Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10002
  1. #8641
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est une chose de refaire une séquence avec du gameplay, une autre de se retaper un trekking de 500 mètres à cheval juste pour rejoindre un point.
    Il y a des checkpoints avant de rentrer dans des points chauds dans le jeu complet. Non, vraiment, restez loin des bons jeux avec vos sauvegardes rapides.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #8642
    Je pensais que JulLeBarge voulait dire qu'il y avait un horrible système du genre tu dois utiliser un (rare) élément interactif de la map pour save. Un truc que l'on retrouve bien trop souvent sur les jeux japonais.

    Après pour le débat habituel des quicksaves, comme souvent dit de mon côté je n'ai aucun problème à ne pas recharger une sauvegarde quand ça fail et assumer mes choix. C'est quelques chose que j'aime même.
    En réalité dans les jeux à quicksave j'utilise assez les save auto et je spam les quicksaves pour les trucs sans intérêts à refaire, comme récupérer 50 loots/passer un dialogue/trier l'inventaire (ça me fout en rogne quand je crève de devoir me re-bouffer un truc sans aucun intérêt vidéo ludique).
    Par contre j'aime aussi avoir la possibilité de me dire : "Tiens je vais tester ce truc à la con qui ne sera sans doute pas géré par le jeu, juste pour savoir si c'est possible. Je sauvegarde, je teste et je reload".

  3. #8643
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pensais que JulLeBarge voulait dire qu'il y avait un horrible système du genre tu dois utiliser un (rare) élément interactif de la map pour save.

    Après pour le débat habituel des quicksaves, comme souvent dit de mon côté je n'ai aucun problème à ne pas recharger une sauvegarde quand ça fail et assumer mes choix. C'est quelques chose que j'aime même.
    En réalité dans les jeux à quicksave j'utilise assez les save auto et je spam les quicksaves pour les trucs sans intérêts à refaire, comme récupérer 50 loots/passer un dialogue/trier l'inventaire (ça me fout en rogne quand je crève de devoir me re-bouffer un truc sans aucun intérêt vidéo ludique).
    Par contre j'aime aussi avoir la possibilité de me dire : "Tiens je vais tester ce truc à la con qui ne sera sans doute pas géré par le jeu, juste pour savoir si c'est possible. Je sauvegarde, je teste et je reload".
    Non pas de système à la Alien Isolation pour sauvegarder, le jeu à juste un système classique de checkpoints fixes.

    Intéressants tous ces retours sur le jeu en tout cas, je vais poursuivre sur Ground Zeroes et si jamais j'y arrive vraiment pas je passerai sur The Phantom Pain.

    EDIT: c'est bon j'ai réussi finalement à sortir Paz: j'ai appelé l'hélico en pleine base ennemie, placé Paz dedans mais je me suis trompé de touche et j'ai pas réussi à monter. Du coup je suis mort, le jeu me fait revenir au même endroit, je décide d'aller plus loin pour rappeler l'hélico et de faire diversion avec une grenade lumineuse.... qui sert en fait à appeler l'hélico Deuxième descente du pauvre pilote au milieu des tirs, mais j'ai réussi à monter et m'enfuir ce coup-ci.
    C'était n'importe quoi mais le principal c'est d'y être arrivé

    Le jeu avait sauvegardé très proche de là où j'étais mort hier donc ouai clairement l'absence de quicksave n'est pas un problème.

    Je vais enchainer sur The Phantom Pain, j'ai pas spécialement envie de refaire GZ ou les missions secondaires.
    Dernière modification par JulLeBarge ; 04/03/2021 à 14h08.

  4. #8644
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les quicksave > poubelle
    Ouaip. Et non, ça ne dépend pas de ce que tu vas faire avec ton jeu: quoi que tu crées comme game-design qui s'articule autour des quicksaves, ce sera soit pourri, soit mieux si ç'avait été articulé autour d'autre-chose.

    Pour ce qui est des histoires de tri d'inventaire et autre réglages chiants à ne pas vouloir refaire suite à une mort, y'a sûrement des solutions simples pour y circonvenir. Le jeu peut te renvoyer au point de spawn en conservant tes réglages, comme dans les Souls. Je suis sûr qu'en se creusant on peut trouver la manière d'éviter ça même dans un RE classique avec salle de sauvegarde/coffre + consomable pour sauvegarder, sans avoir à reclaquer un consomable après avoir arrangé son inventaire (genre le consomable n'est utilisé qu'en sortant de la salle de sauvegarde, par exemple. Tu sauves gratos tant que t'es dedans, mais si t'as sauvegarder faut utiliser un consomable pour en sortir).

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je vais enchainer sur The Phantom Pain, j'ai pas spécialement envie de refaire GZ ou les missions secondaires.
    Dommage, y'en a des sympa (celle où il faut trouver et assassiner un chauve qui n'arrête pas de se balader, par exemple).

  5. #8645
    J'ai adoré celle des snatchers, avec la musique en fond. En plus c'est une des rares fois où on nous demande d'être bourrin; ça change.

  6. #8646
    Ah ok alors je le réinstalle pour tester ces objectifs secondaires

  7. #8647
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je pensais que JulLeBarge voulait dire qu'il y avait un horrible système du genre tu dois utiliser un (rare) élément interactif de la map pour save. Un truc que l'on retrouve bien trop souvent sur les jeux japonais.
    .
    Beh ça c'est bien dans certains jeux, souvent les trucs type survival-horror (RE, Alien Isolation, etc ). L'expérience serait légèrement différente dans ces jeux avec un système de sauvegarde plus classique (je pense notamment à Alien, où tu peux te faire pîéger comme un con à sauvegarder avec la bête à proximité, pas de salle secure façon RE).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah ok alors je le réinstalle pour tester ces objectifs secondaires
    Phantom Pain propose quelque chose comme 50 missions principales (je ne parle même pas des secondaires).
    Je te suggère plutôt d'enquiller dessus, et au pire de revenir sur GZ si t'as encore une fringale de Snake après avoir plié TPP.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8648
    MGS5 c'est un simulateur de Rambo.
    Tu tentes l'infiltration, tu arrives à entrer discrétos, tu plantes tes explosifs, tu récupères ton otage, tu te fais gauler en sortant, tu fais péter toutes tes bombes et tu profites du bordel ambiant pour te mitrailler un chemin vers la sortie.
    Et c'est trop bien.

  9. #8649
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ça c'est bien dans certains jeux, souvent les trucs type survival-horror (RE, Alien Isolation, etc ). L'expérience serait légèrement différente dans ces jeux avec un système de sauvegarde plus classique (je pense notamment à Alien, où tu peux te faire pîéger comme un con à sauvegarder avec la bête à proximité, pas de salle secure façon RE).

    - - - Mise à jour - - -



    Phantom Pain propose quelque chose comme 50 missions principales (je ne parle même pas des secondaires).
    Je te suggère plutôt d'enquiller dessus, et au pire de revenir sur GZ si t'as encore une fringale de Snake après avoir plié TPP.
    38 en vrai
    et clairement je te rejoins, GZ tu l'apprécies plus quand tu as fait quelques missions de PP, que tu as appris à maitriser petit à petit le gameplay, les outils, les possibilités...
    Plutôt que d'être parachut, euh héliporté, directement dans un niveau finalement assez avancé quand tu regardes les bases de PP

  10. #8650
    Pour resituer les choses dans leurs contextes, Ground Zeroes était clairement ciblé fans de MGS. Qui d'autres se seraient jetés sur un aussi petit jeu qui ne prétendait être rien de plus que le lien entre Peace Walker, un des MGS les moins joués, et Phantom Pain ? La difficulté de GZ est très relative lorsque tu as déjà l'adn de la série dans le sang.
    Alors que Phantom Pain, lui, était un jeu très ambitieux, qui visait aussi bien les fans de la licence que tous ceux n'y ayant jamais mis les pieds et voyant ce dernier opus comme une occasion de s'y mettre. Donc GZ n'avait pas besoin de prendre son temps, PP oui.
    Je pense que si GZ n'avait pas été coupé de PP, il aurait été foutu autrement, ou alors on l'aurait fait plus tard dans l'aventure, sous la forme d'un flashback.

    En tout cas, je suis ravi de voir qu'autant de personnes partagent mon opinion ici (sur la richesse de ces jeux).

  11. #8651
    J'ai plutôt l'impression qu'avec le temps on commence à s'apercevoir de l'ambition de GZ et à avoir et une vision claire de tout ce qui n'a pas été inclus dans le jeu final.

    Pour la difficulté, même si le V a ses trucs pour parer certains abus, ça reste relativement facile en comparaison (pourquoi avoir retirer le choix de la difficulté ?).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #8652
    Bon ben je l'ai installé aussi.

    Jsuis plus fan de l'infiltration façon FPS on va voir ce que ça donne en TPS. Bon j'avais beaucoup aimé MGS 2 sur PS2 à l'époque, on verra bien.

  13. #8653
    Toujours sur Ancestors, celui avec les singes, pas les vikings.

    Toujours plein d'aspects lourdingues, des mini jeux pas expliqués mais j'accroche toujours. La joie de tremper une tige d'herbe pour chopper le miel dans une ruche, la ferveur de la tribu à la première mise à mort d'un smilodon !
    Merci les singes du passé
    Dernière modification par pikkpi ; 05/03/2021 à 16h08.

  14. #8654
    J'essaie de continuer mes parties de Megaman 11 et d'Omori, mais à chaque fois la souris glisse sur l'icône de DCSS. Qu'avez-vous fait, CPCéiens? Faut dire que c'est pratique quand on a pas beaucoup de temps, par exemple entre grailler et partir au charbon, de pouvoir faire une partie vite-fait (et mourir). Si seulement ces foutus rogue-lites modernes voulaient bien renoncer à incorporer des éléments de farming trans-parties débiles, je pourrais occuper ces moments à jouer à des trucs moins moches et inmaniables, mais visiblement c'est pas dans les cartons comme projet. Comme j'avais fait un score de 6500 avec un minotaure combattant j'ai réitéré et suis arrivé deux étages plus loin... avec un score de plius de 17000! Pour deux étages? WTF. En fait dans cette partie j'ai eût de la chance et suis tombé sur plein de ce qui semble être des stages bonus, où on t'annonce que t'entends un bruit d'une porte qui se referme en arrivant à l'étage et il faut la trouver avant qu'elle ne se referme pour faire le niveau extra. Donc en vrai j'ai plutôt fait cinq étages de plus.

    Et sinon j'ai fait SoR4 en very hard avec tout le monde sauf Floyd (travaux en cours). Plus dur à caser dans les petits creux ça, vu qu'une partie entière met presque une heure et demie (et qu'il n'y a pas de save&quit! Mais bon en vrai même si y'en avais... t'imagines reprendre ta partie dans les niveau les plus durs en étant pas échauffé et en étant crevé en revenant du taf? Ouais, moi non-plus...), mais ça se joue. Si j'y arrive avec Floyd j'imagine que je tenterais le mode maniac. Vu les hordes ridicules qu'on se prend sur la face vers la fin en very hard, je ne pense pas que les quelques extras du mode maniac feront une différence fondamentale.

    J'avance pépère par petites session dans Strange Journey: Redux aussi. Rien de spécial à déclarer, c'est du dungeon crawl classicos. Je trouve toujours que ça manque de tactique à cause de l'absence du press-turn, les complications se situent plus au niveau de la composition de l'équipe avec le système d'alignement (du coup ma team est en perpétuel swappage/évolution, ça c'est bien. Heureusement on peut trimbaler un gros stock de créatures et fusionner n'importe-où/quand). J'aime bien les petites subtilités de fusions avec les élémentaires (deux démons de même race -> un élémentaire; un démon + un élémentaire -> un démon de même race plus haut ou bas dans la hiérarchie en fonction de la compatibilité/incompatibilité; deux élémentaires -> un mitama; un démon + un mitama -> boost de stats du démon en fonction du mitama). J'aime bien aussi qu'on puisse équiper notre avatar avec différents types de guns (des qui ciblent un ennemi, d'autres qui tirent en raffale sur tout le monde, des shotguns qui touchent random) avec différents types de tirs, et qu'on ai des ordres de commandant à débloquer. Ça compense que les humains ne puissent pas utiliser de magie.

  15. #8655
    Ah ouais effectivement, tu as bien accroché à DCSS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #8656
    Ouais. Je trouve ça sympa la myriade de dieux différents à vénérer pour mettre un peu de variété dans les builds par dessus la race et la classe. J'ai vu un dieu du kung-fu qui a l'air marrant, mais je ne ne l'ai pas pris avec mon minautore parcequ'il se battait à la lance, ce qui était (AHMA) incompatible avec le premier skill qui permet de taper quand on avance, vu qu'avec la lance on fait l'inverse (on tape ceux qui avancent vers nous). J'ai bien enve de faire un demonspawn moine qui se bat à griffes-nues et de vénérer ce dieu, à l'occasion.

    Et en parlant des dieux... leur "colère" pour abandon/trahison... c'est des menaces en l'air ou c'est vraiment dangereux?

  17. #8657
    Tu peux tester pour voir
    Ca dépend de chaque dieu mais tu auras droit à une pénalité bien casse-bonbon pendant quelque temps

    Perso, j'aime bien vénérer Xom, tu ne t'ennuies jamais avec lui

    Du coup, je suis passé sur la dernière version, et jouer sans la menace de la faim, ca change tellement chose! Plus besoin de récupérer le moindre cadavre, plus besoin de se presser pour explorer un étage...
    Dernière modification par Zerger ; 05/03/2021 à 17h47.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #8658
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, j'aime bien vénérer Xom, tu ne t'ennuies jamais avec lui
    C'est le dieu du chevalier du chaos lui, non? Eeeeerh... j'ai pas tout compris de ce qu'il faisait. Une fois il décidé qu'il fallait ambiancer le donjon et m'a collé une traînée de fumée multicolore au derrière. Jai fini par me retourver dans la situation du jeu Snake où tu te mords à la queue et ai dû traverser ma propre fumée pour sortir d'une salle, mais heureusement c'était innofensif malgré le message d'avertissement.

  19. #8659
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Eeeeerh... j'ai pas tout compris de ce qu'il faisait.
    Le bordel. Il fout le bordel, c'est sa spécialité. Et il se fout de ta gueule, comme le montre ton expérience. Et tu ris avec lui
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #8660
    Le but est de le divertir. En butant des monstres, en s'immolant avec un parchemin non-identifié, etc...
    Et si il est de bonne humeur, il t'aide de temps ou temps. Ou il te fout dans la merde. Pour rigoler. Lul.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #8661
    Ca m'a intrigué votre conversation, je suis allé voir du gameplay mais il a dû y avoir un oubli, personne n'a implémenté la couche graphique du jeu ?

  22. #8662
    Si si, tu peux télécharger le jeu avec des "tiles". Pour les animations par contre reviens au siècle prochain.

  23. #8663
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon ben je l'ai installé aussi.

    Jsuis plus fan de l'infiltration façon FPS on va voir ce que ça donne en TPS. Bon j'avais beaucoup aimé MGS 2 sur PS2 à l'époque, on verra bien.
    j'avoue, je serais pas contre un mode FPS. La vue TPS a ses avantages dans un jeu de genre (notamment pour bien voir notre perso et s'il est camouflé / à l'abri), mais y'a pas mal de petites merdouilles dans les contrôles qui viennent régulièrement ternir un peu le plaisir. Par exemple le cover automatique, qui marche un peu comme il veut, ou encore le perso qui ne peut arbitrairement pas escalader / grimper certains trucs pourtant à hauteur standard (et pas de touche "saut"...). Le pire, tu rampes tranquillou, ton perso va avoir un léger rebord ou un caillou devant lui, ça va bloquer un chouïa et PAF le perso se relève pour continuer sa progression...Se faisant au passage griller par la moitié de la base. A la limite ce serait une animation rapide du perso qui se lève et se recouche aussitôt, mais même pas.
    Et je ne parle pas de ce putain de CHEVAL !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #8664
    De manière générale je n'aime pas trop les TPS, mais je trouve que c'est encore plus problématique pour un jeu d'infiltration.

    Un des plus gros élément de l'infiltration est de récupérer l'information sur ses ennemis/objectifs. Dans un FPS on est totalement immergé dans le truc, on est le personnage et pour avoir l'information il faut souvent prendre un risque en regardant par soi même ou jouer sur d'autres éléments immersifs, tels que la localisation sonore des bruits de pas.

    Dans la majorité des TPS, tu peux bouger la caméra pour lui donner un angle qui t'offre l'information, sans contrepartie ni logique.
    Et c'est le joueur qui récupère l'information, pas le personnage. Un ennemi non visible par le personnage ne devrait pas l'être par le joueur. Bien d'autre jeux avec des caméras externes (comme de l'isométrique) gèrent correctement la chose en affichant à l'écran uniquement ce qui est visible par le personnage. Le TPS à le cul entre deux chaises sans offrir quelques chose de cohérent.

  25. #8665
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le pire, tu rampes tranquillou, ton perso va avoir un léger rebord ou un caillou devant lui, ça va bloquer un chouïa et PAF le perso se relève pour continuer sa progression...Se faisant au passage griller par la moitié de la base. A la limite ce serait une animation rapide du perso qui se lève et se recouche aussitôt, mais même pas.
    Et je ne parle pas de ce putain de CHEVAL !!!
    Je trouve que c'est pas vraiment un problème dans MGS 5 vu que les ennemis ont un temps de réaction bien lisible et qui laisse de la marge pour ce genre d'erreurs. Un appui long pour te rallonger et c'est bon.
    Et le cheval, bah je pense que c'est le meilleur cheval de jeu vidéo ? (Faut dire que la concurrence a fait aucun effort).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    De manière générale je n'aime pas trop les TPS, mais je trouve que c'est encore plus problématique pour un jeu d'infiltration.

    Dans la majorité des TPS, tu peux bouger la caméra pour lui donner un angle qui t'offre l'information, sans contrepartie ni logique.
    Et c'est le joueur qui récupère l'information, pas le personnage. Un ennemi non visible par le personnage ne devrait pas l'être par le joueur. Bien d'autre jeux avec des caméras externes (comme de l'isométrique) gèrent correctement la chose en affichant à l'écran uniquement ce qui est visible par le personnage. Le TPS à le cul entre deux chaises sans offrir quelques chose de cohérent.
    Je suis pas d'accord, la vue TPS te permet de compenser les petits coups d'oeil rapides que tu pourrais mettre, ou la localisation beaucoup plus précise des sons que tu aurais en vrai. Evidemment il faut suspendre un peu son incrédulité, mais je trouve que c'est un bon moyen pour le joueur de prendre de l'information sans trop se rendre visible, ce qui est possible en vrai mais pas trop dans les FPS (Il y a certes le lean, mais c'est juste pourri dans les quelques jeux qui l'exploitent).

  26. #8666
    Oui, sorti de la réalité virtuelle, il reste difficile de simuler la vitesse à laquelle nous bougeons nos yeux, tournons notre tête, orientons notre bassin, déplaçons nos membres, tout ça de façon entièrement indépendante. Quand on s'infiltre dans un FPS, même avec un très bon FOV, on a quand même l'impression d'avancer avec des œillères. Il faudrait inventer le jeu à 2 souris plus un petit pad pour les pieds (et jouer avec 3 écrans).

    Les MGS conservent aussi une approche très jeu vidéo, très arcade. Il y a énormément de mécaniques qui n'auraient pas leur place dans une simulation, mais font tout le sel de la licence. Je les ai jamais vu comme un concurrent à Thief.
    Pour ma part, je n'aime pas les jeux d'infiltration, ce serait même plus correct de dire que je déteste ça, mais j'adore les MGS, même lorsque j'y joue en m'infiltrant. C'est un peu comme les Hitman, autre série que j'adore inexplicablement.

  27. #8667
    Donc pour compenser les petits coups d'oeil rapides il faut un drone à l'arrière de son personnage ?
    J'ai toujours trouvé idéal et non restrictifs les FPS avec lean (dishonored, thief, deus ex 1, Ghost recon, R6 shield, Swat 4, etc.) et même sans lean (par exemple, j'adore l'infiltration de The hunter).
    Pour les sons, comme je disais une bonne spatialisation des sons permet d'estimer précisément la position d'un ennemi.

    Maintenant je ne voulais pas dire par là que tout doit être impérativement en vue fps. Mais que si on me fout une vue externe, du coup je ne suis plus le personnage mais je contrôle un personnage, et dans ce cas je préfère que le jeu simule ses lignes de vues.

  28. #8668
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Et le cheval, bah je pense que c'est le meilleur cheval de jeu vidéo ? (Faut dire que la concurrence a fait aucun effort).
    Tu rigoles ? C'est une purge à diriger, alors que dans un TW3 / RDR / AC ça passe sans soucis majeurs. C'est pas parfait, mais toujours mieux que dans MGS V.
    Les ennemis ont un temps de réaction variable selon les conditions, je peux te garantir que ton perso qui se relève en plein jour dans leur champ de vision ils tiltent rapidement, si t'es pas très loin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8669
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu rigoles ? C'est une purge à diriger, alors que dans un TW3 / RDR / AC ça passe sans soucis majeurs. C'est pas parfait, mais toujours mieux que dans MGS V.
    J'ai toujours eu l'impression inverse, les canassons sont toujours des espèces de tanks avec une inertie incroyable, quand dans MGS 5 il est hyper réactif et maniable (comme Big Boss quoi). Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais quand j'avais joué à TW3 après j'avais bien bien vomi (Certes dans TW3 il y a de la végétation donc c'est plus compliqué de diriger un cheval là dedans).

  30. #8670
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Donc pour compenser les petits coups d'oeil rapides il faut un drone à l'arrière de son personnage ?
    J'ai toujours trouvé idéal et non restrictifs les FPS avec lean (dishonored, thief, deus ex 1, Ghost recon, R6 shield, Swat 4, etc.) et même sans lean (par exemple, j'adore l'infiltration de The hunter).
    Pour les sons, comme je disais une bonne spatialisation des sons permet d'estimer précisément la position d'un ennemi.

    Maintenant je ne voulais pas dire par là que tout doit être impérativement en vue fps. Mais que si on me fout une vue externe, du coup je ne suis plus le personnage mais je contrôle un personnage, et dans ce cas je préfère que le jeu simule ses lignes de vues.
    J'ai trouvé le lean moisi dans 100% des jeux que j'ai joué: soit les ennemis ne sont pas aveugles et c'est un jet de dés binaire tu l'as vu/il t'a vu, puisque que tant que t'as pas leané, ben tu ne sais pas vers où regarde le PNJ (mais pas de panique, tu peux quicksave/quickload comme un porc. D'ailleurs OSEF de leaner: tu te jettes juste dans le couloir et si on t'a vu tu quickload, de toute façon les probabilités de te faire griller seront les mêmes qu'en leanant, alors.... Puis tu désinstalles le jeu dans la foulée, parceque c'est trop naze), soit les ennemis sont aveugles et ne te voient pas faire "coucou" avec la moitié de ton corps, ce qui est plutôt le cas dans les jeux modernes comme Disho ou Outlast où l'on tente maladroitement de "réparer" le lean en faisant que la partie supérieure de ton corps soit invisible quand tu te sers de cette mécanique daubée pour qu'elle puisse enfin remplir sa fonction (un peu comme la moitié supérieure de ton corps devient invincible quand tu anti-air dans les jeux de baston, sinon tu te prends l'attaque du mec en l'air et ça sers à rien. Le genre truc que t'acceptes dans un jeu soit bien arcade, soit bien abstrait, mais pas dans un jeu à la première personne où tu te retrouves nez-à-nez avec un garde aveugle).

    Après pour le délire autiste autour de la position de la caméra de l'incarnation du contrôle du personnage... je n'émet pas de jugement.
    On a tous nos lubies débiles à surmonter, moi le premier!

    @schouffy: pareil, zéro problème avec le cheval d'MGSV mais celui de TW3 me donnait envie de me porter volontaire à la reprise de la boucherie chevaline du quartier pour qu'elle ne ferme pas ses portes.

Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •