Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10002
  1. #6871
    Perso en ce moment je suis sur nioh 2 et ghost of tsushima.

    Par contre un jeu en ea à 9,90 que j'adore et dont personne ne parle ici c'est gunfire reborn !
    Graphisme a la Borderlands, fps rogue lite avec progression du perso à la fin de ton run, pas mal d'arme et de parchemin à récupérer pendant ton run.

    J'y ai joué une 15 ene d'heure, toujours pas fini car je suis mauvais mais vous me saviez déjà !

    Vraiment un jeu excellent et qd je vois le prix c'est limite pas assez cher

  2. #6872
    Justement à propos d'Othercide, si la découverte est excellente, je déchante un peu après avoir passer la barrière du premier boss.
    Alors déjà parce que les boss justement, si leur mécanismes sont intéressantes dans l'ensemble (je viens de passer le 3eme), ce sont des barrières de dingue niveau difficulté. On passe de quelque chose de corsé à une difficulté encore bien plus élevée.

    Enfin pourquoi pas si on avait quelque chose d'un peu plus smooth sur le reste. Notamment sur la boucle de gameplay:
    - Parce qu'au vu des screenshots et des vidéos je pensais qu'on débloquait de nouvelles classes. Mais en fait non. Juste une 4eme à un moment donné. Et c'est tout. C'est dommage car un roster deux fois plus conséquent aurait vraiment permis de mixer les classes et avoir une réélle décision sur son équipe (qui choisir pour telle ou telle mission). Avec 4 classes, on tourne en rond très rapidement.

    - En parlant de gestion des soeurs, ca manque cruellement de personalisation de celles-ci. Le trait random c'est bien gentil mais... c'est random. Du coup on ne s'attache pas aux persos. Et le boost sur les compétences ca up les dégats ou donne un peu de def ou équivalent. Pas dingue comme customisation.

    - Enfin, les combo ont un tribu trop lourds à payer car les plus intéressants coutent des HP pour etre utilisés. Et vu à quel point il est difficile de soigner ses troupes, on se retrouve rapidement à les ignorer tout simplement (en général je sors avec 2 persos "importants" et 1 perso à level up pour le sacrifier et donc ce dernier - souvent le support avec flingues - est l'unique qui utilise des compétences de sang régulièrement). Hors boss ceci dit sur lesquels ces compétences sont très importantes.
    C'est dommage car bien souvent ce sont les compétences les plus intéressantes (logique).

    Bref, pas un mauvais jeu en soit mais j'aurais bien vu:
    - 2-3 classes en plus (qui peuvent toujours sortir plus tard)
    - Un mini arbre de passifs ou autre pour customiser les soeurs (ou autre moyen de les personnaliser)
    - Une technique de bouclier ou similaire pour utiliser les compétences de sang un peu plus régulièrement avec préparation.

  3. #6873
    Toujours sur Final Fantasy VII remake.

    Je prends mon temps et je commence un peu à en avoir marre de Midgar. Vivement qu'on voit la suite en espérant que ça soit moins couloir.

    Une fois terminé je vais enfin pouvoir aller zieuter du côté d'Assassin Creed Origins et Odyssey choppé en promo.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #6874
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Justement à propos d'Othercide, si la découverte est excellente, je déchante un peu après avoir passer la barrière du premier boss.
    Alors déjà parce que les boss justement, si leur mécanismes sont intéressantes dans l'ensemble (je viens de passer le 3eme), ce sont des barrières de dingue niveau difficulté. On passe de quelque chose de corsé à une difficulté encore bien plus élevée.
    Je viens de battre le premier, le Chirurgien et je n'ai pas éprouver trop de difficulté pour le moment. J'imagine que cela se complique par la suite mais je viens de jeter un œil sur les "souvenances" et les bonus à utiliser pour les prochains runs me semblent monstrueux : plus de PV, plus de PA et des Soeurs au niveau 4 dès le début. Il doit sans doute avoir quelques soucis d’équilibrage mais les devs semblent à l'écoute et ont déjà sorti un premier patch.

    N'hésite pas à faire ton retour sur le topic dédié, histoire de le faire vivre un peu : http://forum.canardpc.com/threads/12...nes-de-douleur

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    - Enfin, les combo ont un tribu trop lourds à payer car les plus intéressants coutent des HP pour etre utilisés. Et vu à quel point il est difficile de soigner ses troupes, on se retrouve rapidement à les ignorer tout simplement (en général je sors avec 2 persos "importants" et 1 perso à level up pour le sacrifier et donc ce dernier - souvent le support avec flingues - est l'unique qui utilise des compétences de sang régulièrement). Hors boss ceci dit sur lesquels ces compétences sont très importantes.
    Les capacités défensives de la Garde-Foi sont vraiment très utiles : pratiquement increvable face au Chirurgien avec ses bonus d’initiative et d'armure. Elle encaissait sans aucun problème pendant que les deux Chasse-esprit tiraient sur le boss à distance.

  5. #6875
    Nuclear Throne

    Ca me passionne pas.
    Ces shooters rapides c'est pas ou plus pour moi, j'ai jamais été un nerveux et ça ne s'arrange pas. Je déteste les jeux à esquive, je ne pense pas à utiliser la capacité du perso et je trouve l'écran assez peu lisible, il y a quelque chose dans le pixel art et l'animation qui rend le jeu désagréable à suivre visuellement.

  6. #6876

  7. #6877
    C'est un mélange entre les 30fps, l'écran chargé, l'effet de "screen shake" hyper marqué, et les contrôles (mouvements de camera utiles fréquents) en fait.
    Mais, oui, s'il n'y avait pas ce framerate cap à la c** ça irait beaucoup mieux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #6878
    Je copie ici mon premier avis laissé sur le thread de Neon Abyss (tel quel, avec l'edit apporté ce matin) :

    Est-ce que c'est bien ? Oui, c'est très bien.
    Est-ce que j'ai enfin trouvé un successeur à Binding of Isaac ? Pour le moment, non (mais c'est celui qui se rapproche le plus de l'idée que je m'en fais).

    Concrètement, j'ai "fini" le jeu en normal. M'enfin en vrai, je l'ai pas vraiment fini. J'ai battu ce qu'on nous présente comme le dernier boss, et j'ai eu les crédits du jeu après. En normal, je trouve le jeu plutôt facile, j'ai pas eu beaucoup de runs écourtées par de tragiques décès. Et en général, j'arrivais systématiquement en fin de run avec une puissance démesurée. Tant mieux, les runs pétées, c'est ce qui faisait, pour moi, le sel d'Isaac. Sauf que là, on a tellement de manières d'obtenir des objets qu'on en a rapidement une liste démesurée : c'est fréquent d'obtenir au moins trois objets, voire plus dans un seul étage. Donc ce qui se passe, c'est que j'ai atteint le dernier (?) boss assez rapidement, et que vu la puissance de feu, tous les boss fondent en quelques secondes. D'ailleurs, j'ai juste eu le temps de débloquer l'intégralité du premier skill tree. J'ai pas entamé le deuxième.

    Sinon le jeu est vraiment agréable à jouer en terme de sensations, même si ça l'action peut rapidement devenir illisible, y'a de super idées, des moins bonnes, et d'autres anecdotiques. Ce qui l'empêche de dépasser Isaac, selon moi, et même de l'égaler, c'est que le jeu propose peu de "surprises". Dans Isaac, y'a des tonnes de trucs secrets, des trucs qui se débloquent, des personnages qui se débloquent sous conditions, des chemins différents, on se donne des objectifs différents à accomplir (tiens, là, je veux me faire Mega Satan en passant par le boss rush, avec tel personnage, ce qui va me permettre de débloquer tel truc, par exemple). Ici, j'ai l'impression qu'on débloque tout avec les skills trees, même les nouveaux personnages. Skill trees dans lesquels ont peut investir des points qu'on gagne simplement en finissant des étages (un étage fini = un point, même si on meurt à l'étage d'après). Bref, j'ai peur de vite faire le tour du jeu. J'espère me tromper. D'ailleurs je vais maintenant jouer en difficile.

    En résumé...

    Les points forts/bonnes idées :
    - Le gameplay est efficace (j'aime bien le perso qui fait des roulades).
    - Le fait de différencier objets et armes : les effets des objets sont permanents mais on peut trouver de nouvelles armes pendant une run et en changer (ou pas).
    - Le système de "voies" (sagesse/violence) est plutôt intéressant.
    - Les salles de mini-jeux. Enfin j'imagine, j'ai débloqué que le piano pour le moment mais j'aime bien l'idée.

    Les trucs bofs :
    - Le système de familiers n'a pas trop d'intérêt je trouve. On en est tellement gavé qu'on n'y fait même pas attention au final.
    - Les boss sont sympas mais meurent trop vite en mode normal quand on est bien armé (ce qui arrive souvent), et il n'y en a pas assez.
    - Peu de surprises : on débloque TOUT en farmant des points et en les investissant dans les skill trees, même les nouveaux personnages.
    - Finalement trop d'objets partout. Dans Isaac, si t'as pas de clé pour ouvrir la salle du trésor, ça fait vraiment chier. Ici, c'est pas grave, ranafout' de la salle au trésor de l'étage, j'ai plein d'autres moyens d'avoir des objets. On ressent même pas le besoin de chercher les salles secrètes.

    On dirait comme ça que la proportion de trucs bofs est trop importante pour que le jeu soit vraiment considéré comme bon, mais en fait je sais pas, l'alchimie du jeu fonctionne vraiment bien, j'ai toujours envie de le relancer. Il me tiendra juste certainement moins en haleine qu'Isaac.

    Edit : j'amende mon avis car j'ai tenté ce matin de jouer en difficile... et ça change pas mal de choses. J'ai joué certes en dilettante, mais en trois essais, je n'ai pas réussi à passer le premier étage. J'ai l'impression que les monstres sont plus nombreux, plus solides et, surtout, il y a quelques monstres que j'avais jamais vu et qui sont un peu pénibles. Possible, donc, que le mode difficile me fasse revoir mon avis sur plusieurs points que je trouvais bofs : peut-être que les familiers vont prendre plus d'importance, les boss vont sans doute être beaucoup plus coriaces et les objets plus difficiles à obtenir, donc très précieux. Bref, il va falloir faire des choix, ce qui n'était pas vraiment le cas, je trouve, en mode normal ! Cool !

  9. #6879
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je commence Bioshock Infinite.

    Pour l'instant je suis conquis. Ils arrivent comme dans Bioshock à poser une ambiance unique. J'ai l'impression d'être à moitié dans O'Brother .

    Et le système de combat permettant d'utiliser à la fois le CaC, une arme et un plasmide tonique est bien foutu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #6880
    j'ai commencé (enfin, j'en suis à 11h environ) Shadow (ninja) Warrior 2 .
    Le bon: ils ont abandonné le coté "on essaie de copier serious sam, mais mal" du 1, pour assumer l'explo. Les maps sont plsu ouvertes et globalement c'est plus sympas

    le moins bon: y'a beaucoup de recyclage sur les maps :D Et le systeme de loot aurait pû être interessant (on loot des amelioration à coller sur nos armes) mais en fait c'est juste lourd. Les modifs se font " à la marge" du genre "+5%" ou "+1% par rapport à ce que j'ai déjà". Seuls les modif changeant le type de dégâts sont interessants, et l'interface est une horeur. Serieusement.

    Le trés bon: on a une tronçonneuse. Et elle deboite :d

  11. #6881
    Le top dans Ninja Warrior 2 c'est quand même le katana
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #6882
    Un peu de Children of Morta (c'est beau), Just Cause 4 (c'est moche et illisible et pas fun, donc ça va pas durer), COD Warzone avec mon frère et un pote et Wonderboy.
    J'ai un peu mis en pause Sekiro, The Surge 2 et Dishonored 2
    Steam ID :

  13. #6883
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Un peu de Children of Morta (c'est beau)
    Je lis sans arrêt des retours très élogieux sur ce Children Of Morta, mais quand je regarde des vidéos du jeu, j'ai l'impression que les niveaux jouables (hormis le hub, qui est très beau) sont une succession de caves générées procéduralement et pas très belles en plus, du coup ça freine pas mal mes envies de me le prendre...

    Des gens par ici ont été réellement happés par ce jeu ou bien c'est encore un pétard mouillé ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #6884
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je lis sans arrêt des retours très élogieux sur ce Children Of Morta, mais quand je regarde des vidéos du jeu, j'ai l'impression que les niveaux jouables (hormis le hub, qui est très beau) sont une succession de caves générées procéduralement et pas très belles en plus, du coup ça freine pas mal mes envies de me le prendre...

    Des gens par ici ont été réellement happés par ce jeu ou bien c'est encore un pétard mouillé ?
    Moi j'ai beaucoup aimé, surtout qu'on l'a fait intégralement en coop.
    Oui, les environnements sont pas fous, mais on se prend très vite au jeu de vouloir monter ses persos, débloquer les skills et tester des combinaisons de personnages différents.
    On trouve pas mal de secrets dans les niveaux, souvent avec une petite histoire.

    J'étais assez sceptique aussi en voyant la gueule du jeu, mais finalement ça passe plutôt en second plan (et certains passages sont plutôt jolis finalement).
    Par contre, en solo, je ne sais pas si j'aurais autant accroché.

  15. #6885
    Moi j'y ai joué quelques heures, c'est effectivement très mignon mais aussi assez répétitif, et pour le moment les caves se ressemblent toutes, j'ai pas réussi encore à tuer le premier boss qui doit débloquer la zone suivante, en espérant qu'elle soit différente en termes de look. Le principe du jeu (alterner entre les membres d'une famille avec chacun leur compétence) est sympathique, mais bon niveau gameplay ça reste un roguelike assez basique, je m'en lasse assez rapidement.

    Autre point je trouve qui me motive pas à le relancer (je l'ai pas abandonné mais je suis sur d'autres jeux en ce moment), c'est le sentiment de progression d'un run à l'autre qui n'est pas assez marqué. On choppe des pièces qui permettent d'améliorer une stat pour tous les persos, et chaque perso peut monter aussi en niveau, mais y'a pas la notion d'équipement qu'on débloque par exemple ou ce genre de trucs. Du coup chaque run on est un tout petit peu plus résistant ou on tape un tout petit peu plus fort qu'avant, mais franchement la différence est légère. Et après 2h à refaire en boucle les 2 mêmes grottes, j'aimerais bien voir autre chose...

  16. #6886
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je lis sans arrêt des retours très élogieux sur ce Children Of Morta, mais quand je regarde des vidéos du jeu, j'ai l'impression que les niveaux jouables (hormis le hub, qui est très beau) sont une succession de caves générées procéduralement et pas très belles en plus, du coup ça freine pas mal mes envies de me le prendre...

    Des gens par ici ont été réellement happés par ce jeu ou bien c'est encore un pétard mouillé ?
    J'ai fini le jeu, l'ambiance est cool mais c'est en effet extrêmement répétitif. Ce n'est clairement pas pour tout le monde. Et les donjons sont effectivement une succession de couloir de cave/grotte/ruine ce qui m'a le plus déçu.

    C'est la principale raison pour laquelle je n'aime pas du tout les rogue like, ça crée un level design de chiasse et inintéressant à tous les coups (Oui, même Dead cells ).

  17. #6887
    Bon du coup, emporté par la hype (mais le jeu me tentait déjà à la base), je me suis pris Fall Guys

    Alors oui, c'est clairement pas le genre de jeu sur lequel je vais enchainer les heures non-stop (quoique pour une soirée entre potes...) mais plutôt un jeu que je me lancerais par petites sessions quand je veux me changer les idées. Comme quand j'ai envie de me faire un petit Nuclear Throne/Rocket League/Fortnite.

    Sauf que le jeu est fun, voir même bien stressant par moment, et qu'on finit toujours par relancer une nouvelle partie "car promis cette fois-ci, ca sera la bonne".
    Beaucoup de soucis de serveur au lancement du jeu mais j'arrive désormais à jouer sans aucun problème.
    Les mini-jeux sont marrants et variés, il y a des courses solo, des épreuves par équipe. Il faut juste accepter le fait qu'un party-game avec 60 joueurs implique forcément qu'on ne peut pas tout contrôler et qu'une part non-négligeable de chance et hasard sera de la partie. C'est pas le genre de jeu qu'on lance pour faire briller son skill

    Bref, le plus important sera le suivi du jeu. De nouvelles maps et fonctionalités sont déjà prévues et vu le succès du jeu, je pense qu'on peut être optimiste pour la suite.
    J'ai vraiment l'impression que le but de ce jeu est de proposer aux parents un Fortnite sans flingue, sans violence. Un jeu où des amis vont se retrouver pour papoter une soirée tout en ayant une manette dans les mains pour les occuper et les faire rire.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6888
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Un peu de Children of Morta (c'est beau),
    C’est la fête à la sacisse ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #6889
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Un jeu où des amis vont se retrouver pour papoter une soirée tout en ayant une manette dans les mains pour les occuper et les faire rire.
    Ouais ce serait un peu triste si on avait besoin de ça entre amis pour s'occuper...

  20. #6890
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ouais ce serait un peu triste si on avait besoin de ça entre amis pour s'occuper...

  21. #6891
    Non mais vu comme il est venu trash-talk gratuitement sur le topic du jeu, y'a pas vraiment besoin de relever
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6892
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je commence Bioshock Infinite.

    Pour l'instant je suis conquis. Ils arrivent comme dans Bioshock à poser une ambiance unique. J'ai l'impression d'être à moitié dans O'Brother .

    Et le système de combat permettant d'utiliser à la fois le CaC, une arme et un plasmide tonique est bien foutu.
    J'ai aussi commencé le jeu et après quelques heures j'ai un peu l'avis contraire, je précise sur console (pas taper), du coup ya sans doute une partie des problémes dus au portage mais pas que.

    Au niveau de la DA si c'est plutôt joli ça fait très parc d'attraction, certes c'était déjà le cas sur les précédents mais l'ambiance elle n'était pas à la fête ().
    De plus on débarque là un peu comme un cheveu dans la soupe sans trop savoir qui on est ni d'où on vient on sait seulement l'objectif (retrouver la fille) sans savoir pourquoi ni comment. Bon on comprend vite qu'on est marqué du saut de l'infamie ce qui justifie les combats.
    Pour revenir à la DA, c'est quand même bizarre de voir tout le temps les mêmes gamin habillés pareils(à moins que ça soit justifié plus tard par l'eugénisme et le clonage qui sait), aussi les buissons qui semblent être un aplat de gif, je sais que le jeu n'est plus récent mais ça fait bizarre en 2020, clairement l'UE est sous exploité même si les environnements sont relativement grands mais quand même assez vides et que ça tourne bien.
    Je trouve le jeu un peu mou du genoux et j'ai pas encore compris le principe de la possession mes adversaires continuant à m'attaquer. Sinon le systéme de grappin est bien et aussi l'armure (à la Halo) qu'est une bénédiction.

    Je passe sur les défauts visuels assez nombreux et les sous-titres illisibles (on est désolé on a pas trouvé plus petit...)

    Un gros point noir aussi c'est l'absence de sauvegarde manuelle, après deux heures de jeu, j'aimerais bien quitter sans me demander où est-ce qu je vais reprendre la prochaine fois. Si je comprends sur le principe, j'aurais bien aimé avoir le choix quitte à payer (cher) pour une potion ou un systéme permettant cela.

    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    j'ai commencé (enfin, j'en suis à 11h environ) Shadow (ninja) Warrior 2 .
    Le bon: ils ont abandonné le coté "on essaie de copier serious sam, mais mal" du 1, pour assumer l'explo. Les maps sont plus ouvertes et globalement c'est plus sympas

    le moins bon: y'a beaucoup de recyclage sur les maps :D Et le systéme de loot aurait pû être intéressant (on loot des amélioration à coller sur nos armes) mais en fait c'est juste lourd. Les modifs se font " à la marge" du genre "+5%" ou "+1% par rapport à ce que j'ai déjà". Seuls les modif changeant le type de dégâts sont intéressants, et l'interface est une horreur. Sérieusement.

    Le très bon: on a une tronçonneuse. Et elle déboite :d

    Pour les modifs vu que le loot est très très généreux, c'est pas vraiment un probléme et les upgrades se font rapidement et quand même de manière significative. Mais comme tu le soulignes l'interface étant un joyeux bordel difficile de s'y retrouver, "heureusement" ils ont prévu des filtres qui aident bien, mais faut chercher.
    Je suis d'accord sur les maps plus ouvertes mais aussi beaucoup de recyclage, sempiternellement les mêmes.
    Hutchinson

  23. #6893
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais vu comme il est venu trash-talk gratuitement sur le topic du jeu, y'a pas vraiment besoin de relever
    J'imaginais plutôt remplacer "manette" par "jeu de cartes", "jeu de société", "verre", "la bite à dudule"... c'est pas lié à Fall Guys, ça marcherait aussi avec n'importe quel party game. Toutes les fois où tu partages un moment avec des gens en faisant une activité ensemble quoi.

  24. #6894
    J'ai commençé Relicta. 4/5 heures pour l'instant.


    Vous connaissez The talos principle ? Oui ? C'est la même chose mais avec un principe de gravité, les objets de mêmes couleurs se repoussent, les objets de couleurs différentes s'attirent, le tout avec quelques mécaniques complémentaires au fur et a mesure. On va dire que c'est un hommage fortement appuyé.

    Bon doublage, l'histoire se laisse suivre pour l'instant, c'est propre, les graphismes sont corrects, pas de bugs majeurs non plus.

    A voir sur la durée mais bonne surprise pour le moment.

  25. #6895
    Relicta le jeu qui n'est en reste.
    Hutchinson

  26. #6896
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    j'ai pas encore compris le principe de la possession mes adversaires continuant à m'attaquer.
    Possession c'est le pouvoir qui agit sur les distributeurs, tourelles et autres engins, non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #6897
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non mais vu comme il est venu trash-talk gratuitement sur le topic du jeu, y'a pas vraiment besoin de relever
    Bah il a fait un peu pareil sur Prey après avoir joué une heure. Je vois un schéma se dessiner
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #6898
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pour les modifs vu que le loot est très très généreux, c'est pas vraiment un probléme et les upgrades se font rapidement et quand même de manière significative.
    c'est vrai, j'exagere un peu :D . Apres, les seuls loots que je garde sont les dégâts élémentaux, les +XX dmg (sur elite ou boss), les + blast radius et les mode alternatifs. Les mods d'armures sont sympas et en effet, les medaillons peuvent changer du tout au tout la maniere de jouer ( quand tu choppes celui qui te booste les resists si tu bouges avec malus en etant immobile, ou celui qui boost le CaC au detriment des armes)

    Il ya du bon, mais desservi par l'interface

  29. #6899
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Possession c'est le pouvoir qui agit sur les distributeurs, tourelles et autres engins, non ?
    Oui mais ya upgrade me semble-t-il rapidement au début, et on peut normalement posséder aussi un humain (qui meurt à la fin de la possession), je suis pas sur que ça fonctionne tout le temps.

    Enfin je l'utilise pas beaucoup vu qu'il est gros consommateur de mana/cristaux.
    Hutchinson

  30. #6900
    Disco Elysium

    Je ne savais rien du jeu à part que c'était censé être super et original. Et j'ai rechigné parce que j'avais décidé que plus jamais on m'y reprendrais à jouer à des rpg je n'aime pas ça (ce qui dans l'ensemble est vrai).
    Donc je lance le jeu en mode je vais pas me prendre la tête avec des stats et des conneries de ce genre j'y vais à l'arrache.

    Et bien c'est génial.

    Et peut être ai-je grandi mais en y jouant sans trop se prendre la tête, quasiment "roleplay", sans sauvegarder, en assumant tous les jets ratés, sans chercher à tout "réussir", en me laissant porter par le jeu, je ne ressent pas tout ce que je n'aime pas dans les rpgs.
    J'ai raté pas mal de jet, dont des rouges mais tant pis, ça roule, et j'ai pas du tout l'impression de rater des trucs parce qu'il y a plein d'autres quêtes à coté. Je ne sais plus pourquoi j'ai décidé d'être communiste mais maintenant je continue dans cette voie et je ne sais toujours pas comment me faire de la thune.
    L'écriture est très très bonne.

    Je suis happé.

Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •