Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10002
  1. #3901
    En ce moment je joue principalement The Division 1, sur lequel j'avais très peu avancé, et la sortie du 2 m'a donné envie de m'y remettre, en attendant que ma clé AMD Rewards soit disponible... C'est très sympa, j'y joue principalement en solo et je nettoie chaque quartier un par un, avant de faire la mission principale souvent en multi pick-up.

    Certains affrontements sont pas évidents (faut dire que je suis bien nul aussi...), ça donne un challenge agréable et bon sentiment de progression. Le système de loot et d'upgrade d'équipements est vraiment bien foutu, dommage que l'interface soit pas super opti par contre sur ce sujet.

    Et l'ambiance de New York sous la neige avec les décos de Noël, c'est vraiment kiffant

    J'ai aussi commencé Kingdom Come Delivrance, que j'ai gagné sur CPC Gifts, et après quelques difficultés à le faire tourner correctement sur ma config vieillissante, j'ai pu vraiment bien démarrer l'histoire et je profite de ses paysages magnifiques. Je sais pas comment ils ont fait pour rendre le jeu si réaliste en termes d'éclairage et de rendu, à certains endroits on croirait des photos tellement c'est bien fait. C'est un vrai régal de se promener dans cette campagne.

    Sur le pan du gameplay, je suis un peu plus réservé pour le moment: beaucoup de trajets à faire (et j'ai pas de cheval pour le moment, c'est long...), des quêtes un peu éparpillées et pas forcément passionnante, et des combats brouillons. A voir si tout cela s'améliore avec le temps, j'en suis qu'au début.

  2. #3902
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Kingdom Come Delivrance
    C'est exigeant en termes de specs PC ? Genre comparé à un Skyrim ça se place comment ?

  3. #3903
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est exigeant en termes de specs PC ? Genre comparé à un Skyrim ça se place comment ?
    C'est moins bien optimisé je dirais, mais même en low c'est bien plus joli que Skyrim.
    Après le moteur de Skyrim ça reste un vieux truc qui tourne sur des machines anciennes, alors que pour KCD c'est plus récent.

    Pour te donner une idée, sur ma config (i5 2500k @4,3g Ghz, RX 480 8Go, 16Go DDR3, Jeu sur SSD), je tourne avec une majorité d'options en moyen et quelques trucs en bas et élevé à entre 45 et 60 fps en 1080p. Impossible d'obtenir les 60 fps constants même en mettant tout au mini, la faute à mon processeur je pense. Mais sur un jeu de ce style ce n'est pas très gênant, c'est pas un fast-fps. Et ça reste super joli:

  4. #3904
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est exigeant en termes de specs PC ? Genre comparé à un Skyrim ça se place comment ?
    Au dessus, en tout point, que ca soit en terme d’intérêt, d'écriture ou de config minimale (tu me dira vu les années d"écarts c'est pas étonnant). Par contre c'est certainement pas aussi varié qu'un Skyrim.

  5. #3905
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Au dessus, en tout point, que ca soit en terme d’intérêt, d'écriture ou de config minimale (tu me dira vu les années d"écarts c'est pas étonnant). Par contre c'est certainement pas aussi varié qu'un Skyrim.
    Le seul point commun c'est que ce sont 2 RPG, mais sinon ça n'a rien à voir en effet.
    KCD c'est réaliste, y'a pas de magie, dragons et trucs dans le genre, tout est historique et basé sur l'histoire et des lieux réels (et c'est très bien documenté dans le jeu d'ailleurs, je trouve ça génial)

    Tu commences comme un pauvre paysan qui sait à peine tenir une épée, là où dans Skyrim tu butes un dragon après 10 min de jeu...

  6. #3906
    Par contre il y a des cordes aux arcs, ils ont abandonné la magie en cours de dev, elle était pas assez réaliste.

  7. #3907
    Mon frangin m'a montré une vidéo d'un Zelda sur switch façon Crypt of the Necrodancer.
    Du coup, ca m'a donné envie de ré-écouter les musiques de Crypt of the Necrodancer.
    Du coup, ca m'a donné envie de rejouer à Crypt of the Necrodancer.
    Du coup, je me suis rappelé que j'étais resté au run d'Aria, que je ne compte absolument pas toucher
    J'ai essayé vite fait Dorian et ses bottes maudites qui le fait avancer 2 cases à la fois. Beaucoup trop de calcul mental jouer un soir.
    J'ai enchainé avec le tonton qui pose des bombes, du coup faut pianoter comme un port pour lacher en permanence des bombes.....

    Bordel que ce jeu est dur
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3908
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Par contre il y a des cordes aux arcs, ils ont abandonné la magie en cours de dev, elle était pas assez réaliste.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3909
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mon frangin m'a montré une vidéo d'un Zelda sur switch façon Crypt of the Necrodancer.
    Du coup, ca m'a donné envie de ré-écouter les musiques de Crypt of the Necrodancer.
    Du coup, ca m'a donné envie de rejouer à Crypt of the Necrodancer.
    Du coup, je me suis rappelé que j'étais resté au run d'Aria, que je ne compte absolument pas toucher
    J'ai essayé vite fait Dorian et ses bottes maudites qui le fait avancer 2 cases à la fois. Beaucoup trop de calcul mental jouer un soir.
    J'ai enchainé avec le tonton qui pose des bombes, du coup faut pianoter comme un port pour lacher en permanence des bombes.....

    Bordel que ce jeu est dur
    Pour moi le plus difficile reste Monk (même plus qu'Aria). Perdre des heures d'habitude pour ne PAS sauter sur l'or. Et puis les boss des derniers niveaux qui comportent beaucoup d'ennemis dès le départ, une horreur de faire un boss en se retrouvant encercler par des cases d'or.

  10. #3910
    La nostalgie, c'est de la merde. C'est se complaire dans un passé fantasmé en suçant son pouce pour pas regarder la mort en face. C'est rester accroché à des souvenirs à la con parce que t'as entendu un blaireau parler d'un truc et qu'il y a trois notes de musique qui te restent bloquées dans la tête. C'est filer des thunes à des dealers polonais qui ont flairé la combine et qui te vendent le gramme à pas cher (le « trip rétro » qu'ils appellent ça) dans nos rues, aujourd'hui, en 2019.

    Tout ça pour dire que j'ai acheté Pharaon hier sur GOG et que j'y ai passé 4 heures d'affilée. P*te.

  11. #3911
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    C'est moins bien optimisé je dirais, mais même en low c'est bien plus joli que Skyrim.
    Après le moteur de Skyrim ça reste un vieux truc qui tourne sur des machines anciennes, alors que pour KCD c'est plus récent.
    Mais sur un jeu de ce style ce n'est pas très gênant, c'est pas un fast-fps.
    On en reparlera lors des combats de groupes.
    Hutchinson

  12. #3912
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message

    Tout ça pour dire que j'ai acheté Pharaon hier sur GOG et que j'y ai passé 4 heures d'affilée. P*te.
    J'ai connu la même chose avec Caesar III
    Et ca a super bien vieilli en plus.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3913
    J'ai moins de souvenirs de Caesar III.

    Mais je me le suis pris quand même.

    Alors que c'est le même jeu que Pharaon.

  14. #3914
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mon frangin m'a montré une vidéo d'un Zelda sur switch façon Crypt of the Necrodancer.
    Putain j'ai vu ca, j'ai envie d'acheter une switch aussi Aprés avec mon Crypt of Necro je peux déja mettre les musiques de Zelda si je veux

    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Tout ça pour dire que j'ai acheté Pharaon hier sur GOG et que j'y ai passé 4 heures d'affilée. P*te.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3915
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Putain j'ai vu ca, j'ai envie d'acheter une switch aussi Aprés avec mon Crypt of Necro je peux déja mettre les musiques de Zelda si je veux
    Ça marche bien ça chez toi ? A chaque fois que j'ai essayé de mettre une de mes musiques la cadence était complètement pétée et ça rendait le truc injouable, pas en rythme du tout.

  16. #3916
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ça marche bien ça chez toi ? A chaque fois que j'ai essayé de mettre une de mes musiques la cadence était complètement pétée et ça rendait le truc injouable, pas en rythme du tout.
    J'avais test avec des musiques électro random, ça avait marché mais j'ai pas trop tester en profondeur, donc aucune idée maintenant !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3917
    Pour avoir beaucoup testé (plus de 400 morceaux de tout et n'importe quoi), ça marche pas mal sur les morceaux au rythme très constant.

  18. #3918
    Wolfenstein 2 Moi qui pensait que le new order était déjà allé bien loin avec la colonisation de la lune par les nazis, la mission dans le camps de concentration... J'avais tort. La scène du procès au capitole est dingue de chez dingue. Déjà l'intro avec une mission fps en chaise roulante, fallait y penser.
    Bruce Will... euh Blackowisz va assez loin. J'en suis à 7h de jeu, j'arrive à la nouvelle orléans je crois.

    Le youngblood risque de m'intéresser. Je le prendrais peut être cet été.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #3919
    Axiom Verge, c'est Super Metroid en moins bien.
    Il m'a l'air de tenter des trucs un peu originaux avec le scénar et c'est tout à son honneur. Mais niveau gameplay et design, c'est Super Metroid en moins bien.

    Ça reste quand même un très bon jeu que je parcours avec plaisir malgré une maniabilité parfois hasardeuse. Mais ça sera toujours Super Metroid en moins bien.

  20. #3920
    Wolfenstein 2 Moi qui pensait que le new order était déjà allé bien loin avec la colonisation de la lune par les nazis, la mission dans le camps de concentration... J'avais tort. La scène du procès au capitole est dingue de chez dingue. Déjà l'intro avec une mission fps en chaise roulante, fallait y penser.
    Tu me tente, parce que le premier a été une très bonne surprise.


    Axiom Verge, c'est Super Metroid en moins bien.
    Il m'a l'air de tenter des trucs un peu originaux avec le scénar et c'est tout à son honneur. Mais niveau gameplay et design, c'est Super Metroid en moins bien.

    Ça reste quand même un très bon jeu que je parcours avec plaisir malgré une maniabilité parfois hasardeuse. Mais ça sera toujours Super Metroid en moins bien.
    J'aurai pas dit mieux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #3921
    Depuis que j'ai ralenti les jeux multis car trop bouffes temps, j'ai pu commencer quelques jeux solos que j'avais envie de faire depuis un moment :

    Metro Last Light j'ai commencé hier soir, du coup j'me suis couché tard, quelle tuerie. J'ai regardé sur google, le jeu est sorti en 2013 ?!! Il me semblait pas qu'il était si vieux, surtout au vu des graphismes qui sont encore aujourd'hui largement au niveau ! (après j'ai la version Redux, peut-être que les graphismes sont améliorés ?). Sinon l'ambiance poutre grave, le gameplay aussi, les musiques aussi etc... Un régal, mais me tarde quand même de le finir pour passer à Exodus

    Sekiro c'est pour moi la surprise de l'année (pour le moment), moi qui n'est jamais accroché aux jeux FS à cause des DA trop sombres, aux scénar' pas assez explicites, là je suis totalement conquis. J'ai un peu peur de lacher à cause de la diffficulté trop élevé, mais pour le moment j'en suis au 3 ou 4e Boss et toujours autant à fond dans le jeu. Puis l'univers des Samouraïs, woua !!

    Zelda the windwalker ouais je sais, celui là il est vraiment vieux XD Bref, vous connaissez tous Zelda, celui là est je trouve, un de ceux qui a le mieux vieilli, surement grâce au cellshading. Bref, entre 2 parties de Sekiro ou Metro, ça fait du bien un jeu un peu coloré XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #3922
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Wolfenstein 2 Moi qui pensait que le new order était déjà allé bien loin avec la colonisation de la lune par les nazis, la mission dans le camps de concentration... J'avais tort. La scène du procès au capitole est dingue de chez dingue. Déjà l'intro avec une mission fps en chaise roulante, fallait y penser.
    Bruce Will... euh Blackowisz va assez loin. J'en suis à 7h de jeu, j'arrive à la nouvelle orléans je crois.

    Le youngblood risque de m'intéresser. Je le prendrais peut être cet été.
    C'est assez surprenant parce que Wolfenstein The New Colossus est quand même moins bien que le premier. Le niveau du capitole notamment est reconnu comme l'un des passages les moins apprécié du jeu avec les enchaînements de bunkers/niveaux en intérieur et le "endgame" des assassinats ciblés. De manière générale j'espère qu'ils vont se relancer avec le Youngblood, même si j'ai pas boudé mon plaisir sur le 2nd épisode, ça a été moins la claque de The New Order sur presque tous les compartiments de jeu. Et ces DLCs sont juste honteux

  23. #3923
    Sekiro : Shadows Die Twice GOTY tout simplement.

    Je l'attendais, je voulais un Dark souls plus dynamique avec moins de puterie mais toujours autant de difficulté, de sang froid et de skill, je suis conquis c'est exactement pour ça que j'ai signé. En plus les combats sont très bon, l'infiltration qui était plus ou moins le point faible du jeu est au contraire très bien foutu, apprendre le meilleur chemin de ninja pour tuer tout les ennemis dans une zone et ainsi éviter des combats de face qui tourne vite au vinaigre n'a jamais été aussi efficace surtout dans un level design toujours aussi gigantesque, génial et tordu.

    Le seul défaut trouvé pour le moment sur ma dizaine d'heure de jeu c'est les putain de traduction FR qui sont d'une nullité affligeante Et la porcelaine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3924
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sekiro : Shadows Die Twice GOTY tout simplement.

    Je l'attendais, je voulais un Dark souls plus dynamique avec moins de puterie mais toujours autant de difficulté, de sang froid et de skill, je suis conquis c'est exactement pour ça que j'ai signé. En plus les combats sont très bon, l'infiltration qui était plus ou moins le point faible du jeu est au contraire très bien foutu, apprendre le meilleur chemin de ninja pour tuer tout les ennemis dans une zone et ainsi éviter des combats de face qui tourne vite au vinaigre n'a jamais été aussi efficace surtout dans un level design toujours aussi gigantesque, génial et tordu.

    Le seul défaut trouvé pour le moment sur ma dizaine d'heure de jeu c'est les putain de traduction FR qui sont d'une nullité affligeante Et la porcelaine
    Complètement d'accord. Tu peux rajouter les musiques qui sont géniales. GOTY 2019 pour le moment, mais j'ai pas encore fait Exodus et on attends Borderlands 3 ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #3925
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Puis l'univers des Samouraïs, woua !!
    Shinobis, pas samouraïs.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    [...] apprendre le meilleur chemin de ninja pour tuer tout les ennemis [...]
    Shinobi, pas ninja.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #3926
    Le mot shinobi (忍び?) est un synonyme de ninja (忍者?)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Shinobi

  27. #3927
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Le mot shinobi (忍び?) est un synonyme de ninja (忍者?)
    Ouais mais ça s'écrit pas pareil.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #3928
    Zelda the windwalker ouais je sais, celui là il est vraiment vieux XD Bref, vous connaissez tous Zelda, celui là est je trouve, un de ceux qui a le mieux vieilli, surement grâce au cellshading. Bref, entre 2 parties de Sekiro ou Metro, ça fait du bien un jeu un peu coloré XD
    Et le remaster HD sur WiiU est magnifique.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #3929
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ouais mais ça s'écrit pas pareil.
    Ben non ça s'écrit pas pareil puisque ça s"écrit shinobi.
    Hutchinson

  30. #3930
    Je viens de tester une ou deux parties en solo de Risk of Rain 2 parce qu'un ami m'a filé une clé (en ce moment, si on achète le jeu, on a une clé gratuite).
    J'étais pas mauvaise au premier du nom, même si je n'ai jamais battu le boss final, je suis arrivée jusqu'à lui quelques fois (en fait, j'arrivais au bout à chaque run quand j'ai eu un perso qui me convenait bien), mais là... C'est chaud de passer à la 3D en fait.
    J'ai fait 6 ou 7 parties, je n'ai jamais réussi à passer le premier stage...
    En fait, déjà, je n'ai trouvé le téléporteur qu'une fois ou deux. Je n'arrête pas de faire le tour du premier stage et la plupart du temps je ne le vois pas, je comprends pas. Il doit y avoir des zones à côté desquelles je passe, mais pourtant j'ai l'impression d'avoir tout fouillé (évidement que non, sinon j'aurais déniché le téléporteur plus souvent). Du coup je meurs comme une idiote avec la difficulté qui augmente parce que je suis pas foutue de trouver le chemin vers le deuxième stage.

    Et puis du coup, c'est vachement plus compliqué à gérer en 3D. Dans le premier Risk of Rain, en 2D donc, on voyait quand même loin devant et derrière et on pouvait gérer les vagues d'ennemis avec un peu de bon sens et de réactivité. Le problème de la 3D, c'est qu'on ne voit plus ce qui arrive dans le dos du personnage, donc on ne peut plus anticiper ça... Ça devient vite le bordel (et je suis pas du tout habituée aux TPS, je précise).
    Bref... Je vais lui laisser sa chance parce qu'il a l'air aussi cool que le premier (ce sont les mêmes mécaniques avec la difficulté qui augmente au cours du temps, les coffres à ouvrir avec l'argent récolté en tuant les ennemis, les mêmes types d'ennemis, le boss de niveau qui apparaît quand on active le téléporteur, ...) mais je suis pas sûre d'être très douée avec l'aspect 3D.

Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •