Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10002
  1. #2731
    Quand on voit ce qui a été annoncé et la courbe des joueurs, on sent bien que le jeu est toujours en phase ascendante, c'est donc toujours un bon moment pour débuter. Le jeu a désormais un tuto complet et te prends un peu plus par la main qu'avant.

  2. #2732
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai envie de jouer à ce jeu mais...

    Y'a une telle quantité d'informations qui te sont jeté à la tronche que c'est super chaud de piger quoi que ce soit. Et pour trouver des gens, t'as deux types de personnes : Ceux qui y ont jamais joué et qui ont pas envie de tester, et ceux qui y jouent et qui ont donc un perso lvl 99999999 qui va faire tous les niveaux tout seul et tu vas te faire chier.

    C'est con, le jeu a l'air bien sinon
    J'y avais joué une quinzaine d'heures y'a deux-trois ans. J'ai voulu le relancer. Je me suis retrouvé à bord de mon vaisseau, avec trouzmille trucs dans tous les sens à faire, des chiées de mods d'armes dans un stock, bref, tout un tas d'informations qui font que je savais plus ce que je devais faire, comment fonctionnait le jeu... Donc j'ai quitté, pas le courage d'essayer de comprendre toutes ces mécaniques sans repasser par une case tuto (qui nécessiterait sans doute de recréer un compte pour repartir de zéro). Enfin bref, si j'ai vraiment du temps à y consacrer, je m'y remettrai peut-être, car dans mes souvenirs le gameplay était vraiment chouette, mais là pas trop le temps.

    Sinon la tuerie inattendue de l'été, pour moi, c'est Mothergunship :

    Ce jeu, c'est du fun immédiat à l'état brut. C'est sans doute pas les meilleurs sensations de tir que j'ai eu dans un FPS, c'est mais nerveux, on sautille partout, on fait des double, triple, quadruple (et bien plus) jump, on défouraille en évitant les gros missiles, à l'ancienne. Et surtout, il y a ce formidable outil de construction d'arme, très bien pensé et très facile à utiliser, qui rend unique chaque run, en plus de la génération aléatoire des niveaux. Il y a une petite notion de progression du perso qui devient un peu plus fort au fil des runs en améliorant son armure et en débloquant de nouveaux composants d'armes. Et en plus les dialogues sont très rigolos, totalement stupides.

  3. #2733
    Je nuance un peu Mothergunship quand même: C'est chouette mais pas aussi nerveux que je l'espèrais (bon je ne suis qu'au niveau 8 aussi)
    Déjà, le trailer est assez mensonger, car construire une arme avec 12 lances roquettes en série est tout sauf efficace. Pour l'instant, les armes que j'ai construites restaient relativement "modestes".
    Et les montres sont quand même assez sacs à PV, malgré le quadruple quelquechose que l'on vient de construire après avoir investi tout sa tune dedans.
    Ensuite, la qualité des niveaux varient pas mal. On se retrouve parfois dans un simple coude de couloir avec 3 lance-flammes en face..... tout comme on peut se retrouver dans une salle haute de 100 metres, remplis de plateformes trampolines, avec des batteries de lance-roquettes au sol et une nué de drones traqueurs aux fesses

    Bref, le jeu a un gros potentiel, mais j'aimerais que ca décolle vraiment niveau action.
    Par contre, le jeu commence à être pas mal difficile !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2734
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Déjà, le trailer est assez mensonger, car construire une arme avec 12 lances roquettes en série est tout sauf efficace. Pour l'instant, les armes que j'ai construites restaient relativement "modestes".
    Ben le système pour éviter des runs complètement pétées à la Isaac est pas mal je trouve. Si tu construis une arme basée sur plein de lance missiles, tu vas one-shot à peu près tout. Par contre tu tireras une fois toutes les 4-5 secondes, grâce au système d'énergie. Mais du coup tu as une deuxième arme pour continuer à arroser. Moi je m'éclate à fabriquer des trucs totalement improbable. Le "lance-flammes fusil à pompe lance-scies" dans une main, et un double machine gun aux avec un mod de vitesse de tir augmenté dans l'autre, ça a quand même de la gueule

    Mais sinon oui la génération aléatoire a ses limites, mais y'a quand même des maps assez ouf parfois, immenses avec des trampolines partout par exemple

  5. #2735
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    J'y avais joué une quinzaine d'heures y'a deux-trois ans. J'ai voulu le relancer. Je me suis retrouvé à bord de mon vaisseau, avec trouzmille trucs dans tous les sens à faire, des chiées de mods d'armes dans un stock, bref, tout un tas d'informations qui font que je savais plus ce que je devais faire, comment fonctionnait le jeu... Donc j'ai quitté, pas le courage d'essayer de comprendre toutes ces mécaniques sans repasser par une case tuto (qui nécessiterait sans doute de recréer un compte pour repartir de zéro). Enfin bref, si j'ai vraiment du temps à y consacrer, je m'y remettrai peut-être, car dans mes souvenirs le gameplay était vraiment chouette, mais là pas trop le temps.
    Ouais, j'ai voulu re-tenter alors que j'y avais joué, moins d'une heure, il y a trois ans, je me suis retrouvé dans la même situation, du coup j'ai contacté l'assistance pour qu'ils ré-initialisent mon compte, et ils m'ont répondu qu'ils ne le faisaient plus depuis 2013 et qu'il fallait que je crée un nouveau compte, du coup j'ai lâché l'affaire.

    J'ai l'impression que ça leur coute pas mal de joueurs, ils devraient mettre une option dans le jeu pour supprimer son perso et en créer un nouveau.
    Dernière modification par Myrionyma ; 23/07/2018 à 15h18.

  6. #2736
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ben le système pour éviter des runs complètement pétées à la Isaac est pas mal je trouve. Si tu construis une arme basée sur plein de lance missiles, tu vas one-shot à peu près tout. Par contre tu tireras une fois toutes les 4-5 secondes, grâce au système d'énergie. Mais du coup tu as une deuxième arme pour continuer à arroser. Moi je m'éclate à fabriquer des trucs totalement improbable. Le "lance-flammes fusil à pompe lance-scies" dans une main, et un double machine gun aux avec un mod de vitesse de tir augmenté dans l'autre, ça a quand même de la gueule

    Mais sinon oui la génération aléatoire a ses limites, mais y'a quand même des maps assez ouf parfois, immenses avec des trampolines partout par exemple
    J'ai surtout l'impression que ce systeme de craft, c'est avant tout une histoire de chiffres. C'est pour ça que j'ai un peu l'impression de jouer à un Borderlands, tu fous les modules les plus puissants ensemble car c'est ce qu'il y a de mieux à faire
    Après, il y a effectivement des armes comme le "canon à énergie" qui tire des projectiles qui retombent, du coup, lui coller un module anti-gravité permet d'avoir une meilleure précision pour tirer plus loin. Ou augmenter le nombre de rebons du lance disque. Mais j'ai pas encore looté énormement de modules qui modifient vraiment les projectiles.

    Le truc cool, ce sont les secrets à trouver. Parfois, il faut escalader et grimper tout en haut d'une salle, les jumps multiples sont indispensables dans ce cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2737
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai surtout l'impression que ce systeme de craft, c'est avant tout une histoire de chiffres. C'est pour ça que j'ai un peu l'impression de jouer à un Borderlands, tu fous les modules les plus puissants ensemble car c'est ce qu'il y a de mieux à faire
    Après, il y a effectivement des armes comme le "canon à énergie" qui tire des projectiles qui retombent, du coup, lui coller un module anti-gravité permet d'avoir une meilleure précision pour tirer plus loin. Ou augmenter le nombre de rebons du lance disque. Mais j'ai pas encore looté énormement de modules qui modifient vraiment les projectiles.

    Le truc cool, ce sont les secrets à trouver. Parfois, il faut escalader et grimper tout en haut d'une salle, les jumps multiples sont indispensables dans ce cas
    C'est quoi ces secrets ? C'est les espèces de petits lieux qui s'ouvrent et dans lesquels y'a un bonus (genre PV max augmentés pendant la run) ?

    Sinon pour les gunfights, en effet, on est sur un fast-FPS mais avec des sensations de tir à la Borderlands. Donc ça ne plaira sans doute pas aux puristes du FPS.

  8. #2738
    Pour les secrets cachés, il y a effectivement les faux murs, mais il y aussi des plateformes cachées qui contiennent des petites bestioles qui lachent une tonne de trucs quand tu les butes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2739
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour les secrets cachés, il y a effectivement les faux murs, mais il y aussi des plateformes cachées qui contiennent des petites bestioles qui lachent une tonne de trucs quand tu les butes
    Oh j'ai pas vu ça encore !

  10. #2740
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Sinon pour les gunfights, en effet, on est sur un fast-FPS mais avec des sensations de tir à la Borderlands.
    Merci de m'avoir fait économiser quelques €

  11. #2741
    Ca va, ca aurait pu etre celles de Stalker
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2742
    Ouais enfin Borderlands quoi...

    On va repartir sur le débat Doom 2016

  13. #2743
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais enfin Borderlands quoi...

    On va repartir sur le débat Doom 2016
    En vrai couyu il joue à une simulation de sondage sur excel

    C'est bien ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #2744
    Putain... c'est chiant
    Plus mou qu'un CoD, c'est dire.
    C'est entre un walking sim Toto à la poste et une quête Fedex Borderlands

  15. #2745
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain... c'est chiant
    Plus mou qu'un CoD, c'est dire.
    C'est entre un walking sim Toto à la poste et une quête Fedex Borderlands
    Tu es en train de faire la mission : "tu dois me trouver 10 films d'Hitchcock", c'est ça ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #2746
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    On se suit niveau jeu on dirait, après The Witness, Hollow Knight ? Tu es mon double gentil ?
    Ca dépend, tu fais Shovel Knight et Yooka Laylee après ça ?

  17. #2747
    J'ai découvert Subnautica.
    J'avais pourtant juré d'arrêter minecraft et cie, mais il m'est tombé dessus par hasard.
    Je sais que c'est vain, mais je cherche des morceaux de métal, des plans à scanner, j'ai fait ma petite base avec tout plein d'armoires dedans. Je viens de me faire détruire un vaisseau par un Léviathan, j'y retourne
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #2748
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu es en train de faire la mission : "tu dois me trouver 10 films d'Hitchcock", c'est ça ?
    Non, ça c'était la mission je dois rentrer a la mano les 80 longs métrages d'Hitchcock, en oublier, le rajouter, tout casser, recommencer. Quelle horreur.
    Tout ça pour vos beaux yeux

  19. #2749
    Je suis en train de jouer à une vieillerie Kingdoms of Amalur + les 2 dlc et en fait je me suis fait la réflexion suivante car juste avant j'ai terminé Rise of the Tomb Raider (quel rapport hein ?) :

    Ben en fait j'apprécie voir j'aime beaucoup que mon personnage ait des arbres de compétences/talents. J'aime bien distribuer des points à chaque lvl up c'est comme ça ! Du coup hors hack 'n' slash et jeu en ligne il y a quoi de très bon sur PC ? Récent ou non peut importe.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #2750
    N'importe quel JDR, de Baldur's Gate II aux Pillars of Eternity par exemple, en passant par Underrail.
    Les Legend of Grimrock
    Les Borderlands (c'est du HnS mais je tente le coup)
    FF10 et son sphérier
    Nuclear Throne en twin-stick shooter
    DownWell en plateforme

    La liste est trop longue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2751
    On dit souvent qu'un bon gameplay peut rattraper un mauvais scénario et/ou un univers creux.
    Kingdom of Amalur est un des rares jeux où j'ai vraiment apprécié le gameplay (ces combats !) mais lâché au bout d'une vingtaine d'heure car l'univers était générique au possible et l'histoire... je sais plus, je l'ai lâchée assez vite...

  22. #2752
    Trop un bon souvenirs de Kingdom of Amalur

    Sinon t'a dans le même style Darksiders (pour te préparer pour le 3 qui arrive ou faire le 2 qui était nul à chier selon moi) ou les Devil May Cry.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #2753
    Générique je suis vraiment d'accord mais ça se laisse jouer quand même et le système de combat est cool ! Les graphismes me rappellent un peu wow vanilla et puis je sais pas mais en ce moment je savais pas trop à quoi jouer. Il y a des périodes où je lance pleins de trucs et j'accroche à rien malgré une sacré liste steam. Là j'ai accroché alors je vais le finir.

    Sinon Zerger, les BGs, Icewind Dale, PoE, Borderlands etc c'est déjà fait.
    Je note les autres ! D'ailleurs j'ai Legend of Grimrock, faudrait que j'essaye tiens.

    Ah Darksider j'avais lancé le 1er il y a pas si longtemps et au premier abord j'avais pas trop accroché. J'ai du y jouer 1h par contre.. Faudrait que je pousse un peu alors et je crois que j'ai le 2 aussi.. Ah non j'ai que le 1 et une version warmastered édition que je vois du coup.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #2754
    Et sinon Dark Souls

  25. #2755
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et sinon Dark Souls
    Je vais me faire insulter mais j'ai Bloodborne sur PS4 et je n'y ai quasi pas touché ! J'étais pas très doué et ça m'énervait.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #2756
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Je vais me faire insulter mais j'ai Bloodborne sur PS4 et je n'y ai quasi pas touché ! J'étais pas très doué et ça m'énervait.
    Ah ben le était là parce que même si t'as des points de compétences à répartir, c'est pas vraiment ça qui va te procurer un sentiment de gratification et de puissance supplémentaire à chaque level up

  27. #2757
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Je suis en train de jouer à une vieillerie Kingdoms of Amalur + les 2 dlc et en fait je me suis fait la réflexion suivante car juste avant j'ai terminé Rise of the Tomb Raider (quel rapport hein ?) :

    Ben en fait j'apprécie voir j'aime beaucoup que mon personnage ait des arbres de compétences/talents. J'aime bien distribuer des points à chaque lvl up c'est comme ça ! Du coup hors hack 'n' slash et jeu en ligne il y a quoi de très bon sur PC ? Récent ou non peut importe.
    Beh les 3/4 des jeux trouvent moyen de coller des arbres de talents aujourd'hui, alors je te dirais bien n'importe lequel

    Sinon Darksiders 2 est pas mal, dans le genre action/aventure . Si tu veux un peu plus rude comme expérience , les Dark Souls restent une valeur sûre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2758
    Dishonored et Dark Messiah, ton style de jeu change drastiquement en fonction de ton arbre de compétences.

  29. #2759
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Je vais me faire insulter mais j'ai Bloodborne sur PS4 et je n'y ai quasi pas touché ! J'étais pas très doué et ça m'énervait.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #2760
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon Darksiders 2 est pas mal, dans le genre action/aventure


    Autant jouer au 1 (ou à sa version Warmastered qui est le remake HD), qui se contente d'être un zelda like (avec un système de combo à la DMC-light) très correct plutôt qu'au 2 qui veut trop en faire et se rate partout.

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •