Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 002 sur 10002
  1. #9991
    Citation Envoyé par Curry Mastah Voir le message
    Le mode facile de Sekiro c'est pas Dark Souls?

    =>[]
    Et le difficile Nioh ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  2. #9992
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Et le difficile Nioh ?
    Nioh n'est pas dur, il y a juste deux boss complétement abusée en début de jeu. Après, c'est bien plus facile qu'un souls.

  3. #9993
    Ca dépend comment tu joues. Nioh c'est un hack & slash donc il peut finir par devenir plus facile que même un Kingdom of Amalur si tu t'équipes bien. Pour ma part, c'est le Souls-like sur lequel j'ai le plus souffert.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Sekiro: Shadows die (far more than) Twice

    Je viens de finir mon 1er run (oui, j'ai fait le coup de la save pour les fins) et qu'est-ce que j'ai bien fait de pas avoir laissé tomber. Je l'avais mis de côté il y a deux ans après avoir été happé par d'autres jeux et il est passé pas loin de la poubelle plus ou moins au moment d'arriver à Genichiro. Et puis, cet été, je l'ai repris: j'ai commencé par les singes du temps puis enchaîné les autres boss presque sans difficulté, du moins je galérais beaucoup moins que sur le début de ma partie. Alors oui, je me suis aidé des vidéos de qui vous savez, mais l’exécution était bien plus fluide, comme si je jouais enfin comme il fallait, quoi que les 10 gourdes et la grosse barre de vie ont sûrement aidé.

    Fin bref, je suis pas souvent fier de finir un jeu mais j'avoue que cette fois je me suis applaudi moi-même après avoir enfin défait Ishin et ses 4 (!!! je compte la 1ere phase avec l'autre) phases. Et à ce stade, c'est mon From préféré: j'ai adoré les environnements, surtout la seconde partie (le palais de la fontaine ) et j'ai vraiment aimé le changement d'univers par rapport aux souls (pas fait B et le changement de gameplay. Je sais pas si c'est mieux, mais c'était jouissif à jouer et j'ai bien apprécié de ne pas avoir encore le traditionnel gameplay soulsbornesque à base d'endurance et de roulades.

    D'un côté, je me dis qu'un DLC aurait été bien, de l'autre je ne suis pas mécontent d'en avoir fini: c'était bien, mais dur quand même (Titre ! )
    Mon FS préféré, j'ai tellement kiffé qu'après l'avoir platiné j'étais tellement en manque que j'ai installé Nioh (grosse erreur ), les déplacements sont grisants et les combats jouissifs (Sword Saint Isshin putain ).

    Et franchement une fois qu'on a compris qu'il ne faut absolument pas le jouer façon Dark Souls le jeu devient plus facile (un tout petit peu ).

  5. #9995
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca dépend comment tu joues. Nioh c'est un hack & slash donc il peut finir par devenir plus facile que même un Kingdom of Amalur si tu t'équipes bien. Pour ma part, c'est le Souls-like sur lequel j'ai le plus souffert.
    D'ennui probablement.

  6. #9996
    Sorti dans l’indifférence generale, je joue a alex kidd DX.

    Oui, le jeu culte de tout segafan quadra qui se respecte a eu droit a un coup de polish


    Quoi en penser?

    - déjà, on a vu des remake 8 bits bien plus aboutis techniquement (je pense a toki par exemple)

    - le gameplay a changé... Alex est maintenant glissant comme un mario, au lieu du rigide singe qu'il etait. C'est parfois peu compatible avec le level design d'epoque, ou cette latence fait rater de precieux rochers, malgré un aterrissage dessus.

    - Autrement, c'est un copier/collé de l'ancien, sauf pour quelques boss. Ah, il y a une story etoffée depuis le 1er... rien de bien passionnant, ca se resume a quelques bulles d'interaction.

    - Quelques graves sacrileges ont été commis, les SFX de chope de vie/ mort ont changé. Et c'est impardonnable, je veux mon "PIOU Piou Piou Piou Piou" quand alex perd une vie, en 5.1 96 Khz

    Plus largement, les musiques sont tres quelconques et ne sont pas des reorchestrations des theme d'origine. C'est un detail, mais quand on l'a saigné pendant 30 ans, ca compte.

    - Il est tres dur, a cause de ce gameplay a la mario. Les chutes malencontreuses, les bisous aux ennemis rendent parfois dingue. (1 hit: one death) L'estime en prend un coup

    A moins que la surpuissance dans les jeux plate forme de ces dernieres années n'ai quelque peu emoussé mes reflexes...

    Alors oui, il y a un effet nosltalgie indeniable, mais une fois fait il sera vite oublié. Par contre l'original... jamais!
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #9997
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Nioh n'est pas dur, il y a juste deux boss complétement abusée en début de jeu. Après, c'est bien plus facile qu'un souls.
    Justement mon jeu du moment c'est Nioh.
    J'ai jamais fait un dark soul avant, enfin si le 1 le temps de mourir 10 fois et de desinstall. J'ai bien mis 3-4 morts à comprendre comment switch sur l'épée plutot que mes poings, mais là j'enchaine les gardes de la tour sans frustration. Les premiers chevaliers en armure m'ont coupé en deux.
    Seul truc qui m'a fait bizarre, c'est la prière qui fait repop tous les ennemis.

    Et le jeu tourne sur mon vieux tromblon en plus d'être gratuit (EGS).
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #9998
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message

    Et le jeu tourne sur mon vieux tromblon en plus d'être gratuit (EGS).
    S'il tourne déjà correctement là, le reste devrait passer crème. La tour de Londres, c'est l'un des niveaux les plus gourmands (pourtant, techniquement, c'est pas fifou).
    Quand tu avanceras dans le jeu, essai de débloquer en priorité le ninjutsu changement rapide. Ça permet de survivre à un coup mortel, très utile face aux boss.

  9. #9999
    Salut, étant donné que les 10 000 posts seront atteints avant la fin de la page, j'ai pris sur moi d'ouvrir le topic suivant : ici.

    Je signale au passage à la modération pour la fermeture de celui-ci. J'espère n'avoir "privé" personne (mais sinon, vous pourrez m'envoyer vos jeux de mots pour le titre en MP)

  10. #10000
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Sorti dans l’indifférence generale, je joue a alex kidd DX.

    Oui, le jeu culte de tout segafan quadra qui se respecte a eu droit a un coup de polish
    https://www.spaziogames.it/wp-conten...e-world-dx.jpg

    Quoi en penser?

    - déjà, on a vu des remake 8 bits bien plus aboutis techniquement (je pense a toki par exemple)

    - le gameplay a changé... Alex est maintenant glissant comme un mario, au lieu du rigide singe qu'il etait. C'est parfois peu compatible avec le level design d'epoque, ou cette latence fait rater de precieux rochers, malgré un aterrissage dessus.

    - Autrement, c'est un copier/collé de l'ancien, sauf pour quelques boss. Ah, il y a une story etoffée depuis le 1er... rien de bien passionnant, ca se resume a quelques bulles d'interaction.

    - Quelques graves sacrileges ont été commis, les SFX de chope de vie/ mort ont changé. Et c'est impardonnable, je veux mon "PIOU Piou Piou Piou Piou" quand alex perd une vie, en 5.1 96 Khz

    Plus largement, les musiques sont tres quelconques et ne sont pas des reorchestrations des theme d'origine. C'est un detail, mais quand on l'a saigné pendant 30 ans, ca compte.

    - Il est tres dur, a cause de ce gameplay a la mario. Les chutes malencontreuses, les bisous aux ennemis rendent parfois dingue. (1 hit: one death) L'estime en prend un coup

    A moins que la surpuissance dans les jeux plate forme de ces dernieres années n'ai quelque peu emoussé mes reflexes...

    Alors oui, il y a un effet nosltalgie indeniable, mais une fois fait il sera vite oublié. Par contre l'original... jamais!
    T'as qu'à lire Dystopeek, il avait été testé à la sortie

  11. #10001
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Lemnis Gate

    Un FPS tour par tour. Le concept est original et vraiment bien réalisé. C'est dispo sur le Gamepass ou à un coût raisonnable (autour de 20€). Hier au lancement, il y avait des soucis de matchmaking (ça devrait être corrigé rapidement), mais le ranked 1vs1 fonctionnait parfaitement. J'ai fait pas mal de parties, et j'ai vraiment adoré.

    ça m'interesse et je tenterais bien ce week end. Y'a d'autres canards dessus ?

  12. #10002
    En lançant steam pour tester the hunter (et buter des petits animaux au lance roquette) je me suis retrouvé à relancer une partie à peine entamée sur dead island Riptide pourtant acheté à sa sortie.

    Alors que j'avais été peu emballé à l'époque, je le retrouve avec plaisir.

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •