Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 10002
  1. #1201
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Battlefront 2 (offert par un pote irl)
    Assume ta mougeonerie.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #1202
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu fais quoi de sale pour que tant de gens t'offrent des jeux ?
    Comme le dit mon sous titre, je suis là pour faire un retour propre mais honnêtes de mes expériences vidéoludiques, d'où le nombre de dons. La rançon du succès surement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Assume ta mougeonerie.
    Jamais j'achèterais un jeu EA t'entend, JAMAIS§

    Mais bon je reste quand même une machine en Wookie



    1er en étant mauvais et sans loot boxe, il est où le P2W
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1203
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je suis d'accord, je l'ai refait la semaine dernière en mode "suffisamment sombre" sans les DLC, après réflexion, je le trouve meilleur que le 2. Enfin pour l'instant, si je relance le 2 c'est tout à fait possible que je dise l'inverse
    Je confirme le 1er est le meilleur de tous.

    Il y a 2 mois j'ai décidé de poncer (c.a.d terminer les achievements manquants) tous les Dishonored en commençant par le dernier en date Death of the Outsider, puis Dishonored 2 et enfin Dishonored 1 (+DLC) et bien j'ai pris une telle claque de gamedesign/gameplay en passant du 2 au 1.

    Et puis je trouve les missions du 1er Dishonored plus longues d'environ 1/3 par rapport à celles du 2. Bref j'ai totalement redécouvert le jeu (et pourtant j'en suis à 216 heures de jeu contre 112h (Dishonored 2) + 34h (Dishonored DotO)).

    Le seul bémol concerne le "DLC" Dunwall City Trials, c'est une vraie plaie.

  4. #1204
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Je confirme le 1er est le meilleur de tous.

    Il y a 2 mois j'ai décidé de poncer (c.a.d terminer les achievements manquants) tous les Dishonored en commençant par le dernier en date Death of the Outsider, puis Dishonored 2 et enfin Dishonored 1 (+DLC) et bien j'ai pris une telle claque de gamedesign/gameplay en passant du 2 au 1.

    Et puis je trouve les missions du 1er Dishonored plus longues d'environ 1/3 par rapport à celles du 2. Bref j'ai totalement redécouvert le jeu (et pourtant j'en suis à 216 heures de jeu contre 112h (Dishonored 2) + 34h (Dishonored DotO)).

    Le seul bémol concerne le "DLC" Dunwall City Trials, c'est une vraie plaie.
    Je n'ai pas Dunwall City Trials, c'est un DLC sans scénario, ça ne m'intéresse pas.

    Dishonored met une grosse claque en matière de Level design et d'exploration sur quasiment tous les chapitres, Kaldwin's Bridge et le Quartier Inondé sont vraiment les mieux foutus. Un des rares défaut sur le gameplay que j'aurais à lui reprocher, c'est qu'il est vraiment trop facile par rapport à Dishonored 2.

    Même en très difficile, comme je joue furtif en prenant mon temps en utilisant au maximum le Blink et Possession, je ne suis jamais à court de mana, je possède tout le long du jeu au moins 7 potions, jamais en dessous, et avec tous les charmes d'os, dont celui qui permet de faire remonter la barre en buvant l'eau des robinets, c'est très modulable. J'ai constaté que les gardes sont moins réactifs que dans le 2 et ne voient rien à partir du moment où l'on prends un peu de hauteur.

    En ce qui concerne mes stats d'heures de jeu:


    C'est kif-kif Bourricot avec les tiens.

    Par contre je n'ai pas énormément d'achievements, je m'en branle un peu, j'aime bien jouer à ma manière, quand ça tourne un peu mal, j'improvise.

  5. #1205
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Le seul bémol concerne le "DLC" Dunwall City Trials, c'est une vraie plaie.
    Au début j'aimais pas, mais en y retournant récemment j'y ai pris beaucoup de plaisir. Certes c'est très différent du jeu de base, mais les défis forcent à vraiment utiliser tous les outils en ta possession et les exploiter au maximum. C'est un genre de Dishonored à huit-clos, ça a son charme. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommencé une campagne. Bon par contre je comprends tout à fait que ce soit pas la tasse de thé de tout le monde

  6. #1206
    Franchement j'ai pas trouvé Dishonored 2 bien dur, je le trouve même plus facile en mode Ghost/Clean Hands grace aux non-lethal takedown et le fait qu'on a plus besoin de mettre les mecs assommés en hauteur à cause des rats.

  7. #1207
    J'aime bien entasser les dormeurs dans une seule pièce méthodiquement comme en jouant à Tetris.

  8. #1208
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    et bien j'ai pris une telle claque de gamedesign/gameplay en passant du 2 au 1.
    En quoi ils sont si différents ?

  9. #1209
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ça veut dire que tu fais tout le jeu sans tuer personne ? En fait, ça m’intéresse. Je n'ai jamais joué à ce jeu malgré son excellente réputation à cause de plusieurs vidéos que j'en ai vu montrant des exécutions ultra violentes. Franchement, ça ne me donnait pas envie d'y jouer.
    Fonce ! Dishonored est un excellent jeu dans lequel tu pourras avancer sans massacrer tout le monde, ne te prive pas d'un tel jeu parce que tu as vu des vidéos qui balançaient du côté obscur.
    J'ai fait le jeu en décidant dès le départ que je ne tuerais que mes cibles. Le tout sans utiliser de pouvoir (sauf ceux que tu as dès le départ), en total infiltration. Contrairement à Zapp, je n'ai pas ressenti une seule fois que le jeu me poussait à aller vers une mauvaise fin, ou à faire de mauvais choix. Il faut juste prendre soin de bien planquer les victimes inconscientes, pour qu'elles ne meurent pas bêtement sans que tu t'en rendes compte (un conseil : n'oublie pas les rats).

    Mais tout comme Zapp, je te conseille également Mark of the Ninja. Très très bon jeu.

  10. #1210
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    En quoi ils sont si différents ?
    Difficile d'exprimer mes sentiments mais en ayant fait les 2 jeux à la suite (Dishonored 2 puis 1) j'ai vraiment eu la sensation que Dishonored 2 a été plus pensé comme une enchaînement de courtes scénettes avec différents gameplay (le manoir de Jindosh, les 2 factions et la tempête de sable, le manoir de Stilton) alors que Dishonored 1 malgré que les niveaux me semblent plus long j'ai toujours ressentit une continuité dans le jeu.

    edit: Dishonored 2 ça reste une tuerie hein, et j'ai pris ma claque sur certains niveaux que je viens de citer, mais avec les 2 jeux refait fraîchement ma préférence va à Dishonored 1.

  11. #1211
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Et puis je trouve les missions du 1er Dishonored plus longues d'environ 1/3 par rapport à celles du 2. Bref j'ai totalement redécouvert le jeu (et pourtant j'en suis à 216 heures de jeu contre 112h (Dishonored 2) + 34h (Dishonored DotO)).
    Pour la longueur des missions j'ai un gros doute, les Missions/niveaux dans D2 sont nettement moins découpés et les maps sont vastes, quand même. Et y'a tellement de trucs à voir/faire si on prend le temps d'explorer...
    Pour le coup des scénettes, c'est effectivement une direction prise par le studio, de faire en sorte que chaque "mission" ait sa particularité. Mais je ne trouve pas que ça nuise à la cohérence de l'ensemble pour autant, les spécificités de chaque mission ne dénature pas le level-design originel ou l'univers/le gameplay.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1212
    Starcraft 2: Wings of Liberty

    J'avais touché à la version d'essai il y a maintenant 7 ans. Je profite du passage en gratuit de pour m'y remettre.

    Mon problème réside dans la difficulté du jeu.
    Il faut savoir que je suis une quiche en RTS. Je suis incapable de gérer rapidement et efficacement plein de trucs. Je suis incapable de trouver la stratégie adéquat à une situation. Et je suis incapable de pondre à gogo les unités qu'il faut.

    En mode difficile, je n'arrive à rien, je me fais retourner comme une crêpe.
    En mode normal, ça manque de résistance, et je réussis quasiment tout du premier coup.

    Alors, je joue surtout parce que Jim Raynor sé toute ma kultur. Mais quand même, si je pouvais trouver un niveau de challenge adéquat, je profiterai plus du jeu.

  13. #1213
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Fonce ! Dishonored est un excellent jeu dans lequel tu pourras avancer sans massacrer tout le monde, ne te prive pas d'un tel jeu parce que tu as vu des vidéos qui balançaient du côté obscur. [...] Il faut juste prendre soin de bien planquer les victimes inconscientes, pour qu'elles ne meurent pas bêtement sans que tu t'en rendes compte (un conseil : n'oublie pas les rats).
    Les victimes inconscientes par étranglement ou endormies par carreaux anesthésiants ne se font pas dévorer par les rats, seulement les PNJ morts. Ce n'est pas forcément utile d'entasser les inconscients dans un coffre, une pièce ou en hauteur, mais je le fais quand même pour l'amusement.

    Certains corps d'ailleurs disparaissent par magie, petit tip, pour y remédier, modifiez les valeurs du fichier DishonoredAI.ini dans /Mes documents/My Games/Dishonored/DishonoredGame/Config/

    m_CorpseAbsoluteMaximumCount=10 devient m_CorpseAbsoluteMaximumCount=20
    m_CorpseIdealMaximumCount=10 devient m_CorpseIdealMaximumCount=20

  14. #1214
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Starcraft 2: Wings of Liberty

    J'avais touché à la version d'essai il y a maintenant 7 ans. Je profite du passage en gratuit de pour m'y remettre.

    Mon problème réside dans la difficulté du jeu.
    Il faut savoir que je suis une quiche en RTS. Je suis incapable de gérer rapidement et efficacement plein de trucs. Je suis incapable de trouver la stratégie adéquat à une situation. Et je suis incapable de pondre à gogo les unités qu'il faut.

    En mode difficile, je n'arrive à rien, je me fais retourner comme une crêpe.
    En mode normal, ça manque de résistance, et je réussis quasiment tout du premier coup.

    Alors, je joue surtout parce que Jim Raynor sé toute ma kultur. Mais quand même, si je pouvais trouver un niveau de challenge adéquat, je profiterai plus du jeu.
    Tu bloques sur une mission en particulier? Hésite pas à passer sur le topic si tu veux un peu d'aide. On a Wahou qui a débuté le jeu il y a un mois et qui est déjà platine grace a nos super conseils

    Après, les conseils de base sont toujours les mêmes:
    - Dépenser sa tune!!! Tu fais des dépots, des rax, des marines, ce que tu veux... mais faut vider ta banque en permanence. Jouer Terran, c'est faire au minimum 4 barraques, 2 usines pour pouvoir sortir des unités rapidement. Le but c'est d'avoir une banque de ressources vide.
    - Utiliser les groupes de controle pour produire sans avoir besoin de revenir à ta base
    - Attaquer avec le Attaque/move (touche A ou Q), jamais au clic droit.... on sait jamais
    Normalement en difficile, tu n'as pas besoin de gérer 50 trucs différents à la fois. Juste bien produire une grosse armée puis l'envoyer au combat.

    Sinon tu peux t'amuser avec Raynor en mode Commander, il fait partie des persos gratos
    Dernière modification par Zerger ; 21/12/2017 à 11h52.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1215
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Les victimes inconscientes par étranglement ou endormies par carreaux anesthésiants ne se font pas dévorer par les rats, seulement les PNJ morts.
    Si. J'ai eu le coup à la première mission. Un mec que je laissais par terre dans la cellule, après l'avoir seulement assommé. Il devait se faire bouffer par les rats, puisque si je le mettais sur le lit ou sur une table, il restait en vie jusqu'à la fin de la mission. Depuis ça, j'ai pris soin de ne jamais laisser personne au sol.

  16. #1216
    Je joue à PUBG avec des potes.

    Dont un qui va systématiquement détourner son parachute du point de drop défini quand il remarque d'autres joueurs qui y vont également, nous laissant les affronter sans lui.
    Il se pose à l'écart, loote des baraques en solo, et jure qu'il avait mal compris et qu'il pensait qu'on avait dit un autre endroit.

    Et un autre qui hier soir m'a buté pendant que je pilotais le bateau, "pour le lol". Il est passé des TK accidentels par maladresse au TK pour la blague. Sauf que quand tu rentres du taf à 20h30 et que tu trouves péniblement une heure pour jouer, bizarrement t'es peu réceptif à la goleri. Et comme c'est le même qui passe 2/3 de son temps de jeu à aller ailleurs que le reste de la team parce qu'il a horreur de jouer groupé, si vous cumulez avec le premier, on se retrouve régulièrement à 2 contre 4 en cas d'engagement...

    Bref, je vais relancer le Mumble pour jouer avec des CPC, ça sera aussi bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1217
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Si. J'ai eu le coup à la première mission. Un mec que je laissais par terre dans la cellule, après l'avoir seulement assommé. Il devait se faire bouffer par les rats, puisque si je le mettais sur le lit ou sur une table, il restait en vie jusqu'à la fin de la mission. Depuis ça, j'ai pris soin de ne jamais laisser personne au sol.
    Bizarre et étrange, c'est le genre de situation qui ne m'est jamais arrivé, lors de la première mission j' étrangle tout le monde et je planque les inconscients dans la cellule ou dans une pièce du bagne, pareil dans les égouts je les laisse à terre et au final du chapitre dans les stats je n'ai "aucune victime" de coché.

    Je dirais même que c'est étonnant, on en apprends tous les jours, tu fais comme tu le sens si c'est mieux ainsi pour le chaos.

  18. #1218
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je joue à PUBG avec des potes.

    Dont un qui va systématiquement détourner son parachute du point de drop défini quand il remarque d'autres joueurs qui y vont également, nous laissant les affronter sans lui.
    Il se pose à l'écart, loote des baraques en solo, et jure qu'il avait mal compris et qu'il pensait qu'on avait dit un autre endroit.

    Et un autre qui hier soir m'a buté pendant que je pilotais le bateau, "pour le lol". Il est passé des TK accidentels par maladresse au TK pour la blague. Sauf que quand tu rentres du taf à 20h30 et que tu trouves péniblement une heure pour jouer, bizarrement t'es peu réceptif à la goleri. Et comme c'est le même qui passe 2/3 de son temps de jeu à aller ailleurs que le reste de la team parce qu'il a horreur de jouer groupé, si vous cumulez avec le premier, on se retrouve régulièrement à 2 contre 4 en cas d'engagement...

    Bref, je vais relancer le Mumble pour jouer avec des CPC, ça sera aussi bien.
    Desinstalle ton pote et jette le par la fenetre !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1219
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Les victimes inconscientes par étranglement ou endormies par carreaux anesthésiants ne se font pas dévorer par les rats, seulement les PNJ morts.
    Ah si, même vivants les gens se font bouffer par les rats. Les devs ont d’ailleurs bien précisé qu’il fallait faire attention à ce qu’on faisait des corps quand on vise le run sans aucune victime. Par contre, à savoir, si le corps disparait à cause de la limite dont tu parles il n’est évidemment pas compté comme une victime.

  20. #1220
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah si, même vivants les gens se font bouffer par les rats. Les devs ont d’ailleurs bien précisé qu’il fallait faire attention à ce qu’on faisait des corps quand on vise le run sans aucune victime. Par contre, à savoir, si le corps disparait à cause de la limite dont tu parles il n’est évidemment pas compté comme une victime.
    Peut-être mais lors de mes différentes parties, je n'ai jamais vu un inconscient se faire bouffer par des rats, seulement les macchabs, je n'ai jamais utilisé le pouvoir nuée de rats, c'est trop sanglant. Brrr.

    En même temps, vu que j'empile les corps minutieusement souvent dans des bâtiments en hauteur, ceci doit expliquer cela.

  21. #1221
    FEZ

    J'avais peur que le jeu se résume à avancer dans les décors en appuyant 4 fois sur la gachette pour afficher tous les angles, mais ça va, le jeu est bien plus malin que ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1222
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    le jeu est bien plus malin que ça
    Qu'est-ce que j'aimerai découvrir FEZ pour la première fois! /innocent

  23. #1223
    Tiens, vous me donnez envie de le lancer, pour la 1ère fois également.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1224
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, vous me donnez envie de le lancer, pour la 1ère fois également.
    Tu aimes bien les labyrinthes et la géométrie dans l'espace je crois?

  25. #1225
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Qu'est-ce que j'aimerai découvrir FEZ pour la première fois! /innocent
    Tu n’es pas pour l’arrêt de FEZ.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1226
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu n’es pas pour l’arrêt de FEZ.
    Surtout pas avant les fêtes, bientôt le FEZ, p'tain!

  27. #1227

  28. #1228

    ( https://gloryowlcomix.blogspot.fr/ ma gueule )

    Sinon, j'ai enfin réussi à me plonger dans Total War : Warhammer. Je préfère les épisodes historiques, et surtout, warhammer ne tournait pas très bien sur mon précédent PC.
    Finalement, outre tout ce en quoi il diffère des autres TW avec le changement d'univers, j'aime bien plus batailles car les unités qui entrent en déroute finisse par revenir. Le champ de bataille devient éclaté, et il est plus difficile de faire fuir toute une armée d'un coup assez rapidement, ce que je faisais souvent dans Rome II/Attila. Le jeu me met vraiment en difficulté, à nombre égale j'ai parfois des victoires très serrés alors que d'habitude, je gagne assez aisément.

    Et Fallout 4. J'ai suivi un guide pour le moder pas à pas. Et c'est vraiment pas mal, un vanilla ++ stable, avec plein de trucs en plus. Seule déception, les graphismes. J'espérais plus beau quand même... Le jeu n'est pas moche, mais il est terne. À part les effets météo et de soleil, y a rien qui marque dans les terres désolés.
    je vais la jouer à la cool, en mode survie, me faire ma petite histoire. Et peut-être tenter les colonies ? Même si je sens que ça peut vite être prise de tête ça, c'est quand même un pan du gameplay que je connais mal.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu aimes bien les labyrinthes et la géométrie dans l'espace je crois?
    En effet, mais plutôt The Witness, Antichamber, QUBE et autre portal... la 2d toute plate... Bon, faut que je l'essaie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1230
    Fini life is strange before the storm. Cool j'ai bien aimé.


    Sinon a quand on lance le topic de nos jeux de l'année ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 41 sur 334 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •