Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10002
  1. #3001
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux arrêter à chaque combat, donc tu peux jouer 5 minutes si tu veux. Mais le finir prends bien un run de 40 minutes je dirai.
    Ok merci, j'ai toutes les infos !

  2. #3002
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ok merci, j'ai toutes les infos !
    Si tu pense que le jeu va te plaire, tu va être encore plus heureux quand tu va pouvoir y jouer tellement il défonce
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3003
    Je m'apprête à sortir de plus de 200 heures de Monster Hunter, donc je me dis que ça pourrait être pas mal du tout ! (bon même si j'ai du DQ11 en stock)

  4. #3004
    Pareil, il me tente grandement, surtout que j'arrive à la toute fin de Darkest Dungeon (). Le souci, c'est que je n'ai plus le courage de lancer le jeu, j'ai trop peur de perdre mes mecs sur un boss bien fumé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3005
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu peux arrêter à chaque combat, donc tu peux jouer 5 minutes si tu veux. Mais le finir prends bien un run de 40 minutes je dirai.
    1h20 pour arriver au 3ème boss, sur quasi toutes mes parties.

    Le jeu n'est pas encore stratosphérique en terme de contenu, bêta oblige, mais une fois accroché impossible de le lâcher pour moi.
    Il y a déjà pas mal de petites subtilités dans les différents decks possibles qui permettent de se faire plaisir sur la plupart des runs

  6. #3006
    J'avoue que je fais rarement un run d'un coup vu que je le lance entre deux autres activités. Après je suis du genre à pas aimer prendre trop de temps à réfléchir, au pire je fais de la merde, je relance un run
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #3007
    Dites les accros de Slay the Spire, vous avez tenté Dicey Dungeons ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dites les accros de Slay the Spire, vous avez tenté Dicey Dungeons ?
    Ca a l'air stylé, mais non je connaissais pas.

    Et puis Monster Hunter World suivi du Humble Monthly suivi d'Artifact bientôt j'ai plus de temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3009
    J'ai pu testé hier soir, entre deux plantages serveurs BattleRite Royale

    En gros, ils ont pris le gameplay du jeu original (un espece de jeu de baston/browler vu de haut, avec des persos type DOTA), dans un battleroyale a 24 joueurs, sur une grosse map.

    Et ca marche super bien, notamment tout le système de loot (on loot les coups spéciaux de son perso entre autre), et les lignes de vues. Le jeu d'origine sera surement abandonné, et je souhaite vraiment pour les devs que le jeu arrive à se faire une petite place sur la scène BR, car l'approche est suffisamment originale et bien gaulé

  10. #3010
    Rebel Galaxy



    D'entrée ça part bien : le jeu ne pèse rien (dans les 2 G°), c'est rare que je puisse télécharger un jeu en moins de 30 minutes. Et puis c'est très joli et ça tourne comme un charme sur mon petit PC portable.

    Je définirais le style comme un "space-sim-naval" à tendance arcade. Le côté naval venant du fait que l'on ne joue que sur un plan axial, ce qui peut paraître bizarre pour un jeu spatial mais qui manette en main n'est pas désagréable. On est simplement plus dans la peau d'un Albator que d'un Han Solo.

    Le gameplay, à la Privateer / Freelancer fonctionne bien. Même s'il est forcément redondant, il reste plaisant d’enchaîner les contrats pour se payer un moteur un peu plus puissant, de nouvelles tourelles, ou carrément ce gros cuirassé qui nous fait de l'oeil depuis des heures et qui pourra nous amener plus loin pour affronter des ennemis encore plus gros. Bête mais efficace. L'histoire qui sert de fil rouge n'est pas déplaisante et est plutôt originale puisqu'au début du jeu on part à la recherche de notre tante, une contrebandière qui s'est mise dans de sales draps.

    Enfin le point fort du jeu : l'ambiance. Vu que l'espace offre un environnement plutôt minimaliste et neutre à la base (quoique plutôt chatoyant dans sa représentation), quoi de mieux qu'un peu de musique pour le meubler ??? La bande son originale à tendance bluesy / rock est top pour jouer les space-cowboys, mais si d'autres ambiances nous tentent il n'y a cas créer nos propres playlists*, en les attribuant aux situations (station, combat, ambiance, ...). Et ça c'est génial

    Bref, un petit jeu fait par une toute petite équipe mais un gros coup de cœur.

    * exemple de playlist de Star Wars :

    Combat
    >>> THe Asteroid Field
    >>> The Battle of Hoth part 2
    >>> The Imperial March Darth Vaders Theme
    >>> The Battle of Endor part 1
    >>> The Battle of Endor part 2
    >>> The Battle of Endor part 3
    >>> The Forrest Battle Convert Suite
    >>> The Giant Squid The Attack

    Idle
    >>> Boarding the Federation Battle
    >>> The Battle of Yavin
    >>> Rebel Fleet End Title
    >>> Alliance Assembly
    >>> Qui-Gon Darth Maul Meet
    >>> The Droid Invasion

    In Station
    >>> Cantina Band 1
    >>> Cantina Band 2

    Main Title
    >>> Main title Rebel Blockade Runner
    >>> The throne Room End Title
    >>> Main Title THe Ice Planet Hoth
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dites les accros de Slay the Spire, vous avez tenté Dicey Dungeons ?
    J'en avais entendu parlé dans une émission GK je crois, mais pas essayé encore non. J'attends un peu

  12. #3012
    Pour ceux qui auraient choppé Detention (testé dans CPC), notamment via le Humble Spooky Horror Bundle, je ne peux que vous encourager à le lancer.
    Gameplay tout à fait honnête, court (3 à 4h), OST géniale, très bien écrit. Rien ne manque, rien n'est de trop.

    Ca rappelle un peu Sanitarium, en plus facile à suivre (Sanitarium "brouille" pas mal l'histoire, de mémoire, il faut s'accrocher un peu malgré des explications à la fin) et moins prise de tête côté gameplay (pas d'énigmes très difficiles).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #3013
    Je suis toujours sur Vampire: The masquerade.

    A part les combats qui sont une purge sans nom, c'est vraiment fendard !

    La caracteristique d'humanite est une super idee, ca donne de droles de repliques en plus. Typiquement mon perso peut pas finir la moitie des dialogues sans insulter son interlocuteur

  14. #3014
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je suis toujours sur Vampire: The masquerade.

    A part les combats qui sont une purge sans nom, c'est vraiment fendard !

    La caracteristique d'humanite est une super idee, ca donne de droles de repliques en plus. Typiquement mon perso peut pas finir la moitie des dialogues sans insulter son interlocuteur
    Si tu as pas encore tenté un run Malkevian c´est une autre façon de parcourir le jeu ;-)

  15. #3015
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Dites les accros de Slay the Spire, vous avez tenté Dicey Dungeons ?

    Non mais avec Terry Cavanagh aux commandes (VVVVVV, Super Hexagon), ca ne saurait tarder
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  16. #3016
    The Painscreek Killings
    Un "murder mistery" en monde ouvert dans un village abandonné. Toute la narration passe par les coupures de presse, post-it, journaux intimes, lettres et messages enregistrés trouvés un peu partout. Dit comme ça c'est pas très original, mais là où c'est intéressant, c'est que le jeu vous balance dans le village et ne vous tient absolument pas par la main et il faut se démerder, prendre des photos, des notes dans un calepin (un vrai, IRL), faire un schéma des personnes et leurs relations, bref jouer au flic quoi. ça marche super bien, pour l'instant ça me passionne.

  17. #3017
    J'suis lancé dans Zwei : The Ilvard Insurrection, que j'ai gratté sur un concours twitter GoG. Ma foi c'est un arpg de chez Nihon-Falcom qui paie pas de mine mais qui se laisse jouer tranquilou.

    Les plus c'est que ça se prend pas du tout au sérieux avec tout un tas de personnages colorés et de répliques débiles, le portage par Xseed est toujours aux petits oignons avec notamment des doublages US remarquables (Kira Buckland qui double aussi 2B dans Nier Automata et qui excelle bien dans les personnages un peu hautains), les donjons sont bien foutus niveau level design mais poussent à les refaire pour explorer des branches inatteignables sans certains pouvoirs, ce qui risque d'être sacrément répétitif.

    Le système d'xp est pas mal foutu mais facilement exploitable : toute la bouffe que l'on récupère peut servir à gagner des pv ou à xp et c'est le seul moyen d'xp, donc on est plus tenté de garder la bouffe dans cette optique étant donné qu'on peut échanger un stack de 10 champignons qui donnent pas beaucoup d'xp contre un bol de soupe aux champis qui va en donner bien plus. On peut donc assez facilement outlevel les ennemis si on le désire et se concentrer sur l'explo de donjons.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Non mais avec Terry Cavanagh aux commandes (VVVVVV, Super Hexagon), ca ne saurait tarder
    Suis chauffé à mort aussi sur ce Dicey Dingeon
    Eens patient, altijd patient.

  19. #3019
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Suis chauffé à mort aussi sur ce Dicey Dingeon
    Perso je suis vite aller voir quand j'ai vu que c'était du même gars que VVVVVV et Super Hexagon, mais arrivé sur la page steam j'ai été refroidi. Le style graphique des deux jeux précédents n'était pas grandiose mais ils avaient un charme par contre je trouve ce Dicey Dungeon moche.

    Je pense que j'attendrai un bundle pour tester.

  20. #3020
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je suis toujours sur Vampire: The masquerade.

    A part les combats qui sont une purge sans nom, c'est vraiment fendard !

    La caracteristique d'humanite est une super idee, ca donne de droles de repliques en plus. Typiquement mon perso peut pas finir la moitie des dialogues sans insulter son interlocuteur
    Oh ! Putain. C a fait un sacré bail que j'ai joué à ce jeu. Faudra que je le refasse un jour avec Baldur's Gate !

    Je joue à We happy few là. J'aime bien l'ambiance 60 déjantée, paranoïaque.
    Config : Core i7 à 6700K à 4Ghz, RAM : 16 Go HyperX Fury, SSD 850 Evo 250Go sous W10 Pro, CG : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go, DD1 Samsung HD 103UJ 1To, DD2 WDC WD10EZEX-00WN4A0 1To.

  21. #3021
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Je suis toujours sur Vampire: The masquerade.

    A part les combats qui sont une purge sans nom, c'est vraiment fendard !

    La caracteristique d'humanite est une super idee, ca donne de droles de repliques en plus. Typiquement mon perso peut pas finir la moitie des dialogues sans insulter son interlocuteur
    Oh ! Putain. C a fait un sacré bail que j'ai joué à ce jeu. Faudra que je le refasse un jour avec Baldur's Gate !

    Je joue à We happy few là. J'aime bien l'ambiance 60 déjantée, paranoïaque.
    Config : Core i7 à 6700K à 4Ghz, RAM : 16 Go HyperX Fury, SSD 850 Evo 250Go sous W10 Pro, CG : MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8Go, DD1 Samsung HD 103UJ 1To, DD2 WDC WD10EZEX-00WN4A0 1To.

  22. #3022
    J'ai profité du dernier HumbleBundle pour sauter le pas et chopper Shadow Tactics: Blades of the Shogun à vil prix.

    Ça faisait presque depuis le début qu'il était dans ma Wishlist mais me rappelant mes vieilles parties de Commandos qui était assez hardcore j'ai longtemps hésité ne voulant pas claquer 20+ euros pour un jeu finissant dans mon backlog.

    Et ben le jeu est chouette. J'en suis à la 5eme mission et c'est ultra prenant, je prends d'ailleurs entre 1h et 2h pour finir chaque carte, faut dire que suis du genre à méthodiquement assassiner 1 par 1 tous les ennemis sur la carte.

    Bref entre ça et Slay the Spire mon cerveau est sous perfusion constante de stratégie.

  23. #3023
    En ce moment je joue pas mal dans les transports (sur ma GPDWIN). j'alterne entre deux jeux de plateforme Owlboy et Freedom Planet.

    Le premier est orienté casse-tête avec de super musiques, cinématiques et du pixel art de dingue parfait pour commencer la matinée en douceur.

    Le deuxième se veut un successeur de ce bon vieux Sonic en offrant la possibilité de traverser les niveaux à toute vitesse mais avec plus de liberté et des boss fight bien nerveux super pour évacuer le stress après une longue journée de boulot.
    Dernière modification par madfox ; 18/09/2018 à 21h38.

  24. #3024
    Parce que je suis un fanboy de Terry Cavanagh, j'ai testé pour vous l'early access de Dicey Dungeons, un dungeon crawler où tout se décide avec des jets de dés.
    Mais peut-être pas comme vous le pensez

    Dans Dicey Dungeons, on se déplace sur une map sommaire et on enchaine les monstres, les trésors et les boutiques en descendant les étages jusqu'au boss final. Jusqu'ici, que du classique.

    Là où tout se joue, c'est donc en combat, où tout le monde (votre personnage comme les monstres) possède différentes actions à utiliser pendant son tour (peu importe qu'elles soient liées à la classe, à l'équipement ou autres).
    Au début d'un tour, on lance un certain nombre de dés 6 (nombre là aussi dépendant de la classe, du niveau, du monstre ...).
    Pour utiliser une action, il va falloir placer un ou plusieurs dés sur la case correspondante. Parfois c'est aussi simple que 'la valeur du dé = les dégâts infligés", mais certaines actions demanderont une valeur précise, ou un cumul de dés sur plusieurs tours, ou des doubles, ou un enchainement de certaines valeurs, ou uniquement des valeurs paires ...
    Dans la même idée, certaines attaques vont influer sur les possibilités de l'adversaire, en figeant les valeurs des lancers, en retirant des dés, en modifiant le coût d'activation des actions, en cachant le résultat des lancers ...

    Bref, 90% du gameplay consiste à poser des dés sur des cases, et rien qu'avec ça le jeu s'amuse à recomposer tout le système de combat d'un RPG au tour par tour. Ça marche du tonnerre et on est curieux de voir jusqu'où ça peut aller.
    Cette déconstruction/reconstruction du système de combat est du même ordre de ce que Slay the Spire a fait avec un jeu de cartes. Et le potentiel d'addiction (une fois le jeu fini, j'y reviendrai) est similaire.


    Pour l'instant, le jeu propose 5 classes de départ:

    - Le guerrier, la plus basique, qui peut globalement utiliser les dés pour attaquer ou se protéger, et qui espère faire des gros lancers pour taper plus fort.
    - Le robot, qui peut tenter d'obtenir plus de dés à chaque tour tant que leur somme ne dépasse pas sa capacité de calcul (sinon il crashe et perd son tour).
    - Le voleur, qui peut utiliser une action de l'adversaire et mise plutôt sur les petits lancers nombreux pour multiplier les petits dégâts à chaque tour (pensez coups de dagues et poison).
    - L'inventeur, qui après chaque combat doit détruire un de ses équipements pour obtenir une action bonus (dépendante de l'équipement détruit) au combat suivant.
    - La sorcière, qui doit préparer ses sorts avant de les lancer.
    + une classe bonus que j'ai eu la surprise de découvrir en expérimentant un peu hier


    Sur ce, la grosse question : est-ce que c'est intéressant d'acheter le jeu dès maintenant ?

    En l'état, le jeu est encore en alpha et ça se voit.

    Bon points:
    - Le core gameplay est là et semble bien rôdé : ça fonctionne diablement bien. Les différentes classes et types de monstres présents montrent bien les possibilités de variations immenses autour du concept.
    - Bonne surprise également : une traduction française est dispo.
    - Côté design, les premières images promo me faisaient un peu peur, mais finalement j'accroche bien à ce qui est proposé. Quand à la musique de Chipzel, les premiers morceaux sont bons et je ne m'en fais pas pour la suite

    MAIS :
    - il n'y a pour l'instant que quelques étages à parcourir avec un boss à la fin (comptez 20 min pour un run réussi).
    - le développement s'est pour l'instant concentré sur le raffinement du gameplay (ce qui est normal), les 1eres améliorations graphiques et sonores sont arrivées, mais il y a encore plein de placeholders.
    - dans la même idée, l'interface est assez sommaire pour l'instant (pas de tuto, quasiment pas d'explications in game des différents symboles)
    - bien sûr, il y a des bugs : j'ai eu un run où certains dés n'étaient pas consommés par l'action, ce qui me permettait d'en faire bien plus que mon niveau ne l'autorisait.

    Pour conclure:
    - Si vous cherchez une drogue de substitution à Slay the Spire pour consommer tout de suite, je vous conseille d'attendre mais de surveiller attentivement les évolutions de Dicey Dungeons pour vous jeter dessus quand il sera un peu plus consistant.
    - Si vous voulez précommander votre drogue à tarif préférentiel : l'early access est à 7.5$ sur itch.io (avec clé steam comprise quand le jeu sera fini).
    - Si vous voulez aider votre dealer favori à réaménager son laboratoire clandestin : vous pouvez donner plus que 7.5$ quand vous achetez le jeu
    Dernière modification par Blackogg ; 20/09/2018 à 13h06.

  25. #3025
    Je ne sais si je dois remercier Ginfizz et un topic à côté, mais j'ai acheté et lancé Rebel Galaxy à mon tour.

    Pas inintéressant, j'ai fini par arrêter à 3 h du matin... Je ne saurais pas trop où le classer : un peu de star Wolves (mais on est seul), peut-être un peu de Space Rangers (mais il n'y a pas de mini-jeux), ou ptêt plus du côté du vieux éSpaceForce : Rogue Universe" qui semblait prometteur s'il avait eu plus de suivi et au moins un bon mode d'emploi.
    Je suis encore dans le premier système et j'ai essoré des missions pour me payer ma première frégate quatre tourelles, ça commence enfin à calmer l'ennemi. Mais les vaisseaux sont vraiment des briques. Le fait de rester en 2D ne me gêne pas (sauf pour zigzaguer dans un champ d'astéroïdes en plein combat), astronomiquement ça se tient.

    Et j'ai le droit au coup de l'IA "parasite", déjà vu dans Star Wolves justement, dans Céres et ptêt d'autres.

    Par contre pas mal de problèmes de polissage :
    - Binding des touches bizarre : AEQD pour les mouvements, franchement ! Heureusement que j'ai un pad programmable.
    - Pas de quicksave ? Ou pas encore trouvé. Même pour quitter le jeu c'est compliqué : Esc / Esc / [faire défiler menu déroulant à "systèmes"]
    - Pas de marche arrière : merci quand j'ai encastré mon vaisseau dans une épave...
    - La musique country en boucle finit par lasser. (Edit : on peut la changer ? Bon, à voir).
    - Et plus encore la voix off qui se sent obligée de placer "full speed" à chaque accélération et "proximity alert" à chaque débris proche.
    - Des ennemis qui se se planquent dans les champs de mines, mais ça ne les gêne pas, eux. Et ils ont des lance-missiles infinis alors que moi, quand j'ai essayé, j'ai été à sec au bout de deux rafales et ça coûte cher à recharger.
    - On ne peut pas voir l'intégralité de la carte d'un système d'un coup (zoom trop limité) , ni faire glisser comme une carte Google par exemple.
    - Je veux débarquer sur une station de la milice, je me fais canarder. En fait les couleurs rouge, verte, blanche ne représentent pas le niveau de menace, il faut chercher les infos station par station. Je l'ai vu après m'être barré... Je n'ai pas non plus cherché à faire du commerce, pas encore compris le système des prix. Et le forage ne semble pas très rentable à première vue.
    - Planètes et autres bidules plutôt moches. Freelancer avait bien plus de gueule, ou Dark Star One pour les stations et l'arrimage. Malgré leurs âges canoniques.

    J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une toute petite équipe, je salue donc l'effort accompli. Mais on sent donc quelques limites. Je compte bien continuer, la progression nécessite du grind mais ça me plaît tout de même. Après Everspace, on est rôdé.

  26. #3026
    Pour l'instant, je joue à Metal Gear Solid 5 : The Panthom Pain

    Je précise tout de suite que le scénario me passe un peu au dessus de la tête, vu que je n'ai pas les références de la série, n'ayant joué (qu'un peu) à Metal Gear peace walker sur psp.
    D'un point de vue gameplay, le jeu te donne une mission et te dit : fait comme tu veux. Je trouve ça agréable de choisir son approche, voir de s'adapter à la situation, genre une infiltration qui tourne mal et se finit en nettoyage de la base ennemie. Je viens de finir la mission 12 avec un "boss" bien relou, mais sinon je trouve le gameplay du jeu assez agréable à prendre en main. Bon il y a tellement de commandes que je m’emmêle un peu les pinceaux parfois, mais rien de grave.

    Par contre, pourquoi ce Kojimelon se sent obligé A CHAQUE FOIS qu'on termine une mission (principale) de mettre un p****n de générique avec son nom. ON SAIT QUE S'EST TOI QUI A FAIT LE JEU LAISSE NOUS TRANQUILLE MAINTENANT !

    Ah et sur certains plans, on sent quand même parfois le réal de cinéma un peu frustré je trouve (ralenti qui n'apportent rien,...)

    Mais bon, le jeu possède un gameplay super solide, donc on fait abstraction de ça et on s'amuse.

  27. #3027
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message
    Ah et sur certains plans, on sent quand même parfois le réal de cinéma un peu frustré je trouve
    Et encore... Ce MGSV est certainement le plus soft de la série sur cet aspect...
    Dernière modification par Haleks ; 22/09/2018 à 16h56.
    Signature Merde !

  28. #3028
    Rising Storm 2 : Vietnam

    C'est tout bonnement excellent ! Les sons, l'ambiance, le feeling des armes.

    Quand en plus tu tombes sur une partie avec un commandant excellent (comme cet aprem) c'est extraordinaire. On s'y croirait.

  29. #3029
    Personne sur Labyrinth of Refrain ? Le prix est abusif mais je pense craquer dès que j'aurai un peu de temps, je suis tombé dans le dungeon rpg japonais et celui-ci a l'air d'avoir un parfait équilibre de difficulté raisonnable (Elminage Gothic je te regarde et je te hais), de DA sympathique, d'adaptation PC réussie et de durée de vie (annoncée à au moins 70h).

    Aucun amateur dans le coin pour faire un topic sur le genre ? Peut-être plus de chance de trouver ça dans les topics console avec tous les titres DS et Vita mais les adaptations PC sont de plus en plus nombreuses.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #3030
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    le dungeon rpg japonais
    Ça c'est vraiment un genre que je ne connais absolument pas. C'est Etrian Odyssey et cie? Faudrait que je tente à l'occasion. Pas trop de blabla?

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •