Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10002
  1. #1291
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    @ ginfizz : ...
    sinon il y a peu le battlefront 1 avec tout les dlc était à 5euros. Là ça valait clairement le coup.
    Je l'ai déjà et il ne m'a pas trop emballé justement pour le fait qu'il ne proposait que le multi online. Je préfère largement le 2 pour la campagne solo, le mode écran splitté (sur console), et aussi les combats spatiaux améliorés.

    ...sinon il y avait aussi le SW BF2 2005 à 3€ sur Steam il y a peu, je l'ai d'ailleurs chopé et il a l'air encore sympa malgré son âge avancé.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bah je l'ai fait le solo, si tu veux mourir d'ennui sans aucun challenge c'est parfait. Par contre c'est pas donné les 5h de jeu
    Ben moi j'aime bien le solo. Je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a pas beaucoup de challenge et qu'on est dans un film un peu idiot et interactif, mais la réa est excellente et l'ambiance bien présente, ce qui suffit à mon petit bonheur.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non peur je n'ai pas. Mais par contre, je sens la double péné à chaque fois que je lance le jeu, heureusement je le lance de moins en moins...

    https://m.popkey.co/fc6c9e/oZ6Q7.gif
    Le truc frustrant avec ce SW BF 2, c'est de se dire qu'avec cette licence et ces moyens il y aurait de quoi faire un "vrai jeu" exceptionnel, que ce soit un action / aventure, un RPG, un simple dogfighter ou encore un X-Wing-like... Mais bon, une fois qu'on le prend pour ce qu'il est, c.a.d. avant tout un service-game doté d'une belle ambiance Starwarsienne pour faire plaisir aux fans, ça passe.

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    @ ginfizz : le star wars 8 est mieux que l'épisode 7 et l'épisode 2. Luke et Kylo Ren ont aussi le mérite de troller tout ce qui a été posé dans le 7.
    Dans l'ensemble j'aime bien les épisodes 7 et 8 pour la qualité de la réalisation et la D.A., nettement supérieurs à la trilogie précédente de ce point de vue, même si côté scénar ce n'est pas fantastique. Un peu comme le jeu en fait.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Tellement bien ce jeu, je suis trop curieux de connaître le futur jeu du développeur (Mimimi Productions), en espérant qu'on ait un autre Commandos-like, qu'il s'agisse d'une suite ou d'un autre univers. Ce genre de jeu me manque tellement
    Moi aussi, j'espère qu'ils feront un autre opus, ça me manque terriblement ce genre de jeu.

    Sinon j'ai relancé Splinter Cell Pandora Tomorrow (ne nous laissons pas abattre), avec un fix pour les bugs de textures de l'eau et d'éclairages, j'en suis à la mission de Jérusalem et j'ai vraiment du mal à accrocher, ultra dirigiste, aucun droit à l'erreur, le genre de jeu qui s'apprend par coeur, donc sur cette mission c'est du F5/F9 en permanence, avec aucun équipement sauf deux balles anullaires et deux éléctrocuteurs, même pas de caméras glues et de diversions.... Je ne sais même pas si je vais le terminer tellement c'est lourd. Si c'est le cas, ce sera en me forçant... En sortant du premier Splinter Cell, cet épisode est vraiment décevant.

  3. #1293
    Magibot.

    Un jeu de puzzle/réflexion/plateforme. C'est très sympa hein.. Si c'était bien foutu. Les blocs qui buggent quand je les place, les sorts de vitesse qui ne se lance pas.. bofbof.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #1294
    Zelda Breath of the Wild.

    Comme dit dans de nombreuses critiques: ça défonce.
    De nombreuses possibilités pour arriver à ses fins, pas mal d'expérimentation et beaucoup de plaisir.
    Le gameplay est au poil et le personnage repond bien.
    J'aurais peut-être préféré avoir un raccourci pour la bouffe mais sinon c'est niquel.
    J'ai terminé le 1er vrai donjon (yen a 4), c'est très court mais très bien pensé et on exploite bien nos connaissances.
    La map est énorme, c'est limite flippant par contre.

    Axiom Verge
    .

    Bon là c'est du metroidvania et attention il est super méga proche de l'original.
    Je suis pas loin de la fin et c'est un sacré voyage quand même.
    Les capacités du personnage défoncent, par exemple:
    Spoiler Alert!

    On peut créer un mini drone (on dirait une puce) pour emprunter des passages étroits.
    On peut créer des glitch avec un rayon sur les créatures pour les rendre quasiment inoffensives. Il peut aussi être utilisé pour faire apparaître des plateformes en créant des faux bugs de textures.

    Et plein d'autres trucs sympa...

    Les musiques sont excellentes et celles des boss collent un gros coup de boost pour les défoncer.
    Et là c'est le point faible du jeu: les boss sont trop simples et simplistes. Pas plus de 3 pattern à retenir, ça fait léger.
    Mais ils ont un putain de design et les niveaux sont excellents donc je peux faire abstraction.

    Le jeu a été développé par un seul type, c'est dingue.
    Dernière modification par Chan ; 29/12/2017 à 23h23.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Axiom Verge.
    Spoil + c'est quoi l'original metroidvania? = ton compte est bon.

  6. #1296
    Pas compris. Ya pas de spoil là.
    Allez au pire je mets sous balises l'exemple des capacités.

  7. #1297
    La découverte des capacités, c'est un des points majeurs d'un metroid-like, limite c'est ce qui rend l'exploration intéressante! Celles de Axiom Verge sont excellentes, ce serait dommage de les connaitre avant de jouer au jeu

  8. #1298
    Aaahh, j'en avais mis que deux en exemple mais bon, j'ai mis des balises

  9. #1299
    Scanner Sombre offert par Harverster.

    Jeu étrange, joli, entièrement noir mais basé sur les jeux de lumières. J'appellerais pas ça narratif, plus un jeu de ballade.

    PAR CONTRE TU AURAIS PU ME DIRE QUE CA FAIT PEUR
    PARCE QUE J'AI EU PEUR
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #1300

  11. #1301
    Je suis entrain de faire Witcher 3 et pour l'instant je suis assez déçu.
    Pourtant j'ai essayé de me mettre dans de bonnes conditions pour y jouer: j'ai lu les livres, j'ai prévu du temps libre pour y jouer, j'ai un pc pour le faire tourner correctement, ... mais ça prend pas.

    Le seul point vraiment positif que je trouve au jeu jusqu'à présent c'est les graphisme: c'est super joli, les visages des persos principaux sont vraiment bien foutus. J'ai également fait quelques sessions en écran géant en VR et l'expérience est sympa.

    Je trouve les combats plus frustrants qu'autre chose et je me retrouve a spammer bouclier - attaque légère - soins pratiquement à chaque fois. Après j'ai jamais été un fan des combats en temps réels, mais la j'aurais préféré un combat en mode batman/ mordor.
    Après pour l'histoire, c'est cool de retrouver des personnages et une trame narrative en lien avec les bouquins, mais je trouve la construction des quête lourdingue avec pour l'instant toujours la même mécanique "J'ai une info sur la personne que tu recherches, mais avant de te la donner, trouve qqun pour moi ou va buter ce monstre" et une fois la tâche réalisée, on a une info qui nous renvoie vers une autre personne qui nous demande également de faire qqch pour elle, etc...

    J'ai donc un peu de mal à comprendre tout le bruit qu'a fait ce jeux. Je vais essayer d'insister un peu, voir si ça s'améliore au fur et à mesure mais j'ai des doutes que je vais en voir la fin.

  12. #1302
    stba.io



    Un jeu d'action multi par navigateur dans une ambiance futuriste/robotique.
    Le principe est assez simple : on bouge avec zqsd (modulo être en clavier us), on tire en visant avec la souris et le but est de détruire la base ennemie. On rejoint un serveur parmi la liste, ça lance une partie avec au maximum 9 autres personnes et roule ma poule.
    On peut se créer un compte pour conserver une trace de ses statistiques (nombre de morts, nombre de partie en étant le meilleur joueur, etc.)
    Il y a une dizaine de classes différentes (on les débloque au cours de partie avec un certain nombre de tués), allant du mecha rapide à la frégate volante destructrice.
    La musique est sympa, les graphismes plutôt bon pour un jeu par navigateur, et il est assez nerveux et un peu plus stratégique qu'on pourrait le penser initialement. Mais il faut communiquer avec le reste de l'équipe.


    Par contre, il n'y a pas la possibilité de reconfigurer les touches, du coup, il faut basculer en US. Il y a aussi des fois des russes qui beuglent des trucs en cyrillique, mais il ne faut pas faire attention à eux.

    Ça fait un mois que j'y joue et c'est prenant, mine de rien.

    À noté que c'est basé sur l'univers d'un autre jeu de l'auteur, un rts, Strike Tactics. Je n'y ai pas joué.

    Avant ça, je jouais à Starbreak qui est très sympa à la manette (c'est une sorte de métroidvania en multi par navigateur aussi), mais le jeu ne semble plus être mis à jour et il est horriblement difficile. Du coup, je l'ai abandonné.
    J'ai raison et vous avez tort.

  13. #1303
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Sinon, Nuclear Throne offert par le beau et grand La Chouette

    PUTAIN. Je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est super. J'ai passé 2h à y jouer sans voir passer le temps, c'est génial !
    Un genre de Binding of Isaac sous testostérones.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #1304
    2h + Nuclear Throne + Cannes.

    Tu dois être arrivé au niveau 1 ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #1305
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Ca me rappelle les heures sur Realm of the Mad God

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Sinon, Nuclear Throne offert par le beau et grand La Chouette

    PUTAIN. Je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est super. J'ai passé 2h à y jouer sans voir passer le temps, c'est génial !
    Un genre de Binding of Isaac sous testostérones.
    T'inquiète, dans 50 heures, tu viendras râler parce que tu n'auras toujours pas réussi à finir le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1306
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    2h + Nuclear Throne + Cannes.

    Tu dois être arrivé au niveau 1 ?
    Je suis arrivé au 3-1
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #1307
    Le jour où tu buteras Lil'hunter, tu seras un homme mon fils !

    Bon sinon, j'ai relancé Diablo III, comme ça, pour me rappeler.

    J'ai envoyé d'annuler pour ce soir et continuer à looter toute la journée
    C'est fluide, nerveux, ca fait le taff!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1308
    Toujours sur Hitman. Toujours sur la carte parisienne (bientôt 100% des défis). Toujours complètement happé par ce jeu. Ce grand, cet immense jeu. J'en dis pas plus, j'ai déjà écrit tout le bien que j'en pense. Mon GOTY 2016, de loin devant tout le reste.

    Bientôt Sapienza... :kikitoutdur:

    Le monde a besoin d'un autre Hitman. Absolument. Idéalement d'ici quatre à six mois. Merci.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #1309
    Splinter Cell Chaos Theory.

    Très bon opus après le premier (j'ai laissé définitivement tombé Pandora Tomorrow et ne veux plus entendre parler de Double Agent ), mention spéciale au niveau de la Banque et de Displace, j'en suis au niveau du Japon. Idem que le monsieur ci-dessus, complètement happé tellement c'est immersif.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Je suis entrain de faire Witcher 3 et pour l'instant je suis assez déçu.
    Pourtant j'ai essayé de me mettre dans de bonnes conditions pour y jouer: j'ai lu les livres, j'ai prévu du temps libre pour y jouer, j'ai un pc pour le faire tourner correctement, ... mais ça prend pas.

    Le seul point vraiment positif que je trouve au jeu jusqu'à présent c'est les graphisme: c'est super joli, les visages des persos principaux sont vraiment bien foutus. J'ai également fait quelques sessions en écran géant en VR et l'expérience est sympa.

    Je trouve les combats plus frustrants qu'autre chose et je me retrouve a spammer bouclier - attaque légère - soins pratiquement à chaque fois. Après j'ai jamais été un fan des combats en temps réels, mais la j'aurais préféré un combat en mode batman/ mordor.
    Après pour l'histoire, c'est cool de retrouver des personnages et une trame narrative en lien avec les bouquins, mais je trouve la construction des quête lourdingue avec pour l'instant toujours la même mécanique "J'ai une info sur la personne que tu recherches, mais avant de te la donner, trouve qqun pour moi ou va buter ce monstre" et une fois la tâche réalisée, on a une info qui nous renvoie vers une autre personne qui nous demande également de faire qqch pour elle, etc...

    J'ai donc un peu de mal à comprendre tout le bruit qu'a fait ce jeux. Je vais essayer d'insister un peu, voir si ça s'améliore au fur et à mesure mais j'ai des doutes que je vais en voir la fin.
    J'aurais tendance à dire que si tu n'accroche pas à l'écriture des quêtes et à l'univers tu peux passer ton chemin.

  21. #1311
    Pourtant les quêtes sont bien écrites, je ne vois pas l'aspect qu'il décrit plus haut "j'ai l'info blabla tue machine blabla autre type". Certes si on veut s'amuser à synthétiser au max on y retombe sans doute, mais l'enrobage narratif fait que ça reste transparent la plupart du temps.
    Après je connais bien des gens qui trouve qu'Alien c'est naze parce que "c'est un gros monstre en caoutchouc qui tue l'équipage d'un vaisseau, rien de sensationnel"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1312
    Franchement si on aime pas les quêtes de TW3, je vois pas quel RPG peut vraiment le surpasser. Elles sont très bien écrites, profondes, entremêlées, je connais peu de jeu qui arrivent à ce niveau.

  23. #1313
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Franchement si on aime pas les quêtes de TW3, je vois pas quel RPG peut vraiment le surpasser. Elles sont très bien écrites, profondes, entremêlées, je connais peu de jeu qui arrivent à ce niveau.
    Chais pas, peut-être qu'elles sont meilleures dans un jeu où elles ne consistent pas en suivre des pointillés?

  24. #1314
    Gothic....
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1315
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Gothic....
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Un 31/12 à 22h34

  26. #1316
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourtant les quêtes sont bien écrites, je ne vois pas l'aspect qu'il décrit plus haut "j'ai l'info blabla tue machine blabla autre type". Certes si on veut s'amuser à synthétiser au max on y retombe sans doute, mais l'enrobage narratif fait que ça reste transparent la plupart du temps.
    Après je connais bien des gens qui trouve qu'Alien c'est naze parce que "c'est un gros monstre en caoutchouc qui tue l'équipage d'un vaisseau, rien de sensationnel"
    Je sortais d'un passage où ça s'est enchaîné 3-4 fois de suite: (je met en spoiler, au cas ou):
    Spoiler Alert!
    Je venais de faire la première partie de la quête avec le baron qui nous demandait de retrouver sa famille en échange d'info sur Ciri. Puis je passe sur l'autre quête principale qui me demande de suivre un chemin de bonbon pour trouver des sorcière et là : Je dois jouer à cache cache avec les gosses et en échange ils font distraction, quelque minute après je dois récupérer la voix d'un petit monstre pour qu'en échange il parte convaincre la vieille de m'aider pour qu'ensuite cette vieille me demande d'aller zigouiller une bestiole en échange d'information sur Ciri. Et le pire est que quelque heures auparavant je faisait la même chose sauf qu'au lieu de chercher de l'info sur Ciri c'était Yenefer.


    Enfin voilà, je le laisse reposer quelques jours puis j'essaierai en plus courte session.
    Je pense que le vrai problème est que j'ai été trop gâté par Divinity: OS2

  27. #1317
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Gothic....
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Beaucoup de quêtes sont purement fedex et le 3 est encore pire. Idem pour les Risen...Je laisse à Elex le bénéfice du doute même si je connais la réponse.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Je sortais d'un passage où ça s'est enchaîné 3-4 fois de suite: (je met en spoiler, au cas ou):
    Spoiler Alert!
    Je venais de faire la première partie de la quête avec le baron qui nous demandait de retrouver sa famille en échange d'info sur Ciri. Puis je passe sur l'autre quête principale qui me demande de suivre un chemin de bonbon pour trouver des sorcière et là : Je dois jouer à cache cache avec les gosses et en échange ils font distraction, quelque minute après je dois récupérer la voix d'un petit monstre pour qu'en échange il parte convaincre la vieille de m'aider pour qu'ensuite cette vieille me demande d'aller zigouiller une bestiole en échange d'information sur Ciri. Et le pire est que quelque heures auparavant je faisait la même chose sauf qu'au lieu de chercher de l'info sur Ciri c'était Yenefer.

    Beh ca toujours été le cas dans pas mal de quêtes de Rpg, Gothic compris (coucou Zerger). Je t'aide si tu m'aides, c'est pas nouveau, et d'une certaine manière ce serait presque réaliste
    Puis si tous les pnj te filait ce que tu voulais dès le départ, l'histoire durerait une heure, faut bien quelques écueils

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Beaucoup de quêtes sont purement fedex et le 3 est encore pire. Idem pour les Risen...Je laisse à Elex le bénéfice du doute même si je connais la réponse.
    Oula, commencer l'année en attaquant les jeux PB, t'as pas peur toi, tu connais pas les fans

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1319
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oula, commencer l'année en attaquant les jeux PB, t'as pas peur toi, tu connais pas les fans
    Bof, je les ai tous fait sauf Elex.

  30. #1320
    Me suis beaucoup ennuyé sur Witcher 3 également, j'ai persévéré un peu au début puis fini par lâcher au bout d'une vingtaine d'heures. Les quêtes sont peut être bien écrites mais chiantes à jouer, l'exploration de la carte est pas gratifiante, le gameplay en combat est relou, bref y'a rien qui m'a fait accrocher.

    Sinon en ce moment : Hollow Knight
    Chopé en solde la semaine dernière, et bordel quelle GROSSE claque. J'ai du mal à décrocher. J'ai mis du temps à franchir le pas à cause de la DA très "mignonne" des personnages qui me rebutait un peu, et au final une fois en jeu avec l'histoire racontée, les personnages, l'ambiance des lieux, les musiques, bah tout tombe sous le sens et c'est surpuissant.
    Bon désolé je compare à Dark Souls, mais je sais pas on y retrouve le même sentiment d'aventure et de crainte à l'exploration une nouvelle zone, la découverte des nouveaux ennemis etc. Y'a aussi un peu le même paradoxe d'une ambiance extrêmement calme, crépusculaire et apaisante d'un monde mort et mortel.
    Puis même on y retrouve cette narration aux petits oignons, où faut être attentif à pleins de trucs pour assembler les pièces du puzzle. Genre les PNJ qui semblent pas être là juste pour informer le joueur de ce qui se passe et lui filer des trucs à faire, mais qui vivent leur truc en cohérence avec l'univers. La façon dont ils s'expriment, les petits éléments distillés à droite à gauche.
    Spoiler Alert!
    Le dream nail qui te permet de savoir ce qu'ils ont derrière la tête <3
    Les décors lourds en sens, la mise en scène de certains endroits/pièces. Je suis ultra sensible à ce genre de détails, et je me régale constamment. (Dans une certaine mesure, le dernier Zelda a de ça aussi maintenant que j'y pense, en tout cas j'ai kiffé de la même manière.)
    Vais avoir de plus en plus de mal à revenir vers des jeux avec beaucoup de PNJ, un journal avec masse de quêtes qui s'entassent, une carte remplie de vide, et surtout un lore avec lequel on te gave comme une oie.

    Et en plus d'être magnifique dans son lore et son ambiance, le gameplay est excellent. Les retours visuels et sonores défoncent, genre la coupure du son quand tu te fais toucher, dans des combats bien intenses, ça donne vraiment une respiration qui se coupe sous le choc du coup. Le challenge est bien dosé pour le moment (j'ai une vingtaine d'heures de jeu). J'ai pas encore trop fais mumuse avec les charmes, faudrait que je me penche dessus un moment pour me trouver une config optimisée.
    Bref, avec un peu de recul y'aura sûrement des trucs à redire, mais pour l'instant j'adhère totalement.

Page 44 sur 334 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •