Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10002
  1. #3031
    Ca a l'air encore plus culcul que Etrian en tout cas !
    50 boules quand même.
    Mais je vais quand même le mettre dans ma wishlist, dans le doute (C'est par les mêmes créateurs que Disgaea, fallait le dire de suite)

    Sinon j'ai réussi à atteindre la Salle du Trône dans Dead Cells et je me suis fait rousté comme pas permis par le boss.
    Mais tout va bien, ca reste le meilleur jeu de l'année !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #3032
    Si moi j'y suis dessus ! Et non c'est pas vraiment plus cucul qu'Etrian Odyssey, au contraire ça semble oser deux trois choses et je suis assez intrigué par le mystère que cache la ville et le labyrinthe.
    Après niveau gameplay on est vraiment sur le même type de complexité que disgaea avec au début beaucoup de tutoriels (mais j'ai pas réussi a trouver une option pour relire les tutos par contre...). L'exploration du labyrinthe est plutôt cool notamment grâce a la première capacité qu'on débloque qui m'amuse beaucoup ?
    Après graphiquement, la partie 2D est franchement jolie, après la 3D, disons que quand on compare avec la moyenne du genre ça s'en sort pas si mal ^^ mais après je m'y vois pas jouer autrement qu'en portable sur Switch ^^
    Je vais continuer à avancer et je ferai des retours plus détaillés ensuite

    Ah et la traduction française est, bon allez passable de ce que j'en ai lu. Y a des fautes par ci par là, mais bon ça passe on va dire ^^

  3. #3033
    J'ai ouvert un topic dans le forum jeux PC pour en parler histoire de laisser celui ci tranquille
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #3034
    Zelda: BoTW : il vient de casser tous les open worlds de l'univers pour moi. Genre je veux plus en toucher un autre après Zelda. Jamais. (Ah merde on me fait signe que RDR2 sort en Octobre Mais du coup je sais qu'il sera OK mais c'est pas Zelda au mieux) Et oui je sais que c'est pas les mêmes jeux, et oui je sais qu'on peut pas les comparer, mais osef.

  5. #3035
    Yep, ce Zelda a tué les OW. Ou plutôt a enfin montré l'intérêt d'un OW comme étant bien plus qu'une succession de points sur une carte. Franchement, les autres jeux font pitié sur la partie OW en comparaison. Heureusement certains se rattrapent sur d'autres points (Ambiance/ecriture pour TW3 par exemple).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3036
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep, ce Zelda a tué les OW. Ou plutôt a enfin montré l'intérêt d'un OW comme étant bien plus qu'une succession de points sur une carte. Franchement, les autres jeux font pitié sur la partie OW en comparaison. Heureusement certains se rattrapent sur d'autres points (Gwent/Triss pour TW3 par exemple).
    Corrigé ça pour toi.

  7. #3037
    On est d'accord
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3038
    Il suffit d'avoir des boobs et des cartes pour faire un bon OW du coup Facile pourtant
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3039
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il suffit d'avoir des boobs et des cartes pour faire un bon OW du coup Facile pourtant
    Et ça marche pour plein de trucs ! Par exemple, FF8 est clairement le meilleur FF

  10. #3040
    Au bout de 30h il devient chiant Zelda, revenez à ce moment la.

  11. #3041
    Alors que toi c'est direct.





    Ou pas.



  12. #3042
    J'ai tué cpc du coup ?

  13. #3043
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Zelda: BoTW : il vient de casser tous les open worlds de l'univers pour moi. Genre je veux plus en toucher un autre après Zelda. Jamais. (Ah merde on me fait signe que RDR2 sort en Octobre Mais du coup je sais qu'il sera OK mais c'est pas Zelda au mieux) Et oui je sais que c'est pas les mêmes jeux, et oui je sais qu'on peut pas les comparer, mais osef.
    Qu'est-ce qui fait qu'il est mieux que les autres ?

  14. #3044
    Pense aussi à toucher Subnautica
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3045
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pense aussi à toucher Subnautica
    Comment tu nous les brises avec ton jeux de sous marin toi Partout, tout le temps





    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3046
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pense aussi à toucher Subnautica
    #BalanceTonPort

  17. #3047
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Je pouvais pas placer Dead Cells pour le coup, et tout le monde s'est lassé de celle avec Dwarf Fortress
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3048
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Qu'est-ce qui fait qu'il est mieux que les autres ?
    Tout. Argument pondéré.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pense aussi à toucher Subnautica
    J'ai aussi, mais il a un gros défaut, c'est bpas Zelda.

    Je ne suis pas un fan boy.

  19. #3049
    Y'a un grapin comme dans Zelda
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3050
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'a un grapin comme dans Zelda
    Y'a pas de grapin dans BOTW

  21. #3051
    Je suis en pleine période jeux d'arcade, j'ai reponcé Spelunky et en ce moment je me refais de bonnes séances de Pix the Cat, je me marre bien
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #3052
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Zelda: BoTW : il vient de casser tous les open worlds de l'univers pour moi. Genre je veux plus en toucher un autre après Zelda. Jamais.

  23. #3053
    Je joue à Tomb Raider 2013, et ceux qui disent que c'est comme Uncharted sont officiellement des demeurés. Basiquement, Uncharted, depuis le 3 (voire le 2), c'est enchaîner à fond les ballons des combats en arène très bien foutus entre deux séquences d’esbroufe visuelle pas désagréables. Tomb Raider, c'est gambader mollement et des fois aligner 3 pélos dans un couloir moche.

  24. #3054
    Depuis le temps qu'on le dit que c'est de la merde, fais pas genre tu l'as pas vu venir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #3055
    Bah c'est comme Uncharted... Mais en pas bien.
    N'essaie pas les suivants. C'est pire.

  26. #3056
    L'Open World de Breath of the wild, on parle bien du jeu qui ne savait pas comment intégrer ces mini donjons/puzzle dans le jeu et qui a donc décidé de disperser une centaine de sanctuaire un peu partout au pif et planqué 900 graines korogu derrière chaque cailloux dans un univers totalement vide et avec un scénario qui tient sur un post it ?

    Ouais, c'est l'avenir de l'OW pour sûr.

    En vrai j'ai bien aimé ce jeu et la conception du monde est cool effectivement, le gameplay aussi sauve la mise énormément et il y a plein de bonnes idées mais j’espère que ce n'est qu'une ébauche de ce que ça pourrait être car il y a quand même pas mal de choses qui ne vont pas.

    Il faudrait un mix entre l'OW de Witcher 3 et celui de Breath of the wild et même un peu de Skyrim (qui n'a pas que des mauvais côtés) en fait. Rendez-vous dans 10 ans, peut être.

  27. #3057
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bah c'est comme Uncharted... Mais en pas bien.
    Même pas : c'est pas la même structure, pas le même rythme, les zones pas foutues pareil, pas d'arènes, pas de travail sur les combats, tout le gras ramassage/crafting mes nouilles, etc. À la limite, ils ont voulu reprendre l'aspect cinématique d'Uncharted mais ils se sont foirés.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Depuis le temps qu'on le dit que c'est de la merde, fais pas genre tu l'as pas vu venir.
    Tututut, il y a des feux de camp, donc c'est comme Dark Souls.

  28. #3058
    Race the Sun avec en fond musical perso, du Edith Piaf.
    Très bonne expérience vidéo-ludique : un gameplay simple, une DA minimaliste et pas mal de fun.

    Bonne surprise.

  29. #3059
    Dragon Quest 11.

    J'aime bien, c'est très classique mais en même temps c'est ce que j'avais envie en ce moment. Par contre j'ai mis un mod pour la musique orchestrale, parce que la musique midi de merde, ça va deux minutes hein. Et j'emmerde Kōichi Sugiyama qui ne veut pas que les versions orchestrales de ces musiques sortent du japon mais genre bien profond.

  30. #3060
    Je rejoue à Elder Sign Omens, et c'est toujours aussi bon comme petit jeu de société solo. Avec l'objectif cette fois de réussir les campagnes very hard.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •