Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10002
  1. #8281
    Toujours The Last of Us part II.

    C'est vachement bien et c'est très long. Genre je pensais avoir fini le jeu et en fait y a une deuxième moitié. J'ai eu un peu de mal à accrocher à Abby mais finalement c'est un personnage dense et intéressant, je kiffe en particulier sa lutte contre le vertige

    Certains n'ont pas aimé l'histoire, moi je la trouve bien. Et le ton est beaucoup plus cohérent que celui d'Uncharted 4.

    Un bon rapport qualité x quantité / prix. Ça aurait pu devenir répétitif de tuer des zombies mais la boucle de gameplay de base est super bien faite, même après 20+ heures de jeu je ne m'ennuie pas

  2. #8282
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon je m'éclate toujours sur Dragon quest XI (j'ai atteint Tahitirea), le jeu est fabuleux... mais il y a un gros point noir:
    Le jeu est horriblement facile! Contrairement aux autres DQ, les combats ne proposent aucun challenge, même contre les boss !

    Du coup, je me tate à recommencer avec le mode Stronger Monsters, mais ca fait mal au cul de perdre une grosse trentaine d'heures de jeu.
    Je regrette de pas avoir su cela avant

    https://assets.rockpapershotgun.com/...jpg/quality/90
    Erf... j'avais prévenu!

    Mieux vaut perdre 30 heures que 80 ou plus, remarque. Prends l'XP réduite et game over si le héros tombe aussi, tant qu'à faire. De toute façon c'est désactivable.

  3. #8283
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Disons qu'il ne faut faut pas y jouer sur PS3.
    Pour ça faudrait qu'il soit sorti sur PS3 déjà

  4. #8284
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour ça faudrait qu'il soit sorti sur PS3 déjà
    Hey, faut dire ça à Jeuxvideo.com.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Toujours The Last of Us part II.

    C'est vachement bien et c'est très long. Genre je pensais avoir fini le jeu et en fait y a une deuxième moitié. J'ai eu un peu de mal à accrocher à Abby mais finalement c'est un personnage dense et intéressant, je kiffe en particulier sa lutte contre le vertige

    Certains n'ont pas aimé l'histoire, moi je la trouve bien. Et le ton est beaucoup plus cohérent que celui d'Uncharted 4.

    Un bon rapport qualité x quantité / prix. Ça aurait pu devenir répétitif de tuer des zombies mais la boucle de gameplay de base est super bien faite, même après 20+ heures de jeu je ne m'ennuie pas
    Yep, excellent jeu. J'ai aussi beaucoup aimé le ton et l'écriture générale du titre.
    Et j'ai eu la même (bonne) surprise que toi.

  5. #8285
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Erf... j'avais prévenu!
    Ah mince, je me souviens qu'on en avait parlé, mais j'ai du zappé ton commentaire sur la difficulté du jeu. Tanpis pour moi!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #8286
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Je vais commencer GTAV et je me demandais s'il y avait des mods indispensables, sachant que le jeu prends déjà 100 putain de gigots sur le disque sans rien.
    J'ai joué en vanilla, et mon expérience fut époustoufique, je ne pensais même pas qu'il y avait des mods. Tout est bien fait, je n'ai pas ressenti de moment où je me disais, ah ça aurait été bien s'ils avaient fait ça plutôt comme ça.
    Il y a un mod qui le rend beaucoup plus beau, mais je ne le trouve pas.

  7. #8287
    Bon je me suis décidé à installer Metro Exodus, après avoir vu cette video


    Chopé a 5euros lors des soldes EGS, et pour le moment, bah j'adore. Alors aucune idée si je vais aller loin, vu que j'ai tendance à abandonner les jeux solo et les jeux qui font peur...Mais putain, l'ambiance quoi...J'ai fait les deux premiers Metro dans ma jeunesse (je devais même jouer en hard à l'époque), et c'est vraiment du tout bon.

  8. #8288
    Exodus à 5€ ??? T'es sûr ? Si j'ai loupé ça je tombe de ma chaise... 15€ et coupon j'aurais dû tilter, surtout que j'ai passé des heures sur EGS pendant les soldes...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #8289
    Je joue à Halo 4.

    J'aime bien comment le jeu fout à la poubelle ce qui m'avait semblé être le bon équilibre dans Reach.

    Au départ, j'étais plutôt content de voir les nouveaux ennemis sauf qu'ils sont inintéressants, très loin d'être aussi variée que les Covenants. C'est la même chose pour l'arsenal, j'aime bien le design des nouvelles armes mais c'est juste des armes humaines avec un autre skin (fusil à pompe, sniper, mitraillette, etc...).

    Ils ont complètement changé les bruitages des armes, ça a plus de punch mais c'est trop différent de ce qu'il y avait dans les anciens opus (et wtf, l'arme de base Covenant qui a désormais un recul de malade pour aucune raison.), l'akimbo a disparu mais il y a toujours les espèces de perks pas hyper intéressante.

    Et globalement, le jeu en fait trop dans sa mise en scène, ça pète de partout, tout le temps, y a des effets lumières agressif tout le temps. Là je viens de sortir d'une phase où je dois fuir en véhicule, y avait du flou cinétique à balle, l'écran qui tremble comme un parkinsien x1000, le son qui en fait des caisses et ça se conclut par une cinématique avec des cuts à foison, Paul WS Anderson aurait été fier.

    Ca m'a filé des maux de tête.

    Je vais le finir parce qu'on m'a dit que c'était pas long mais clairement, si il était pas aussi court, j'aurais abandonné ici parce que c'est nul.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #8290
    GTA5.
    C'est moi ou on peut pas charger au dernier checkpoint ?
    C'est moi ou les commandes sont pas terribles (du moins au pad) ?

    Bon c'est joli mais sinon le premier contact ne m'entousiasme guère ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  11. #8291
    Pour les commandes ça doit être toi, j'y ai joué au pad sur PS3, puis sur PC au clavier/souris et au pad 360, je n'ai aucun reproche à faire à la maniabilité.
    Pour les checkpoint je ne sais plus par contre

  12. #8292
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Exodus à 5€ ??? T'es sûr ? Si j'ai loupé ça je tombe de ma chaise... 15€ et coupon j'aurais dû tilter, surtout que j'ai passé des heures sur EGS pendant les soldes...
    5.99 pour être exact. Choppé de la même maniere.

  13. #8293
    Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu envie de réinstaller The Witcher, le premier, que j'avais fait il y a 11 ans.

    2 heures de jeu, c'est toujours aussi bien Retrouver cette musique, cette histoire, quel plaisir

    Et ça tourne à donf évidemment avec un petit reshade et les mods qui vont bien, ça reste assez mignon.

  14. #8294
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Et ça tourne à donf évidemment avec un petit reshade et les mods qui vont bien, ça reste assez mignon.
    Quels mods, du coup ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #8295
    J'ai pris ce guide récent comme liste de mods:
    https://www.reddit.com/r/witcher/com...c_gog_modding/

    J'ai juste remplacé FPSC par Reshade.

  16. #8296
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    GTA5.
    C'est moi ou on peut pas charger au dernier checkpoint ?
    C'est moi ou les commandes sont pas terribles (du moins au pad) ?

    Bon c'est joli mais sinon le premier contact ne m'entousiasme guère ...
    Je joue au pad en voiture et déplacement, C/S pour les phases de shoot. Je fais pareil sur CP2077.
    C'est vraiment un jeu d'ambiance, faut se laisser aller dans ce monde de gangster et d'ordures et paf tu joues 50 heures sans t'en rendre compte.

  17. #8297
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je joue au pad en voiture et déplacement, C/S pour les phases de shoot. Je fais pareil sur CP2077.
    C'est vraiment un jeu d'ambiance, faut se laisser aller dans ce monde de gangster et d'ordures et paf tu joues 50 heures sans t'en rendre compte.
    Ouais faut que je prenne mes marques. Je trouve surtout les commandes peu intuitives.
    Et j'arrive pas à regarder la route tout en suivant le radar.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  18. #8298
    Attends d'essayer de regarder la route ET le radar ET de lire les sous-titres FR parce que le titre n'est pas doublé.
    Sinon oui tu vas voir, 50h à jouer principalement deux clowns sans caractère qui se font malmener par leur entourage et manipuler par les flics, ça va être une expérience mémorable. Pénible/20, mais c'est un avis seulement personnel.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #8299
    Plutôt "regarder" que "jouer" 50 heures, parce qu'à part suivre les pointillés sur la minimap tu fais pas grand chose.
    Je suis un peu dur, y'a une poignée de moments super cools, noyés dans un océan d'ennui.

  20. #8300
    Avec du retard, mais la traduction française , je joue à Disco Elysium. Faut aimer la lecture, mais c'est magnifiquement bien construit.

  21. #8301
    Solitairica offert il y a quelques semaines par l'EGS (oui je joue aux jeux gratos de l'EGS)

    C'est un rogue-lite au tour par tour basé sur les règles du solitaire avec une mouture d'héroic fantasy et un aspect RPG. Le jeu consiste à affronter 18 monstres pour terminer 1 run, entre chaque run on peut acheter des compétences et des items avec l'argent gagné à chaque combat, il y a plusieurs classes avec leurs compétences propres guerrier, moine, paladin, etc ...

    Le jeu est intéressant mais trop frustrant à cause de 2 problèmes :

    1) le défaut inhérent aux jeux de ce type, se retaper après chaque mort le jeu au début accentué encore plus par le fait que ce sont toujours les mêmes monstres quasiment dans le même ordre.
    2) le défaut majeur c'est l'aléatoire, la RNG, forcément à la base un jeu de carte y est soumit dès la distribution des cartes mais ici il faut aussi ajouter les attaques des monstres qui peuvent très bien enchainer plusieurs fois leurs meilleurs attaques ou utiliser des debuffs moins dangereux, sans oublier les compétences et items que l'ont peut acheter entre 2 combats.

    Conclusion, j'estime que la chance entre à plus de 50% dans la réussite d'un run. Mourir la majorité du temps alors qu'on a pas fait d'erreur juste parce qu'on a pas de chance entraine rapidement plus de frustration que d'amusement.

  22. #8302
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Attends d'essayer de regarder la route ET le radar ET de lire les sous-titres FR parce que le titre n'est pas doublé.
    Oui j'ai remarqué aussi. Avec leur patois de Compton, même avec un bon niveau d'anglais, j'ai de la peine à capter sans lire les sous-titres.
    Enfin à part "nigga" qui fait office de virgule.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #8303
    Genji sur PS2 Pro ().

    C'est sympa, j'aime bien, ce n'est pas prise de tête et c'est plutôt bien réalisé (pour de la PS2).

  24. #8304
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    GTA5.
    C'est moi ou on peut pas charger au dernier checkpoint ?
    C'est moi ou les commandes sont pas terribles (du moins au pad) ?

    Bon c'est joli mais sinon le premier contact ne m'entousiasme guère ...
    Pour le checkpoint je ne vois pas trop, j'ai pas souvenir d'avoir été malmené par leur système de save.
    Pour les commandes j'étais au clavier en vue TPS et au pad pour les véhicules, ça le faisait bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #8305
    Ah cool de voir un bon retour sur Exodus, j'hésitais un peu, je vais me chopper ça

  26. #8306
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le checkpoint je ne vois pas trop, j'ai pas souvenir d'avoir été malmené par leur système de save.
    Pour les commandes j'étais au clavier en vue TPS et au pad pour les véhicules, ça le faisait bien.
    Pareil, c'est le combo parfait. Pour l'instant je n'ai rien rencontré d'aussi agréable dans le pilotage d'hélicoptère que GTA5, c'est le mix parfait entre arcade et simu. Faut dire que j'ai embrayé ensuite sur Ghost Recon Wildlands, ça fait mal
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #8307
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai pris ce guide récent comme liste de mods:
    https://www.reddit.com/r/witcher/com...c_gog_modding/

    J'ai juste remplacé FPSC par Reshade.
    Je jette un œil, merci Jul.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #8308
    Cyber Shadow

    C'est du plate-former NES, que ce soit graphismes pixels avec sa palette super limitée, musiques mais aussi et surtout l'utilisation de la manette. Et là, là c'est le fucking drame.
    Tu veux renvoyer un projectile ? Avant + frappe
    Tu veux envoyer un shuriken ? Haut + frappe
    Et c'est comme ça pour les autres compétences., on utilise seulement 2 boutons dans tout le jeu.
    Putain ça me rend fou de rater un coup et d'en prendre plein la tronche parce que la combinaison de touches fout la merde. On a 8 boutons sur nos manettes de nos jours, youhou !
    Je veux bien accepter le trip rétro sur le reste mais pas ça, je comprends pas ce choix.

    Sinon c'est sympa ya des zones planquées vite fait, un côté metroidvania mais je ne l'aurais jamais acheté.
    Dans le genre, Axiom Verge est bien meilleur.

  29. #8309
    C'est un hommage. Comment ça le gameplay est tout pourris du coup ? Meuh non, HO-MMA-GEUH qu'on te dit !

    Heureusement que je l'ai eu "gratos" sur le gamepass pour tester hein.

  30. #8310
    Oui heureusement aussi ^^.
    Ah et je comprends pas pourquoi je ne peux pas choisir mes items sur les terminaux une fois que je les ai débloqué, ça me paraissait logique.

Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •