Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10002
  1. #5551
    Batman: Arkham Knights

    J'en suis à deux sessions (environ deux heures de jeu), et la manette me tombe déjà des mains.

    La Batmobile est bien mise en avant, et ça ne m'amuse pas du tout. Mais en plus certains "à côtés" des jeux précédents prennent une proportion énaurme ici : des courses de Batmobile organisée par l'homme mystère ? Au secours !

    La découverte de la ville et de ses quartiers en prend un coup aussi. Là où on s'appropriait rapidement les lieux dans les jeux précédents, ici on roule dans un gros gloubi boulga coloré, dilué par un effet de pluie dégueu.

    Le rythme du jeu ne colle pas non plus. Pour moi, Batman est un héros plutôt posé, qui agit de manière calculée, et qui n'intervient pas pour rien.
    Là, on déambule dans des rues à toutes vitesses en cassant tout sur notre passage.

    Ce qui est sûr c'est que je vais mettre la batmobile de côté le plus possible. Mais même comme ça, c'est pas sûr que je le finisse.

  2. #5552
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Batman: Arkham Knights

    J'en suis à deux sessions (environ deux heures de jeu), et la manette me tombe déjà des mains.

    La Batmobile est bien mise en avant, et ça ne m'amuse pas du tout. Mais en plus certains "à côtés" des jeux précédents prennent une proportion énaurme ici : des courses de Batmobile organisée par l'homme mystère ? Au secours !

    La découverte de la ville et de ses quartiers en prend un coup aussi. Là où on s'appropriait rapidement les lieux dans les jeux précédents, ici on roule dans un gros gloubi boulga coloré, dilué par un effet de pluie dégueu.

    Le rythme du jeu ne colle pas non plus. Pour moi, Batman est un héros plutôt posé, qui agit de manière calculée, et qui n'intervient pas pour rien.
    Là, on déambule dans des rues à toutes vitesses en cassant tout sur notre passage.

    Ce qui est sûr c'est que je vais mettre la batmobile de côté le plus possible. Mais même comme ça, c'est pas sûr que je le finisse.
    Le problème est que je crois que c'est le titre qui comprend le plus de Batmobile. Et j'ai lâché pour cette raison.

  3. #5553
    Et t'as des séquences en batmobile obligatoire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #5554
    The legend of bum-bo

    J'étais 2 fois sur le point de désinstaller le jeu mais en me forçant un peu le jeu en vaut la peine. Il est plus profond qu'il en a l'air. Les combos ne coulent pas de source au début mais en apprenant on découvre qu'il y a des possibilités comme Isaac. Bémol, le contenu a besoin d'être étoffé. On sent que c'est un jeu "vanilla" qui sera, j'espère, bien accompagner par l'équipe Nicalis.

    Super
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #5555
    Kingdoms of Amalur: Reckoning.

    Bin je découvre, ça a pas trop mal vieilli graphiquement et le gameplay est sympa. Les quêtes c'est du bash mais c'est pas trop mal écrit alors ça va. L'univers est assez noir, c'est intéressant.

    Dragon Quest XI.

    Je n'en suis qu'au début, mais c'est là aussi sympa, enfin le gameplay, parce que l'histoire bouarf pour l'instant et le monde pouark. J'ai lu que des rebondissements allaient survenir et que l'histoire prendrait une tournure dramatique, je vais continuer mais là c'est vrai que c'est très enfantin.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #5556
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    (...) J'ai lu que des rebondissements allaient survenir et que l'histoire prendrait une tournure dramatique, je vais continuer mais là c'est vrai que c'est très enfantin.
    Le ton va rester comme ça malgré, en effet, quelques rebondissements dramatiques.

  7. #5557
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Kingdoms of Amalur: Reckoning.

    Bin je découvre, ça a pas trop mal vieilli graphiquement et le gameplay est sympa. Les quêtes c'est du bash mais c'est pas trop mal écrit alors ça va. L'univers est assez noir, c'est intéressant.
    Copain.

  8. #5558
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Batman: Arkham Knights

    J'en suis à deux sessions (environ deux heures de jeu), et la manette me tombe déjà des mains.

    La Batmobile est bien mise en avant, et ça ne m'amuse pas du tout. Mais en plus certains "à côtés" des jeux précédents prennent une proportion énaurme ici : des courses de Batmobile organisée par l'homme mystère ? Au secours !

    La découverte de la ville et de ses quartiers en prend un coup aussi. Là où on s'appropriait rapidement les lieux dans les jeux précédents, ici on roule dans un gros gloubi boulga coloré, dilué par un effet de pluie dégueu.

    Le rythme du jeu ne colle pas non plus. Pour moi, Batman est un héros plutôt posé, qui agit de manière calculée, et qui n'intervient pas pour rien.
    Là, on déambule dans des rues à toutes vitesses en cassant tout sur notre passage.

    Ce qui est sûr c'est que je vais mettre la batmobile de côté le plus possible. Mais même comme ça, c'est pas sûr que je le finisse.
    Pour info se ballader dans la ville sans batmobile. Donc grapin + cape est ultra gratifiant. Et on se repère très vite avec des gros buildings bien reconnaissables. C'est vraiment comme ça qu'on peut prendre son pied. La batmobile c'est de la merde totale. Il y a quelques séquences obligatoires mais il ne faut se l'infliger dans la rue.

  9. #5559
    Bon suite à vos discutions je me suis relancé dans le mode hardcore de Kingdom Come Delivrance, et en gérant de manière plus intelligente mes sauvegardes et ma gestion des risques surtout ça se passe bien et je kif !

    J'ai également lancé Catherine classic pour la première fois. Je connaissais de nom, j'adore Atlus et Persona, et ça à juste l'air génial ! En espérant que la partie Puzzle en normal soit abordable ...

  10. #5560
    J'ai téléchargé Kingdom Come Deliverance et pour le moment c'est très sympa, mais le gameplay est assez lent, en ce moment j'ai l'impression de pas être dans de bonnes dispositions pour ce genre de jeux, j'ai pas la patience.

    Je vais le mettre dans un coin pour le moment et passer à quelque chose de plus nerveux, genre un Wolfenstein.

  11. #5561
    Ah oui, je confirme, la progression dans le jeu est très lente. C'est pas le genre de jeu que tu lances pour des sessions de 30min
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5562
    J'ai commencé ce matin Ghost recon Breakpoint,J'ai une vision très partielle je n'ai joué qu'une grosse heure.
    Mais pour l'instant c'est plutôt plaisant.Je suis un peu perdu avec l'interface mais bon...
    Dernière modification par Graine ; 24/02/2020 à 16h59.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #5563
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    J'ai également lancé Catherine classic pour la première fois. Je connaissais de nom, j'adore Atlus et Persona, et ça à juste l'air génial ! En espérant que la partie Puzzle en normal soit abordable ...
    Bon courage, un des rares jeux qui m'a vraiment fait me demander pourquoi on se fait mal à jouer à des trucs aussi horriblement durs.
    Le problème est que c'est un puzzle très particulier, pas intuitif du tout et qu'en plus il met la pression en continu. Mais hormis quelque très rares cas (un seul vraiment dans mon souvenir), il n'est pas injuste, simplement très dur.
    Par contre il n'y a pas (plus suite à un patch en vrai) à s'inquiéter d'un game over d'épuisements de vie sur une fin de partie forçant à recommencer, y a ce qu'il faut en route.

  14. #5564
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ah ce jeu m'a fait de l’œil pendant longtemps. A l'époque où je ponçais Spelunky, je m'y étais intéressé comme un potentiel substitut. J'ai maté pas mal de Lets Play et ca me branchait un max avec cette impression escalade tactique. Mais il était un peu cher à sa sortie Steam, et j'ai attendu une bonne promo tranquillou. Sauf qu'en l'absence de discussions à son sujet, j'ai fini par me dire qu'il en valait peut-être pas tant la peine, et l'oublier ... !
    https://forum.canardpc.com/threads/7...Never-give-up-!


  15. #5565
    Copier-coller de mon post dans le topic du backlog event :
    Moi, je me force à faire des pauses sur The Banner Saga 2 (qui est excellent) pour progresser aussi sur Crysis 2 qui est assez moyen. On a une combinaison super puissante... mais ça dure 10s. Après, on se fait allumer par les ennemis. Du coup, je passe pas mal de temps à jouer au chat et à la souris en mode furtif. Je trouve pas mal de petits trucs qui sont un peu loupés (gestion de l'énergie de la combinaison, aliens...), ça gâche un peu le jeu. Et l'histoire est affligeante et mal racontée. Hier soir, j'ai eu droit à une cutscene de 10 minutes durant laquelle il ne se passait quasi-rien et, pire, il ne se racontait quasi-rien. Je continue, mais je dois avoir des FPS bien plus réussis dans mon backlog je pense

  16. #5566
    Metro Exodus depuis ce week-end.

    Comme toujours c'est très bon, même si le gameplay aurait peut-être mérité quelques adaptations pour mieux se fondre dans les grandes zones ouvertes que propose le jeu.

    Les déplacements ont toujours la même lourdeur que dans les épisodes précédents. Ça passait nickel pour un jeu clostro mais là on aimerait bien un peu plus de réactivité.

    M'enfin, c'est clairement le haut du panier des FPS

  17. #5567
    Wolcen

    Bientôt fini la campagne ceci dit, mais un bug fait freeze le boss de fin en le rendant invincible au passage. :l
    Donc ça attendra le patch.
    A part ça j'ai un peu le même avis que pas mal de monde pour le moment : y'a une excellente base pour en faire un très bon hack and slash, mais il faut (beaucoup) de peaufinage sur la partie technique parce que c'est quand même bien bugué et y'a pas pal de trucs qui fonctionnent pas ou mal pour le moment.
    Mais après quelques (gros) patchs ça devrait le faire.


    Borderlands 3

    C'est vraiment bien.
    J'étais vraiment saoûlé par la licence après Pré-Sequel, mais là les flingues ont vraiment de la patate et je trouve l'humour un poil moins lourdingue, donc pour le moment c'est du tout bon pour moi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #5568
    Wolcen me tente bien, mais je vais attendre sagement vu vos retours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5569
    Oui attends, y'a pas le feu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #5570
    A ce propos, vous savez s'il y a une chance qu'il revienne sur GOG ?

  21. #5571
    Nope, mais tu auras peut-être plus d'infos sur le topic du jeu : https://forum.canardpc.com/threads/6...pour-la-sortie
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #5572
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    A ce propos, vous savez s'il y a une chance qu'il revienne sur GOG ?
    Franchement vu ce qui s'est passé les chances sont très faibles, mais si la demande est forte (wishlist) qui sait...

  23. #5573
    Nier automata

    Que d'éloges entendus, ça fout la pression au joueur retardataire comme moi. Bon, après 3 heures de jeu, je suis au bord de la déception.
    Le prologue comme tutoriel, ok, mais sans sauvegarde, ça sert à quoi ? surtout qu'après on peut sauvegarder quasi tout le temps...
    La prise en main est agréable si on oublie la caméra aux fraises de temps à autre. Pour l'instant, c'est du H&S assez classique, dans un pseudo monde ouvert plutôt pas joli.
    Bref, faut-il persévérer encore longtemps pour être ébloui par l'originalité tant vanté du soft

    ps : siouplait, ne me parlez pas des musiques. Si le fond sonore est agréable dans les menus et à la base, pendant les combats, je trouve la bo complètement hors propos. mais c'est subjectif bien entendu

  24. #5574
    Ah mais c'est complètement pété Nier: Automata. L'exemple de la musique que tu donnes est très juste.
    Tout ça contribue à créer une atmosphère de folie douce qui lui permet de dérouler sa galerie de persos paumés et ses errements existentialistes sous une forme qu'on ne retrouve pas ailleurs.
    Perso niveau gameplay j'ai trouvé ça très moyen dans l'ensemble, en revanche niveau narration vidéoludique ça m'a happé.

    Pour le tuto sans sauvegarde, c'est la manière du jeu de te faire comprendre qu'il veut brouiller le plus possible la frontière entre mécaniques de jeu et éléments de narration et qu'il est prêt à aller loin dans le délire.
    C'était peut être pas nécessaire d'aller jusque là, mais c'est pas le genre de truc qui va arrêter Yoko Taro
    Dernière modification par Blackogg ; 27/02/2020 à 18h37.

  25. #5575
    Outlaws

    1) Ca vieillit vachement mal. Le Doom-like en 1997 c'est beaucoup trop tardif et les séquences dessinées sont fort laides.

    2) Il n'y a qu'une version anglaise. Je comprends rien de ce qu'ils disent.

    3) Il y a une touche pour cacher le HUD mais sur clavier AZERTY il n'y en a pas pour le remettre.

  26. #5576
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Nier automata

    Bref, faut-il persévérer encore longtemps pour être ébloui par l'originalité tant vanté du soft
    Oui, faut persévérer pour sa narration plutôt chouette.
    Par contre, tu oublies les quêtes annexes, le craft et tout le bordel sinon tu vas te faire chier. Tu achètes un max de potion et tu déroules le scénario principale
    Le reste n'apporte franchement rien d'intéressant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5577
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Nier automata

    ps : siouplait, ne me parlez pas des musiques. Si le fond sonore est agréable dans les menus et à la base, pendant les combats, je trouve la bo complètement hors propos. mais c'est subjectif bien entendu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #5578
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui, faut persévérer pour sa narration plutôt chouette.
    Par contre, tu oublies les quêtes annexes, le craft et tout le bordel sinon tu vas te faire chier. Tu achètes un max de potion et tu déroules le scénario principale
    Le reste n'apporte franchement rien d'intéressant
    Merci du tuyau! Ayant commencé le jeu sans savoir vraiment à quoi m'attendre, le coté rpg m'a plutôt surpris...dans le mauvais sens. Les quêtes secondaires sans intérêt, le loot (faire tous les points lumineux , quelle barbe) et le craft, c'est pas ce à quoi je m'attendais (ni ce à quoi j'aspire en ce moment).

    Donc, pour changer un peu de registre, j'ai lancé Get even, que je ne connaissais absolument pas. Suis resté scotché 2 heures et demi. Le gameplay n'est pas foufou pour un fps, mais j'ai pas vu le temps passé. Bon signe. L'histoire m'a l'air bien barrée et j'espère que ça va pas finir en queue de poisson, mais ça m'a bien donné envie d'en savoir plus.
    Je sens que Nier s'est fait piquer sa place de jeu du soir

  29. #5579
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Outlaws

    1) Ca vieillit vachement mal. Le Doom-like en 1997 c'est beaucoup trop tardif et les séquences dessinées sont fort laides.

    2) Il n'y a qu'une version anglaise. Je comprends rien de ce qu'ils disent.

    3) Il y a une touche pour cacher le HUD mais sur clavier AZERTY il n'y en a pas pour le remettre.
    En fait le rétro-gaming, c'est cool jusqu'à la 3D
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  30. #5580
    Passés les soucis techniques, on commence à s'amuser. Mais le mode moyen est incroyablement dur, alors que le mode facile est une balade...

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •