Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10002
  1. #3121
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Ai profité des promos gog pour prendre le pack avec Kingdom come Deliverance. J'ai un peu galéré pour lancer le jeu avec Galaxy. Je constate que c'est toujours l'usine à gaz de mes souvenirs. En plus Avast
    Si tu cumules les usines à gaz aussi...

  2. #3122
    Dans mes souvenirs, il n'y avait que la voix d'envahissante... C'est devenu si mediocre?

  3. #3123
    Si je télécharge le jeu par galaxy, je ne peux plus utiliser internet. Galaxy vampirise ma connexion à 100%.
    Je n'ai pas ce problème avec steam (qui télécharge pourtant à la même vitesse que galaxy)

    Donc pour les jeux gog, je préfère utiliser gog.com qui télécharge + rapidement et me laisse le loisir de surfer et regarder des vidéos tranquillement.
    Quant à Avast, c'est un autre débat...

    Fini la 1ere mission/tuto de Shadow tactics. C'est excellent....et exigeant. Ca augure de bonnes prises de tête
    Seul bémol, le déplacement de la caméra, pas super intuitif, que ce soit avec clavier/souris ou pad. Sur ce point xcom était bien plus agréable.

  4. #3124
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Dans mes souvenirs, il n'y avait que la voix d'envahissante... C'est devenu si mediocre?
    C'est surtout inutile (et accessoirement très gourmand).

  5. #3125
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Seul bémol, le déplacement de la caméra, pas super intuitif, que ce soit avec clavier/souris ou pad. Sur ce point xcom était bien plus agréable.
    Spa intuitif mais on s'y fait vite en fait.

    Après avoir finit le jeu la 1ère fois je me suis tellement baladé en refaisant les missions du début en Hardcore, on prend vite le coup sur certaines situations avec certains persos que ça passe tout seul.

    Y a juste un tout petit élément de gameplay dont je n'arrive jamais à penser intuitivement mais ça ne concerne que les dernières missions en difficulté élevée et en s'appliquant des réductions pour débloquer les badges.

  6. #3126
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est surtout inutile (et accessoirement très gourmand).
    Ben, c'est un anti-virus quoi...Pour ou contre, c'était pas tout à fait la question (y a trop de point de vue divergent sur le sujet pour que je lance le débat la dessus )

  7. #3127
    Spiderman sur PS4, je vais finir par revendre mon PC si ca continue...La formul est la même qu'on se tape depuis des années, mais les déplacements sont tellement bien gaulés, tous les gadgets, les quêtes secondaires qui sont scénarisés, même les objectifs à la con sont liés à l'univers et ca fait plaisir.

    Les combats sont un poil en deca des cadors du genre. C'est fluide et bien varié, c'est un bon Arkham like, mais il est loin de la maitrise qu'on ressent lorsqu'on ressort d'un combat contre 30 orcs et 3 lieutenants dans Shadow of War.

    Mais en l'état, c'est un putain de bon jeu à licence, on ne s'ennuie pas un seul instant, et bordel que les déplacements sont grisants.

  8. #3128
    A ce niveau la les Spider man ont toujours été réussis, c'était déjà le cas sur ceux de la Gamecube.

  9. #3129
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    A ce niveau la les Spider man ont toujours été réussis, c'était déjà le cas sur ceux de la Gamecube.
    Alors si j'ai bien compris, Spiderman 2 sur NGC était justement considéré comme "le bon jeu Spiderman" avant la sortie du petit dernier.
    Donc je sais pas si c'est aussi généralisable

  10. #3130
    Mwé j'ai toujours pensé que les jeux Spiderman étaient nuls (et ça depuis la période 8bits).

  11. #3131
    Spider Man contre les Sinister Six est un monument du jeu de merde. FACT!
    Eens patient, altijd patient.

  12. #3132
    Guacamelee!

    Caramba ! Un 'tain de bon jeu qui m'a surpris en bien et que du coup j'ai pris à la fois sur PC et sur PS4 pour y jouer avec mon fils (moins de 6€ en tout ). Ce fun quand on s'acharne tous les 2 à débloquer un trésor placé dans le coin d'une pièce remplie de plateformes sadiquement éculubrées, ou qu'on combat un Boss chiadé et ses compères teigneux

    Bref, du très bon Metroidvania bien foutu dans une ambiance originale. Olé !
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #3133
    LISA

    Un petit RPG qui ne paye pas de mine mais qui regorge de trucs rigolos, trashs voir sordides.
    Ça se passe dans un univers punk post-apo un peu à la Mad Max, c'est l'histoire de Brad un looser qui adopte une gamine. La gamine grandit et est enlevée par une bande de loubards (soi disant pour repeupler la planète ), la dessus Brad décide d'aller la secourir et c'est là que l'aventure commence...

    Il va rencontrer toutes sortes de personnages plus ou moins barrés, par exemple un vieil indien qui va lui parler de sa femme et qui va la comparer à celle de son voisin (certains sont jouable, l'indien sont arme ben c'est la parole on s'en doute ), un maitre Ninja qui va prendre ses jambes à son cou, où encore une musique de clarinette en fond, tellement envahissante qu'on aimerait bien trouver le responsable , même les Power Rangers qui vont bien sur se présenter et comme la trad est bien faite, on aura droit au fameux Power Ranger jaune devant et marron derrière.
    Le systéme de combat est à l'ancienne, on peut recruter plein de personnes tous spé mais on est limité à trois en tour par tour, c'est un peu brouillon et aussi on sait pas toujours à quoi sert la spé de certains.
    Le jeu est difficile et je suis pas sur d'aller au bout, je manquerai peut-être de ressources. Sinon la bande son est excellente et le level design à l'ancienne pousse à l'exploration. Je pense que ça plaira beaucoup aux nostalgiques des jeux 8/16bits.
    Hutchinson

  14. #3134
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors si j'ai bien compris, Spiderman 2 sur NGC était justement considéré comme "le bon jeu Spiderman" avant la sortie du petit dernier.
    Donc je sais pas si c'est aussi généralisable
    On peut le généraliser juste à ceux sur Gamecube alors, c'est ceux que j'ai fais.

    Je suis pas sectaire.


  15. #3135
    Soul Reaver 2

    Six mois après avoir fini le premier, je me suis dit que c'était le contraste idéal en sortant de Stardew Valley.

    Mais d'abord la surprise : dans quel état ces sagouins de Square Enix ont-ils ressorti le jeu ?
    Déjà, sur GoG, ils ont rajouté la VF récemment, au moins on y comprend quelque chose même si les menus comportent des... transcripts des cinématiques. La post-synchro de cette VF est une catastrophe mais passons.

    Cette fois, contrairement au 1, le pad est reconnu automatiquement. Il semble également possible de jouer au clavier souris, mais mieux vaut y renoncer car, c'est le deuxième effet kiss cool de la VF, dans les menus et les messages contextuels, c'est l'Apocalypse ! Tout est mélangé, buggé, rien n'a de sens. Réattribuer les commandes ? Laissez tomber. Elles semblent toutes y être sur le pad, mais il va falloir savoir reconnaître qui fait quoi. Du coup lisez bien le manuel !

    Sur 360 :
    A: attaque rapide
    B: attaque lourde
    Y: saut (maintenir pour planer)
    X: absorber les âmes; double X: sortir/rengainer la Soul Reaver
    start: mode face à face
    back: parer
    RB: s'accroupir (+Y pour sauter haut)
    LB: centrer la caméra (maintenir pour regarder alentours)
    clic stick gauche: roue des anneaux

    Gros point noir : l'autoface sur le bouton start le rend inutile pour les combats. On ne peut donc que bourriner. Il faudrait pouvoir l'échanger avec LB mais comment ?

    Si vous voulez reconfigurer les touches, voici l'ordre réel dans le menu :

    Touche mystère elle n'y est peut-être même pas dans le menu VO, elle sert juste à avancer
    Attaque rapide
    Attaque lourde
    Absorber âmes
    Sauter
    Tir à distance
    Face à face
    Accroupir
    Parer
    Roue


    Sinon, les graphismes sont très propres et les définitions larges semblent être correctement prises en compte !

    Un dernier conseil : mettez l'exécutable en compatibilité Windows 95, ça pourrait vous épargner des freezes inopinés.
    Dernière modification par Catel ; 14/10/2018 à 10h36.

  16. #3136
    La synchro labiale n'est pas catastrophique, elle est inexistante pour les autres langues, ce n'est pas pareil.

    Toute la synchro labiale est pour la version US.

  17. #3137
    Après avoir fini le 1 il y a un mois, en ce moment c'est Dark Souls 2.

    J'avais très peur pendant les premiers niveaux parce que je trouvais le level design particulièrement mal branlé. J'ai galéré pendant les cinq premières heures, notamment parce que le jeu aime bien nous balancer des ennemis en groupe. Et puis les choix de design genre l'utilisation d'effigies me sortaient un peu par les yeux.

    J'ai dû utiliser la baliste pour battre le poursuivant, qui est un des boss les plus durs que j'ai eu à affronter sur un Dark Souls étant donné le moment où on l'atteint, avant les vrais endroits où on peut farmer des âmes pour augmenter son niveau ou son équipement.

    Et puis après, ça s'améliore. Beaucoup.

    On accède à un forgeron, on chope une grosse armure, on améliore son espadon +5 (c'est ce que j'avais fait dans DS1 aussi), et puis la machine à tuer est lancée et la peur change de camp
    Le level design s'améliore lui aussi, on n'arrive pas souvent au niveau de DS1 mais ça reste très agréable à parcourir.

    Là je suis niveau 60 au bout de 10 heures de jeu, je ne meurs plus beaucoup, je commence à bien comprendre comment ça marche un dark souls

    C'est vraiment ma came ce genre de jeu. Ça demande un vrai investissement temporel (difficile de faire une session de jeu de moins de 3h, du coup je ne joue pas en semaine) mais il y a un vrai côté montée en puissance, exploration d'univers, tout en étant hyper addictif en comparaison d'un RPG type Morrowind parce qu'on a aucun temps mort. En plus il en existe plein d'autres, DS3, Bloodborne, Nioh, d'autres sont en développement ...

  18. #3138
    The Surge aussi, faudrait que je le relance...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3139
    J'ai commencé Thumper, et ça tape bien comme il faut .
    Par contre ça crispe un peu beaucoup les mains sur le pad quand on cherche le perfect
    Mais qu'est-ce que c'est bon

    Maintenant faut que j'arrive à emprunter un kit VR à quelqu'un pour voir comment ça rend.

  20. #3140
    Enfin commencé Frostpunk, j'adore l'ambiance du jeu!

    Je suis toujours à la première "mission", je n'ai pas trop d'idée quand celle-ci s'arrêtera et quel est vraiment le but (juste survivre je suppose). Ma petite ville tourne comme une horloge, j'ai de la main d'oeuvre en rab, pleins de réfugiés qui viennent de toute part (sûrement attiré par le statut "confortable" de presque tous mes bâtiments, même à - 70°C).
    L'interface est sublime, les effets de gel sur les bords de l'écran, les animations lorsque l'on active la heatmap, qu'on ouvre les demandes de la population ou qu'on ouvre le livre des lois; tout ceci est extrêmement bien fignolé!

    Pour le moment, je trouve ça réellement passionnant; cependant, je redoute de découvrir les prochaines missions et de ne pas y trouver beaucoup de nouveautés... Wait & see

  21. #3141
    Call of Duty Black Ops 4

    C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils osent tout.
    Sous l'impulsion d'un craquage motivé par les avis d'un certain Jazzmano, me voici dans un COD, des années après ma dernière incursion multijoueur dans un épisode de la licence (Advanced warfare qu'on m'avait offert).

    Et bien c'est pas mal du tout en fait.
    Et bordel, c'est ras la gueule de contenu, c'en est presque démotivant.
    Exit les campagnes solos molles du cul et oubliables, bonjour le tout online panpan-boomboom, killstreak.

    Pour les ignorants, sachez qu'il y a donc un mode multijoueur classique, un mode zombie et un mode BR visiblement très bien fichu (d'après jazz qui prétend même avoir désinstallé PUBG dans la foulée).

    C'est un peu chéros (45-50 €), mais ça me semble tellement inépuisable que j'ai du mal à reprocher cette tarification.
    Bref, si jamais quelques canards sont intéressés, n'hésitez pas, c'est une bonne édition et ce serait avec grand plaisir que nous échangerions des plombs.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Call of Duty Black Ops 4

    C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils osent tout.
    Sous l'impulsion d'un craquage motivé par les avis d'un certain Jazzmano, me voici dans un COD, des années après ma dernière incursion multijoueur dans un épisode de la licence (Advanced warfare qu'on m'avait offert).

    Et bien c'est pas mal du tout en fait.
    Et bordel, c'est ras la gueule de contenu, c'en est presque démotivant.
    Exit les campagnes solos molles du cul et oubliables, bonjour le tout online panpan-boomboom, killstreak.

    Pour les ignorants, sachez qu'il y a donc un mode multijoueur classique, un mode zombie et un mode BR visiblement très bien fichu (d'après jazz qui prétend même avoir désinstallé PUBG dans la foulée).

    C'est un peu chéros (45-50 €), mais ça me semble tellement inépuisable que j'ai du mal à reprocher cette tarification.
    Bref, si jamais quelques canards sont intéressés, n'hésitez pas, c'est une bonne édition et ce serait avec grand plaisir que nous échangerions des plombs.
    Moi vivant, jamais !!

  23. #3143
    18h de jeu sur Dead Cells, et je continue à trouver de nouveaux chemins alternatifs, des pans entiers du donjon que je n'avais encore jamais explorés, des nouveaux boss. Il me reste encore une tonne d'objets à débloquer, des builds à tester, etc.....

    Les combats sont si fluides et nerveux, le perso se manie à merveille, du coup j'ai l'impression de speedrunner le jeu en permanence !
    Je vous ai deja dit que c'était mon GOTY2018?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3144
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Moi vivant, jamais !!
    C'est aussi ce que je disais, mais c'est vraiment plaisant

  25. #3145
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    18h de jeu sur Dead Cells, et je continue à trouver de nouveaux chemins alternatifs, des pans entiers du donjon que je n'avais encore jamais explorés, des nouveaux boss. Il me reste encore une tonne d'objets à débloquer, des builds à tester, etc.....

    Les combats sont si fluides et nerveux, le perso se manie à merveille, du coup j'ai l'impression de speedrunner le jeu en permanence !
    Je vous ai deja dit que c'était mon GOTY2018?
    C'était pas le jeu de poissons là ?

  26. #3146


    En fait, je suis emmerdé, les deux sont excellents. Mais on va dire que Subnautica perd à cause de sa finition (la distance d'affichage, les bugs, ...) et que Dead Cells gagne parce que ce sont les créateurs de Hordes, sur lequel j'ai passé ma vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3147
    Un jour j'aurai un GOTY qui sera sorti l'année où j'y ai joué :3 j'en suis sûr :3

  28. #3148
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Après avoir fini le 1 il y a un mois, en ce moment c'est Dark Souls 2.
    Mon préféré de la série

    Le level design est parfois (souvent) nul à chier, certaines zones sont vraiment moches, le rythme est super lent, la plupart des combats de boss sont soit inintéressants soit stupidement faciles/difficiles, et pourtant j'adore ce jeu. il a quelque chose que les autres non pas. Je saurais pas expliquer pourquoi exactement mais j'ai toujours envie de relancer une partie, tester un nouveau build, faire un peu de multi... Alors que DS3 me laisse parfaitement froid.

  29. #3149
    Moi mon GOTY c'est Artifact, je gagne parcequ'il est pas encore sorti
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3150
    Ah ouais, ça recommande un CoD moderne, on en est la.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •