Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 10002
  1. #6301
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    J'hésite à prendre Banner of the maid, le seul truc qui me rebute c'est le deuxième point souligné par BIBIK. Je déteste les puzzle game déguisés en trpg.
    Dans des wargame comme templar battleforce, fantasy general 2 ou w40k armageddon, plusieurs builds sont viables pour remplir les objectifs, il faut avoir une composition d'armée équilibrée mais on peut privilégier certains type de combattant et personnaliser son armée.
    Alors que dans un puzzle game, il faut absolument utiliser tel ou tel type d'unité et faire tel ou tel mouvement, avec peu d'espace de liberté. Un peu comme les 'énigmes' publiées jadis dans les magasines magic qui présentaient une situation avec une solution à trouver. C'est pas forcément un mal en soi mais ça m'intéresse beaucoup moins, ca reste cérébral mais c'est moins riche.
    Pour le coup, ça risque effectivement d'être le cas. Pour le moment, je n'ai eu aucune latitude quant aux choix des unités présentes sur le champ de bataille.
    ça fait partie des paramètres de chaque tour. Dans le dernier, il fallait que je permette à une unité isolée de survivre le temps suffisant au reste de l'armée pour la rejoindre.

    Après plusieurs essais infructueux, j'ai opté pour une tactique différente qui m'a sauvé la peau. J'ai bien l'impression que le jeu avait décidé que ça se passerait comme ça et pas autrement.


    Pour ceux qui voudraient un avis nettement plus autorisé que le mien :

    https://dystopeek.fr/jouer/banner-of-the-maid/

  2. #6302
    Ca me dit bien, visuellement ça a l'air chouette en plus.

    Puis gros fan des Advance War, et des Fire emblem (j'ai été très déçu par le dernier, j'ai laché au bout de 2h alors que j'ai poncé tous les épisodes depuis la GBA), ça me chauffe bien.

    Pour le scénar, ça reste un peu interessant ? Ou du moins un peu amusant parfois ? Ou c'est full chiant ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #6303
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca me dit bien, visuellement ça a l'air chouette en plus, ca me chauffe bien.
    On sait tres bien ce qui te chauffe, petit coquin

  4. #6304
    Tu falsifies l'histoire. T'es bien un communiss.


    M'enfin moi, j'aime bien et j'encourage les représentations positives de Marie Antoinette, je trouve que ça nuance un peu les portraits à charge qu'on lui fait d'habitude.

    C'est sain historiquement parlant.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #6305
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu falsifies l'histoire. T'es bien un communiss.


    M'enfin moi, j'aime bien et j'encourage les représentations positives de Marie Antoinette, je trouve que ça nuance un peu les portraits à charge qu'on lui fait d'habitude.

    C'est sain historiquement parlant.

    Historiquement parlant, Marie-Antoinette en 1796, elle était plus trop sexy

  6. #6306
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca me dit bien, visuellement ça a l'air chouette en plus.

    Puis gros fan des Advance War, et des Fire emblem (j'ai été très déçu par le dernier, j'ai laché au bout de 2h alors que j'ai poncé tous les épisodes depuis la GBA), ça me chauffe bien.
    Pourquoi tu as lâché le dernier FE ? À cause du monastère, ou déçu des batailles ?
    (Et tu as essayé Wargroove si tu aimes AW ? )
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  7. #6307
    Avoir poncé Fates et lâcher 3 Houses aussi vite, c'est quand même bizarre. Il a clairement ses défauts, mais ça reste pour moi le meilleur FE depuis un bon moment.

  8. #6308
    Deep Rock Galactic. En boucle.
    C'est particulièrement addictif.
    A mon sens, c'est parce que le core gameplay consiste à pénétrer et à tuer, ce qui fait directement appel aux pulsions de base de tout être : la mort et le sexe.
    J'y joue trop, j'ai l'impression d'avoir littéralement franchi l'envers du décor ou encore comme Neo de voir les lignes de code de la Matrice.
    Je remarque certains passages qui sont dupliqués d'une caverne à l'autre (c'est du procédural mais on retrouve des segments), certains bugs récurrents, certains oublis de sound design, des perks inutiles qui font remplissage, le loot des cosmétiques pas tout à fait équilibré, la surabondance de ressources, là aussi c'est pas équilibré, et aussi le pire de la communauté, des joueurs racistes, idiots ou cherchant à nuire à leurs équipiers, à ruiner une partie.
    J'ai atteint le level max sur tous les persos et même une deuxième fois sur la moitié d'entre eux.
    Bref environ 120h et tous les signaux sont là pour me dire "referme ça et va jouer à autre chose", mais non, le gameplay solide et les loots cosmétiques me tiennent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #6309
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Deep Rock Galactic. En boucle.
    C'est particulièrement addictif.
    A mon sens, c'est parce que le core gameplay consiste à pénétrer et à tuer, ce qui fait directement appel aux pulsions de base de tout être : la mort et le sexe.
    Psychopathe inside

  10. #6310
    Ça passe bien avec des randoms, Deep Rock Galactic ?

  11. #6311
    Dark Souls Remastered

    Acheté après avoir passé 15h sur la version Prepare to Die, une promo m'a fait l'acheter. Me voilà reparti de zéro, j'avance bien, j'en suis déjà à 10h, deux cloches sonnées, et putain quel jeu
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans au début, le temps de comprendre le fonctionnement, de prendre en main les combats et les contrôles, etc... J'ai fait le début (jusqu'à la première cloche) avec un guide, ça m'a aidé à rentrer dedans, mais depuis j'ai lâché le guide et je joue en aveugle. Et c'est bien mieux évidemment, surtout qu'une fois qu'on a compris, le jeu donne des indices de plein de façon différente: en parlant aux PNJ, en lisant la description des objets, et même en écoutant les sons ambiants. Une pure merveille.

    No Man's Sky

    Histoire de changer un peu de rythme et de souffler de temps en temps de DS, j'ai commencé NMS et je m'amuse bien dessus. Il y a énormément à faire sur ce jeu, pour le moment je me contente de suivre les quêtes principales et de faire des missions pour gagner des crédits. La partie construction de base semble hyper complète mais ne m'intéresse pas plus que ça. Par contre explorer les planètes, trouver de nouveaux vaisseaux, et suivre le scénario me plaisent bien.

    Snowrunner

    40h déjà sur ce jeu, j'ai fini les 4 premières cartes du Michigan et j'ai bien aimé, mais j'arrive un poil à saturation car au final c'est assez répétitif. Je continue de faire quelques missions en Alaska mais vraiment pas petites touches. J'attends aussi le patch qui corrigera certains bugs bien gênants (à priori il arrive la semaine prochaine).

  12. #6312
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    Ça passe bien avec des randoms, Deep Rock Galactic ?
    Globalement, oui. Parce que naturellement les joueurs vont s'efforcer de jouer ensemble contre l'environnement.
    On retrouve bien des classiques, comme le loup solitaire qui crève dans un coin, le noob avide d'XP qui vient se faire carry à un niveau de difficulté où il bite que dalle à ce qui se passe, l'andouille qui sort son bouclier une fois toute la vague de monstres passée, mais globalement ça va.
    J'ai quand même eu hier un allemand xénophobe, comme quoi y a des vieux classiques qui ont la peau dure.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #6313
    Je joue à Satellite Reign (SR), j'ai acheté ce jeu en espérant retrouver les excellentes sensations que j'avais eu en jouant à l'antique Syndicate il y a une éternité de cela donc mes souvenirs sont probablement en partie tronqués et je suis globalement déçu je n'arrive pas à retrouver ce côté arcade fun et jouissif d'il y a plus de 20 ans. SR me semble inférieur en beaucoup de points au jeu de Bullfrog excepté graphiquement évidemment, l'absence du persuadotron (élément essentiel du gameplay) qui permettait de se faire une armée de civils et de policiers, l'absence d'interaction avec les rares véhicules présents ainsi que la vitesse de déplacement des personnages affreusement lente y est pour beaucoup. Le scénario est totalement anecdotique, on enchaine les missions pour gagner du fric et des schémas permettant de débloquer de nouvelles armes, augmentations, équipements, le reste osef. Techniquement c'est pas top, pas mal de problème de FPS pour les PC modestes ainsi que quelques bugs bloquants très rares de collisions. Les missions sont moins variées, les 4 quartiers qui composent le jeu sont finalement presque pareils et même si on peut jouer infiltration ou bourrins on a souvent l'impression de faire toujours la même chose. La nouveauté que j'ai le plus apprécié en dehors des musiques c'est le rôle bien distinct et complémentaires de nos 4 agents tout du moins dans la 1ère moitié du jeu par la suite on peut réussir énormément de missions avec seulement 1 agent avec le bon équipement et les bonnes augmentations ce qui là encore s'avère décevant.

    Au final Satellite Reign est un bon jeu voir très bon même, j'ai vu beaucoup d'évaluations sur Steam de joueurs ayant connu Syndicate ayant beaucoup apprécié le jeu j'en attendais surement trop mais je reste quand même sur ma faim.

  14. #6314
    Citation Envoyé par Bitwise Voir le message
    Ça passe bien avec des randoms, Deep Rock Galactic ?
    Je fais toutes mes parties avec des randoms et a part 2 parties foireuses ouais ça ce passe bien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #6315
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Psychopathe inside
    Eros et Thanatos vont souvent de pair.
    Hutchinson

  16. #6316
    Arrête, il a déjà pas les bases en psycho, si en plus tu lui mets des mots en latin, tu vas le perdre.
    Laisse-le croire que c'est moi qui suis à côté de la plaque, ça me dérange pas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #6317
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Arrête, il a déjà pas les bases en psycho, si en plus tu lui mets des mots en latin, tu vas le perdre.
    Laisse-le croire que c'est moi qui suis à côté de la plaque, ça me dérange pas.
    C'est du grec
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #6318
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est du grec
    c'est une langue etrangere c'est pareil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #6319
    Stardew valley

    C'est d'un laconique "mouaibof" que je depensa quelques ecus sur vapeur pour nourrir ma progéniture d'une distraction virtuelle cooperative.

    Du pixel art... Et bien pixellisé en mille-octante P, mes yeux ne sont qu'une vivace souffrance carrée et colorée.

    La mouvance des protagonistes sont en 2 enluminures.

    Passé cette abherration hérétique en nostre temps, j'éprouva un estrange entrain a faire belle place de ma fermette. Debroussailler, planter, arroser, defricher... Ces basses besognes de paysans recèlent une inexplicable addiction.

    Revendre le fruit de son dur labeur au maraicher local, encaisser moults pieces, organiser les plants selon saison, quel diseur de bonne aventure aurait pu y estimer si grand amusement????

    Point n'est fini, car cette distraction recelait un contenu bien plus riche en son sein. Exploration minière, excavation de minerais precieux, cuisine, decoration de la fermette, occision de créatures demoniaques, et tant d'autres...

    Le malin me pousse même a abandonner mon armure de kingdome come pour me vautrer dans ce jeu pendant des heures.

    Diablement addictif, il est d'ores deja installé sur la switch du jeune gaillard, et l'ipad de dame....Fuyez ce jeu pauvre fols.
    penser a mettre une signature moins grosse

  20. #6320
    Un peu dans le meme style, plus chatoyant graphiquement et plus barre, mais peut etre un peu moins riche, tu as Graveyard Keeper.

  21. #6321
    je note, merci seymos, tu es décidement toujours de conseil avisé
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #6322
    Je l'ai mis en pause, mais il m'a bien tenu un mois voire deux a petites doses tous les soirs.

  23. #6323
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Arrête, il a déjà pas les bases en psycho, si en plus tu lui mets des mots en latin, tu vas le perdre.
    Laisse-le croire que c'est moi qui suis à côté de la plaque, ça me dérange pas.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est du grec
    Sans commentaire ...

    Mais quand même

  24. #6324
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Diablement addictif, il est d'ores deja installé sur la switch du jeune gaillard, et l'ipad de dame....Fuyez ce jeu pauvre fols.
    J'aimerais tellement aimer Stardew Valley. Mais j'ai arrêté d'y jouer et je l'ai désinstallé quand un PNJ m'a demandé d'aller parler à tous les gens du village. Tout au début. Cultiver mon jardin, y a vraiment moyen que je kiffe, vu que dans la vraie vie, je fais crever toutes les plantes que je touche. Mais le côté 'C'est l'anniversaire de Marie-Cindy aujourd'hui ! As-tu pensé à lui offirir un cadeau ?', non, je peux pas. Laisse-moi planter mes navets putain ! Il aurait fallu que j'insiste un peu ou l'aspect social du jeu est effectivement omniprésent ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un peu dans le meme style, plus chatoyant graphiquement et plus barre, mais peut etre un peu moins riche, tu as Graveyard Keeper.
    Hop, noté. Merci Seymos.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #6325
    C'est con, parce qu'une fois que tu as parlé à tout le monde, tu peux ensuite jouer l'ermite asociale qui vit dans son coin. Ca va te prendre 20 minutes à faire le tour de la ville (car le but de cette quête c'est de faire le tour de la ville)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #6326
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est con, parce qu'une fois que tu as parlé à tout le monde, tu peux ensuite jouer l'ermite asociale qui vit dans son coin. Ca va te prendre 20 minutes à faire le tour de la ville (car le but de cette quête c'est de faire le tour de la ville)
    Je ne te cache pas que c'est la réponse que j'attendais secrètement.

    Allez zou, je réinstalle ! Merci Zerger ! Ou pas d'ailleurs, du coup.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #6327
    Je viens de faire les premières missions sur C&C remastered.
    J'avais oublié le côté bourrin du jeu (moi cliquer comme un fou sur caserne, moi fabriquer plein soldats, moi prendre troupeau soldats pour leur péter la gueule)

    Ça rappelle des souvenirs mais ces vidéos... ahhh... j'avais oublié à quel point elles étaient craignos avec leurs visuels kitschissimes, leurs acteurs en roue libre (à côté, la balunga, c'est du cinéma d'art et d'essai)
    Et là, sur un écran 2k, c'est un truc à perdre plusieurs dixièmes.

  28. #6328
    Shantae and the Seven Sirens

    Retour à l'ancienne formule un peu metroid-like, ça fonctionne mieux, ça sent la redite mais heureusement il y a quelques petites idées et nouveautés pour que ça se laisse suivre.

    LEGO City Undercover

    Ca ressemble à du GTA mais en réalité le monde ouvert est un grand hub vers les niveaux de la campagne solo qui sont classiques pour du LEGO, mais ça marche très bien, c'est plutôt chiadé, beaucoup de collectionnite, c'est très facile aussi, mais c'est charmant.

  29. #6329
    Graveyard Keeper
    Dépecer les cadavres et utiliser la graisse pour faire des bougies
    Crafter des prières pour que la messe rapporte un max de fric tout en utilisant les bougies en question
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #6330
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est du grec
    C'était de l'humour, surtout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 211 sur 334 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •