Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10002
  1. #5731
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Y'a plusieurs campagnes, une pour chaque "période" et d'autres qui mélangent tout.
    Merci pour l'info. ça va me donner une raison pour le relancer


    Sinon, je rejoins l'avis posté plus haut pour World war Z. C'est un chouette cadeau. C'est pas moche, ça tourne bien et ça me fait un peu penser à une version zombifiée (et moins réussie) de The division 2.
    Faudrait que j'essaye en multi pour voir.

  2. #5732
    Je me suis relancé dans Anno 1404, en commençant l'extension Venise.
    Pfiouuu, je me suis rendu compte que j'avais oublié les réflexes du jeu de base, c'est pas simple, et j'ai l'impression de tout réapprendre (ma fin de campagne n'est pas vieille pourtant, je dirais un an).
    Le jeu est toujours superbe, et les ajouts de Venise sont encore plus mirrifiques.
    Quelle classe ce jeu, après tout ce temps !

  3. #5733
    C'est une perle, il dort toujours sur mon DD, même si j'y joue peu. La musique à elle seule est envoûtante, c'est une paire de charentaises ce jeu. Des charentaises qui te massent les épaules, t'es fin bien.
    Ensuite tu fais de la merde tu cafouilles tu comprends pas tout, mais c'est pas grave ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #5734
    Je m'attaque à Dishonored 2 que j'ai en attente depuis un bon moment.

    J'avais déjà bien apprécié le 1 et son DLC avec Daud, j'espère qu'il sera au moins aussi bon.
    Steam ID :

  5. #5735
    Moi depuis deux semaines, je joue beaucoup à Vidéo Conférence. C'est rigolo les premiers jours et ensuite ça devient chiant.

  6. #5736
    Je demande aux autres joueurs de faire Alt+F4 pour télécharger directement le compte-rendu du dernier comité de pilotage dédié aux orientations budgétaires sur l'exercice 2020-2026.
    En général la partie s'arrête assez vite et je peux retourner sur Rocket League engueuler les mates qui jouent n'importe comment au palet.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #5737
    J'ai lancé une nouvelle partie ce matin. Après 1h30 de jeu, je commence à trouver ça répétitif. Les PJ manquent de charisme et les animations sont saccadées.

  8. #5738
    En plus, ils ont toujours la même ligne de dialogue, peu importe le nombre de fois que tu leur cliques dessus:
    "Vous m'entendez? C'est bon ?"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5739
    Ouais c'est relou, mais perso j'utilise régulièrement le cheat "ah désolé, je dois m'occuper des enfants" pour passer certains boss. Y'a pas de honte à tricher quand le gamedesign est foireux.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #5740
    C'est du gameplay ultra narratif. Le problème, c'est que l'histoire est inintéressante, du coup on a du mal à aller jusqu’au bout.

    Je ferai un retour dans le topic des jeux finis.

  11. #5741
    Hey les Canards !

    Si je veux jouer à Stalker aujourd'hui je dois mods ça comment ? On a des experts CPC pour ça ? :D

  12. #5742
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hey les Canards !

    Si je veux jouer à Stalker aujourd'hui je dois mods ça comment ? On a des experts CPC pour ça ? :D
    http://forum.canardpc.com/forums/102-S-T-A-L-K-E-R

    Tu trouveras ton bonheur quelque part dans ce fatras
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #5743
    Je vais fouiller !

  14. #5744
    Znokiss s'y connait pas mal en mod pour Stalker je pense. Hésite pas à le MP.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 01/04/2020 à 17h51.

  15. #5745
    Je suis là,. je suis là !

    Pour une première partie, le Starting Guide est toujours d'actu, les tips de gameplay à droite sont parfaits :
    Spoiler Alert!


    Il semble que les liens tinyurl sont morts, mais il existe un répertoire Mega avec un tas de mods utiles, dont ce fameux Starter Pack.
    Pour ces Starter Packs, en gros, y'a du bugfixe (Reclamation Project), de la petite update graphique (les packs Absolute et Shader Max) et le mod pour la météo et les ciels beaux à tomber (Wather Overhaul). C'est très dans l'esprit du jeu original.

    Si t'as déjà fait un premier run et que tu cherches de quoi t'amuser, y'a un chart qui récapitule pas mal des bon gros mods qui valent le détour.

    Enfin, si tu veux l'expérience ultime, je te renvoie vers mon post qui parle de AMK-Complete.
    C'est un peu l'expérience ultime de Shadow of Chernobyl.

    Attention pour celui-ci, faut impérativement partir d'une installation en anglais.
    Ensuite, soit tu suis la procédure détaillée qui demande de s'accrocher un peu, soit tu télécharge le "already installed gamedata" qu'il suffit de copier/coller dans le répertoire du jeu, et zou.

    Voilà voilà.
    Dernière modification par znokiss ; 01/04/2020 à 18h26.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #5746
    Nepasréinstallernepasréiinstallernepasréinstall er....
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #5747
    Tu as quelque chose de mieux à faire en ce moment ?

    Réinstalle.

  18. #5748
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Nepasréinstallernepasréiinstallernepasréinstall er....
    Tu connais Tarkov?

    J'en refais un peu en ce moment et c'est quand même un gameplay de très haute volée. Dans l'esprit, c'est pas si éloigné que ça d'un Stalker et tout aussi prenant.

  19. #5749
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tu connais Tarkov?

    J'en refais un peu en ce moment et c'est quand même un gameplay de très haute volée. Dans l'esprit, c'est pas si éloigné que ça d'un Stalker et tout aussi prenant.
    Mais c'est que du multi non ?


    Sinon ça fait quelques jours que j'ai envie de refaire une partie de Call of Chernobyl moi aussi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #5750
    Le confinement a rendu les sessions entre potes bien plus faciles à mettre en place. Avec 3 amis, on s'est lancé dans The Division 2 et bien nous en a pris. Ce jeu est "sympa" en solo mais devient juste excellent à 4. Y'a plein d’ennemis, ça se couvre, on se prends tous pour des héros, le tout dans un Open World vraiment très maîtrisé. Le système de synchronisation et l'absence de scénario, permet à tout le monde d'avancer à son rythme et y'a toujours des activités à faire. Même les équipements semblent penser pour le multi, je joue un healer, un pote est le sniper de l'équipe (arme qui me semble insortable en solo), bref c'est de la bonne came.
    Je recommande chaudement à tous ceux qui ont des amis et qui cherchent un jeu fun à faire en coop. Il est vraiment pensé pour ça. A 10 balles, c'est criminel de passer à côté.

  21. #5751
    Vu le manque de sortie physique, je me suis tapé hier une bonne session de VR.

    Du Beat Saber, parce que bon, c'est toujours cool de réviser ses classiques. Du Pistol Whip qui permet quand même beaucoup plus bouger.

    Ensuite, j'ai repris Espire One, qui est un espèce de Metal Gear Solid en vue FPS, très très maîtrisé. Petite claque d'immersion, malgré la réalisation déjà daté (le monde de la VR est vraiment impitoyable à ce niveau).

    Et j'ai recommencé une partie de Serious Sam Second Encounter. Serious Sam a toujours eu une place spéciale dans mon esprit, j'ai de gros souvenirs de Lan party dessus quand je faisais mes études. Et pouvoir me retrouver dans les mêmes décors, mais en immersion complète, ca fait vraiment quelque chose. Surtout que l'échelle des décors fait vraiment son putain d'effet.

    Et deux petites courses sur V-Racer Hoverbike, un espèce de wipeout en VR, où il faut se pencher physiquement pour tourner, et dont ackboo avait dit beaucoup de bien.

  22. #5752
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mais c'est que du multi non ?
    Oui, c'est pve/pvp dans l'âme. Les maps sont occupées par divers ennemis IA, du scavenger de base aux boss bien entourés par leurs escouades élite, en passant par des raiders qui sont des "scavs" mieux entraînés et mieux équipés. L'IA est très bonne.

    Et par-dessus ça, il y a l'aspect pvp. selon les maps, il y a, en gros, de 5 à 15 joueurs humains qui se baladent.

    On part en raid avec son stuff sur le dos et si on se fait buter, on perd bien sûr le stuff que l'on a. Ceci est tempéré par une "assurance" que l'on peut souscrire et qui nous fera retrouver le matos qui n'a pas été looté par un autre joueur.

    Maintenant, en plus des quêtes, du développement du perso et du déblocage de divers marchands ou niveaux de marchandises, il y a aussi un "housing" intéressant. On développe un QG avec ce que l'on ramasse, en dépensant des thunes, avec des quêtes et ça nous fait aussi progresser en nous proposant des facilités ou des services.

    Une autre méthode de jeu consiste à partir en raid non pas avec son avatar principal, mais avec un scav aléatoire. On ne prend pas de pex pour notre perso principal, mais on peut ainsi ramener du stuff, régulièrement (il y a un cooldown pour les sorties en scav), sans craindre de perdre quoi que ce soit.

    Enfin, il y a un mode offline qui pour l'instant est du "training" exclusivement pve. On part sur les maps et il n'y aura que les IA. On ne prend pas d'xp, on ne valide pas les quêtes et on ne peut pas garder le stuff ramassé en fin de raid, mais c'est un excellent entraînement pour apprendre les maps, les lieux de pop et les rondes des IA, ou simplement peaufiner son gameplay, car les IA ne font pas de cadeau et peuvent donner du fil à retordre. On peut passer des centaines d'heures en jouant simplement offline, même si ce n'est pas la finalité du titre.

    A terme, ce mode offline permettra aussi d'avancer dans le jeu. Pour rappel, une "campagne" offline est prévue, ainsi qu'un mode plus ouvert où le monde sera d'un seul tenant. Les maps seront reliées entre elles et nous devrions obtenir ainsi un open world. Le développement est relativement lent, certes, mais c'est déjà un très, très bon jeu en l'état. Les sensations (immersion, pression, looting, mécanismes de survie) ne sont pas si différentes d'un Stalker. Et le gunplay est immensément supérieur. En termes de FPS un peu hardcore, je pense que c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Je le place même devant du Arma ou du SWAT désormais, en termes de mécanique ou de technique de gameplay.
    Dernière modification par Megiddo ; 02/04/2020 à 13h16.

  23. #5753
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le confinement a rendu les sessions entre potes bien plus faciles à mettre en place. Avec 3 amis, on s'est lancé dans The Division 2 et bien nous en a pris. Ce jeu est "sympa" en solo mais devient juste excellent à 4. Y'a plein d’ennemis, ça se couvre, on se prends tous pour des héros, le tout dans un Open World vraiment très maîtrisé. Le système de synchronisation et l'absence de scénario, permet à tout le monde d'avancer à son rythme et y'a toujours des activités à faire. Même les équipements semblent penser pour le multi, je joue un healer, un pote est le sniper de l'équipe (arme qui me semble insortable en solo), bref c'est de la bonne came.
    Je recommande chaudement à tous ceux qui ont des amis et qui cherchent un jeu fun à faire en coop. Il est vraiment pensé pour ça. A 10 balles, c'est criminel de passer à côté.
    Je ne sais pas s’il reste des places, mais il y a un clan avec les canards. Tu le trouveras sur le topic ad hoc.

  24. #5754
    Je joue à plein de trucs mais depuis ce matin surtout à Life is Strange. Et bien comment dire...c'est bien. Dommage qu'il n'y ai pas de gameplay mais ça se parcourt d'une traite. Et la musique
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #5755
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Oui, c'est pve/pvp dans l'âme. Les maps sont occupées par divers ennemis IA, du scavenger de base aux boss bien entourés par leurs escouades élite, en passant par des raiders qui sont des "scavs" mieux entraînés et mieux équipés. L'IA est très bonne.

    Et par-dessus ça, il y a l'aspect pvp. selon les maps, il y a, en gros, de 5 à 15 joueurs humains qui se baladent.

    On part en raid avec son stuff sur le dos et si on se fait buter, on perd bien sûr le stuff que l'on a. Ceci est tempéré par une "assurance" que l'on peut souscrire et qui nous fera retrouver le matos qui n'a pas été looté par un autre joueur.

    Maintenant, en plus des quêtes, du développement du perso et du déblocage de divers marchands ou niveaux de marchandises, il y a aussi un "housing" intéressant. On développe un QG avec ce que l'on ramasse, en dépensant des thunes, avec des quêtes et ça nous fait aussi progresser en nous proposant des facilités ou des services.

    Une autre méthode de jeu consiste à partir en raid non pas avec son avatar principal, mais avec un scav aléatoire. On ne prend pas de pex pour notre perso principal, mais on peut ainsi ramener du stuff, régulièrement (il y a un cooldown pour les sorties en scav), sans craindre de perdre quoi que ce soit.

    Enfin, il y a un mode offline qui pour l'instant est du "training" exclusivement pve. On part sur les maps et il n'y aura que les IA. On ne prend pas d'xp, on ne valide pas les quêtes et on ne peut pas garder le stuff ramassé en fin de raid, mais c'est un excellent entraînement pour apprendre les maps, les lieux de pop et les rondes des IA, ou simplement peaufiner son gameplay, car les IA ne font pas de cadeau et peuvent donner du fil à retordre. On peut passer des centaines d'heures en jouant simplement offline, même si ce n'est pas la finalité du titre.

    A terme, ce mode offline permettra aussi d'avancer dans le jeu. Pour rappel, une "campagne" offline est prévue, ainsi qu'un mode plus ouvert où le monde sera d'un seul tenant. Les maps seront reliées entre elles et nous devrions obtenir ainsi un open world. Le développement est relativement lent, certes, mais c'est déjà un très, très bon jeu en l'état. Les sensations (immersion, pression, looting, mécanismes de survie) ne sont pas si différentes d'un Stalker. Et le gunplay est immensément supérieur. En termes de FPS un peu hardcore, je pense que c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Je le place même devant du Arma ou du SWAT désormais, en termes de mécanique ou de technique de gameplay.
    Merci pour les précisions.
    Je vais peut-être envisager son achat.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #5756
    Command & Conquer: Alerte Rouge 3

    EA tente le RTS coop: deux joueurs, ou un joueur et une IA, gèrent chacun une base et font équipe contre l'ennemi. La campagne ne permet plus vraiment d'avoir le plaisir de construire sa base, on est directement dans l'action, et ça devient vite très dur. Le jeu a aussi le problème de lisibilité du terrain et du fouillis graphique de cette génération, perso j'ai beaucoup de mal à distinguer ce qui est important du cosmétique et encore plus de mal à distinguer les camps entre eux, c'est pas bon pour les daltoniens.


    Robin Hood

    J'attendais un Commandos-like léger et j'ai un Commandos-like bourrin. Les belles promesses s'envolent vite devant le manque de précision des actions, le level design et le nombre incroyable d'ennemis qui impose de faire le ménage. Le jeu tactique se transforme alors en hack & slash naze.


    The Guild 2

    Le tuto vend du rêve Gestion + RPG, à une époque où dans la lignée des premiers Paradox, on commence à faire bouger les lignes du genre ! Et après tu lances une partie et tu te rends compte que tu sais pas comment jouer en fait.


    Yakuza 0

    J'aime pas le BTA (les jeux qui demandent de la souplesse et de la vivacité mentale en général) mais ça a l'air sympa.

  27. #5757
    GTA 4

    Activé sur le Rockstar Launcher et testé dans la foulée.
    C'est bien bien de la merde, comme dans mes souvenirs d'il y a 10 ans, mais je ne peux pas m'empêcher de m'y complaire, comme un cochon tient à sa flaque de boue. Impossible de m'expliquer pourquoi.

  28. #5758
    Gears 5

    Je viens d'arriver à l'acte 3.
    L'ambiance est plus sérieuse (but why ? ), le jeu prend une orientation (un peu) open world/exploration qui casse pas mal le rythme. Dommage après un Gears 4 quasi sans fautes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #5759
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Merci pour les précisions.
    Je vais peut-être envisager son achat.
    Attention, c'est de la drogue dure ce jeu, j'y joue depuis 2 mois et j'ai un peu plus de 220h de jeu dessus). C'est vraiment un stalker +++ et y jouer en coop avec des canards ca rajoute un côté super épique .

  30. #5760
    J'y jouerai en solo je pense, concernant le temps libre, avec deux gosses je risque pas de pouvoir m'investir en multi. Pour te dire, j'ai envie de jouer à un 4x là, j'ai réinstallé Alpha Centaury et Endless Legend, mais je sais que je n'y toucherai quasiment pas parce que pas le temps.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •