Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10002
  1. #5011
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Moi je trouve le gameplay justement bien, il est lent, ça te permet de jouir pleinement des détails du monde. Tu n'as nullement l'envie de rush ce jeu.
    La lenteur n’est pas le souci, le souci c’est surtout l’ergonomie, au clavier en tout cas. J’essaiErai à la manette pour voir ça ira peut-être mieux.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #5012
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    La lenteur n’est pas le souci, le souci c’est surtout l’ergonomie, au clavier en tout cas. J’essaiErai à la manette pour voir ça ira peut-être mieux.
    A la manette XBOX one c'est vraiment très plaisant.

  3. #5013
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Mais non.

    Je jouais à Theme Park Inc., je te promets que tu pouvais faire tous tes roller coaster en vue FPS sans que ça ne soit du pré-rendu.
    On ne doit pas être de la même génération !
    Pour moi le ThèmePark c'est celui de Bullfrog en 1994, et je n'avais jamais retouché à une gestion de parc depuis tout ce temps, tout simplement.

  4. #5014
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    A la manette XBOX one c'est vraiment très plaisant.
    Pareil avec la manette PS4. Je vois difficilement comment ils pouvaient faire mieux en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #5015
    Côté RDR2 je prends un plaisir certain également. Mais je regrette des PNJ un peu datés, on retrouve le moteur de GTA V j'ai l'impression, et surtout, des missions en mode histoire avec des murs invisibles et le message "retournez dans la zone" qui s'il n'est pas suivi entraîne une mort instantanée... en 2019, sérieusement ?

    Sinon, Just Cause 4 puisque WE gratuit sur steam. Et c'est pas bon.... abominablement laid, surtout les cinématiques dignes d'une PS2. Le principe de ligne de front est peu clair, surtout corrélé à une map verte uniforme.
    Des erreurs d'ergonomie stupides ( le bouton pour ouvrir le parachute ne permet pas de le refermer, il faut appuyer sur une autre touche...), des ennemis, dès le départ, totalement fumés (il faut un demi-chargeur pour en tuer UN, ils ont des visées laser et on se fait sniper du bout de la map à travers le feuillage de la jungle...), si on pique un hélico, on se le fait abattre fissa par plusieurs autres ou carrément des avions de chasse trop rapides pour être ciblés au grappin. Ils ont même des drones blindés pour nous courser...
    En termes d'équilibrage on se retrouve souvent à sec de munitions et looter des cadavres au milieu d'un champ de tir... pas évident. La conduite des motos est épouvantable.
    Tout cela est très malheureux car l'histoire part bien et on aimerait savoir la suite.
    Mais tout le jeu est épouvantablement laid. De la map et son vert terne aux lieux flous et texturés à la truelle en passant par les PNJ dégueux aux têtes mal modélisées.
    La prime à Rico qu'on peut personnaliser de trois façons différentes. Mais les cinématiques ne changent pas, elles. Du coup on le joue rasé et on le voit en cinématique barbu... ok.

    Bref je pensais l'acheter pas cher, je laisse tomber. Un jour, quand il sera dans un bundle à 10 balles avec 5 autres jeux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #5016
    Comment ils ont pu pété l'équilibrage à ce point alors que tout l'intérêt du 3 c'est d'être surpuissant et de tout faire péter sur son chemin ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #5017
    j'ai vraiment l'impression qu'ils ont complètement oublié l'intérêt premier de la série.

    Si je veux de l'infiltration, c'est pas du côté de just cause que je vais chercher

  8. #5018
    Je me suis dit que si c'était si difficile de faire péter la ligne de front (en fait une ligne de soldats et tanks sur une berge, nos guerilleros sur l'autre), c'est ptet qu'il faut faire péter plus de trucs rouges en retrait de cette ligne, du côté de nos guerilleros. Mais j'ai quasi rien trouvé, ça n'a rien changé, et surtout, l'esprit de JC c'est pas de fuir l'ennemi pour aller faire des missions ou péter deux transfos dans la pampa, en admettant qu'on est infoutu de piquer un tank mais qu'on se sent en forme pour renverser le pouvoir en place... JC3 j'avais nettoyé toute la map en mode libre avant de faire les missions dessus, et avec leur ambiance sicile/amérique du sud, les champs de lavande et de colza, ce soleil, cette architecture du Sud, ils avaient sorti un lieu superbe et envoûtant, avec plein de verticalités et de raisons d'aller planer dans le creux des vallées, sous les ponts ou de tout dévaler en buggy. Là... je pige pas. C'était ptet trop compliqué à reproduire, ils ont tenté autre chose. M'enfin même au Pôle Nord, suffisait de tout pouvoir péter. Limite j'aurais sorti une île africaine / asiatique avec un peu de montagne (mont fuji boisé ou volcan) un peu de soin dans le rendu des caractéristiques géographiques et sociales, et roule ma poule en mode on pète tout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #5019
    Trip nostalgique sur Omikron: The nomad soul (en attendant cyberpunk28567)

    C'est très daté
    Mais ça me fait vraiment marrer de me replonger dans ce jeu ! Si ce n'est, les contrôles, les phases de shoot ridicules sinon c'est toujours aussi drôle de droguer le thé de captain Lea en début de game.

    Par contre j'ai plombé mes saves en voulant faire du tri, obligé de refaire une grosse partie chiante du début
    On peut même rentrer bourré en slider !

    David fucking Bowie qui se caresse le cuir chevelu:


    Ze repair guy:



    Hummm:


    Uber slider:
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 10/11/2019 à 07h35.

  10. #5020
    J'ai de plus en plus de mal à lancer Disco Elysium, je n'arrive pas à être charmé comme cela semble être le cas pour tout le monde, pourtant j'ai dépassé la dizaine d'heures de jeu...
    Bon, l'anglais technique ne doit pas vraiment aider (et du coup, pas mal de dialogues/ situations me paraissent absurdes car il y a surement un truc qui m'échappe), mais le problème vient plutôt du fait qu'on me demande de faire des "faux choix", un peu comme dans un Telltale.
    Quand on démarre le jeu, on découvre une feuille de personnage super originale, avec des traits psychologiques à choisir, un système de pensées qui agissent comme des bonus passifs.
    Sauf qu'en jeu, bah cela n'a presque aucun impact, à part pour quelque tests de compétence, mais qui peuvent être toujours contournés de toute façon. En fait, cela sert surtout à faire apparaitre quelque variations de dialogue, qui ont plus l'air d'etre cosmétiques qu'autre chose. J'aurais aimé que tout cela ait un vrai impact sur le gameplay, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5021
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai de plus en plus de mal à lancer Disco Elyseum, je n'arrive pas à être charmé comme cela semble être le cas pour tout le monde, pourtant j'ai dépassé la dizaine d'heures de jeu...
    Bon, l'anglais technique ne doit pas vraiment aider, mais le problème vient plutôt du fait qu'on me demande de faire des "faux choix", un peu comme dans un Telltale.
    Quand on démarre le jeu, on découvre une feuille de personnage super originale, avec des traits psychologiques à choisir, un système de pensées qui agissent comme des bonus passifs.
    Sauf qu'en jeu, bah cela n'a presque aucun impact, à part pour quelque tests de compétence, mais qui peuvent être toujours contournés de toute façon. En fait, cela sert surtout à faire apparaitre quelque variations de dialogue, qui ont plus l'air d'etre cosmétiques qu'autre chose. J'aurais aimé que tout cela ait un vrai impact sur le gameplay, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas.
    C'est parce que l'enquête est plutôt un prétexte (très bien écrit, le prétexte) pour construire/retrouver l'identité de ton personnage, ce qui est le véritable enjeu. Et pour le coup, le jeu est plutôt doué pour te rappeler le choix que tu as fait 5h auparavant parce que la ligne de dialogue te faisait marrer.
    En étant méchant, on peut voir ça comme la séquence de création de personnage (tu sais le questionnaire que t'as au début de certains RPG pour déterminer ton archétype) la plus touffue de l'histoire du JV.

    Donc oui, quelque part c'est du Telltale, mais en beaucoup, beaucoup plus étoffé (il y a un très grand nombre de dialogues possibles en fonction de tes stats, sachant que beaucoup n'apparaitront que si tu remplis les bonnes conditions).

  12. #5022
    J'ai testé Ruiner offert cette semaine sur l'EGS.
    C'est très joli, c'est rythmé. L'histoire est débile et les tentatives d'humour tombent à plat, mais bon je m'en fous complètement : ce n'est qu'un prétexte pour tabasser tout le monde.
    Comme j'ai visiblement de gros problèmes de coordination entre mes doigts je joue en normal et je passe mon temps à crever. C'est pas très grave parce qu'il y a des saves à chaque coin de map, on recommence à la dernière bagarre jusqu'à ce que ça passe.

    Je ne sais pas si je vais y jouer longtemps, mais pour se défouler de temps en temps ça peut le faire.

  13. #5023
    Pareil, j'ai testé Ruiner, j'ai juste fait le premier niveau tuto, mais j'ai vite déchanté par rapport à la maniabilité. Le fait que le perso s'oriente vers la direction où il vise et non dans le sens de son déplacement est assez déroutant, même si niveau animation, ca tient la route. Il y a effectivement des pics de difficulté sans crier gare, genre on passe 10 combats simpleq à apprendre les mécanismes du jeu puis hop, on te balance un boss avec des gardes qui popent régulièrement et un compte à rebours sur ta tête si tu ne tues pas de mecs suffisament vite en mode "Vas-y démerde-toi!".
    A voir ce que va donner la suite, car je sens que ca va pas être simple de gérer son perso + les dashs + les combo-téléports + le bouclier, etc...



    Mais ca sera pas pour tout de suite, car j'ai craqué comme une groopie hier sur The Legend of BumBo, c'est du McMillen, c'est tiré de Binding of Isaac, je ne savais pas trop en quoi consistait le jeu mais....Qu'est-ce que je risque?
    Bon c'est une réaction à chaud après 3 heures de jeu (3 heures où je n'ai pas réussi décrocher), mais j'ai trouvé ça super cool !
    C'est du Match-4 à la base mais suffisament travaillé et renouvelé pour donner un gameplay frais et inédit. Le but n'est pas d'enchainer les combinaisons de tuiles à toute vitesse mais de réussir des combos en un nombre de mouvement limité. En fonction des tuiles, on balance des attaques, on paralyse des monstres, on se soigne sous forme de combats en tour par tour ....et on fait grimper des barres de mana qui serviront à utiliser des compétences diverses. On retrouve l'esprit Isaac avec une multitude d'objets qui viennent rajouter de nouvelles capacités à notre héros. Les combats peuvent paraitre simples à première vue, mais il suffit de choper 2-3 objets pour que les possibilités explosent et exigent une plus grande réflexion de notre part.
    Ah et le design du jeu facon boite à marionnettes réalisée par un enfant de 8 ans est totalement délirant

    Par contre, comme ca vient de sortir, c'est très buggé, faut prendre son mal en patience.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5024
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, j'ai testé Ruiner(...)
    Conseil pour la maniabilité: joue à la manette, qui est bien plus pratique pour les dash à tout-va. Et oui après il faut prendre le pli, et perso je n'utilisais presque jamais le bouclier, à part pour certains boss ou passages obligés avec.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #5025
    C'est pas trop galère pour viser avec la manette ? Mais ouais je vais faire le test

  16. #5026
    Alpha Protocol, j'ai pas arrêté dans entendre du bien régulièrement, du coup, je me suis lancé et pour l'instant c'est bien sympa.
    Steam ID :

  17. #5027
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pas trop galère pour viser avec la manette ? Mais ouais je vais faire le test
    Non, en plus y a un simili autoaim. Il ne faut pas hésiter à respec en fonction des situations, c'est gratuit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #5028
    Après avoir complètement poncé le dernier Spider Man sur PS4 (truc qui m'arrive tous les 5 ans environ pour un Open World), j'ai pris les 3 DLC en promo, et c'est pour le moment très sympa. On se prend dans l'histoire, les persos sont toujours aussi attachants, on a quelques variantes de gameplay sympathique (niveau full furtif, poursuite dans un métro,...)

  19. #5029
    Metal Gear Solid V : Phantom Pain

    C'est HYPER bien, tous les soirs j'enchaîne 2-3 missions, j'en suis à 10-15 heures de jeu.
    Les infiltrations ne se terminent pas toujours en "mince un garde m'a grillé du coup toute la map est vénère" parce que j'apprends de mes erreurs, à savoir désactiver les communications pour empêcher le envois de renforts en cas de repérage.

    Anecdote : sur une mission hier soir, je dois libérer un prisonnier. Pour savoir où il est, je dois suivre un interprète (et lui aussi je dois l'exfiltrer d'ailleurs).
    Sauf que je sais pas pourquoi, je décide d'endormir tout le monde, et dans ma frénésie hypodermique j'endors aussi l'interprète qui doit me mener à l'interrogatoire du prisonnier. Merde.
    Du coup, je le trimballe dans une jeep que je balance à toute berzingue sur un petit poste de garde, histoire que les gardes, alertés, le réveillent comme ils font quand ils voient un de leurs copains faire dodo. Que dalle.
    Je leur tire dessus, ils me cherchent, que dalle.
    Ça dure bien 20 minutes cette affaire.
    Je cherche de solutions, j'ai pas envie de relancer le checkpoint, je veux voir comment ça va se terminer.
    Ils ont tout de même fini par réveiller le gars qui part à pinces pour revenir à l'endroit de l'interrogatoire : une cahute pourrie à 20 mètres de là où je l'avais endormi.
    Bon l'avantage c'est que j'avais surnettoyé la zone et que j'ai fini la mission en 30 secondes une fois le prisonnier arrivé.

    Quiet : elle est trop chouette, j'en sais pas trop sur le perso, elle a l'air toute mutante-modifiée-chelou-je-parle-pas-je-respire-pas, ça entretient le mystère.
    Je l'ai embarquée sur une mission hier, elle avait la folie furieuse de tirer sur tout ce qui bouge (j'étais en mode bourrin aussi) sauf qu'il fallait que j'exfiltre un ennemi en particulier.
    Cette idiote l'ayant tué juste avant que je l'attrape, "mission annulée", grmbl, je la vise et je la shoote, "juste pour voir".
    Purée, mais elle s'est vengée, elle m'a enchaîné 3 tirs à me mettre mon écran en rouge (et puis elle s'est calmée).

    Bref, c'est très sympa de voir comment on peut terminer (ou non d'ailleurs) les missions dans une liberté assez large, du moment qu'on ne fait pas n'importe quoi (et encore).
    Et les gadgets sont très drôles à utiliser, notamment les leurres.
    Après avoir fait une tentative l'année de sa sortie, je découvre réellement ce jeu qui est rafraîchissant comme tout, je m'amuse comme un gosse même si c'est surjoué et complètement nawak niveau scénar' et persos (mais ça fait du bien).

  20. #5030
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Metal Gear Solid V : Phantom Pain

    C'est HYPER bien, tous les soirs j'enchaîne 2-3 missions, j'en suis à 10-15 heures de jeu.
    Les infiltrations ne se terminent pas toujours en "mince un garde m'a grillé du coup toute la map est vénère" parce que j'apprends de mes erreurs, à savoir désactiver les communications pour empêcher le envois de renforts en cas de repérage.

    Anecdote : sur une mission hier soir, je dois libérer un prisonnier. Pour savoir où il est, je dois suivre un interprète (et lui aussi je dois l'exfiltrer d'ailleurs).
    Sauf que je sais pas pourquoi, je décide d'endormir tout le monde, et dans ma frénésie hypodermique j'endors aussi l'interprète qui doit me mener à l'interrogatoire du prisonnier. Merde.
    Du coup, je le trimballe dans une jeep que je balance à toute berzingue sur un petit poste de garde, histoire que les gardes, alertés, le réveillent comme ils font quand ils voient un de leurs copains faire dodo. Que dalle.
    Je leur tire dessus, ils me cherchent, que dalle.
    Ça dure bien 20 minutes cette affaire.
    Je cherche de solutions, j'ai pas envie de relancer le checkpoint, je veux voir comment ça va se terminer.
    Ils ont tout de même fini par réveiller le gars qui part à pinces pour revenir à l'endroit de l'interrogatoire : une cahute pourrie à 20 mètres de là où je l'avais endormi.
    Bon l'avantage c'est que j'avais surnettoyé la zone et que j'ai fini la mission en 30 secondes une fois le prisonnier arrivé.

    Quiet : elle est trop chouette, j'en sais pas trop sur le perso, elle a l'air toute mutante-modifiée-chelou-je-parle-pas-je-respire-pas, ça entretient le mystère.
    Je l'ai embarquée sur une mission hier, elle avait la folie furieuse de tirer sur tout ce qui bouge (j'étais en mode bourrin aussi) sauf qu'il fallait que j'exfiltre un ennemi en particulier.
    Cette idiote l'ayant tué juste avant que je l'attrape, "mission annulée", grmbl, je la vise et je la shoote, "juste pour voir".
    Purée, mais elle s'est vengée, elle m'a enchaîné 3 tirs à me mettre mon écran en rouge (et puis elle s'est calmée).

    Bref, c'est très sympa de voir comment on peut terminer (ou non d'ailleurs) les missions dans une liberté assez large, du moment qu'on ne fait pas n'importe quoi (et encore).
    Et les gadgets sont très drôles à utiliser, notamment les leurres.
    Après avoir fait une tentative l'année de sa sortie, je découvre réellement ce jeu qui est rafraîchissant comme tout, je m'amuse comme un gosse même si c'est surjoué et complètement nawak niveau scénar' et persos (mais ça fait du bien).
    Tiens cadeau

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #5031
    Moi je suis sur Bloodborne (merci les copains)

    Je vais grossièrement faire des comparaisons avec Dark Souls évidemment !

    C'est du DarkSouls mais pas totalement, L'absence de bouclier/blocage donne un gameplay plus dynamique et dangereux. Le "lore" est classe de fou, l'église du remède, la secte du sang, l'ambiance et l'univers change radicalement de DS mais reste au final très mystique et sombre.

    Le level design labyrinthique avec raccourci est au même niveau que les DS voir mieux par moment. Toujours les mêmes environnement église, catacombes, cimetières, forêt etc... Mais je ne m'en lasse pas

    Les boss que j'ai vu pour le moment sont très classe avec une touche d'originalité même après avoir poncé les 3 DS ça c'est cool !
    Le système de contre est assez bien foutu, c'est parfois conseillé contre des gros mob difficile à tomber, c'est même utile est conseillé sur certains boss (dont le père Gascoigne quel classe)

    Niveau vie on échange la fiole d'estus pour des fioles de sang, c'est du consommable pas infini qu'il faut consommer avec parcimonie si on ne veut pas finir en rupture de stock (surtout pendant les boss) et qui oblige parfois à farm une zone pour refaire son stock. Ça ne m'est pas encore arrivé (parce que je suis un peu un gros PGM des souls et que je n'ai pas besoin de soin je tombe les boss en 2 try la plupart du temps)

    Petite nouveauté, des donjons aléatoires que l'ont débloque au fur à me sure de l'histoire, aucune idée de l'intérêt du truc, à part rallonger la durée de vie et récupérer quelques armes/skins peut être ? (ce n'est pas une critique au contraire il semble y avoir une dizaine de donjons avec boss à la fin, c'est déja pas mal

    Du coup c'est du tout bon, je comprend quand certains disent que c'est possiblement le meilleur souls !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #5032
    Le meilleur c'est surtout Demon's Soul.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #5033
    Les deux jeux qui ne sont jamais sorti sur PC.

  24. #5034
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le meilleur c'est surtout Demon's Soul.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les deux jeux qui ne sont jamais sorti sur PC.
    C'est pour ça que j'ai chopé une PS4, ça fait cher le jeu il valait donc mieux que je l'apprécie

    Bon je l'aurais pour FF7 rmk
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #5035
    Les boss du DLC sont également excellents (Lady Maria.)

    Demon's Souls, y'a de multiples rumeurs de remaster/remake par Bluepoint (le studio derrière le remake de Shadow of The Colossus.) C'est a priori une IP 100% Sony (je prends mes précautions depuis Death Stranding .)

  26. #5036
    Petite nouveauté, des donjons aléatoires que l'ont débloque au fur à me sure de l'histoire, aucune idée de l'intérêt du truc, à part rallonger la durée de vie et récupérer quelques armes/skins peut être ? (ce n'est pas une critique au contraire il semble y avoir une dizaine de donjons avec boss à la fin, c'est déja pas mal
    Des variantes différentes des armes (au niveau des sockets) et les meilleures gemmes du jeu.
    Faudrait que je m'y remette, c'est un aspect du jeu que je zappe à chaque fois en 4 runs.

    Sinon, je suis d'accord pur dire que c'est le meilleur "Soulsborne" (Sekiro mis à part, pas encore fait), justement parce que j'en ai déjà fait plusieurs runs alors que les Souls je ne les ai faits qu'une fois. Je le trouve plus agréable dans la progression.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5037
    Ce que je ne comprends pas c'est que les constructeurs disent toujours qu'ils ne gagnent pas de sous avec les ventes de consoles. Du coup pourquoi ne font-ils pas un portage PC de Bloodborne ? Depuis le temps je doute qu'il gagne moins de thunes avec les ventes PC qu'ils feraient.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5038
    Parce qu'ils se font des couilles en or sur la vente de jeux (tous les jeux, pas que les leur). Donc avoir une exclu qui fait vendre une console, c'est s'assurer la vente de plusieurs dizaines de jeux sur la console en question après.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #5039
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce que je ne comprends pas c'est que les constructeurs disent toujours qu'ils ne gagnent pas de sous avec les ventes de consoles. Du coup pourquoi ne font-ils pas un portage PC de Bloodborne ? Depuis le temps je doute qu'il gagne moins de thunes avec les ventes PC qu'ils feraient.
    Et j'imagine que lâcher le marché de la console, c'est laisser sa part au concurrent, qui lui, gagnera pas mal de thune par contre.

  30. #5040
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Quiet : elle est trop chouette, j'en sais pas trop sur le perso, elle a l'air toute mutante-modifiée-chelou-je-parle-pas-je-respire-pas, ça entretient le mystère.
    Je l'ai embarquée sur une mission hier, elle avait la folie furieuse de tirer sur tout ce qui bouge (j'étais en mode bourrin aussi) sauf qu'il fallait que j'exfiltre un ennemi en particulier.
    Cette idiote l'ayant tué juste avant que je l'attrape, "mission annulée", grmbl, je la vise et je la shoote, "juste pour voir".
    Purée, mais elle s'est vengée, elle m'a enchaîné 3 tirs à me mettre mon écran en rouge (et puis elle s'est calmée).
    .
    Haha! Dans mes souvenirs on peut la mettre en mode "passif" et elle ne tirera que si on le lui demande, mais ça remonte. Plus tard tu pourras lui donner un fusil tranquilisant aussi.

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •