Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10002
  1. #4591
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'es en train de me faire penser à mon dernier jeu, Supraland, où je retournais à chaque fois toute la map dès que je trouvais un micro bonus...
    Ce fut mon cas dans Castle in the Darkness
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4592
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    T'es en train de me faire penser à mon dernier jeu, Supraland, où je retournais à chaque fois toute la map dès que je trouvais un micro bonus...
    Je suis sûr qu'en ligne droite j'aurai divisé mon temps de jeu par 2.
    En plus une fois le boss de fin vaincu on débloque des pouvoirs de déplacement cheatés au point de rendre la pluplart des coffres triviaux et de péter les puzzles. Mais évidemment j'avais pris soin de chopper tout ce qui était choppable avant d'aller au boss, haha.

  3. #4593
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les souvenirs et les coeurs. Le dlc avec la moto fait encore pire.

    Et non, t'es pas obligé de tout faire, c'est pas le problème, c'est qu'il n'y a rien derrière l'exploration à part ces machins. Ah si, parfois y'a des armes qu'on a déjà en triple qui vont péter dix minutes après de toute façon, ou un ennemi déjà vu cent fois (l’espèce de géant de pierre à tuer façon Shadow of the Colossus, c'est cool, une fois, à la découverte). L'ile c'est super cool mais y'a pas d'autres équivalents dans le jeu, c'est le plus gros truc à découvrir. Les nuits rouges la ? C'est impressionnant la première fois, après on se rend compte que c'est inoffensif (en plus d'avoir la même cinématique qui se déclenche tout le temps), je peux continuer sur tous les éléments du jeu pratiquement.

    Je ne dis pas que le jeu marche pas, seulement qu'il marche qu'à la découverte, à la première impression. Et la vous me confirmez tous un peu ça en fait.
    Ouais enfin n'importe quel jeu que tu feras une deuxième fois n'aura pas la même saveur que lors de la découverte.
    Les souvenirs ça peut paraitre chiant mais c'est un autre moyen d'inciter le joueur à explorer tout en lui donnant plus de détails sur le scénario en récompense, j’appelle pas ça du farm.
    Les coeurs, comme je l'ai indiqué, en faisant le jeu normalement (donc tours + souvenirs + donjons + un peu d'exploration), j'avais déjà de quoi faire (et effectivement j'avais oublié qu'on pouvait modifier la répartition, mais j'avais découvert ça après). Après c'est vrai que quand j'entendais un "bip bip", j'essayais de trouver d'où ça venait.

    Donc non, perso j'ai jamais eu besoin de farmer et la progression était super naturelle. Après c'est vrai que l'exploration est pas toujours récompensée par un item intéressant (rarement en fait) puisque c'est le game system qui veut ça, on tombe surtout sur un sanctuaire ou un korogu. Et ça, couplé à une DA à tomber qui, je trouve, contribue pas mal au plaisir de parcourir cette map.

    Mais je comprends qu'on puisse ne pas être réceptif, c'est pas exempt de défauts mais ça reste une sacrée balade.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #4594
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Might & Magic Clash of Heroes

    Petit jeu RPG/tactic en tour par tour. Ça ressemble pas mal à un match 3, mais c'est pas si simple qu'il y parait. L'histoire est pas mal et la mise en scène plutôt réussie, les graphismes sont un peu pauvre et notamment les animations, mais c'est le portage d'un jeu mobile, faut pas trop en demander.
    Non, c'est un jeu DS à l'origine.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bref, environ 2h dessus et pour le moment je trouve ca très basique/médiocre. On dirait un donjon de Skyrim avec quelques options de gameplay en plus.
    Moi aussi je trouvais les donjons de Skyrim totalement nuls, tous structurés de la même façon, et peu inspirés. Mais ça c'était avant de faire le donjon final de Dragonborn, que j'ai à ma grande surprise trouvé vraiment excellent. Que ce soit au niveau de l'esthétique, du LD ou encore des ennemis.

  5. #4595
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ouais enfin n'importe quel jeu que tu feras une deuxième fois n'aura pas la même saveur que lors de la découverte.
    Pas forcement, ça c'est un truc que je vois surtout dans les jeux balades/chill justement, genre les Assassin's Creed, RDR et compagnie.
    Après c'est un problème qui découle de la superficialité de toutes les mécaniques (par exemple perso le coté exploration m'aurai plus parlé en virant la paravoile, les pouvoirs, l'inventaire qui stop le jeu et cette daube de sauvegarde rapide): une fois découvertes on rince on répète. Mais c'est vrai que globalement, l'exploration dans les jeux trop vastes j'y crois pas du tout.

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Les souvenirs ça peut paraitre chiant mais c'est un autre moyen d'inciter le joueur à explorer tout en lui donnant plus de détails sur le scénario en récompense, j’appelle pas ça du farm.
    Je vois mais ça m'a paru super lourd (et bancale si t'es déjà passé par ces zones), surtout qu'encore une fois la carotte c'est une pauvre cinématique d'une minute (y'a le legging de Zelda en gros plan, j'imagine que c'est déjà ça ? ). J'ai laissé tombé le dlc qui reprenait exactement cette formule (et qui casse encore plus le gameplay de base: avec la moto plus besoin des chevaux, plus vraiment besoin de l'escalade).

    Au final pour le nouveau j’espère un truc un peu plus fermé, plus restrictif (je me suis régalé dans le château d'Hyrule le premier dlc avec les défis est pas mal aussi), un peu ce qu'est Majora à Ocarina. On verra bien.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #4596
    Après c'est un problème qui découle de la superficialité de toutes les mécaniques (par exemple perso le coté exploration m'aurai plus parlé en virant la paravoile, les pouvoirs, l'inventaire qui stop le jeu et cette daube de sauvegarde rapide): une fois découvertes on rince on répète. Mais c'est vrai que globalement, l'exploration dans les jeux trop vastes j'y crois pas du tout.
    Tu y cherchais un jeu de survie non ? Ou du moins quelque chose de plus "réaliste ? En tous cas c'est l'impression que ça me laisse.
    Mais sinon oui, on est d'accord : à un moment la boucle de gameplay commence à se faire sentir, même si j'ai trouvé ça largement moins lourd qu'une grosse majorité d'open worlds (dont ceux que tu as cités, malgré tout le bien que je pense de RDR1).
    Après, je me demande aussi si y'a pas une question de feeling vis à vis du genre "open world" qui combinerait à la fois la DA, le gameplay, la cohérence du monde, l'histoire, ect....Un monde réussi quoi.
    J'ai pas mal d'exemples et contre exemples de jeux que j'ai adoré/détestés alors qu'ils sont très similaires :
    -Shadow of Mordor VS Assassin's Creed,
    -Skyrim VS Fallout 4 (sur lequel j'ai pourtant pas mal d'heures, le monde post apo me parle plus, mais pourtant je m'y fais royalement chier alors que je reviens régulièrement sur Skyrim),
    -RDR VS GTA (je supporte pas GTA, j'ai beau essayé, ça prend pas),

    Ou alors simplement des jeux que je trouve uniques parce qu'ils dégagent un truc à part (BOTW, Subnautica, Stalker)



    Je vois mais ça m'a paru super lourd (et bancale si t'es déjà passé par ces zones), surtout qu'encore une fois la carotte c'est une pauvre cinématique d'une minute (y'a le legging de Zelda en gros plan, j'imagine que c'est déjà ça ? ). J'ai laissé tombé le dlc qui reprenait exactement cette formule (et qui casse encore plus le gameplay de base: avec la moto plus besoin des chevaux, plus vraiment besoin de l'escalade).

    Au final pour le nouveau j’espère un truc un peu plus fermé, plus restrictif (je me suis régalé dans le château d'Hyrule le premier dlc avec les défis est pas mal aussi), un peu ce qu'est Majora à Ocarina. On verra bien.
    Je peux pas te dire pour les DLC, je ne m'y suis pas encore mis.
    Pour la suite ça me décevrait qu'ils rendent l'expérience plus restrictive, je trouve que c'est en partie la liberté d'action qui donne du charme au jeu. Par contre j'espère plus de donjons et une partie loot plus travaillée que juste des armes jetables. Comme tu dis, on verra.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  7. #4597
    Y'a pas de topic"j'ai trop de jeux en cour et une vie sociale" parce que sans les abandonner j'ai plus le temps de jouer a tout ce que j'ai commencé.

    - divinity original sin 2

    tres dur. un NPC me met une misere pas possible dans ma save, ca me bloque, pourtant j'aimerais bien passer a autre chose et en profiter (tarquin, pour ceux qui se demandent)

    -don't starve hamlet

    Deroutant, mais finalement je le trouve beaucoup moins strict que les autres quand on a trouvé une ville cochon.

    - STALKER

    je kiff ce jeu. les gunfights a la dur, l'histoire, l'ambiance apocalytique. Mais ca prend du temps de s'immerger dedans, et je l'ai pas.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #4598
    Tarquin c'est un des combats les plus difficiles du jeu, surtout qu'on est dans les débuts et pas très puissant. Ca se fait mais faut de quoi temporiser, merci les gants ou sors de téléportation, notamment.
    De mémoire tu peux aller plus loin sur la map sans forcément le combattre et revenir plus tard pour te venger.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #4599
    Plus j'y joue et plus j'apprécie Elex.
    Ce jeu, clairement tout foutraque, possède un charme fou.

    Tout amateur de rpg occidental devrait s'y essayer tout en gardant en tête qu'il va passer les 10 premières heures de jeu à souffrir et à traiter les mamans des développeurs.

  10. #4600
    Elex est le dernier RPG qui m'a vraiment conquis, très loin devant les Divinity et Pillars of Eternity. Bien que souvent oublié, Tyranny est d'ailleurs de mon humble avis bien meilleurs que ces deux derniers.
    Dans la dernière production de Piranha Bytes les quêtes ont de nombreuses répercutions entre elles, le world design est très réussi et n'est jamais ennuyeux. Seule les cinématiques et la narration de la quête principale sont en retrait.

    Je croise maintenant les doigts pour que THQ Nordic nous annonce un Elex 2 durant la Gamescom. On sait qu'ils y travaillaient dessus. En tout cas je me souviens de la première fois que je l'avais vu lors de la Gamescom 2014 ou 2015. Les devs avaient eu beaucoup de mal à présenter leur jeu. Les journalistes n'étaient pas arrivés à cerner le concept d'Elex. Puis bon, techniquement le jeu n'est pas fou. Je ne vous raconte pas lors de cette présentation, c'était catastrophique. M'enfin, vivement la suite.

  11. #4601
    Du niveau de Gothic 2

  12. #4602
    Le concept c'est bien refaire la même chose que leurs jeux précédents mais dans un univers qui mélange le plus fade de la SF et de la Fantasy (que ce soit scénaristiquement ou artistiquement) ?
    C'est d'autant plus dommage qu'ils sont effectivement doués pour gérer leurs factions et l'écriture des quêtes, d'un point de vue fonctionnel. Dommage que d'un point de vue narratif ce ne soit pas le cas. Je me rappele encore avec émotion de mon intégration chez les Berserkers, vêtus de mon armure High-tech et de mon flingue laser. Un peu comme si je m'étais pointé à l'Amicale des Vegans avec mon rôti de boeuf saignant et que tout le monde m'avait tapé dans le dos en me disant que j'étais trop cool d'intégrer leur communauté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #4603
    STALKER Call of Pripyat que je n'avais jamais fait malgré mon lourd passif de joueur fps.

    Que dire, j'ai spawn au tout début dans la brume en distinguant de loin un bâtiment délabré qui c'est révélé être une scierie miteuse avec deux manos qui zonaient autour. Je m'approche pour explorer les lieux et j'ai pas dépassé la grille que le premier me dit bonjour à coup de calibre 12, s'ensuit un gunfight dans les fougères duquel je sort victorieux, enfin ça c'est ce que j'ai cru car j'ai à peine le dos tourné que le manos se relève dans un râle et me cale 3 cartouches en pleine caboche, ok game over.

    On repart, cette fois sa déconne zero, intense combat de quelques secondes contre ces machins imbutables, je m'acharne au couteau sur les cadavres et j'exulte. Ensuite je tourne l'angle de la cabane, ils étaient mille .

    Je suis parti ailleurs trouver un meilleur coin a champignon . Ce jeu est énorme et je vais me permettre de citer Ackboo
    Call of Pripyat était un chef-d'œuvre total. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous avez tort, votre existence est médiocre et vous êtes plus détestable qu'Adolf Hitler.
    En 10 minute ce jeu m'a déjà procuré plus de sensation que n'importe quel autre pseudo fps lambda, oui c'est toi que je regarde Wolfenstein youngblood .


    Edit : Quelques temps plus tard :



    Vengeance pour les victimes .
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 13/08/2019 à 18h55.

  14. #4604
    Chrono Trigger

    Acheté sur ma DS il y a 8 ans pour meubler d'éventuels voyages, lâché 3 fois, j'ai enfin réussi à accrocher jusqu'à la Fin des Temps. Y'a plus qu'à dérouler. L'adaptation DS de Square est luxueuse, mais je trouve qu'il y a trop de combats et l'histoire jusqu'ici n'est guère touchante.

  15. #4605
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    STALKER Call of Pripyat que je n'avais jamais fait malgré mon lourd passif de joueur fps.

    Que dire, j'ai spawn au tout début dans la brume en distinguant de loin un bâtiment délabré qui c'est révélé être une scierie miteuse avec deux manos qui zonaient autour. Je m'approche pour explorer les lieux et j'ai pas dépassé la grille que le premier me dit bonjour à coup de calibre 12, s'ensuit un gunfight dans les fougères duquel je sort victorieux, enfin ça c'est ce que j'ai cru car j'ai à peine le dos tourné que le manos se relève dans un râle et me cale 3 cartouches en pleine caboche, ok game over.

    On repart, cette fois sa déconne zero, intense combat de quelques secondes contre ces machins imbutables, je m'acharne au couteau sur les cadavres et j'exulte. Ensuite je tourne l'angle de la cabane, ils étaient mille .

    Je suis parti ailleurs trouver un meilleur coin a champignon . Ce jeu est énorme et je vais me permettre de citer Ackboo En 10 minute ce jeu m'a déjà procuré plus de sensation que n'importe quel autre pseudo fps lambda, oui c'est toi que je regarde Wolfenstein youngblood .


    Edit : Quelques temps plus tard :

    https://tof.cx/images/2019/08/13/29f...fcde31307a.jpg

    Vengeance pour les victimes .
    Un de jeux que j'aimerais redécouvrir de zéro

    Une fois fini, n'hésite pas à installer le mod Call of Chernobyl qui regroupe les maps des trois jeux en plus d'avoir une quête principale très sympathique.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #4606

  17. #4607
    Cette trilogie
    Tout fan de fps se doit de l'avoir essayée, au moins quelques heures. Je la classerais probablement dans les meilleurs jeux pc auxquelles j'ai jamais joué.
    Tous ces moments mémorables, quand tu ressors des égouts, qu'il fait nuit et qu'une milice patrouille partout autour avec des lampes-torches. Ou que tu arrives dans un hameau qui semble déserté, et que tu vois des anomalies ici et là
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #4608
    Arrêtez, vous allez me donner envie de relancer une partie de COC.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #4609
    oui mais le feeling des armes gnagna c'est moche gnagna c'est overhypé fps de vieux
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #4610
    Y’avait pas un stalker 2 de prévu d’ailleurs ?

  21. #4611
    Prévu pour la même année que Mount&Blade 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4612
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Y’avait pas un stalker 2 de prévu d’ailleurs ?
    Y'a un site, c'est tout.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #4613
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'avoue mais j'assume, je joue pas mal à Teamfight Tactics. Oui c'est LE jeu de la hype du moment, oui c'est un mod de League of Legends le satanique (auquel je n'ai jamais même fait le tutorial), et oui, une fois toutes les règles et informations ingurgitées, c'est foutrement prenant. Un jeu de deck building et de montée en puissance compétitif, c'est mon premier, ça me mange le cerveau façon cassoulet trop cuit, c'est mon jeu de l'été 2019. Mais je pense que ça n'ira pas plus loin. Je ne me vois pas devenir gras de pizza et désagréable (oui, il y a malheureusement un chat) afin de grimper les échelons et devenir le meilleur. Je vais encore en rêver un peu la nuit, et puis je passerai à autre chose. Ceci-dit, c'est bien foutu, j'aime bien le "lore" et si on omet les "omg -insérer le nom d'un personnage- est trop opé, nerf please", l'équilibrage assez difficile dans ce genre de jeu est plutôt réussi, et ils en ajoute encore (classe Hexatech ajoutée ce matin).

    Sinon je suis retourné sur Anthem. C'est toujours super beau, le gameplay est toujours aussi plaisant, mais c'est également toujours aussi vide de sens. Quel gachis.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #4614
    Je peux bizarrement plus avancer dans Divinity. Meme avec ma save d'avant le combat, le dialogue se tourne irremediablement vers le fight avec tarquin. karma du perso que j'ai elu?

    Il me reste une option de lache, mettre le jeu en easy, mais mon ego en prend un coup.

    Sur STALKER, je passe un pur moment, mais soit j'ai du mal avec l'interface archaique, soit j'ai des bugs, les objectif de missions ne se mettent pas à jour.

    vas tuer vladimir

    - ok, il est mort, mais sur la map, il est toujours en objectif, et le NPC correpondant n'offre aucun dialogue attestant de ma reussite.Pour l'instant, ca ne le fait qu'a certaines missions secondaires, mais heureusement pas aux principales.... c'est con, j'aimais cette immersion.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #4615
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cette trilogie
    Tout fan de fps se doit de l'avoir essayée, au moins quelques heures. Je la classerais probablement dans les meilleurs jeux pc auxquelles j'ai jamais joué.
    Tous ces moments mémorables, quand tu ressors des égouts, qu'il fait nuit et qu'une milice patrouille partout autour avec des lampes-torches. Ou que tu arrives dans un hameau qui semble déserté, et que tu vois des anomalies ici et là
    J'allais écrire le même post. Mot pour mot.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4616
    Grâce au game pass j'essaye Guacamelee 2. C'est super coloré, l'humour fait mouche et la fluidité exemplaire. Mais n'étant pas le roi de la manette j'ai peur de très vite buter sur des obstacles à cause d'un saut millimétré ou d'un combo que je ne maitrise pas. Je pense que pour les aficionados du genre ce jeu c'est du pain béni.
    Bnet : Silenius#2669

  27. #4617
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'avoue mais j'assume, je joue pas mal à Teamfight Tactics. Oui c'est LE jeu de la hype du moment, oui c'est un mod de League of Legends le satanique (auquel je n'ai jamais même fait le tutorial), et oui, une fois toutes les règles et informations ingurgitées, c'est foutrement prenant. Un jeu de deck building et de montée en puissance compétitif, c'est mon premier, ça me mange le cerveau façon cassoulet trop cuit, c'est mon jeu de l'été 2019. Mais je pense que ça n'ira pas plus loin. Je ne me vois pas devenir gras de pizza et désagréable (oui, il y a malheureusement un chat) afin de grimper les échelons et devenir le meilleur. Je vais encore en rêver un peu la nuit, et puis je passerai à autre chose. Ceci-dit, c'est bien foutu, j'aime bien le "lore" et si on omet les "omg -insérer le nom d'un personnage- est trop opé, nerf please", l'équilibrage assez difficile dans ce genre de jeu est plutôt réussi, et ils en ajoute encore (classe Hexatech ajoutée ce matin).
    .
    Dans ton addiction à la hype du moment, tu a Dota Underlords la même chose avec le lore de Dota, et pareil j'y passe un temps déraisonnable

    Mais moins que ma partie de Surviving Mars qui dure depuis beaucoup trop longtemps

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #4618
    Ion Fury, et c'est de la bombe (shell) (hoho).

    J'y retrouve avec plaisir les sensations de Duke Nukem 3D qui était fourni avec le magnifique Packard Bell que mes parents avaient eu la bonne idée d'acheter en cette belle année 1997 (à peu près, c'est un peu flou), sauf qu'en lieu et place du "tout clavier" -bah oui, la seule utilisation de la souris à l'époque c'était pour se déplacer - on a les contrôles d'un FPS standard et ça n'est pas pour me déplaire.

    Comme je suis rouillé, j'ai pas mis la difficulté max (celle juste au-dessous, le come get some on va dire) et ça passe crème.

    Les ennemis sont pas super variés sur la première campagne -que j'ai quasi terminée- mais ça ne pose pas de problème tant on peut les dézinguer de différentes façons.

    Y'a des secrets partout, si j'avais le temps je referais un run en tapant sur tous les murs "juste pour voir hein".

    Les punchlines de l'héroïne font vraiment penser à celles de Duke, et si vous voyez pas de quoi je parle, rematez Die Hard, John Mc Clane fait les mêmes (et j'adore).

  29. #4619
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cette trilogie
    Tout fan de fps se doit de l'avoir essayée, au moins quelques heures. Je la classerais probablement dans les meilleurs jeux pc auxquelles j'ai jamais joué.
    Tous ces moments mémorables, quand tu ressors des égouts, qu'il fait nuit et qu'une milice patrouille partout autour avec des lampes-torches. Ou que tu arrives dans un hameau qui semble déserté, et que tu vois des anomalies ici et là
    J'ai adoré Shadow of Chernobyl mais j'ai pas fait les deux suivants.

    J'avais lu des opinions un peu moyennes sur Clear Sky. Il vaut vraiment le coup où je devrais passer direct à Call of Prypiat ?


    Sinon j'ai bientôt fini God of War (PS4). J'écrirai un peu plus dessus quand je l'aurai fini mais je suis assez déçu que les développeurs se soient sentis obligés d'en faire un open world. Je passe un bon moment mais c'est loin d'être le GOTY que tout le monde m'a vendu.

  30. #4620
    Clear Sky n'est pas mauvais mais clairement en dessous des deux autres opus.
    Ca permet de revisiter les maps de SoC si tu veux avoir un petit moment nostalgie.
    Si tu le possèdes déjà, tu ne risques rien à y jouer, il est plutot court. Sinon, passe direct à CoP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 154 sur 334 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •