Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10002
  1. #6901
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Disco Elysium

    Je ne savais rien du jeu à part que c'était censé être super et original. Et j'ai rechigné parce que j'avais décidé que plus jamais on m'y reprendrais à jouer à des rpg je n'aime pas ça (ce qui dans l'ensemble est vrai).
    Donc je lance le jeu en mode je vais pas me prendre la tête avec des stats et des conneries de ce genre j'y vais à l'arrache.

    Et bien c'est génial.

    Et peut être ai-je grandi mais en y jouant sans trop se prendre la tête, quasiment "roleplay", sans sauvegarder, en assumant tous les jets ratés, sans chercher à tout "réussir", en me laissant porter par le jeu, je ne ressent pas tout ce que je n'aime pas dans les rpgs.
    J'ai raté pas mal de jet, dont des rouges mais tant pis, ça roule, et j'ai pas du tout l'impression de rater des trucs parce qu'il y a plein d'autres quêtes à coté. Je ne sais plus pourquoi j'ai décidé d'être communiste mais maintenant je continue dans cette voie et je ne sais toujours pas comment me faire de la thune.
    L'écriture est très très bonne.

    Je suis happé.
    On a créé une association pour gérer le choc post-traumatique d'avoir fini le jeu et d'être retombé dans une vie fade et monotone. N'hésite pas à nous contacter quand tu verras les crédits défiler.

  2. #6902
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On a créé une association pour gérer le choc post-traumatique d'avoir fini le jeu et d'être retombé dans une vie fade et monotone. N'hésite pas à nous contacter quand tu verras les crédits défiler.
    Haha comme je me suis pas du tout renseigné sur le jeu je ne sais même pas si je me suis embarqué pour 10 ou 100 heures de jeu. Me dites rien je veux rien savoir on verra bien comment ça arrivera.

  3. #6903
    Toujours sur Kingdoms of Amalur, 66h de jeu au compteur et je suppose que l'aventure touche bientôt à sa fin (même si ça ne m'étonnerait pas d'y passer encore cinq heures de plus, sans m'en rendre compte). Je suis en Alabastra, à aider tous mes prochains sur le chemin qui me mène jusqu'aux alliés, qui m'attendent à Amaura. Ouais, la suite promet d'être relevée.

    Rien à voir, mais cette dernière zone du jeu m'a fait écouter plusieurs fois d'affilée Angel de Massive Attack. J'sais pas, l'ambiance s'y prête bien je trouve, sûrement pour ça que j'avais cette musique en tête en défonçant des ennemis à tour de bras.

    J'ai bien fait de lui donner sa chance, même si par sa faute je n'écoute plus trop la voix de la raison, en enchaînant les sessions comme une droguée.

  4. #6904
    Toujours sur Civ 6, je suis drogué.

    Mais aussi sur Graveyard Keeper, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je voulais vraiment tester. Il va me demander beaucoup de temps je joue de petites sessions, 1 heure max souvent.
    Que je justifie par 2 éléments opposés (ça m'arrive tout le temps, j'énerve beaucoup de gens avec ça). La répétitivité des tâches, ce côté "quotidien" pour récolter et fabriquer les essentiels (malgré une forte tolérance au grind, et même parfois j'aime bien).
    L'autre raison des petites sessions, c'est que je dois déterminer une limite, sinon le jeu me demande toujours de faire une nouvelle quête, une nouvelle construction. Arrivé à un moment je ne m'amuse plus, il me faut le bon équilibre.
    Le jeu est un peu trop avare en explications, c'est un jeu de craft donc une bonne partie est logique, mais sur certains détails je galère.

    Et j'ai commencé ce soir plusieurs heures de Assassin's Creed Black Flag, je suis borgne tout be dead.
    Je suis tout fou avec l'océan, le navire, l'histoire un peu plus originale (ni templier ni assassin) pour commencer.

    J'avais été un peu malade après l'épisode "Révélations" que j'ai trouvé particulièrement mauvais, j'ai dû me pousser pour le finir.
    Et mon dernier jeu de la série est AC 3, bof bof. Je n'y ai pas joué dès sa sortie mais vu que je l'ai fait sur x360 je n'avais pas touché un épisode depuis plusieurs années. J'étais juste motivé par l'amélioration du bateau dans Black Flag, et c'est réussi.
    Il me donne envie d'une vraie suite à sid Meier's Pirates.
    Je suis encore au début, je viens de récupérer mon bateau.

  5. #6905
    Je joue en dilettante a plusieurs jeux:

    - kingdom come : deliverance

    J'adore ce jeu mais je crois qu'a 110h j'en ai fait le tour. Et c'est toujours pareil, il faut un sacré temps d'immersion que j'ai pas forcement pour ressentir l'enjouaillement de parcourir la boheme. Il me faut entre 45 mn et 1 h pour bien m'impregner de l'atmosphere et me rehabituer aux defauts du titre... Mais a chaque fois c'est tellement plaisant ce simulateur chevalresque.

    - Snowrunner

    lui c'est l'inverse: il est fun immediatement, mais je rame severe a progresser. L'obtention d'une amelioration qui me fera moins galerer est pour l'instant un calvaire, alors je prends mon mal en patience, j'y vais petit a petit....

    - stalker clear sky

    relancé un peu par hasard, l'icone etait toujours là et je savais plus si les fichiers etaient encore presents

    Mais si si, je l'avais pas desinstallé.Je suis assez mitigé. Y'a toujours une atmosphere prenante, mais c'est quand meme sacrement moins reussi que call of prypiat. En tant que fan de la licence, je me dois de le finir.

    ....un jour.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #6906
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Toujours sur Kingdoms of Amalur, 66h de jeu au compteur et je suppose que l'aventure touche bientôt à sa fin (même si ça ne m'étonnerait pas d'y passer encore cinq heures de plus, sans m'en rendre compte). Je suis en Alabastra
    t'as été vite. J'ai pas lancé le jeu depuis 7 ans, mais d'apres Origin j'en suis à 100+h. J'en garde une bonne impression, même si aucun souvenir :D


    Sinon, un peu HS, mais n'oubliez pas que le 13, sur l'epic game store, vous avec Remnant: from the ashes et Total war: Troy gratos
    Dernière modification par jilbi ; 08/08/2020 à 17h58.

  7. #6907
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Toujours sur Kingdoms of Amalur, 66h de jeu au compteur et je suppose que l'aventure touche bientôt à sa fin (même si ça ne m'étonnerait pas d'y passer encore cinq heures de plus, sans m'en rendre compte). Je suis en Alabastra, à aider tous mes prochains sur le chemin qui me mène jusqu'aux alliés, qui m'attendent à Amaura. Ouais, la suite promet d'être relevée.

    Rien à voir, mais cette dernière zone du jeu m'a fait écouter plusieurs fois d'affilée Angel de Massive Attack. J'sais pas, l'ambiance s'y prête bien je trouve, sûrement pour ça que j'avais cette musique en tête en défonçant des ennemis à tour de bras.

    J'ai bien fait de lui donner sa chance, même si par sa faute je n'écoute plus trop la voix de la raison, en enchaînant les sessions comme une droguée.
    Ca me fait tellement plaisir de lire ça. Après tu es allé vite, il me semble que je l'avais terminé en plus de temps et en rushant la fin parce que overdose. Mais sinon, bon jeu effectivement. C'était pas malin d'y jouer avant son remaster par contre.

  8. #6908
    Arrêtez de me batter en disant que j'suis bête comme un canard, j'mérite mieux.

    187 quêtes terminées, 1 secondaire sur le feu, toutes les quêtes de faction bouclées et quelques tâches remplies (mais j'ai abandonné celles qui se renouvellent sans arrêt). J'atteins bientôt le niveau 40. Et j'imagine terminer le jeu dans la soirée, sauf grande surprise !

    Vous trouvez donc que j'ai été si rapide ? J'ai l'impression d'avoir pris mon temps en plus, à looter tout ce que je trouve, crapahuter dans toutes les zones pour découvrir les lieux... J'ai une véritable collection d'armes/armures/accessoires violets et dorés. Déçue par contre de ne toujours pas trouver le plastron et les gants "Fléau des Bolgans" qui me manquent... j'ai beau chercher partout, pas moyen de compléter mon set. Je suis tristesse à cause de ça.

    (Sinon, je ne suis pas intéressée par le Re-Reckoning. Pas spécialement envie de repasser à la caisse pour un jeu que je possède déjà, et qui est largement potable dans sa version originale !)

  9. #6909
    Dans mon infinie bonté je redonne une chance à Stellaris. C'est vrai que les début de partie sont sympas et absorbants. Faut voir la suite. Là je joue "hive mind terravore" (des tyrannides quoi) et je vais commencer à manger mon voisin

  10. #6910
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Toujours sur Kingdoms of Amalur, 66h de jeu au compteur et je suppose que l'aventure touche bientôt à sa fin (même si ça ne m'étonnerait pas d'y passer encore cinq heures de plus, sans m'en rendre compte). Je suis en Alabastra, à aider tous mes prochains sur le chemin qui me mène jusqu'aux alliés, qui m'attendent à Amaura. Ouais, la suite promet d'être relevée.

    Rien à voir, mais cette dernière zone du jeu m'a fait écouter plusieurs fois d'affilée Angel de Massive Attack. J'sais pas, l'ambiance s'y prête bien je trouve, sûrement pour ça que j'avais cette musique en tête en défonçant des ennemis à tour de bras.

    J'ai bien fait de lui donner sa chance, même si par sa faute je n'écoute plus trop la voix de la raison, en enchaînant les sessions comme une droguée.
    Tu m'as donné envie d'essayer la Démo disponible sur Steam avant la sortie en septembre du remaster (la version originale n'est plus vendue apparemment).
    J'ai lu sur Gamekult que le jeu avait été pensé comme un MMO, ce qui explique la durée de vie, le lot, la taille... et les dialogues peu inspirés.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #6911
    Les quêtes sont plutôt banales mais l'univers est sympa, assez sombre.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #6912
    AC Odyssey

    A ma grande surprise, j'accroche bien !
    Et c'était mal parti parce que la boucle de gameplay du tout premier jeu ne me convenait absolument pas, mais vu qu'ils ont changé la formule et que j'ai pu le choper à vil prix (5 balles avec les promos EGS), j'ai quand même voulu tenter le coup.

    Alors autant le dire de suite, je sors des extensions de The Witcher 3 donc y'a deux gros soucis qui me sautent aux yeux chez ACd :
    -L'écriture, surtout dans les quêtes secondaires. Pouah ce que c'est mauvais.
    -Il manque un truc au niveau de la DA. Je sais pas dire quoi, mais TW3 est techniquement (un poil) moins joli mais je le trouve pourtant plus impressionnant visuellement.
    -L'accent grec en langue anglaise donne un résultat bizarre.

    Voilà pour les défauts. Malgré tout, c'est con mais les paysages me donnent envie de voyager et l'enrobage a de la gueule : c'est joli (même sur ma vieillissante 970 qui en a encore clairement dans le bide) les armures sont souvent classes, les finish moves aussi, les déplacement en bateau sont cool (les chants des marins ) et en plus c'est agréable à jouer même si j'avais un peu peur de devoir farmer pour suivre la quête principale (visiblement non, je fais pourtant très peu de quêtes secondaires).

    Ça fait environ 20 heures que j'y joue et ça m'a donné envie de prendre Origin et Valhalla rien que pour le côté qui donne envie de voyager.



    Horizon Zero Dawn

    Que je refais en fait.

    Avec le changement de TV (LG 65UM7660PLA, rien d'exceptionnel en soit mais bien mieux que ma dernière TV) j'avais envie d'en profiter un peu et j'hésitais entre refaire God of War, FF7R ou HZD donc. J'avais envie de refaire ce dernier parce que j'avais l'impression d'être un peu passé à côté la première fois.
    Bon, finalement j'en garde le même avis : un OW assez classique, trop d'aller retours, trop de trucs à ramasser, ce FOV de l'enfer et quelques soucis de collisions un peu gênants. Mais bizarrement, ça passe mieux que la première fois, j'imagine qu'y jouer dans de meilleures conditions qu'à l'époque (tv plus grande, meilleure résolution, moins de latence) doit avoir son importance.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #6913
    yo, n'oubliez pas d'aller chercher Troye total war gratos sur l'EGS

  14. #6914
    Etant en vacances avec comme seul PC mon portable du boulot sur lequel je ne suis pas admin, et donc sur lequel je ne peux rien installer, je me suis rabattu sur quelques jeux qui peuvent fonctionner sans être installés, dans ma bibliothèque GOG principalement (merci innoextract qui permet d'extraire un installeur GOG sans souci), et pas trop gourmands vu les specs de ce PC (intel UHD 620 en CG, ça envoie du rêve...). ça me permet de toucher à des jeux que je lancerais probablement pas autrement, comme Vampire Bloodlines, Oxenfree, Jotun, A Short Hike et Freespace 2.

    Vampire Bloodlines est très sympathique pour le moment, mais peut-être aussi très dur par moment. En tout cas l'histoire et les personnages sont excellents, j'ai hâte d'en découvrir plus.

    Oxenfree, ça fait un moment que j'en entends parlé mais je l'avais jamais lancé, et je savais pas trop à quoi m'attendre. Le début est un peu poussif, mais l'histoire décolle ensuite et là j'ai qu'une envie, connaitre la fin et le pourquoi de tout ça. Excellent thriller.

    Jotun j'avais déjà testé rapidement et là je recommence du début et je m'amuse bien.

    A Short Hike, c'est tout mignon et sympathique mais je suis bloqué au niveau de la neige, il faut que je trouve comment avancer...

    Enfin Freespace 2, avec les mods qui vont bien pour qu'il soit regardable, c'est assez sympa mais aussi assez répétitif pour le moment, et l'histoire n'a ni queue ni tête je trouve, au final j'ai arrêté de lire les breefings qui n'apportent rien et je joue juste à faire piou piou dans l'espace.

    J'ai encore d'autres jeux en réserve, au cas où

  15. #6915
    Oxenfree c'est mon GOTC (Game Of The Century).

  16. #6916
    Oxenfree, les allers retours m'ont dégoûte du jeu. Je connais pas la fin de l'histoire et en fait je m'en bats l'oeuf. No offense, c'est juste mon avis perso.

    AC odyssey, j'y arrive plus. Obligé de se taper trop de quêtes daubesques pour monter de niveau. L'histoire de la quête principale, ben en fait j'ai oublié de quoi ça parle et qui fait quoi. Tel un âne, si j'ai même pas une carotte pour avancer, ben je stoppe.

    Du coup, j'ai lancé son clône horizon dawn. Bon, ça change pas grand chose, mais l'univers est bien foutu avec ce mélange organique/mécanique. Perso, même si je suis pas trop client de la culture nordique, j'accroche à l'histoire, et l'héroine est plutôt sympa. Reste à savoir si le soft va pouvoir me captiver assez pour en voir le bout...
    Et puis à chaque lancement, rien que lire "Sony interactive entertainment" sur un pc procure un petit plaisir.

    Heureusement, il y a Doom eternal. Tellement jouissif de se retrouver en sueur après avoir tronçonné du démon à la chaîne () Dur le début avec toutes ces options qui poppent. Puis on apprend à adapter ses armes et évolutions à chaque ennemi. Perso , je le trouve plus facile que le 2016. Reste que Eternal suit la même lignée d'excellence du fps ultra fun en solo. Je me demande qui sont les malades qui programment de telles atrocités...

  17. #6917
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Oxenfree c'est mon GOTC (Game Of The Century).
    Je l'ai fini hier soir, j'ai trouvé ça sympa au final mais pas excellent, mais c'est pas du tout mon type de jeu normalement.

  18. #6918
    Tyranny

    Je suis en train de lire memories of ice de Steven Erikson. Et c'est du coup assez facile de se projeter dans le camp de Kyros. On est pas des salauds, on est juste la pour vous envahir. Si vous êtes d'accord tout se passera bien, sinon, ben vous avez choisi votre destin !
    Je trouve le systeme de jeu en temps réel un peu relou (complexe, pas tres lisible), mais ca reste plus abordable que Pillars of Eternity (je dois etre trop vieux pour ces conneries). Au pire il est possible d'ajuster la difficulté a la volée, mais rapidement on roule sur un peu tout pour peu qu'on ne fasse pas de choix trop pourris (mais genre un des personnages a un avantage a l'engagement si il est furtif, sauf que le reste de l'équipe ne l'est pas franchement, du coup ca demande de la micro pas spécialement intéressante a chaque engagement un peu complexe).

    J'ai mis une 15aine d'heures dans le jeu et pour le moment ca me plait bien. Seul petit bémol pour moi, j'ai été obligé de recharger apres certains dialogues car j'ai trouvé les réactions des protagonistes un peu rapides et débouchant sur un bain de sang à chaque fois (les gens ont vraiment tres envie de mourir dans ce jeu). Pour le reste on se prend vite au jeu.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #6919
    Remnant : From the ashes, offert sur l'EGS. Plutôt sympa, notamment l'ambiance. Mais on sent que le jeu est pensé pour le multi, certaines phases en hard sont...crispantes, pour rester poli.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #6920
    Tu as parfois un pic dz difficulté sorti de nulle part et après ça reprends
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6921
    Je connais pas Remnant, je l'ai pris hier sur EGS, mais ça fait plusieurs fois que je vois sur le forum des gens qui "se plaignent" de la difficulté mais qui disent jouer en hard. Je comprends pas trop, le jeu est déjà réputé pour être un TPS/Souls, je vois pas l'intérêt de s'infliger ça en hard...Moi quand je le lancerai j'hésite à le lancer en facile mais je me connais je le lancerai en normal par fierté mal placée et j'arrêterai au bout de 5 heures parce que c'est trop dur
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #6922
    Parce que dans la page de départ ils disent que c'est ok pour des joueurs habitués. Et que very hard c'est pour les personnages High level.
    Le problème c'est pas la difficulté venue de nulle part, ce sont certains pics idiots. Par exemple premier boss tu as des kamikazes qui viennent régulièrement alors que tu as déjà le boss à esquiver. Et que la carte a des culs de sac où tu creves comme un con si tu y retraites en panique. Le point actuel où je galère c'est la défense d'un pnj (qui bouge pas bien sûr). Et les vagues vont direct dessus si tu prends pas l'aggro (seul...). Que du bonheur. Le jeu est cool mais certains choix sont discutables c'est tout.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #6923
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Tyranny
    J'ai mis une 15aine d'heures dans le jeu et pour le moment ca me plait bien. Seul petit bémol pour moi, j'ai été obligé de recharger apres certains dialogues car j'ai trouvé les réactions des protagonistes un peu rapides et débouchant sur un bain de sang à chaque fois (les gens ont vraiment tres envie de mourir dans ce jeu). Pour le reste on se prend vite au jeu.
    ouais, mais ça depends ausis comment tu joues et tes choix (apres les sales rebelles osef ) Ce jeux il faut le faire 3 fois (il est assez rapide). Au niveau de combats j'avais trouvé ça sympa, surtout le system de magie qui permet de craft ses propres sorts

  24. #6924
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je connais pas Remnant, je l'ai pris hier sur EGS, mais ça fait plusieurs fois que je vois sur le forum des gens qui "se plaignent" de la difficulté mais qui disent jouer en hard. Je comprends pas trop, le jeu est déjà réputé pour être un TPS/Souls, je vois pas l'intérêt de s'infliger ça en hard...Moi quand je le lancerai j'hésite à le lancer en facile mais je me connais je le lancerai en normal par fierté mal placée et j'arrêterai au bout de 5 heures parce que c'est trop dur
    Y a pas Facile, c'est Normal ou Hard. Pareil, perso j'ai une approche casu, je veux un truc distrayant et agréable à explorer, rouler dessus et passer à autre chose sans m'énerver sur tel ou tel passage mal branlé, du coup hop, le mode Normal.
    A la base je suis dessus juste parce que c'est coop à 3 et qu'on est 3 potes sur le PC le soir à chercher à jouer à autre chose que RL.

    Je me demande si on va arriver à accrocher, ou si on aurait mieux fait de pousser sur Destiny2...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #6925
    Stygians: reign of the old ones JDR tactique lovecraftiens qui se passe dans un Arkham qui a été déplacé hors de ce monde. On y incarne un survivant dans cette ville vouée à la disparition

    8/10 chez CPC. hmm, franchement ça les vaut pas. Il y a pas mal de "fausses bonnes idées" de gameplay, c'est cheap au niveau des animations, l'inventaire c'est le bordel et il y a de grosses lacunes sur l'aspect tactique/combat:

    - Fausse bonne idée: utiliser la santé mentale comme mana. c'est marrant , 5min. Sauf que à chaque combat ou à chaque fois qu'on voit un cadavre ( tous les 10 metres) on en perd. "ho mon dieu il est mort ! et il y a un symbole occulte etrange ! HAAAAAAAAAAAAAA" C'est bon calme toi, t'as 5 points en "occultisme" exprés pour ça ~~
    A voir sur le long terme si les maladies mentales qu'on chope est juste un gimmick ou apportent des choses ( et pas juste une difficulté accrue pour le fun, c'est déjà assez dur comme ça), par contre il y a une gestion de la faim et ça c'est naze xD

    Concernant l'aspect combat tactique, l'interface est LOIN d'être claire, on a des soucis pour savoir combien de points un deplacement va prendre, les tours se terminent automatiquement quand on arrive à 0 AP, donc impossible de se retourner (action gratuite) pour eviter de tourner le dos à l'ennemi et de se prendre plus de dégats. Paradoxalement, pas d'attaques d’opportunité si on se désengage
    Bref, c'est pas DOS

    Je vais continuer encore un peu, pour l'instant c'est pas super
    Dernière modification par jilbi ; 16/08/2020 à 10h23. Motif: edit tardif: pourtant j'avais relu ~~

  26. #6926
    Je retente Stalker SOC, que j'avais laissé tombé après 3 heures. Je reprends du début vu que je suis sur un autre PC, et bon déjà vu la config du machin, j'ai galéré un peu pour qu'il tourne normalement, mais maintenant ça semble aller.
    Reste que le début de ce jeu est toujours aussi rude et brutal. Et pas engageant du tout.

    J'ai fait les premières missions, celle où il faut tuer les bandits, celles des sangliers, j'ai looté un peu tout ce qu'il y avait autour du village de départ, et maintenant je sais plus trop quoi faire ni ou aller. J'ai des tonnes de missions, mais je sais pas lesquelles je peux faire avec mon équipement pourri (mention spéciale aux pistolets à bouchon).

    Bref je suis à nouveau sur le point d'abandonner, c'est pas possible de rater à ce point l'intro d'un jeu. Il existe un guide ou une aide sur laquelle je peux m'appuyer pour mieux démarrer ?

  27. #6927
    Tu as envisagé de faire Call or Pripyat ? Le plus abouti à ce jour. En matière de scénario aucun besoin de jouer les trois.

    Si tu persistes, les types dans les zones plus au nord ont des fusils d'assaut bien mieux, une fois looté et réparé ca peut te faire tout le jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #6928
    C'est marrant, moi j'avais plutôt bien apprécié Stalker SOC, même si ce n'est pas le meilleur des 3 j'en conviens.

  29. #6929
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est marrant, moi j'avais plutôt bien apprécié Stalker SOC, même si ce n'est pas le meilleur des 3 j'en conviens.
    J'ai adoré les trois (même le deux malgré les pluies de grenades) mais il faut bien admettre que CoP est le mieux et se suffit à lui même si on est pas suffisamment fan.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #6930
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu as envisagé de faire Call or Pripyat ? Le plus abouti à ce jour. En matière de scénario aucun besoin de jouer les trois.

    Si tu persistes, les types dans les zones plus au nord ont des fusils d'assaut bien mieux, une fois looté et réparé ca peut te faire tout le jeu.
    Je pensais que l'histoire se suivait. Du coup je vais peut-être tenter Call of Pripyat en effet.

Page 231 sur 334 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •