se rendre invisibles, te file des lunettes à vision nocturne dotées de piles AliExpress, puis t'expédie traverser une forêt, la nuit, bourrée de ces mêmes monstres, avec les fameuses lunettes Playskool.
    Le pire c'était le pitch : tu venais de libérer de la base la madame qui s'était faite capturer, elle t'explique aussitôt qu'elle doit aller au bout de l'île appuyer sur un bouton, et donc elle y va seule et d'ailleurs le temps du dialogue elle y est déjà, il faut que tu la rejoignes, parce que ça aurait été dommage de faire le trajet ensemble. Un vieil arrière-goût de "Oh no ! Your Princess is in another castle !" si vous avez déjà baladé un plombier italien...
    C'est exactement ça Far cry . La 1ère partie du jeu reste excellente tout de même.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  6. #7506
    King's Bounty : The legend comme conseillé par les canards.

    Après y avoir touché 2 heures et demi, pour le moment je trouve ça un peu nul... Les combats manquent de profondeur même si c'est le début de l'aventure et je n'ai pas la sensation que ça va drastiquement s'enrichir. Pire, ils sont chiants et longuets et j'en passe un paquet en résolution auto en faisant autre chose... Pas sûr qu'il finisse l'année sur mon pc portable celui là.

    Xcom 2 : Chimera squad m'a fait aimer la série et l'apprécier telle qu'est est (fichue rng ) alors il est temps de tester le grand frère acclamé et souvent reconnu comme un des meilleurs jeux tactiques à ce jour. 5h de jeu pour le moment plaisantes et je m'habitue à peu près au fait que l'aléatoire et l'incertain sont des composants majeurs du jeu. Pas prêt toutefois à laisser le hasard dicter totalement ma partie et je me réserve pour le moment le droit de faire quelques recharges de parties si la sentence divine n'a pas été clémente. Vivement le week-end prochain que je puisse continuer à faire n'importe quoi avec ma base et mon personnel.

  7. #7507
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    5h de jeu pour le moment plaisantes et je m'habitue à peu près au fait que l'aléatoire et l'incertain sont des composants majeurs du jeu. Pas prêt toutefois à laisser le hasard dicter totalement ma partie et je me réserve pour le moment le droit de faire quelques recharges de parties si la sentence divine n'a pas été clémente.
    Ou sinon, tu joues avec les grenades. Cette RNG par ci et pas par là est mal fichue. XCOM 2 enferme dans une façon de jouer très stricte, en particulier dans son dernier niveau de difficulté. J'adore certains aspects du jeu mais les combats sont chiants parfois.
    Attention à la recharge excessive. Le jeu est presque plus intéressant en sauvegarde permanente, quand tu es forcé de gérer les moments de chaos, façon Darkest Dungeon.

  8. #7508
    Synthetik : Legion Rising.

    Je m'y suis remis depuis quelques soirs, c'est vraiment un excellent jeu. Une drogue aussi dure que Nuclear Throne, si ce n'est plus. On veut toujours faire un run de plus.

    En 220% de difficulté tout le temps, à la dure, il y a une bonne adversité pour leveler et chaque run est vraiment différent, au regard des nombreux bonus ou drops qui parsèment la partie. Je n'ai pas encore testé les modes Madness, Hyper Adrenaline et Tactical.

    Sniper et Heavy gunner, je commence à bien maîtriser. Il faut vraiment se plonger dans la mécanique de jeu et dans les spécificités des classes pour en tirer le meilleur. En outre, il existe des tas de façons de monter son perso. Le gunplay, la montée en puissance jouissive et le petit aspect tactique sont terriblement accrocheurs.

    Les recherches sont toutes débloquées, je crois, ainsi que le magasin prestige, mais il reste énormément de grind pour être au max partout, ce sont donc de succulentes dizaines ou centaines d'heures de jeu à faire en perspective.

    La version "ultimate" doit arriver d'ici la fin de l'année et les devs ont des projets pour continuer de faire vivre l'univers Synthetik.

    Bref, c'est de la très bonne farme. Si vous ne l'avez pas et que vous aimez les rogue-lite un peu pointus sur le gameplay, vous pouvez vous jeter dessus sans hésiter.

    Un petit repost de la vidéo par laquelle j'ai découvert le jeu, ce sera plus parlant :

    Dernière modification par Megiddo ; 22/11/2020 à 21h09.

  9. #7509
    Metroid: Samus Returns, j'approche doucement de la fin même s'il a failli passer à la trappe à cause d'une certaine séquence de poursuite assurément ignoble.

    Non ce n'est pas une bonne idée de mettre une séquence au poil de c*l quand on a pas de bouton dédié pour la boule morphing. Rien que pour ça j'aurais tendance à plutôt recommander l'autre remake.

  10. #7510
    Trop de jeux en cours en ce moment, je passe de l'un à l'autre selon les envies

    Dark Souls 3: j'ai mis de côté le 2 pour le moment et j'ai entamé le dernier opus, et c'est franchement bien. Je suis pas très loin encore (10h de jeu) mais je progresse tranquillement et la découverte de chaque nouveau lieu est géniale. Les combats sont toujours aussi bons. Et puis graphiquement venant de DS1 Remastered, c'est quand même autre chose
    Horizon Zero Dawn: Celui-là aussi j'ai pas beaucoup avancé mais il me plaît du peu que j'ai vu. Monde magnifique, je lutte pour pas faire un screenshot tous les 10 mètres Bon par contre j'avais commencé au gamepad et je suis revenu sur souris/clavier car le tir à l'arc à la manette j'y arrive pas trop. ça allait très bien sur AC Odyssey mais là, malgré l'assistance à la visée soit disant activée dans les options, j'arrive à rien.
    Vermintide 2: pris à 3€ ce week-end, je découvre après tout le monde ce jeu multi coop. Et c'est un bon défouloir Bon pas sûr que j'y passe 200h non plus, je risque de me lasser assez vite.

    J'ai aussi les jeux du backlog event en cours, Sniper Elite 3 sur lequel j'ai bien avancé, et DMC que j'ai mis en pause car je supporte pas le ton du jeu (et le gameplay n'est pas trop ma tasse de thé non plus)

  11. #7511
    Toujours Yakuza Kiwami 2, sauf que pour la première fois dans un Yakuza, je passe plus de temps à jouer au mahjong qu'à maxer le cabaret .
    En période de confinement, c'est vraiment un très bon animal crossing de substitution, cette licence .

  12. #7512
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    DMC que j'ai mis en pause car je supporte pas le ton du jeu (et le gameplay n'est pas trop ma tasse de thé non plus)
    Tiens c'est marrant j'ai pas pu accrocher au 5 a cause de ca aussi, alors que c'est plutôt ma came en général. Les Bayonetta pas de problème non plus alors que pourtant dans le ton c'est 100 fois pire.

    Sinon j'ai un peu honte mais quand je suis a deux doigts d'éclater ma manette face au contenu endgame de Hollow Knight, je lance Tales of Berseria, en promo sur steam y a quelques jours.

    C'est pas un grand jeu, même pas un grand JRPG, j'en ai 5 autres objectivement meilleurs que j'ai pas fini (FFXII, P5 en tête), mais ca se joue tranquille sans trop réfléchir. Le MC change un peu, le début est plutôt bien rythmé et les personnages secondaires sont pas horribles même si on a plus l'impression d'être une bande de pote à Halloween ou au carnaval que des hors-la-loi.

    Ca me procure un peu la même impression de plaisir coupable que quand je regarde un truc de merde sur YouTube mais que ca me détend pour une raison qui m'échappe.

  13. #7513
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Tiens c'est marrant j'ai pas pu accrocher au 5 a cause de ca aussi, alors que c'est plutôt ma came en général. Les Bayonetta pas de problème non plus alors que pourtant dans le ton c'est 100 fois pire.
    J'ai jamais joué à Bayonetta et c'est mon premier DMC. Je supporte pas l'attitude de jeune ado débile du héros (ni sa tête d'ailleurs), il a 0 charisme, j'ai envie de lui donner des claques à chaque phrase. Entre ça et l'enrobage gore-bourrin-métal à balles du jeu, ça donne un ton qui n'est pas fait pour moi. Je dois être trop vieux

  14. #7514
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Tiens c'est marrant j'ai pas pu accrocher au 5 a cause de ca aussi, alors que c'est plutôt ma came en général. Les Bayonetta pas de problème non plus alors que pourtant dans le ton c'est 100 fois pire.

    Sinon j'ai un peu honte mais quand je suis a deux doigts d'éclater ma manette face au contenu endgame de Hollow Knight, je lance Tales of Berseria, en promo sur steam y a quelques jours.

    C'est pas un grand jeu, même pas un grand JRPG, j'en ai 5 autres objectivement meilleurs que j'ai pas fini (FFXII, P5 en tête), mais ca se joue tranquille sans trop réfléchir. Le MC change un peu, le début est plutôt bien rythmé et les personnages secondaires sont pas horribles même si on a plus l'impression d'être une bande de pote à Halloween ou au carnaval que des hors-la-loi.

    Ca me procure un peu la même impression de plaisir coupable que quand je regarde un truc de merde sur YouTube mais que ca me détend pour une raison qui m'échappe.
    Tales of Berseria m'avait été vendu comme était l'un des meilleurs Tales of car très mature, sombre. Sauf que je l'ai viré au bout de quelques heures car... c'est un Tales of, en fait.

  15. #7515


    Il va vraiment falloir vous détendre des fesses et apprendre à apprécier le mauvais bon gout japonais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    Il va vraiment falloir vous détendre des fesses et apprendre à apprécier le mauvais bon gout japonais.
    T'avais pas mis la bonne version

  17. #7517
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Tales of Berseria m'avait été vendu comme était l'un des meilleurs Tales of car très mature, sombre. Sauf que je l'ai viré au bout de quelques heures car... c'est un Tales of, en fait.
    Exactement pareil
    Oui il est un peu plus sombre, l'héroine un peu plus badass...Mais qu'est ce qu'on s'y fait chier avec ce level design nul tout plat nul à chier...

  18. #7518
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'avais pas mis la bonne version
    Oh purée oui, les cutscenes prototypes.

    Ça devait être fun de bosser sur ce jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #7519
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://youtu.be/qiiW2lKu-og

    Il va vraiment falloir vous détendre des fesses et apprendre à apprécier le mauvais bon gout japonais.
    Mouais, c'est justement ça qui m'a fait lâcher Bayonetta (et les 3000h de cinématiques sur les jeux jap en général. Quand tu passes ton temps à t'exclamer "c'est bon j'ai le droit de jouer là ?" il faut lâcher l'affaire).

  20. #7520
    Ah Bayonetta c'est quelque chose. Y a rien qui va. C'est à se demander si ils n'ont pas fait exprès de faire souffrir le joueur à chaque dialogue/cinématique pour l'inciter à déverser toute sa haine pendant les phases de gameplay, qui elles, sont irréprochables (enfin en excluant le Chara design etc).

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Exactement pareil
    Oui il est un peu plus sombre, l'héroine un peu plus badass...Mais qu'est ce qu'on s'y fait chier avec ce level design nul tout plat nul à chier...
    Effectivement le level design, ou plutôt l'absence de level design, soulève pas mal de questions. Sans entrer dans les détails, c'est à se demander si c'est pas les stagiaires qui se sont occupés de ça, et encore. L'avantage c'est que pour l'instant je me suis jamais pris le cul pour trouver mon chemin ou résoudre une énigme, ça on peut pas le reprocher au jeu.

    EDIT: Je crois qu'il est considéré comme le meilleur depuis Tales of Symphonia en gros, ce qui ne veut absolument rien dire si on s'en tient à l'accueil critique de chaque itération de la série depuis.

  21. #7521
    Ils ont dû fumer de la bonne ceux qui vous ont conseillé Tales of Berseria comme étant le meilleur de la série.

  22. #7522
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ils ont dû fumer de la bonne ceux qui vous ont conseillé Tales of Berseria comme étant le meilleur de la série.
    Alors que tout le monde sait que c'est le 7

  23. #7523
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Mafia 3 DE

    sacrée ambiance <3 faut respecter le code de la route sinon les flics te poursuivent, j'aime bien ce truc qu'il n'y a pas dans gta, ça rajoute du rp imo le compteur de vitesse aussi.
    J'ai lâché un peu avant la fin. Trop de quêtes fedex dans ce jeu.
    Par contre j'ai acheté la Trilogie récemment, donc je vais sûrement y rejouer histoire de le terminer.

  24. #7524
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    King's Bounty : The legend comme conseillé par les canards.

    Après y avoir touché 2 heures et demi, pour le moment je trouve ça un peu nul... Les combats manquent de profondeur même si c'est le début de l'aventure et je n'ai pas la sensation que ça va drastiquement s'enrichir. Pire, ils sont chiants et longuets et j'en passe un paquet en résolution auto en faisant autre chose... Pas sûr qu'il finisse l'année sur mon pc portable celui là.

    Xcom 2 : Chimera squad m'a fait aimer la série et l'apprécier telle qu'est est (fichue rng ) alors il est temps de tester le grand frère acclamé et souvent reconnu comme un des meilleurs jeux tactiques à ce jour. 5h de jeu pour le moment plaisantes et je m'habitue à peu près au fait que l'aléatoire et l'incertain sont des composants majeurs du jeu. Pas prêt toutefois à laisser le hasard dicter totalement ma partie et je me réserve pour le moment le droit de faire quelques recharges de parties si la sentence divine n'a pas été clémente. Vivement le week-end prochain que je puisse continuer à faire n'importe quoi avec ma base et mon personnel.
    Il faudrait que tu donnes des jeux de ce type avec des combats ayant de la profondeur parce qu'à première vue je ne vois pas de quoi tu parles. Si d'entrée de jeu tu n'accroches pas aux combats, ce n'est pas la peine de continuer.

  25. #7525
    Après avoir fini "Man of Medan", j'ai enchainé avec "Little Hope".
    J'ai bien aimé également. Le twist final est sympa, et j'ai sauvé tout le monde au 1er run. Je vais retenter une autre partie pour découvrir des différences.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  26. #7526
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Il va vraiment falloir vous détendre des fesses et apprendre à apprécier le mauvais bon goût japonais.
    Une tête de roubignoles ? Ça change de la tête de nœud.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #7527
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Ah Bayonetta c'est quelque chose. Y a rien qui va. C'est à se demander si ils n'ont pas fait exprès de faire souffrir le joueur à chaque dialogue/cinématique pour l'inciter à déverser toute sa haine pendant les phases de gameplay, qui elles, sont irréprochables (enfin en excluant le Chara design etc).
    KWEUAH?! Mais les anges sont exactement comme-ça dans la Bible, c'est marqué dans le Livre d'Ézéchiel!

  28. #7528
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Les Bayonetta pas de problème non plus alors que pourtant dans le ton c'est 100 fois pire.
    Moi j'aime bien le ton des Bayonetta. Je le trouve rafraîchissant. Je comprends l'engouement des femmes derrière ce jeu et j'apprécie le parti pris assez unique de Kamiya ici. Bon ça m'a gonflé aussi le coup des interruptions cinématiques sans arrêt (mais vraiment sans arrêt), et j'irais pas jusqu'à dire que je les aurais regardé juste pour le plaisir. Mais c'est plus un problème d'exécution que de ton.

    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    C'est pas un grand jeu, même pas un grand JRPG, j'en ai 5 autres objectivement meilleurs que j'ai pas fini (FFXII, P5 en tête), mais ca se joue tranquille sans trop réfléchir. Le MC change un peu, le début est plutôt bien rythmé et les personnages secondaires sont pas horribles même si on a plus l'impression d'être une bande de pote à Halloween ou au carnaval que des hors-la-loi.

    Ca me procure un peu la même impression de plaisir coupable que quand je regarde un truc de merde sur YouTube mais que ca me détend pour une raison qui m'échappe.
    Si t'accroches, tu devrais essayer Tales of Vesperia. C'est Berseria en un peu mieux sur tous les aspects. Le système de combat en 2,5D notamment est bien plus intéressant. Je dirais même que c'est le 11eme meilleur système de combat que j'ai expérimenté dans un Action-RPG (ouaip, carrément!). J'avais un contact sur 360 qui avait plus de 500H sur ce jeu ! Bon sans aller jusque là, il se fait bien. Et il a eu un tel succès d'estime après sa sortie sur 360 qu'ils l'ont depuis porté sur un peu toutes les plateformes.

    Sinon en Action-RPG façon animé bien péchu dans le genre de Berseria mais en quand même mieux, tu as Lacrimosa of Dana aussi.
    Sans vouloir prédire l'avenir, 90% des personnes qui ont commencé Berseria en se disant "boh ça va, c'est pas si mal" l'ont lâché avant la fin (selon un sondage que je viens d'inventer).

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai jamais joué à Bayonetta et c'est mon premier DMC. Je supporte pas l'attitude de jeune ado débile du héros (ni sa tête d'ailleurs), il a 0 charisme, j'ai envie de lui donner des claques à chaque phrase. Entre ça et l'enrobage gore-bourrin-métal à balles du jeu, ça donne un ton qui n'est pas fait pour moi. Je dois être trop vieux
    Même si tu n'aimes pas DmC, ne tourne pas forcément le dos à la licence. Ce jeu a un gameplay très différent des autres DMC (ceux de Capcom). Le Dante de DmC est un des personnages les plus défensifs qu'il m'ait été donné d'incarner dans un jeu d'action. Quasiment au niveau de Raiden dans MGR et de Korra dans Legend of Korra. En résulte un gameplay qui se prend vite en main mais s'essouffle plus vite aussi. On fait le tour du jeu assez vite, je dirais une cinquantaine d'heures. C'est pas pour cracher dessus non plus, parce qu'honnêtement, moi je l'avais apprécié. Souvent le problème de ce genre de jeux, c'est qu'il faut se donner la peine de s'investir pour s'amuser, et là pour le coup, on se sent fort et beau assez vite, les feedback sont vraiment bons (IMO) ; c'est un peu comme un God of War (trilogie d'origine) mais en bien.

    C'est juste pour te dire "voilà un jeu qui se joue pas du tout comme le reste de la série". Note que DMC2 aussi ne se joue pas comme le reste de la série. Tandis que 3, 4 et 5 sont pareils, si t'en aimes un, tu les aimes tous.
    Par contre, côté ton... T'attends pas forcément à une amélioration. Le 1 et le 2 sont même encore pire, des sommets de mièvrerie. Au point qu'il y a ce fameux débat entre ceux qui pensent que c'est juste incroyablement nul et ceux qui disent "mais non, c'est volontairement série Z".

  29. #7529
    Berseria depuis le debut je me dis que si je le fini c'est beau, ou triste ca depend du point de vue. Puis c'est le genre de jeu qui te fais realiser la difference entre un jeu sympa sans plus et un bon jeu bien pense.

    @Kriegor tu pourrais lister ton top sur le coup. Il me semble avoir lu que ton 1 c'etait Dragon's Dogma sur le topic des recos.
    J'ai essaye de me mettre a Ys mais jamais su par lequel commencer.

    Sinon je critique, je critique, mais tout ce que j'attends c'est un Bayonetta 3. Simplement l'experience aurait ete encore meilleure avec des cutscenes moins lourde, ou a defaut, moins nombreuses. Si tu t'en branles de l'histoire n'en fout pas des morceaux toutes les 5mn

  30. #7530
    Commence par le premier Ys il est en pack avec le deuxième sur steam
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •